AccueilNoëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Xe97Dernières imagesRechercherNoëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Xe97Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Xe97Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Xe97S'enregistrerNoëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptyMer 18 Juin - 17:57

Ishio
Noëlie


Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans 373006_DCIDLRYVG1W24LS2F4CCBN88XVA4PR_258165-ppunlxou7qsbvzc1ntpiopdzbsns2e-manga-collegienne-_H141704_L




Informations


¤ Surnom : Nono
¤ Origine : Française
¤ Âge : 16 ans
¤ Classe : Seconde
¤ Élève interne ? : oui
¤ Sexe : Féminin
¤ Groupe : Populaire (mais apparemment il est fermé)
¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
¤ Job : mannequin




Description


¤ Physique

Sous sa chevelure dorée se cache un teint pâle blanc comme la neige, ses yeux bleus illuminent son sourire tel un phare guidant les navire. Ses petites fossettes sur les joues lui donne un air de petite fille. Sa voix ensorceleuse peut faire chavirer les cœurs et ses douces mains poser sur les cordes d'un violon peuvent en sortir une symphonie magnifique. Aussi légère qu'une plume, elle peut atteindre le bocal de cookies sur l'armoire de la cuisine. Sa beauté n'a d'égale que son nom. Quand son parfum nous effleure les narines il nous rappelle la douce odeur d'un champ de fleur. Une voix aussi douce qu'une musique classique qui s'accorde mélodieusement bien avec son violon. Sa poitrine généreuse rappelle la forme d'un beau pamplemousse et son fessier bien musclés. Elle porte généralement des débardeurs avec des jeans slim ou des short et portes des jupes et des robes seulement pour des occasions. Cette jolie blonde exprime facilement c'est sentiment et cela se voit sur son visage. Quand ses amis la voient le premier mot qui leurs vient à l'esprit c'est "magnifique". Ils trouvent que Noëlie à une physique unique. Mais cette femme est toujours une rose qui n'a pas éclot. Elle a peur du monde des adultes. Noëlie attend de se sentir enfin prête à éclore.

¤ Moral


Noëlie est une jeune femme qui aime vivre sans trop se poser de question car la vie est déjà assez compliquer comme ça. école, boulot, dodo et tout recommencer à zéro, ce n'est pas une existence, mais une prison dans laquelle Noëlie ne supporterais pas de vivre. Au lieu d'y aller pas à pas, sa devise et d'aller à fond car, le temps file trop vite entre ses doigts si fins et si vernis. L'un de ses vises et la gourmandise avec le chocolat avec du bon verre de lait. Elle se modère sur sa consommation ou sinon, elle va prendre quelques kilos en trop.C'est une belle femme qui masque son intelligence car ses amis ne comprendraient pas tout ce qu'elle dit. Les mensonges sont bannit de son vocabulaire et quand elle en entend, elle rit intérieurement car, elle sait plus que certaines vérités. Dire la vérité, amène au plaisir voir à une passion qui se déclare dans la cuisine. Une saute d'humeur et Noëlie se met aux fourneaux pour faire des soufflets aux chocolats. Un pour elle et le reste pour sa famille ou les enfants du quartier. Attention à ne pas lui montrer de légumes verts. C'est sa bête noire ou plutôt verte. Pourtant, un seul de ses aliments parvient à se frayer un chemin vers son palais qui peut se transformer subitement en  torture. Une fois qu'on a creuse plus loin que ça coquille, Noëlie est assez câline, rigolote voir maladroite quand elle veut faire des plaisanteries. Niveau sentiment, elle se sent rassurer avec un homme plus grand qu'elle qui peut la protéger de n'importe quel danger. Quand elle referme la porte de sa chambre, c'est un tout autre univers qui s'ouvre à elle, ainsi qu'une toute nouvelle passion, habité par un sentiment très fort, celui de l'amour qu'elle éprouve en jouant du violon pour sa maman qui danse avec les anges sur les nuages paver de dorures. Aborder ce sujet est très sensible, son cœur se déchire. Une larme peut vite couler sur ses joues si rose et si fragile. Son regard peut paraitre si vide car, au fond d'elle-même, Noëlie se demande si un jour, il pourra être comblé


