AccueilHybrids Academy Xe97Dernières imagesRechercherHybrids Academy Xe97Hybrids Academy Xe97Hybrids Academy Xe97S'enregistrerHybrids Academy Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Hybrids Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Pink Neko


Hybrids Academy Empty
MessageSujet: Hybrids Academy   Hybrids Academy EmptyDim 15 Déc - 13:41

Bonjour, bonjour! ^^
Excusez moi pour commencer de venir vous importuner ainsi, cependant je souhaite vous présenter une demande de partenariat avec mon forum, Hybrids Academy, qui est actuellement en voie de développement et qui, j'espère, saura être à la hauteur  du votre.
Voici notre fiche:





Hybrids Academy Rin_le10

What about Hybrids Academy?




Historique de l'île de Yamaneko, île paradisiaque à la forme semblable à celle d'une patte de chat, située au sud du Japon:
-Février 2023: Genji Ichiromaru rachète une grande partie des terres de l'île Yamaneko pour y créer un pensionnat pour enfants surdoués. Il aurait lui même souffert dans sa jeunesse de brimades à cause de son QI supérieur à la moyenne, de sa grande capacité d'apprentissage.
-Avril 2025: Le pensionnat, nommé "école Yamaneko pour enfants surdoués" fait sa première rentrée scolaire.
-Juin 2025: Le jeune Yutô Sawasaki est transféré à l'école Yamaneko pour enfants surdoués. Il s’intéresse déjà de très prêt à la génétique et aurai tenté de muter son chien avec son poisson rouge.
-Mars 2027: Yutô a terminé ses études, il s'allie à Genji Ichiromaru pour la création de projet "Hybrides". Avec l'appui d'une des plus grandes fortunes du monde, Sawasaki espère pouvoir créer une entité mi-humaine mi-animale.
-Mai 2030: Le premier hybride est né. C'est un petit garçon doté de deux oreilles et d'une queue félines. On nommera cette race "neko". Yutô surveillera sa croissance pendant cinq ans avant de lancer la création de masse.
-Mai 2035: L'hybride, nommé Nyan, tout simplement, grandit bien. Il sait parler et comprendre, il est comme un être humain mais avec des facultés améliorées: il est plus souple, plus habile, voit dans le noir et peut prendre forme animale. Sawasaki peut faire d'autres essais.
-Juin 2035: Une plus grande équipe est affectée au laboratoire de Sawasaki. Ils créent des hybrides de dizaines de races différentes.
-Janvier 2047: Sawasaki décide de faire don de tous les hybrides créés sous sa direction à l'école Yamaneko pour enfants surdoués.
-Février 2048: Genji Ichiromaru décide de transformer son école en collège/lycée pour tout type d'élèves, mettant les hybrides à disposition de ces derniers.
-Avril 2050: C'est la première rentrée de la nouvelle Hybrids Academy. Il est offert à chaque élèves le droit de choisir un hybride qui sera sien jusqu'à la fin de sa scolarité et année à venir si il est diplômé. La création d'hybrides continue.
-Avril 2052: Le système dit "des étoiles" est appliqué pour l'attribution des hybrides.
-2054 à 2062: Un village se crée aux abords de l'école.
-2070: Les enfants de Genji reprennent la direction de l'école. Elle est attribuée finalement à sa fille aînée.

Nous sommes à présent en 2130. 100 ans après le début de cette histoire. C'est à présent le petit fils de Genji Ichiromaru, Saito Ichiromaru, qui dirige l'école. Les hybrides continuent d'être fabriqués et les élèves à venir nombreux. Certains prennent la fuite et se cachent dans la forêt, les autres deviennent joujoux d'élèves pas toujours adorables ou de profs parfois tout aussi terrifiants. Choisissez votre place!

NB: On estimera que la technologie est restée en suspens depuis l'an 2013 donc pas de voitures volantes et d'IPhones 4000.


Little think...


En quelques mots, Hybrids Academy est un forum ouvert le 27/08/2013 par Alister Dake O'Neal, Adelynn Yukihiro et Lucy Ann Montgomery. Il compte aujourd'hui 16 membres qui ont postés 329 messages. Le membre le plus récemment inscrit se nomme Akira.
Nous espérons compter bientôt de nouveaux venus.
hybrids-academy.forumactif.org/
Et pour devenir notre ami, ce bouton sera plus qu'utile:
Hybrids Academy Hybrid10
Et si le format ne convient pas, n’hésitez pas à en demander un autre.
Merci de m'avoir prêté un peu de  votre attention.
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Hybrids Academy Empty
MessageSujet: Re: Hybrids Academy   Hybrids Academy EmptyDim 15 Déc - 13:51

    Ooh bien le bonjour Pink Neko !

    Je vais de ce pas m'occuper de cette demande (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Hybrids Academy Empty
MessageSujet: Re: Hybrids Academy   Hybrids Academy EmptyDim 15 Déc - 14:00

    Re-bonjour ! (:

    Bien alors, pour commencer, voici le bouton de notre forum :

    Hybrids Academy S64q

    Ainsi que son code :
    Code:
    [url=http://croix-vraie.lebonforum.com/][img]http://zupimages.net/up/13/50/s64q.jpg[/img][/url]

    Si vous le cherchez, le vôtre est affiché sur la page d'accueil ainsi que dans un futur topic de partenariat.
    Votre fiche est accepté avec plaisir, mais pourrais-je vous donner celle du forum dans quelques jours ?

    C'est plutôt à moi de vous remercier d'avoir pris le temps pour venir et de proposer ce partenariat. ^^
    Vous pouvez nous donner quelques nouvelles du forum quand vous voulez à la suite sur ce topic bien sûr !

    Sur ce, je vous souhaite une agréable journée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
Anonymous

Pink Neko


Hybrids Academy Empty
MessageSujet: Re: Hybrids Academy   Hybrids Academy EmptyDim 15 Déc - 14:57

Votre bouton a été ajouté. J'attends donc votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hybrids Academy Empty
MessageSujet: Re: Hybrids Academy   Hybrids Academy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrids Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackwood Academy
» Hybrids Academy devient Utsukushi Neko Sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Partenariat :: Partenariats acceptés-