AccueilI'm Saphira Bleu!! Xe97Dernières imagesRechercherI'm Saphira Bleu!! Xe97I'm Saphira Bleu!! Xe97I'm Saphira Bleu!! Xe97S'enregistrerI'm Saphira Bleu!! Xe97Connexion



 
><

Partagez
 

 I'm Saphira Bleu!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


I'm Saphira Bleu!! Empty
MessageSujet: I'm Saphira Bleu!!   I'm Saphira Bleu!! EmptyDim 2 Mar - 16:54



 
Saphira
Bleu
 


 
"Le bonheur n'est pas une destination, mais un voyage qui dure toute notre vie"

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Saphi'
                ¤ Origine : Anglaise
                ¤ Âge : 16 ans
                ¤ Classe : terminale
                ¤ Sexe : fille
                ¤ Groupe : j'aimerai entrerdans les discrets
                ¤ Élève interne ? : Yes!
                ¤ Orientation sexuelle : hétéro... je crois!
                ¤ Job : je ne fait rien, je suis fainéante ces derniers temps!! x')


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Hey toi, oui toi! Viens là? Tu ne connais pas Saphira Bleu? Tu sais, c'est la petite blonde aux yeux marrons!!oui, c'est elle!! Tu sais, elle porte souvent une tenue rose, mais pas trop flash! elle a horreur de ça! Et puis, elle adore mettre ses petites ballerines noires avec, ça lui va tellement bien!! Et ses cheveux mi-longs, toujours détachés, du moins, il y a toujours de longues mèches qui pendent, laissent toujours un doux parfum s'échapper dans l'air à chaque mouvements synchronisés de chacun de ses cheveux! Et ce parfum, ce parfum si doux, l'unique souvenir de sa mère chérie...
Tu ne vois toujours pas qui est Saphi' ? Tu as dû la croiser au dojo, lorsqu'elle s'entraînait avec ses armes, elle ne les lâche jamais! Et puis, malgré sa taille, elle les maîtrise super bien!! C'est un sport qu'elle adore!! l'un de ses passe temps!
Tu vois qui maintenant? non? alors lis la suite!! ^^

             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Saphira est une jeune fille de 16 ans un peu renfermée sur elle-même, elle est surtout réservée, ne voulant pas faire le premier pas à chaque relation naissante. Non, elle n’est pas timide, juste réservée… Mais, dès que des liens sont noués, elle ne les lâche plus, elle y tient à ses amis !
Elle est aussi sensible, de ce côté, et côté cœur aussi ! Mais, elle a aussi du caractère, elle sait se faire respecter, mais elle sait aussi respecter les autres, surtout les respecter !
La plupart du temps, elle aime se retrouver seule, sous un arbre, sur son lit à ne rien faire, ou encore vagabonder dans les rayons déserts de la bibliothèque du coin.
Saphi’ est discrète, elle préfère rester au fond de la classe à ne rien dire, à rester transparente. toujours sur ses gardes, elle guettele meilleur moment pour pouvoir être seule, de fuir ses longs couloirs bonder d’élèves qui se parlent entre eux et qui forme un brouhaha pas possible.
Mais, ce n’est pas pour autant que notre Saphira n’aime pas s’éclater avec ses amis, elle aime les fêtes.
Voilà encore une facette de sa vie révélée!

             

       

 

 

   
Histoire

       
Saphira habitait en Angleterre, à Canterburry précisément, elle avait une étroite liaison avec ses parents, elle s’engueulait toujours avec eux, pour des gamineries. Chaque jour, elle se renfermait un peu plus, et parlait moins, et restait moins à la maison.
Puis un jour, tout à éclater, ses parents ont divorcés, et sa mère est partie vivre à Lyon en France. Le juge n’a pas voulu laissé la garde à son père, Bien entendu, comme Saphi’ s’entendait mieux avec sa mère que son père, elle était déçue… Le voyage fut long, et Saphira n’avait pas du tout envie de partir de son pays tant adoré, de quitté ses amis… de ne plus revoir son père et de devoir suivre sa mère…
Le 3e jour arriva, la maman de Saphira avait décidé de lui faire visité un nouveau lycée, celui qui se situé près de chez elle, mais Saphi’ n’était pas très convainque, elle aurait voulu retourner en Angleterre, pour ses anciens amis.
Lorsqu’elle découvrit ce lycée, dont sa mère répétait sans cesse : « Tu verra Saphira, la réputation est très bien, tu aura un bon niveau ! Et par la suite, de bonne étude et un bon boulot, comme moi ! »
Saphi’ se demandais vraiment si sa mère ne pensait qu’au travail et non au bonheur, elle n’avait plus de vie de famille à force de se consacrer au boulot….
Une nuit, alors que Saphi’ ne dormait pas, elle se mit à penser : «  Si je vais à Lumen, je me ferai peut être beaucoup d’amis ? Je pourrai oublier tout mes soucis ? et ma mère me laisserai tranquille ? »
Et depuis, elle est à Lumen, et apparemment, tout se passe bien !
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : fille qui aime la vie! mais qui aime aussi dormir!!
       ¤ Code du règlement : Code Validé par Saichichou :D
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Plutot cool!! :D
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[ ]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Google est mon ami! ;)  