Histoire


Depuis ça plus tendre enfance Noëlie à toujours était proche de sa mère. Elle la considérait comme sa meilleure amie. Chaque vendredi, après-midi après l'école sa mère, Agnès, venait la chercher et l'emmener soit faire les magasins, soit dans un parc. Mais, ce que Noëlie préférer par-dessus tout c'était d'aller dans la salle de musique de sa mère et la regarder jouer du violon qui était une des grandes passions de celle-ci. Mais sa mère n'était pas seulement une violoniste hors pair c'était aussi un mannequin idolâtré par des milliers de personnes. Mais un vendredi, sa mère était très en retard cela faisait plus d'une heure que Noëlie, âgée de huit ans, puis une voiture arriva c'était son père qu'elle ne voyait pas très souvent à cause de ses voyages d'affaires. Il arriva d'un air triste et abattu, il regarda sa fille et la ramena à la maison. Toutes les domestiques de ces grandes demeures étaient tristes eux aussi. Je ne comprenais pas la gouvernante Armène arriva prise Noëlie par la main et l'emmena dans la cuisine pour lui donner un verre de lait. La petite fille ne dit rien et buvait son verre. Elle alla voir son père et le regarda pendant un long moment mais, il ne remarqua pas sa présence. Elle respira un grand coup et dit :
"Où est maman ?"
Le père éclata en sanglots. Noëlie alla faire un câlin à son père il la sera pendant quelques minutes la regarda et répondu enfin à sa question :
" Tu sais si maman n'est pas venu c'est qu'elle a eu de grave bobo en voiture.
- Ah bon, mais elle va aller mieux alors, répondit-elle.
- Non ma puce maman n'a pas pu guérir.
- Ah d'accord mais, elle va revenir alors ?
- Tu te souviens de M.pinpin ton petit lapin.
- Oui, il est sur les nuages et il joue avec tous ses copains
- Eh bien maman elle est avec lui elle va jouer avec lui et se faire plein de copine.
- Mais tu m'as expliqué que M.pinpin je ne pourrais plus le voir... ça veut dire que maman je ne vais plus la voir elle aussi ?"
Il baissa la tête, les larmes montèrent aux yeux de la petite fille.
" Oui mais maman te verra toujours des nuages et elle sera toujours avec toi dans ton cœur"
Noëlie partit en courant dans sa chambre, elle était triste, très triste elle n'avait que huit ans , sa mère et sa meilleur amie était morte en même temps.
Quelque années plus tard:
En grandissant Noëlie appris le violon est devint bientôt aussi forte que sa mère. Elle lui ressembler de plus en plus et elle en était fier. Mais sa mère était toujours un sujet taboue pour elle. Depuis le décès de sa mère son père s'occuper plus d'elle et à 16 ans elle devint mannequins débutante qui était aussi l'un de ses rêves. Mais Noëlie avait un petit secret. Tous les soirs, au lieu de réviser ses compositions la jeune fille sortait discrètement de chez elle pour aller danser en boîte de nuit. Pour cela elle attendait que son père s'endorme et passez par la fenêtre de sa chambre. Elle retira une des planches du sol et pris sa tenue.. Elle sortit de chez elle discrètement et partit danser. peine arrivée en boite, elle fonça sur la piste de danse et se trémoussa toute la soirée. Puis vers deux heures du matin elle rentra chez elle, se mit en pyjama et se coucha. Noëlie se réveilla vers onze heures et comme d'habitude elle était en sueur. C'était toujours pour la même raison... Elle faisait encore et toujours le même cauchemar depuis la mort de sa mère. Elle se demanda si un jour elle arrêterait de faire se stupide cauchemar. On toqua à la porte, c'était Armène qui apportait le petit déjeuner. Armène regarda la jeune fille et lui dit :
"Bonjour, mademoiselle bien dormis ?
- Comme d'habitude et je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom, tu est de la famille pour nous Armène.
- Bon si tu insiste mais, je présume que c'est encore ce cauchemars qui te rend comme ça.
-Oui j'en est vraiment marre mais, passons que m'a tu préparés de bon.
-Alors, bol de chocolat chaud, un croissant et un jus de fruit.
- Parfait, pourra tu me préparer un bon bain chaud s'il te plait ? J'ai besoin de me détendre.
- Bien Noëlie, au faite votre manager a appelé, il dit de ne pas oublier le rendez-vous de 16h vous avez une séance photo pour un grand magazine..
-D'accord je tacherais de m'en souvenir."
Noëlie prit son petit déjeuner, pris son bain s'habilla et passa le reste de sa journée a révisée ses partitions de musique. Vers 15h45 elle prit son sac à main et partit au rendez-vous. Le rendez-vous était sur la plage et celle ci se trouvait a 10 minutes à pied de chez elle. Arrivez là bas on lui donna les vêtements qu'elle devait porter. C'était un bikini bleu avec un short en jean. C'était une pub pour un parfum. Noëlie fit tous ce qu'on lui dit à la fin de la séance elle remercia toute l'équipe et rentra chez elle. Sur le chemin du retour, elle vu une petite fille qui pleurait. Elle s'arrêta et lui dit :

"Bonjour toi, que se passe-t-il ?
-Je ne trouve plus mon lapin il s'est enfuie.
-Hum...Et comment t'appelles-tu ?
-Lola j'ai neuf ans .
- Moi je suis..
- Tu es Noëlie Ishio je suis fan de toi .
-Ces vrai... comment s'appelle ton lapin?
- Je l'ai appeler Calinou
- Dans ce cas allons le chercher"
Noélie aida Lola a retrouvée son lapin et la ramena chez elle. De retour chez elle son père était furax. Il l'attendait devant la porte d'entrée.

