AccueilC'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Xe97Dernières imagesRechercherC'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Xe97C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Xe97C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Xe97S'enregistrerC'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty
MessageSujet: C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]   C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] EmptyLun 15 Déc - 13:01

¤ Surnom : Idiot sur  pattes / Tanuki étrange
¤ Origine : Japonais
¤ Âge : 15
¤ Classe : Première
¤ Élève interne ? : Oui
¤ Sexe : Garçon!
¤ Groupe : Populaire
¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
¤ Job : Aucun




Description


¤ Physique

J'ai les cheveux noirs et des yeux un peu gris, j'ai une taille à la norme à mon âge. J'ai un corps assez fin et je ne suis pas trop musclé (hélas) puis ma peau est pâle. J'aime beaucoup porter des vêtements mignons, j'ai un style kawaii. Je suis maniaque en général avec mon apparence physique en particulier. Je me suis fait tatouer sur le bras ''je suis kawaii'' en japonais lorsque je suis arrivé en France (ok c'était un tatouage malabar car je mangeais des bonbons). Je porte surtout des vêtements sombres, on m'a dit que ça m'allait bien (je suis tout le temps ou presque habillé en  noir...).  J'ai gardé une marque sur la jambe droite, c'est une amie qui m'a donné un coup de brosse de bain quand j'ai essayé la dernière fois de l'aider à se frotter le dos .Je ne pratique aucun sport en particulier .J'ai un coté charmeur , mais cela ne déplaît pas aux filles !je n'attache jamais mes lacets car je pense que c' est une perte de temps .Ce que je déteste :les chaussettes dépareillés. J'ai toujours les cheveux en bataille car je n'aime pas me coiffer parfaitement et rester des heures dans la salle de bain. Comme j'ai toujours rêvé d'être un lycéen japonais, je me rajoute une cravate rouge pour faire comme si j'avais un uniforme. De temps en temps, il m'arrive de porter une chemise blanche avec un jean et des baskets (en été par exemple)

¤ Moral
Sous mon air calme et gentil , il se peut un jour que je change d'humeur d' un seul coup .Mon point faible c'est les cheveux . Mon style de fille :brune aux yeux bleues. Mon rêve est de voyager tout autour du monde .Parfois je me dis que j'aimerais devenir chieur sur patte . J'adore ( je vous préviens , la liste risque d'être longue ) les maki , les ramen ,les onigiri , les gaufrettes avec ma tête dessus et non ce n'est pas du narcissisme  ( enfin ) , les glaces ,les lasagnes , les pizzas , les pâtes , les viennoiseries ( en clair j'aime la bouffe ) .J' adore mon amie Ayano , elle est cool un peu psychopathe sur les bords ... J'adore quand elle me frappe ( car entre nous cela me fait rire plus que tout autre chose ) ! Je parle le Japonais couramment, ainsi que le Français , l'Italien .J' adore ne pas écouter les adultes .J'ai des bonnes notes en général ( même si quand j'en ai des mauvaises , je change la note ) .Si je devais être un animal je serait un centaure ( j'aime les centaures , ils sont tellement mignons , même s'ils veulent te tuer !!!!! ) .Et si je devais me réincarner ,je serais une brosse à bain ! J'adore les chats , les mangas !!!!
Je suis plutôt superstitieux , j'ai donc un porte bonheur ( c'est une mèche de cheveux verts qui appartient à Ayano ( mais ne lui dites pas sinon je vais crever et elle va se servir de mon cadavre en tant que trampoline... ) Je peux être une vraie mère poule avec elle.




