AccueilLe mini-sportif : Timothé Stewart Xe97Dernières imagesRechercherLe mini-sportif : Timothé Stewart Xe97Le mini-sportif : Timothé Stewart Xe97Le mini-sportif : Timothé Stewart Xe97S'enregistrerLe mini-sportif : Timothé Stewart Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Le mini-sportif : Timothé Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Le mini-sportif : Timothé Stewart Empty
MessageSujet: Le mini-sportif : Timothé Stewart   Le mini-sportif : Timothé Stewart EmptyVen 28 Fév - 14:24



 
Stewart
Timothé
 


 
Je ne suis pas petit!

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Tim, Timmy
                ¤ Origine : France
                ¤ Âge : 14 ans
                ¤ Classe : Seconde
                ¤ Sexe : Masculin
                ¤ Groupe : Sportif
                ¤ Élève interne ? : Interne
                ¤ Orientation sexuelle : Bi'
                ¤ Job : Aucun


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Timothé est tout d'abord un garçon il est donc inutile de préciser qu'il n'a pas de poitrine . Donc ce jeune garçon est petit ne mesurant qu'un mètre soixante toute pile et pesant un poids d'environ quarante-cinq kilos tout mouillé. C'est un sportif et bien qu'il ne soit pas grand adepte de la musculation intensive (car on dit que ça retarde la croissance) il possède tout de même une fine musculature(et oui le sport ça paye quand même).
               Tim à la peau blanche et ne présentant aucun problème d'acné ou autre chose dérangeante due à l'adolescence ni de poil (et ouai c'est un détail important) sauf aux jambes et euh arrêtons-nous aux jambes. Ses cheveux sont blonds et lisses lui tombant dans la nuque et sur le front dissimulant parfois l'un de ses yeux vairons vert ou bleu. Coté vestimentaire quand il ne porte pas son uniforme de basket, il porte souvent un T-shirt ou un pull avec un pantacourt ou un jean (qu'il retroussera malgré tout allez savoir pourquoi).
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Stop aux clichés stéréotypes Tim n'est pas un sportif sans cervelle qui ne pense qu'à la bagarre. Même si définitivement il est idiot, Timmy est encore un enfant dans sa tête et c'est ce qui fait son charme. Celui-ci est un comique et ne prend que rarement les choses au sérieux, ne l'étant que lorsque quelqu'un qu'il aime est tristounet.  

En rentrant dans les profondeurs de son esprit niais vous découvrirez que Timothé est en réalité une personne sensible et souffrant énormément lorsqu'il se sent seul. Prêt à tout pour aider ceux qu'il porte dans son coeur il sera aussi prêt à tout pour énerver les vilains qu'il n'aime pas. Parfois prétentieux il lui arrivera de se prétendre parfait. Ce jeune homme ne tient pas en place ayant tout le temps dix idées qui parcourent son crâne presque vide en même temps ce qui fait que c'est une personne épuisante. Grand rebelle dans l'âme il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite et n'en fait qu'à sa tête.

PS: Ne lui dite jamais qu'il est petit vous enclencheriez une bombe!!
             

       

 

 

   
Histoire

       
Né il y a de là quatorze années Timothé vit le jour dans l'hôpital central de Nancy, dans lequel il rencontra, peu de temps après le grand traumatisme dont personne ne se souvient qu'est la naissance, la dame qui se disait d'être sa maman. Puis il rencontra ce monsieur à la voix étonnamment grave qui se disait d'être son père bon s'il le disait ce serait ainsi. Timothé découvrit rapidement sa maison, son grand frère, son chien et le reste de sa famille.
Au cours de ses deux premières années, Timmy apprit à marcher, parler et l'année suivante à faire caca dans le pot. Toutes ses épreuves réussies Tim rentra en maternelle pour trois ans . Il apprit à faire des choses très compliquées comme écrire son prénom (sérieusement ses parents lui en voulaient ou quoi pour lui donner un prénom si dur à écrire! Ils ne pouvaient pas l'appeler Léo). Bref c'est à peu près à cet âge qu'on lui décela une hyper activité qui faisait bah qu'il ne tenait pas en place. Malgré tout Timmy se débrouillait en cours et put passer sa primaire et se retrouva au collège.

Alors LÀ ! Timmy se fit abandonner totalement ! Ses parents le laissaient faire ses devoirs seul prétextant qu'il était assez grand alors que toutes ces années il l'avait forcé à les faires si durement ! Quel lâcheur ses parents n'empèche. Timmy passait son collège avec des notes moyennes excepté en sport ou il excellait mais malheureusement cela ne suffit pas. Timothé chercha longtemps un lycée mais beaucoup le refusaient et c'est ainsi qu'un jour il trouva notre cher lycée qui fut le seul à l'accepter car il avait des aptitudes en sport et un potentiel qu'il disait insuffisamment exploité. Timothé devrait juste suivre un programme de remise à niveau. C'est ainsi que Tim se retrouva dans ce lycée dans lequel personne ne connaît la réelle localisation.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Je suis souvent connu sous le nom de Danael sur les forum, j'ai 16 bougies presques 17 et je vis en Alsace à Mulhouse (NON JE SUIS PAS ALLEMAND)
       ¤ Code du règlement : Validé par un admin heureux d'avoir un petit sportif -w-
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Ca change un forum au contexte de vie normal et non surnaturel. J'aime.
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Top-siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

 



Dernière édition par Timothé Stewart le Ven 28 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Le mini-sportif : Timothé Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le mini-sportif : Timothé Stewart   Le mini-sportif : Timothé Stewart EmptyVen 28 Fév - 15:24

Re-bienvenue Timooooooooooon ! C:
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

Le mini-sportif : Timothé Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le mini-sportif : Timothé Stewart   Le mini-sportif : Timothé Stewart EmptyVen 28 Fév - 17:53

Bienvenue iciiii ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Le mini-sportif : Timothé Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le mini-sportif : Timothé Stewart   Le mini-sportif : Timothé Stewart EmptyVen 28 Fév - 18:25

Bienvenue petit sportif tout mignon ^^

Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

Le mini-sportif : Timothé Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le mini-sportif : Timothé Stewart   Le mini-sportif : Timothé Stewart EmptyVen 28 Fév - 18:28

re-bienvenue Timmy  mignon 

j ai bien lu ta fiche ^^ *fière*
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Le mini-sportif : Timothé Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le mini-sportif : Timothé Stewart   Le mini-sportif : Timothé Stewart EmptyVen 28 Fév - 18:28

Bienvenue mon petit Wart! *^*
Tu vas être mon chouchou pour toute l'année xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

Le mini-sportif : Timothé Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le mini-sportif : Timothé Stewart   Le mini-sportif : Timothé Stewart EmptyVen 28 Fév - 18:29

Re bienvenue Mignon ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Jens Larsen

Jens Larsen

Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

Le mini-sportif : Timothé Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le mini-sportif : Timothé Stewart   Le mini-sportif : Timothé Stewart EmptyVen 28 Fév - 18:32

Bienvenue Tim le mignon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Le mini-sportif : Timothé Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le mini-sportif : Timothé Stewart   Le mini-sportif : Timothé Stewart EmptyVen 28 Fév - 18:32

Bienvenu, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le mini-sportif : Timothé Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le mini-sportif : Timothé Stewart   Le mini-sportif : Timothé Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mini-sportif : Timothé Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Event de Mai/Juin - « Qui suis-je ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-