Dernière édition par Tran Landru le Jeu 6 Mar - 23:13, édité 1 fois
& doué en la matière
Kurodo Shun
Âge : 20 ans Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi. Job : Professeur de Sport Messages : 655
Tous mes badges:
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Sam 1 Mar - 15:07
Hey, bienvenue, bienvenue! ^^ Je dois dire que l'aspect de ta fiche est vraiment très jolie.
ENNNNN! J'ai faillit prendre ce personnage pour en faire mon vava! *^* En tout cas, amuses-toi bien sur le forum et avec nos membres! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Sam 1 Mar - 15:10
Bienvenue parmis nouuuuuuuus :D
Invité
Invité
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Sam 1 Mar - 15:16
Merci beaucoup et content que l'aspect vous plaise^^ J'avais une question car je n'ai pas trouvé (ou mal vu et si c'est le cas je m'en excuse) mais j'aimerais savoir dans quelle contré se trouve le lycée Lumen car j'en ai besoin pour mon histoire. Merci d'avance.
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Sam 1 Mar - 16:04
Bienvenue bienvenue !
Ah cette question ! J'avais posé la même à mon arrivée ! (d'ailleurs on m'avait dit que c'était sur Mars. Hum.) Donc pour y répondre, à priori, c'est quelque part, en France !
Bref, j'espère que tu sauras t'y plaire parmi nous !
& doué en la matière
Kurodo Shun
Âge : 20 ans Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi. Job : Professeur de Sport Messages : 655
Tous mes badges:
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Sam 1 Mar - 16:23
Alors, comme l'a si bien dit Jens, je lui avais dit que le lycée ce trouvait sur Mars. A vrai dire, on ne sait pas vraiment où se trouve ce lycée. Vue le nombre de nom japonais, on pourrait penser que c'est un lycée se trouvant dans le pays utilisant cette langue. Mais bon, après, tu peux te dire que le lycée est là où tu en as besoin! xD
Dernière édition par Kurodo Shun le Dim 2 Mar - 3:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Sam 1 Mar - 16:51
Bienvenue o/ J'espère que tu te plairas ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Sam 1 Mar - 17:07
Bienvenue ici ! Je m'étais aussi posée la question de la localisation, et je n'ai toujours pas de réponses x)
Bouffon de service
Karin Kjellberg
Âge : 15 ans Orientation sexuelle : Unknown Job : Libraire à mi-temps Messages : 117
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Sam 1 Mar - 19:56
Bienvenue \(≧∇≦)/
Bouffon de service
Shizuru Kagame
Âge : 17 Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout. Job : Elève Messages : 103
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Dim 2 Mar - 0:39
BIENVENUE MR MEDUSE! 8D
J'espère que tu te plaira bien ici, on est tous crès crès gentils :3
~Shiz'pute ♥~
Invité
Invité
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Dim 2 Mar - 8:12
Hello hello joli petit monde :D Je viens pour dire que Lumen se situe en France. Preuve à l'appui pour les sceptiques et les non-sceptiques (oui oui je vous force à regarder :o comme je suis cruelle)
Le 02/03/2014, à 02:51, ‹¦[ Rena ₪ Saichiko ]¦› a écrit : Lumen se situe où ? Beaucoup de personnes se posent la question. ^^ Le 02/03/2014, à 02:51, Ellen a écrit : en France ^^
Bonne continuation pour ta fiche, tu as l'air de bien avancer ^^
Dernière édition par Saichiko Ichiyanagi le Dim 2 Mar - 12:02, édité 1 fois
Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : bi Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé. Messages : 154
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Dim 2 Mar - 10:29
Bienvenue ici !! Hâte de voir ta fiche finie ! ^^
Moi je croyais qu'il était au Japon, mais je me disais bien que le système scolaire correspondait pas *PAN*
Invité
Invité
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Lun 3 Mar - 12:33
Bonsoiiiir, Monsieur le jellyfish
Te voici parmi-nous !
Bonjour/ Bonsoiiir/ Bon appetit ou Bonne nuit et puis bienvenue sur le forum ^^ C'est vrai que point de vue visuel de ta présentation, on ne peut pas dire que ce n'est pas attirante *..* Et le contenuu n'est pas mal du tout, Donc bonne chance pour ton histoire, Si tu as des questions, tu peux nous contacter on te répondra avec plaisir, Pour ta questions du "Ou se trouve le lycée" c'est vrai qu'on a eu ce petit problème car on n'a toujours pas trouver ou il se situer exactement, mis a par sur mars avec des poulpe ambitieux, ou des chat avec des verges sur le front on a trouver la France, c'etait le seul endroit crédible que nous avons trouver :D sinon voila voila, amuse toi bien parmi-nous et n'ai pas peur de moiiiiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Lun 3 Mar - 14:24
Bienvenue, j'aimerais beaucoup rp avec toi ^^
Clown
Charles Lindsey
Âge : 23 ans Orientation sexuelle : Mystère et boule de gomme~ Job : Professeur de français et de théâtre Messages : 86
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Lun 3 Mar - 15:41
Bienvenue à toi ! Je trouve ta fiche vraiment magnifique.. *0* Bonne chance pour ton histoire ! "Où se trouve le lycée Lumen ?" Question mystérieuse et existentielle.
Invité
Invité
Sujet: Re: The jellyfish's lover. Jeu 6 Mar - 23:17
Merci à toutes et et à tous o/ Je suis désolé si mon histoire est quelque peu bâclée et vague mais c'est pas vraiment ce qui me plait le plus à écrire dans les fiches car pour moi l'histoire du personnage se découvre au fil des rp'. M'enfin bref. Merci encore et au plaisir de rp ensemble <(¬°w°)/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The jellyfish's lover.
The jellyfish's lover.
Page 1 sur 1