AccueilHyuna Kuzuki is in the place! Xe97Dernières imagesRechercherHyuna Kuzuki is in the place! Xe97Hyuna Kuzuki is in the place! Xe97Hyuna Kuzuki is in the place! Xe97S'enregistrerHyuna Kuzuki is in the place! Xe97Connexion



 
><
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyuna Kuzuki is in the place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyMar 4 Mar - 14:25



 
KUZUKI
Hyuna
 


 
"Le temps guérit toutes les blessures, même celles créées par les harmonies les plus dissonantes."

 
       
       
   
 

         

             
Informations

               ¤ Surnom : Trouvez-m'en un?
               ¤ Origine : Japonaise
               ¤ Âge : 18 ans
               ¤ Classe : Termniale
               ¤ Sexe : Féminin
               ¤ Groupe : Artiste
               ¤ Élève interne ? : Oui
                ¤ Orientation sexuelle : Hétéro
                ¤ Job : Etudiante


             

       
Hyuna Kuzuki is in the place! 140306075803420806" alt="Image du personnage" style="border: solid 2px darkred;"/>
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Alors mon physique! Je vous dirais bien de regarder une photo, mais je n'en ai pas sous la main. Je mesure 1 mètre 75 pour 55 kilos. Ça ne vous aide pas beaucoup, n'est ce pas? Alors disons que je suis plutôt grande et fine. Pas d'une grande aide non plus, mais je ne peux pas vraiment faire mieux. J'ai de long cheveux bleuté qui sont coiffés en couettes la plupart du temps. Mon front est recouvert par une frange épaisse qui se termine en dégradé sur mes tempes. Assorti à ma couleurs capillaire, j'ai deux (étonnant n'est ce pas?) grands yeux bleus qui me donnent l'air d'une gamine tout le temps émerveillée et qui fait craquer les gens lorsque je suis triste. Un peu comme le chat Potté dans Shrek. Pardon pour la référence, c'est la seule qui m'est venue à l'esprit! Ensuite, j'ai un petit nez et une bouche comme 99% des êtres humains! Je pense que c'est tout pour ma tête... Ah non j'oubliais. J'ai de petites oreilles que je décore souvent de boucles d'oreilles.
Pour ce qui est de mon corps, je suis foutue comme tout le monde. J'ai deux bras, avec deux mains qui se finissent par des ongles vernis et deux jambes avec deux pieds. Pour ce qui est de mon tour de poitrine (pour les pervers de ce forum), vous verrez par vous même? Ce ne sont pas des choses qu'on demande à une jeune fille!
Je pense que c'est bon pour ce qui est du physique. Mais sinon, vous me verrez en vrai, ce sera plus facile!
(8 lignes minimun)
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Comme il est toujours un peu compliqué de se décrire psychologiquement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je suis présentée par une autre personne. *sors un petit dossier avec pour titre "Évaluation psychologique de Hyuna Kuzuki"*
"Évaluation réalisée par le docteur Koschima le 2 mai 2010.
Hyuna est quelqu'un de très réservée au premier abord. Elle essaye de se cacher en se faisant passer pour une personne prenant un peu tout à la rigolade et étant forte. Elle va être de ceux qui répondent aux question sérieuses par de l'humour et qui, si on lui demande comment elle se sent, ne répondra que très rarement que ça ne va pas. Pourtant sous cette carapace, on se rend rapidement compte que derrière le masque de la Hyuna infantile, il y a une personne très fragile qui peut se casser au moindre coup de vent. Je me suis également rendu compte que pour cacher ses faiblesses, Hyuna peut être très agressive lorsqu'elle se sent menacée. Elle use beaucoup du sarcasme dans ces situations là ce qui lui a valu pas mal de soucis. Hyuna est également une enfant qui a du mal à faire confiance aux gens. Elle remet souvent en cause la sincérité de ses amis, car elle a énormément de mal à croire que l'on puisse l'aimer. Je pense que cela remonte à des traumatisme qu'elle a vécu récemment par rapport à ses problèmes familiaux, mais nous y reviendront plus tard.
En conclusion, je dirais que Hyuna a deux facettes. L'une qu'elle montrera toujours aux inconnus ou aux personnes la menaçant, d'une dure à cuire bien dans sa peau et prenant tout à la légère, l'autre que seuls ses amis les plus proches pourront voir, d'une jeune fille pas si forte que ça et qui manque de confiance en elle." (8 lignes minimun)
             

