Accueil[La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] Xe97Dernières imagesRechercher[La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] Xe97[La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] Xe97[La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] Xe97S'enregistrer[La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

[La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] Empty
MessageSujet: [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné]   [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] EmptySam 10 Nov - 23:45

Fiou !

Ai avait besoin d'air. Elle aimait cette académie mais trop d'évènements s'étaient déroulés en moins d'une semaine.
De plus, l'environnement était un peu trop luxueux pour elle, elle devait s'y habituer.
Elle avait donc sécher un cours, enfin, elle avait dit qu'elle se sentait mal, afin d'être tranquille dans la cour pendant au moins une heure.

La cour était un peu plus simple, mais toujours sophistiqué. Au milieu de celle-ci, il y avait une grande fontaine qui faisait plus ou moins office de banc. En plus, bien qu'il n'y avait pas de toit, la cour n'était pas totalement baignée par le soleil, donc il ne  faisait pas du tout chaud.Ai s'assit dessus , enfin se coucha dessus pour faire une sieste . Le bruit de l'eau l'apaisait et lui permettait de réfléchir. En fait, elle aurait préféré aller sur le toit de l'école, sauf qu'il n'était pas comme ceux des autres écoles et des mangas qu'elle voyait.Donc impossible d'y accéder ou quoi que ce soit.
Elle ne trouve pas tout de suite le sommeil .Bien sûr, elle pensait à ses parents. Ils lui manquaient un peu, mais c'était son choix après tout et puis si elle ne venait pas dans cette école, elle n'aurait pas pu suivre une formation officielle. Enfin elle aurait très bien pu apprendre avec son père, mais elle voulait aussi  rencontrer des adolescents comme elle, qui souhaitent devenir exorcistes, combattre le "mal". En fait, le mal ou le bien, cela était assez abstrait parfois mais bon... Ensuite, elle pensait au directeur curieux, enfin tous les gens qu'elle avait rencontré était bizarre et....

Ai s'endormit sous la brise...
Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com

Invité
Anonymous

Invité


[La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné]   [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] EmptyDim 11 Nov - 0:13

J'en avais plus que marre d'entendre les élèves se chamailler à propos du sérieux de certain, de la classe d'autre ou encore du faite que la meilleur classification était Knight, Aria, soigneur et autre classe... Le pire, c'est que même la professeur se bagarrait avec les élève...Donc, j'ai décidé de sortir avant que ça ne me retombe dessus...
Je suis donc sortit de classe avec ma forme de démon familier (personne ne sais que je suis un démon, sauf Rin, Yukio et se barge de Méphistos.) et je me hâte dans la cours où une fontaine blanche, avec quelques dorures sur les bords, se trouve au milieu de cette cours immense.

- Enfin de l'air!

Je souffle un bon coup puis, commence à marcher vers la fontaine au milieu de cette cours immense. Une fois à côté de celle-ci, je saute sur la fontaine et reprends ma forme humaines et commence à jouer avec l'eau sans faire de bruits. Je finit par m'allonger avec un de mes bras derrière la tête en guise de cousin et l'autre dans la fontaine, étant enlacée par le liquide dont j'ai le contrôle tout en recevant le jet sur cette même main.

Je regarde le ciel en pensant que les futurs "exorcistes" étaient immatures et ne semblaient pas vouloir étudier.Je me tourne et vois une chevelure blanche tomber sur la fontaine. Je me recule et je me demande qui ça pouvait bien être... Puis, je descends de mon perchoir et me dirige vers l'endormie et me penche un peut pour voir son visage puis murmure:


- Qu'est-ce que tu fait là?

Puis je me relève et m'assoie sur le sol en attendant qu'elle me parle. Je pense qu'elle dort..... Puis, une idée me traverse l'esprit:
Je reprends ma forme de familier et saute sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

[La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné]   [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] EmptyDim 9 Déc - 18:26

Il faisait frais. Ai avait bien mérité ce repos ! Tout était si mouvementé dans sa vie ! Tout était si nouveau ! Et...Bizarre ! Tout était anormal dans son école...Le directeur, Amandine, l'autre fille qu'elle avait bousculée. Ai n'avait jamais rencontré des gens comme ça. Enfin elle savait que la vie n'était pas si simple...Mais dès ses premiers jours elle avait rencontré des problèmes...Pourtant elle n'est pas du tout une élève perturbatrice ! Au contraire, elle écoutait tout ses cours. Ai était habituellement gentille, mais lorsqu'on la poussait à bout, presque personne ne pouvait la retenir. Il ne fallait en aucun cas se moquer de ses cheveux ou bien de ses parents. Elle était une fille assez juste.

- Qu'est-ce que tu fait là?

Ai était plus ou moins endormie. Cette voix venait-elle d'un rêve ? Ou bien c'était quelqu'un ? Non, impossible, tout le monde était en cours, à part elle bien sûre. Ai ne se leva pas...Elle se dit que c'était son imagination. Elle voulait dormir, sans plus. Elle ne gênait personne et personne ne devait la gêner. Voila comment cela devait marcher.

Soudain, elle sentit un poids sur son ventre...Pas très lourd mais assez gênant ? Au début, elle se dit que ce n'était rien..Puis en repensant à ses premières journées, elle sursauta ! Et si c'était un démon ?!

à son plus grand étonnement, elle vit un chat. Mais pas un chat normal, il était différent. Il portait un collier de familier d'exorciste...Des Caith Sith ? Des gens en avaient ? C'était curieux ! Peut-être cherchait-il son maitre ? Probablement ? Que devait-elle faire ? Elle n'avait jamais connu ce genre de situation...Elle ne savait pas s'il fallait qu'elle soit énervée ou pas...C'était un chat après tout.

Euh...Euh...Petit chat...As-tu perdu ton Maître ? Tu veux que je t'aide ? Si oui tu miaules une fois, si non, tu miaules deux fois, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com



Contenu sponsorisé


[La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné]   [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro]
» Demande de chambre de Kuro
» [Abandonné][Toit]Beyond the sky... [pv Saphira]
» [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais
» [Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-