AccueilFelix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Xe97Dernières imagesRechercherFelix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Xe97Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Xe97Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Xe97S'enregistrerFelix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Empty
MessageSujet: Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆   Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ EmptyLun 24 Fév - 3:31



 
Eucliffe
Felix
 


 
Comme un tigre, je t'intimide . Comme un tigre, je te bondis dessus . Comme un tigre, je fais de toi ma victime . Comme un tigre, je ferais ma loi . Comme un tigre, je mourrais loyalement . Parce que je suis, un tigre .

 
       
       
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Blondinet, Hakuryuu, SaberTooth
                ¤ Origine : Anglais
                ¤ Âge : 18 ans
                ¤ Classe : Terminale
                ¤ Sexe : Homme
                ¤ Groupe : Sportif
                ¤ Élève interne ? : Oui
                ¤ Orientation sexuelle : Hétéro'
                ¤ Job : Etudiant


             

       
Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Tumblr_mvrb96qzht1src85bo1_500
   
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Felix est un homme mince, musclé et encore jeune plutôt grand [ 1.80m + ] . Ses cheveux sont de couleur blond coiffés en bataille . Les yeux de Felix sont de couleur violet / bleu foncé mais ils restent facilement reconnaissable à cause de la cicatrice se trouvant près de son oeil droit et allant jusqu'à son front,autre signe distinctif n'est autre qu'une boucle d'oreille en forme de lame à double tranchant à son oreille gauche.Comme un tigre à dent de sabre il, possède des canines développés et acérées . Ainsi qu'un tatouage d'un tigre à dent de sabre sur le haut de son épaule gauche . Le blond porte un gilet bleu doré avec des bords intérieurs et extérieurs recouverts de fourrure qu'il laisse constamment ouvert laissant ainsi apparaître ses abdominaux supérieurs . Les bras recouverts par des gants bleu sombre montant jusqu'au coude et se finissent par une bande de tissu gris . Il a aussi une autre cicatrice, cachée bien sûr, cherche tu trouvera parfaitement .Voilà qui est fait pour le haut maintenant passons au bas, Felix porte un pantalon de couleur crème semblable à la peau d'un tigre à dent de sabre, tenu par des bretelles avec un espèce de pantalon un peu plus large par dessus laissant un peu apparent son pantalon crème . Les bottes de celui que l'on nomme Hakuryuu sont si montantes qu'elles atteignent ses genoux et ont un design des plus particulier car les semelles carré forment des crocs qui en sont pas sans rappelé le tigre à dent de sabre qui fait référence au surnom donné au jeune Eucliffe.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
On commence par les défauts ? Okay . Felix et comme à peu près tous les sportifs c'est un personne un peu narcissique, mais vraiment un petit peu . Il aime taquiner les personne ou les intimider . Même si en réalité c'est quelqu'un de bien . Il est gentil quand on le connais bien . Si t'as besoin de quelqu'un pour te défendre, il sera là pour te protéger, il serait prêt à laisser sa vie pour sauver un(e) ami(e) . Souvent l'ami des plus faible et connu des plus fort, étant sportif, les insultes ou autres ne l'atteignent presque plus . Mais si on dépasse la limite, il sera prêt à frapper de toutes ses forces, enfant ou vieux ou bien homme ou femme, il ne fait pas de différence . Il reste fidèle à ses amis [ Ou petite amie Û^Û ] et ne leurs fera jamais de mal ou ne les trahira jamais . Y'a le cliché du beau blond musclé hyper con, je crois qu'il est une exception . Il est juste un peu bête . Mais il peut tout de même faire preuve de maturité quand la situation le demande .
             

       

 

 

   
Histoire

       
Felix est orphelin depuis sa naissance, son père ayant quitté sa mère lorsqu'elle était enceinte et sa mère ne se croyant pas capable de l'élever l'abandonna . Felix grandit alors dans un orphelinat à Crocus, sa ville natale . Il fugua de l'orphelinat du haut de ses 10 ans . Se retrouvant seul face à la dure loi de la nature, en vadrouille il rencontra un chat, Lector [ Appelé aussi Lecter ] qui devint alors son seul et unique ami, son meilleur ami . Il rencontra aussi quelqu'un à peu près dans le même cas que lui, qui avait fugué de chez lui car il se faisait battre par ses parents . Rogue . Avec le temps, comme ils se côtoyaient tout le temps, il se mirent à se considérer comme frères . Et comme on le sait tous, les enfants adores les histoires fantastiques, eux leur bête préférée étaient les dragons . Il décidèrent alors de se nommer : Felix, Hakuryuu signifiant Dragon Blanc [ Dragon de la Lumière ou Dragon Sacré aussi ] pour sa chevelure blonde . Et Rogue, Eiryuu signifiant Dragon Noir [ Dragon de l'Ombre ou Dragon des Enfers ] pour sa chevelure noire . Grandirent enchaînant voyage sur voyage . 18 ans .. Il était peut être grand temps qu'ils aillent étudier au lycée et qu'ils se fassent des amis ?
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Izzie, 13 ans, conne et je crois qu'on a fait le tour 8D
       ¤ Code du règlement : Validé par Kuro le Narcissique <-- Ca va les chevilles ? x)
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? PIKACHUUUU  ahah 
       ¤ Premier compte ? Oui[] Non[ X ]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? En pensant à Stephano *^*  

 



Dernière édition par Felix Eucliffe le Mar 25 Fév - 6:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Empty
MessageSujet: Re: Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆   Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ EmptyLun 24 Fév - 10:32

Bienvenue iciiii !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Empty
MessageSujet: Re: Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆   Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ EmptyLun 24 Fév - 13:12

Merci, même si je suis DC . 83
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Empty
MessageSujet: Re: Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆   Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ EmptyLun 24 Fév - 17:59

GROS MATOU !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Empty
MessageSujet: Re: Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆   Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ EmptyLun 24 Fév - 17:59

FELIX è.é Bonne continuation pour fiche *lui donne un brownie-cadeau-explosif*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Empty
MessageSujet: Re: Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆   Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ EmptyLun 24 Fév - 19:26

OUAIS CHUIS UN CHAT, T'ES JALOUX HEIN ?! >8D

Saichiko è_é Merci ;-; *Bouffe le brownie* -w-
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Empty
MessageSujet: Re: Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆   Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix Eucliffe, le Blondinet ~ | ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][La cour]Il shoot et ... GOAAAAAL [PV Felix Eucliffe]
» Le blondinet fait sa demande !
» A vos marques.. Prêts.. Liez ! | Liens et Rp's de Felix (✪㉨✪)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-