AccueilAvatars réels ? • RÉSOLU Xe97Dernières imagesRechercherAvatars réels ? • RÉSOLU Xe97Avatars réels ? • RÉSOLU Xe97Avatars réels ? • RÉSOLU Xe97S'enregistrerAvatars réels ? • RÉSOLU Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avatars réels ? • RÉSOLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

L.


Avatars réels ? • RÉSOLU Empty
MessageSujet: Avatars réels ? • RÉSOLU   Avatars réels ? • RÉSOLU EmptySam 1 Mar - 18:01

Bonjour/bonsoir. ~

Je suis tombée sur votre forum et aimerais bien m'y inscrire mais j'ai une petite question si ça ne dérange personne.

Es-ce que les avatars réels -tant qu'ils ne représentent pas de célébrité- sont autorisés ? En me baladant un peu sur le forum j'ai remarqué que tous les avatars étaient soit des mangas soit des dessins, mais aucun avatar réel. Comme ce n'est pas indiqué dans le règlement j'aimerais savoir si ceux-ci sont autorisés. ü

J'espère que j'ai posté au bon endroit et si par malheur ce n'est pas le cas je m'en excuse. x:

Bonne fin de journée.

Édit d'Ellen : Les avatars réels ne sont pas autorisés. Les semi-réalistes le sont par contre.

Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Avatars réels ? • RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Avatars réels ? • RÉSOLU   Avatars réels ? • RÉSOLU EmptySam 1 Mar - 18:07

Bonsoir! ^^
Tout d'abord, oui, tu as bien posté au bon endroit! x)
Et en ce qui concerne l'avatar, je n'en suis pas vraiment sur du fait que ce soit possible ou non... Mais sinon, tu peux toujours mettre ton avatar et le changer si le réel ne correspond pas pour les vavas.
Au plaisir de te revoir sur le forum!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/
 
Avatars réels ? • RÉSOLU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un choix • RÉSOLU
» Scénarios? • RÉSOLU
» Partenariat • RÉSOLU
» Bug images • RÉSOLU
» Batman n'a pas toujours réponse a tout.. • RÉSOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Entraide :: La boîte à questions-