Histoire


Tous mes souvenirs repartent de quand j'avais trois ans. Une famille composée de deux enfants, moi et ma grande soeur, et le père. Maman est défunte. Mais ma grande sœur quitta le nid familial car elle était devenue autonome. À mes quatre ans je faisais croire à mon père que j'avais un ami imaginaire.
Tout commença à mes cinq ans où une camionnette de l'asile pédiatrique vint me chercher...
Je me réveille dans une pièce sombre avec comme seule lueur, un écran d'ordinateur allumé. Une petite fille jouait dessus. Avec mes faibles forces, je me lève et marche vers celle ci qui ne remarque pas ma présence. À côté d'elle, je lui demande comment elle s'appelle et elle me montre son écran avec son prénom dessus ''Ayano''.
La petite fille était pas trop sociale et m'évite comme la peste. Je dois sûrement lui faire peur.
Avec mes plusieures tentatives, la jeune fille commença à me parler.
Les années passent, défilent beaucoup trop vite.
Je ressentais des sentiments d'amitié et de bonheur avec elle. Elle est comme une sœur, elle remplace ma famille. Malgré tous les coups qu'elle me donne, Ayano est une personne sincère et adorable. Par contre si un jour je la demande en mariage, c'est que je me suis drogué avant...
Le jour de mes 11 ans, on m'annonce que Ayano et moi devaient partir en France lors de nos 15 ans. J'étais content, sortir de cette cage pour enfin sentir le vent souffler sur moi, apercevoir un magnifique soleil brillant... Je rêvais. Mais on aurait dit que mon amie n'était pas au courant de ceci. Je me rappellerais encore de la fois où on nous a donné de la teinture verte sans surveillance, qu'on la gardé et que je lui en ai mit un peu sur les cheveux. N'empêche que ça lui va plutôt bien finalement!
Donc j'attendais impatiemment notre voyage.
Donc elle parti avant moi pour voir si elle vivait bien de vivre quelques jours sans ma personne *petit rire* et puis je pris l'avion. Le lycée ouvre ses portes vers une nouvelle vie. Arrivé en France, j'étais fasciné devant toutes les choses qu'on trouvait. Même par les lampadaires de ville. Je parais un peu idiot, je sais. Mais après toutes ces années, retourner au monde extérieur fait un peu peur...



Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? :): Je m’appelle Tanguy , j'ai bientôt 13 ans ! Et j'aime mordre l'amie qui m'a faite connaître le forum (Ayano Fukurashi)
¤ Code du règlement : Validé par Stryker
¤ Remarque(s) sur le forum ? Trop cool !
¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? En embêtant une amie :3 surtout en lui mordant le bras!


Dernière édition par Kirito Kagashi le Lun 29 Déc - 13:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Et complètement taré
Et complètement taré
Stryker Senri

Stryker Senri

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]   C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] EmptyLun 15 Déc - 13:40

Bienvenu Kirito =)
Bon courage pour terminer ta fiche 8/
Ennn j'adore ton avatar *-*

Au passage, il manque une partie à ta fiche: la partie Présentation

Code:

[size=18]Lycée Lumen [/size]

¤[b] Une rapide présentation ? :):[/b] XXXXXX
¤ [b]Code du règlement : [/b]XXXXXX
¤ [b]Remarque(s) sur le forum ?[/b] XXXXXX
¤ [b]Premier compte ?[/b] Oui[] Non[]
¤ [b]Comment avez-vous trouvé le forum ?[/b] XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]   C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] EmptyLun 15 Déc - 16:10

Tantan *^* c'est toi!
T_T oui je sais, je suis à côté de toi et je te parle pas irl... Par contre, je ne sais pourquoi tu me mords :'(...
Stalker: Son vava est de moi, oui, z'aide mes zamis irl -w-
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Lu-Hsing Shinsuki

Lu-Hsing Shinsuki

Âge : 30 ans
Orientation sexuelle : ce qu'il veut et quant il veut.
Job : Bijoutier
Messages : 79

C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]   C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] EmptyMar 16 Déc - 17:02

Bienvenue mon mignon... :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]   C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] EmptyMar 16 Déc - 18:23

bienvenue, bienvenue dans notre cher lycée cling
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]   C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] EmptyMar 16 Déc - 21:58

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]   C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] EmptyJeu 18 Déc - 12:16

Merci beaucoup je vous kifff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]   C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] EmptyVen 19 Déc - 19:48

slut aphro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]   C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] EmptyLun 22 Déc - 7:01

Nah nah mon petit Kirito moi c'est Aphrodite, je déteste qu'on m'appelle Aphro (même si tout le monde le fait désespoir ) et sinon bon courage pour finir ta fiche

(Faire une bonne action dans la journée: Fait :sort:)
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]   C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] EmptyLun 22 Déc - 9:44

Que veux-tu, je lui ai apprit tout ce qu'il faut savoir! (et aussi tes surnoms /pan/)
Revenir en haut Aller en bas

Et complètement taré
Et complètement taré
Stryker Senri

Stryker Senri

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]   C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] EmptyLun 29 Déc - 18:39





Te voilà maintenant validé, Kirito !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kelen I. Xez
MPProfil
ou

Kurodo Shun
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]   C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici le lycée? [Kirito Kagashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hime - C'est l'histoire d'un règne sur un lycée...
» Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE
» Chujin , la mascotte mystérieuse du lycée Lumen
» Haru No Kaori débarque au lycée Lumen
» [Terminé][Le centre commercial]La rencontre en dehors du lycée et plus si affinité~ [ PV : Charles et Andrew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-