Accueil[Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 Xe97Dernières imagesRechercher[Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 Xe97[Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 Xe97[Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 Xe97S'enregistrer[Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 Xe97Connexion



 
><
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Agité

Agité
Lu-Hsing Shinsuki

Lu-Hsing Shinsuki

Âge : 30 ans
Orientation sexuelle : ce qu'il veut et quant il veut.
Job : Bijoutier
Messages : 79

[Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)    [Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:11

"-Je te laisse deviner"
Shinsuki étouffa un rire et réfléchit pensivement. Elle avait du vivre dans la rue à un moment ou à un autre... C'est une expérience qui "forge" le caractère disons, pour le meilleur comme -et surtout- pour le pire.

-"Non pas vraiment... Je suis pas énervé, ya pire..." soupira-t-il en entendant la suite.

Oui, actuellement la chose par apport à laquelle il était le plus sensible et avec laquelle on pouvait le déstabiliser en dix secondes, c'était son "oeil" bandé, cette cicatrice qu'il cachait à tout le monde, y comprit lui-même.

-"Pourquoi tu poses la question si tu t'en fiches..." rajouta-t-il, las de chercher la logique dans toute cette histoire.

-"Ah...ces jeunes... quel enthousiasme..." conclut-il enfin en souriant.
Il ne connaissait pas l'âge de Mika, mais à la voir il ne lui donnait pas plus de la vingtaine. A cet âge là, lui il était déjà un cadavre vivant et vide de volonté et de sentiments, qui passait son temps à déambuler dans les rues chinoises pour gagner de l'argent avec son corps. Il était content et peut-être envieux aussi, de voir des jeunes qui au contraire réussissaient plus ou moins à profiter de la vie et à avoir de la détermination.
Enfin pour lui tout ça était loin derrière, aujourd'hui il arrivait un peu mieux à vivre normalement et il s'était calmé, même si on le prenait toujours pour un débauché par trop tranquille dans sa tête...

-"C'est bien... Profites-en avant de devenir vieille et gateuse..." rajouta-t-il en la taquinant.

Le tatouage était quasiment fini, il était beaucoup plus rapide à faire et moins douloureux à supporter que le tigre de la veille. Quelque part, c'était un peu dommage parce qu'il arrivait bien à passer le temps dans cette boutique et il allait retomber dans l'ennui en rentrant chez lui. C'était amusant d'être ici, il ne regrettait pas du tout d'avoir franchit le seuil sur un coup de tête.

-"Penses à visiter ma bijouterie un de ses quatre, même si tu n'aimes pas les bijoux." rajouta-t-il pendant qu'elles rangeait ses instruments.

Après tout, il ne vendait pas que des bijoux, il y avait aussi des tissus, des statuettes et autres décorations et puis des trucs plus louches aussi, mais ça il ne le montrera pas à Mika.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)    [Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:23

"-Oh ne t'inquiète pas, je ne vivrais pas assez longtemps pour devenir vieille et gâteuse comme tu dis rétorquais-je en rigolant.

Je ne me voyais pas être vieille. Je ne voyais pas de futur pour moi enfaite. Je préférais vivre au jour le jour, sans me soucier du lendemain ni même des années à venir. Tous ce qui comptait pour moi c'était de faire ce que je voulais, quand je le voulais, sans que personne ne m'emprisonne.

-"Penses à visiter ma bijouterie un de ses quatre, même si tu n'aimes pas les bijoux."

-Si tu as des trucs amusant qu'on peut faire à deux ou à plusieurs je viendrais, aller a plus !

Je partis au comptoir, histoire de faire quelque chose lorsque je partis soudainement dehors. Heureusement Shinsuki était encore dans la grande rue, je n'avais qu'à crier au lieu de courir.

-Hé ! Shinsuki ! Je sais pas où est ta boutique ! Je fais comment pour savoir moi ?!

Au pire il y avait toujours internet et les pages jaunes, c'était pas la peine que je me mette à hurler dans la rue.

