Expérience number 1 : Voyage et arrivée !
J'ai beau avoir téléchargé sur mon ipod tout les meilleurs albums de black metal que je connaisse, ça n'a pas suffit à tenir les douze longues, dures et interminables heures de vol que je viens de me taper ! C'était une première fois pour moi, et donc voici les résultats de cette première expérience : je ne remonterais plus jamais dans cette oiseau géant communément appelé "avion".
Je déteste l'avion, je déteste les aéroports, je déteste les mimiques ridicules des hôtesses au début du vol. Ah d'ailleurs je me suis bien foutu de la tête de cette dernière, même si le divertissement fut de courte durée. J'étais placé au fond de l'avion, engouffré dans une petite place avec des valises au dessus, en dessous et derrière moi.
Le seul truc drôle dans tout ça, c'était que le type assit à côté de moi me prenait pour un démon et était mort de trouille. J'ai d'ailleurs pris un malin plaisir à monter le son de mon casque, et à lire mon bouquin...d'horreur comme par hasard, devant lui.
C'est un miracle, j'ai réussi à ne pas me perdre dans les correspondances et tout ça, et au final je fini par poser mon derrière dans un taxi pour arriver à mon lycée. Tout cela non sans avoir encore traumatisé quelques personnes autour de moi. C'est sur ce siège que j'écris rapidement ces quelques lignes.
C'est absolument génial, parce que je ne connais ni le pays, ni ses coutumes, ni très bien sa langue non plus. Enfin bref je suis paumé.
-Première chose à faire : acheter un paquet de clope...ou mourir.
-Seconde chose à faire : Tout les papiers d'adminis...ah non, je préfère aller voir la tête de la salle de science avant... si elles sont moches je casse tout et je rentre chez moi...