 

[/color][/b][/i]


Dernière édition par Saphira Bleu le Lun 3 Mar - 16:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I'm Saphira Bleu!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Saphira Bleu!!   I'm Saphira Bleu!! EmptyDim 2 Mar - 16:59

Bienvenue iciiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I'm Saphira Bleu!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Saphira Bleu!!   I'm Saphira Bleu!! EmptyDim 2 Mar - 17:00

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I'm Saphira Bleu!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Saphira Bleu!!   I'm Saphira Bleu!! EmptyDim 2 Mar - 17:40

Bienvenue parmis nous ^^
J'aime bien ton avatar x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I'm Saphira Bleu!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Saphira Bleu!!   I'm Saphira Bleu!! EmptyDim 2 Mar - 17:50

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I'm Saphira Bleu!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Saphira Bleu!!   I'm Saphira Bleu!! EmptyDim 2 Mar - 17:56

Re-Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

I'm Saphira Bleu!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Saphira Bleu!!   I'm Saphira Bleu!! EmptyDim 2 Mar - 19:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


I'm Saphira Bleu!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Saphira Bleu!!   I'm Saphira Bleu!! EmptyDim 2 Mar - 20:43

Courage pour trouver des lignes, ma belle '^' hâte de lire quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I'm Saphira Bleu!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Saphira Bleu!!   I'm Saphira Bleu!! EmptyLun 3 Mar - 12:02

Bienvenue ! Saphira Bleu

Plais-toi parmi-nous ou je te mange ! :D  
Rebienvenuuuue sur ce magnifique forum que j'aime tant
Mais que dire, que dire, Haaaaam pour commencer ton avatar me dis quelque chose *_* <3
Sinon, il manque quelques petites lignes  et je compte sur toi pour arranger ça :D

voila voilaaaaaaaaaa je suis DIABOLIQUE *mouahahahhhahahahhaha*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I'm Saphira Bleu!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Saphira Bleu!!   I'm Saphira Bleu!! EmptyLun 3 Mar - 14:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


I'm Saphira Bleu!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Saphira Bleu!!   I'm Saphira Bleu!! EmptyLun 3 Mar - 16:38

Eh bien, Eh bien, tout d'abord félicitations pour les lignes que tu as faite. Et c'est dommage que tu ais dû tout réécrire mais comme on dit "Il faut persévérer dans la vie". En plus tu as amélioré ta présentation, c'est génial !

Et comme tout est parfaitement en ordre ... Je te sacre DISCRETE ! Félicitations ! *lui offre un bouquet de fleurs et une médaille ainsi qu'une couleur*

Donc pour la bonne suite de ton inscription et surtout pour la finaliser (et qu'administrativement tu sois en ordre). Tu dois recenser ton avatar ici (sisi tu peux cliquer, c'est gratuit).

Ensuite étant interne je te conseille de demander un chambre ici afin de ne pas te balader dans nos couloirs, un lit c'est bien mieux non ? ^^

Après tout cela, tu peux rp librement avec nos chers et adorables élèves, professeurs et même les gens extérieurs à l'enceinte du lycée :o Magique n'est-ce pas ?
Soit tu proposes directement aux personnes ou tu postes une demande de rp ici

ET VOILAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


I'm Saphira Bleu!! Empty
MessageSujet: Re: I'm Saphira Bleu!!   I'm Saphira Bleu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Saphira Bleu!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Toit]Beyond the sky... [pv Saphira]
» Saphira doit vous laisser...
» Je disparais dans un nuage ROSE ET BLEU (Saichiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-