-Passe de temps en temps en boîte aussi ! Ce sera amusant !"

J'avais déjà commencé à gueuler, autant continuer. Il était marrant en tout cas.
Will m'interpella au même moment, son regard las posé sur moi, un sourire en coin.

"Je suppose que tu l'a laissé partir après lui avoir pris quelque chose n'est-ce pas ?"

-C'est bon c'est que son porte-feuille. Je lui renverrai par la poste dès que j'aurais pris un peu de liquide."

Décidément, Shinsuki était très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Lu-Hsing Shinsuki

Lu-Hsing Shinsuki

Âge : 30 ans
Orientation sexuelle : ce qu'il veut et quant il veut.
Job : Bijoutier
Messages : 79

[Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)    [Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:45

L'asiatique soupira et fit quelques pas dans la rue, regardant le ciel bleu d'un air presque ravi. Quelle journée décidément ! Il ne s'ennuyait plus trop entre hier et aujourd’hui...  Shinsuki se retourna un instant en entendant la voix de la tatoueuse.

-"Ah... Oui. ça s'appelle "le Dragon Vert". Il lui cria l’adresse complète, hurlant lui aussi à tue-tête, puisque ça semblait être le moyen de communication que Mika avait choisi, autant jouer le jeu.  

En boite hein ? Il allait déjà en "boîte", mais c'était pas le genre d'endroit où les femmes étaient bienvenues... Ni les jeunes innocents d'ailleurs. Il afficha un sourire démesuré et fit encore quelques pas avant de se stopper et de faire demi-tour.
Il re-rentra dans la boutique et regarda Mika.

-"Finalement, je crois que j'ai oublié quelque chose..." déclara-t-il, d'un ton presque angélique.  
Puis il s'approcha de la tatoueuse et rajouta :
-"On ne fait pas des farces au vieux singe, tu arrives 20 ans trop tard pour espérer m'avoir aha... Et puis moi aussi j'ai vécu dans la rue."
Il avait lui aussi apprit ce genre de petit tour pour survivre et gagner des sous....
-"M'enfin, c'était bien tenté !" rajouta-t-il en soupirant.
Il lui aurait bien fait tout un discours sur la meilleure façon d’arnaquer les gens et d'obtenir des petits "pourboires" mais il se dit que c'était pas très discret d'en parler dans le salon. Peut-être une fois ? Ou peut-être pas... Surtout qu'il avait prit la sale habitude de se servir de son agilité pour atteindre d'autres endroits que le porte-monnaie du client, et il n'était pas sûr que Mika veuille en entendre parler. Bref...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)    [Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:28

"-....Pff t'es pas marrant ! Mais bon, j'aurais au moins essayé, lui dis-je d'un ton las.

J'étais dégoutée, il s'en était aperçu trop vite à mon goût. Mais bon... Au moins j'étais certaine à 89% qu'il n'était pas un mythomane. De toute façon je ne voyais pas pourquoi il allait mentir. C'est sûrement le genre de type à être franc. Enfin un peu.

-Bon ! Ben au revoir hein, reviens quand tu veux, on s'amusera encore un peu."

Et il partit, et je put enfin laisser échapper un sourire mesquin. Voyons Shinsuki, tu ne croyais tout de même pas que j'allais te rendre ton porte-feuille sans avoir pris un petit pourboire non ?
Quoi ? C'est normal d'avoir un pourboire à la fin d'un travail !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)    [Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Les rues]Rencontre avec l'oiseau étranger PV[Shinsuki Lu-Hsing]
» [Terminé][Le quartier résidentiel][Huhuhu c'est du Yaoi !] Aaah Shinsu faisons l'amour ! ;) [PV Lu-Hsing Shinsuki]
» [Terminé][Le centre commercial]Une journée pas comme les autres [PV Sera Zaira]
» [Terminé][Le centre commercial]La rencontre en dehors du lycée et plus si affinité~ [ PV : Charles et Andrew ]
» [Abandonné][Centre commercial]Une nuit de folie [PV Yamiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-