[Abandonné][Résidences]Sous le regard des morts. Acte II. [PV Louna]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: [Abandonné][Résidences]Sous le regard des morts. Acte II. [PV Louna] Dim 28 Sep - 18:27
Hors RPG:
Toi qui voulais des trucs traumatisants, j'espère que ça te plaît ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Abandonné][Résidences]Sous le regard des morts. Acte II. [PV Louna] Ven 17 Oct - 18:58
Hum non, la jeune fille n'allait pas lui reprocher. Elle trouvait juste ça anormal... Et comme son esprit logique n'aimait pas les choses illogiques et sortant de son raisonnement, elle était méfiante. Enfin bref, elle suivit tout de même le croque mort en soupirant et l'écouta vaguement déblatérer tout le long du chemin.
En vérité, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, et c'est plus par simple curiosité qu'elle l'avait suivie. Elle avait l'impression que suivre cet homme plutôt que de rentrer à l'internat était largement préférable. Quand la lumière s'alluma dans l'appartement de l'individu, elle laissa ses yeux s'ouvrir en grand, dévisageant chaque coin, meuble et objet de la pièce. Ce n'est que quelques minutes après qu'elle finit par exploser de rire à vive voix, tout en grimaçant.
-"MAIS !! Tu as des goûts de merde ! " dit-elle les larmes aux yeux sur un ton tout à fait honnête.
Pour quelqu'un d'intelligent, vivre dans un endroit aussi moche était plutôt décevant... quoique, vu le personnage, c'était pas vraiment étonnant si on y réfléchissait bien. Il fallait déjà être dérangé pour bien s'entendre avec un robot matheux.
Louna s'assit donc sur le magnifique canapé vert et croisa ses jambes, son regard défiant celui de la "chose" dans le bocal en face d'elle.
-"Alors tu aimes vivre parmi des choses mortes hein..." dit-elle, très fière de son sarcasme.
Elle n'était pas vraiment mal à l'aise, mais juste horrifiée par la laideur de tout ceci.
-"Oui oui du thé ça me va." répondit-elle évasivement.
En vérité, elle n'avait pas très soif et n'était pas non plus connue pour son grand appétit. Son esprit étant souvent occupé par les études, elle avait rarement le temps de penser à sa nutrition m'voyez ?...
-"Eh donc, ça fait longtemps que tu ères par ici ?" demanda-t-elle en fixant le plafond -qui au moins ressemblait à quelque chose-
TIMMY ! :
Comme tu as pu le voir (peut être), je me suis tout d'abord trompée de compte.... ENFIN BREF.
[Abandonné][Résidences]Sous le regard des morts. Acte II. [PV Louna]