Une petite blondinette arrive - Ashley Penelope Stella
Auteur
Invité
Sujet: Une petite blondinette arrive - Ashley Penelope Stella Mer 19 Nov - 5:24
Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira
Âge : 18 ans Orientation sexuelle : bi Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé. Messages : 154
Sujet: Re: Une petite blondinette arrive - Ashley Penelope Stella Mer 19 Nov - 12:35
Bienvenue par iciiiii ! :)
Et complètement taré
Stryker Senri
Âge : 17 ans Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥ Job : Host Boy Messages : 244
Sujet: Re: Une petite blondinette arrive - Ashley Penelope Stella Mer 19 Nov - 13:02
Bienvenue Ashley =)
Ta fiche est assez bien organisée, il est seulement dommage qu'il n'y ait pas plus des ponctuations ^^' Je me suis d'ailleurs permis de corriger certaines phrases où les mots ne paraissaient pas être à leur place (comme "les produits de domestique" en "les produits cosmétiques" o/)
De plus, j'aimerais bien que tu me parles un peu plus de ta remarque, pour ainsi corriger les bugs et le problème HTML o/
En tout cas, en général, ta fiche est assez cool -j'aime beaucoup l'importance qu'attache ton personnage à son grand frère ><-
Je te validerais une fois qu'un peu plus de monde t'aura souhaité la bienvenue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite blondinette arrive - Ashley Penelope Stella Mer 19 Nov - 13:23
Merci beaucoup à tous les deux ! ^^
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall
Âge : 17 ans Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi... Job : Serveuse de temps à autre... Messages : 128
Sujet: Re: Une petite blondinette arrive - Ashley Penelope Stella Mer 19 Nov - 13:45
Bienvenue blondinette :3
Et complètement taré
Stryker Senri
Âge : 17 ans Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥ Job : Host Boy Messages : 244
Sujet: Re: Une petite blondinette arrive - Ashley Penelope Stella Jeu 20 Nov - 23:12
Te voilà maintenant validée, Ashley !
→Post-validation • Ta nouvelle couleur te va à ravir ! La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà. • Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil • Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien. N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (: →Pour commencer à RP • Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une. • Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire) →Se détendre • Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et puis on y rigole bien ! • Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux ! • Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac
Le règlement www Les galeries www L'entraide www Le trombi' www
○ 15 lignes minimum par Rp ○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras ♥ ○ Et surtout, amuse-toi !