Dernière édition par Saphira Bleu le Lun 3 Mar - 16:36, édité 12 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm Saphira Bleu!! Dim 2 Mar - 16:59
Bienvenue iciiii !
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm Saphira Bleu!! Dim 2 Mar - 17:00
Merci!
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm Saphira Bleu!! Dim 2 Mar - 17:40
Bienvenue parmis nous ^^ J'aime bien ton avatar x)
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm Saphira Bleu!! Dim 2 Mar - 17:50
Bienvenue ici ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm Saphira Bleu!! Dim 2 Mar - 17:56
Re-Bienvenu !
& doué en la matière
Kurodo Shun
Âge : 20 ans Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi. Job : Professeur de Sport Messages : 655
Tous mes badges:
Sujet: Re: I'm Saphira Bleu!! Dim 2 Mar - 19:39
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm Saphira Bleu!! Dim 2 Mar - 20:43
Courage pour trouver des lignes, ma belle '^' hâte de lire quand ce sera fait !
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm Saphira Bleu!! Lun 3 Mar - 12:02
Bienvenue ! Saphira Bleu
Plais-toi parmi-nous ou je te mange ! :D
Rebienvenuuuue sur ce magnifique forum que j'aime tant Mais que dire, que dire, Haaaaam pour commencer ton avatar me dis quelque chose *_* <3 Sinon, il manque quelques petites lignes et je compte sur toi pour arranger ça :D
voila voilaaaaaaaaaa je suis DIABOLIQUE *mouahahahhhahahahhaha*
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm Saphira Bleu!! Lun 3 Mar - 14:23
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm Saphira Bleu!! Lun 3 Mar - 16:38
Eh bien, Eh bien, tout d'abord félicitations pour les lignes que tu as faite. Et c'est dommage que tu ais dû tout réécrire mais comme on dit "Il faut persévérer dans la vie". En plus tu as amélioré ta présentation, c'est génial !
Et comme tout est parfaitement en ordre ... Je te sacre DISCRETE ! Félicitations ! *lui offre un bouquet de fleurs et une médaille ainsi qu'une couleur*
Donc pour la bonne suite de ton inscription et surtout pour la finaliser (et qu'administrativement tu sois en ordre). Tu dois recenser ton avatar ici (sisi tu peux cliquer, c'est gratuit).
Ensuite étant interne je te conseille de demander un chambre ici afin de ne pas te balader dans nos couloirs, un lit c'est bien mieux non ? ^^
Après tout cela, tu peux rp librement avec nos chers et adorables élèves, professeurs et même les gens extérieurs à l'enceinte du lycée :o Magique n'est-ce pas ? Soit tu proposes directement aux personnes ou tu postes une demande de rp ici