       

 

 

   
Histoire

       
*Elle sort un album photo qu'elle regarde doucement en replongeant dans ses souvenirs.*
Que dire de mon histoire. Je suis née dans un village du Japon. Mon enfance a été heureuse et banale, entourée de poupée, d'amour de rire et de bonbons. Mes deux parents étaient musiciens. Mon père compositeur et ma mère pianiste. Dès l'âge de 3 ans, j'ai manifestée de l'intérêt pour cet art consistant à harmoniser des sons pour en faire des chefs d’œuvres. Ma mère m’apprit le piano et j'ai embrayé sur le violoncelle vers l'âge de 5 ans. Actuellement, je touche également à la guitare électrique, à la batterie et je chante, en plus du violoncelle et du piano.
Ce climat de bonheur a duré jusqu'à mes 12 ans. Cette année a été juste horrible. Des coups de gueules dans tous les sens. Des portes qui claquent, des liens qui se brisent. Mes deux sœurs sont parties les premières à mes 13 ans. Puis, mon frère a rapidement suivit pour ses études scientifiques. Avant de se tuer à cause de ses stupides expériences. Après leurs départs, papa n'a plus jamais été le même. Il ne parlait plus et prenait 10 ans en 2 mois.
Pour quitter cette ambiance insupportable je suis venue ici.
(
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Je m'appelle Marion et ai 18 ans IRL.
       ¤ Code du règlement : Code validé par SAI ... chiko ~
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Très agréable et pratique.
       ¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant sur Google.  

 



Dernière édition par Hyuna Kuzuki le Jeu 6 Mar - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyMar 4 Mar - 14:28

Eh bien eh bien ... je suis ravie de t'accueillir ici. Je te souhaite à nouveau la bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyMar 4 Mar - 14:34

Bienvenue icii !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyMar 4 Mar - 14:40

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyMar 4 Mar - 15:06

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyMar 4 Mar - 17:52

Bienvenue!!!! J'ai hâte de voir ta fiche finie!! :p
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Karin Kjellberg

Karin Kjellberg

Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyMar 4 Mar - 18:08

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyMar 4 Mar - 20:14

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyMer 5 Mar - 15:29

Bienvenue ! Hyuna

 
Bonsoiiiir et Re bienvenue Petite Hyuna,
T'a fiche avance petit a petit, avec beaucoup d'étoiles autours de toii, Pourquoi je dis ça ? bonne question, peut et parce que ça rime ? Mouais bon, je voulais dire aussi que si tu avais des questions, Tous les membres du staff est là pour t’éclairer, olalala Etoile, Éclairer, que de lumière
Ce que je dis est incompréhensible donc je me tais, et je te dis Bonne chance pour ta fiche et a toute a l'heures :D
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Jens Larsen

Jens Larsen

Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyMer 5 Mar - 17:12

Bienvenue encore une fois ! :)
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyMer 5 Mar - 19:41

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyJeu 6 Mar - 10:37

KYAAAAAAH UNE NOUVELLE!

Bonjour à toi! J'adore ta fiche, elle est très bien rédigée!!!

J'aimerai juste savoir si ton histoire est terminée et si j'ai ton autorisation pour confirmer ta fichouille!

Encore bienvenue Kuzukichou!

~Shiz'pute ♥~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyJeu 6 Mar - 10:43

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyJeu 6 Mar - 17:42

Alors...
Pour que je valide ta fiche, il faut que tu rajoutes une image et une citation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Agité

Agité
Gilles Van Reissen

Gilles Van Reissen

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Job : Directeur
Messages : 71

Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyJeu 6 Mar - 17:52

En tant que directeur, je me devais de te souhaiter la bienvenue parmi nous. ^^

Heureusement que ce cher Kurodo ne t'avais pas encore validé.
û______û
:P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! EmptyJeu 6 Mar - 19:49

Ok je fais ça de suite! Et oui l'histoire est finit donc vous pouvez valider :) Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hyuna Kuzuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Hyuna Kuzuki is in the place!   Hyuna Kuzuki is in the place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuna Kuzuki is in the place!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Cantine]Midi, ou l'heure des sauvages. || PV : Hyuna Kuzuki
» Sky is in the place dude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-