"CES A CETTE HEURE-CI QUE TU RENTRES."
Noëlie le regarda et lui répondit naturellement
" Une petite fille avait perdu son lapin je l'ai aidez a le retrouver et je l'ai ramenée chez elle.
-JE M'EN CONTRE FICHE TU DOIS JOUER DU VIOLON POUR MOI COMME LE FAISAIT TA MÈRE."

Noëlie le regarda et lui répondis froidement:

"Je ne suis pas maman."

Il se tue. Il rentra et alla s'enfermer dans son bureau. Armène regarda Noëlie et lui demanda si tout allait bien.

"Ne t'inquiète pas se n'est pas sa qui va l'empécher de me transformer en sosie de ma mère.
- Tu sais que ton père t'aime mais...
- Oui je sais qu'il veut croire que maman est quelque part cachez en moi. Je me souviens encore de la fois où je suis rentré et qu'il m'a serrez fort dans ses bras en criant le nom de maman.
- Ton père sans remettra tu verras aller va manger il est déjà 20h30."

Elle partit manger se mit en pyjama, se coucha et attendit que son père monte dans sa chambre. À ce moment la elle sortis de son lit pris ses vêtements de soirée et partit dansez. À son retour son père l'attendait sur le lit de Noëlie... La planche où était cachée ses affaires étaient ouvertes. Elle baissa la tête son père la regarda. Il soupira et dit:

" Ça faisait longtemps que je me doutais de quelque chose.

- Ce n'est pas ce que tu crois...

- AH BON ET C'EST QUOI ALORS? TU AS TOUT CE QUE TU VEUX ICI TU NE MANQUE DE RIEN ALORS POURQUOI TU ME FAIS SA À MOI? "

Les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille.

- MAIS TU NE ME LAISSES PAS FAIRE CE QUE JE VEUX PAPA! JE NE SUIS PAS MAMAN!ARRÊTE DE CROIRE QUE JE PEUX ÊTRE COMME ELLE... TU NE COMPREND PAS QUE MÊME SI TU ME FAIS RESSEMBLER A MA MÈRE JE NE SERAIS JAMAIS COMME ELLE! ELLE EST MORTE ET NE REVIENDRA PAS ! JE SUIS NOËLIE ISHIO LA FILLE DE PAUL ISHIO ET DE AGNES ISHIO! "

Il la regarda longuement il inspira profondément et dit :

" Ces décider tu va dans un lycée. Finis les cours particuliers et tu dormiras là bas"

Noëlie partit en courant dans le jardin. Elle s'appuya contre un mur et ce demanda à quoi pouvais ressembler un lycée ces vrai après tous depuis la mort de sa mère elle recevait des cours particuliers. En y pensant cette punitions n'était pas si terrible que sa.


Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? :): Mon caractère et le même que ma perso ;)
¤ Code du règlement : Validé par Kuro
¤ Remarque(s) sur le forum ? Je cherchais un forum comme sa depuis longtemps.
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Top forum
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptyMer 18 Juin - 19:55

BIENVENUE MA BELLE PETITE CHOSE 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptyMer 18 Juin - 19:58

hihi merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Lu-Hsing Shinsuki

Lu-Hsing Shinsuki

Âge : 30 ans
Orientation sexuelle : ce qu'il veut et quant il veut.
Job : Bijoutier
Messages : 79

Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptyMer 18 Juin - 20:15

Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptyMer 18 Juin - 20:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptyJeu 19 Juin - 10:10

Bienvenue petit biscuiiiiiit :D

J'avais envie de surnommer quelqu'un comme ça depuis un bail alors pardon c'est tombé sur toi ♥
Ca te va bien je trouve :D ♥

T'en fais pas, le groupe populaire est encore ouvert, je confirmerai ta fiche plus tard le temps que tout le monde te souhaite le bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptyJeu 19 Juin - 12:41

Hihi merci en plus j'adore les biscuits  Rassasier 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptyJeu 19 Juin - 15:05

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptyJeu 19 Juin - 15:55

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptyVen 20 Juin - 23:34

Bienvenue dans notre grande famille de fous ^^
Amuse toi bien ici (façon tu as pas le choix xD c'est obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptySam 21 Juin - 12:02

Mdr merci beaucoup  Ka mate 
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptySam 21 Juin - 14:17

Petit Biscuit, si tu veux que je confirme ta fiche, ce que je vais faire, ça va de soi hein, il faudrait que tu te relises et que tu fasses attention aux fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptySam 21 Juin - 19:54

OK je m'en occupe (désoler je viens de m'en rendre compte je la corrige)
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans EmptyDim 22 Juin - 0:58

BIENVENUE PARMIS NOUS, UNE NOUVELLE LUMENIEEEEENNE, WOUHOUUUUU ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans   Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noëlie Ishio mannequin rebelle à 16 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-