¤ Surnom : Idiot sur pattes / Tanuki étrange
¤ Origine : Japonais
¤ Âge : 15
¤ Classe : Première
¤ Élève interne ? : Oui
¤ Sexe : Garçon!
¤ Groupe : Populaire
¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
¤ Job : Aucun
Description
¤ Physique
J'ai les cheveux noirs et des yeux un peu gris, j'ai une taille à la norme à mon âge. J'ai un corps assez fin et je ne suis pas trop musclé (hélas) puis ma peau est pâle. J'aime beaucoup porter des vêtements mignons, j'ai un style kawaii. Je suis maniaque en général avec mon apparence physique en particulier. Je me suis fait tatouer sur le bras ''je suis kawaii'' en japonais lorsque je suis arrivé en France (ok c'était un tatouage malabar car je mangeais des bonbons). Je porte surtout des vêtements sombres, on m'a dit que ça m'allait bien (je suis tout le temps ou presque habillé en noir...). J'ai gardé une marque sur la jambe droite, c'est une amie qui m'a donné un coup de brosse de bain quand j'ai essayé la dernière fois de l'aider à se frotter le dos .Je ne pratique aucun sport en particulier .J'ai un coté charmeur , mais cela ne déplaît pas aux filles !je n'attache jamais mes lacets car je pense que c' est une perte de temps .Ce que je déteste :les chaussettes dépareillés. J'ai toujours les cheveux en bataille car je n'aime pas me coiffer parfaitement et rester des heures dans la salle de bain. Comme j'ai toujours rêvé d'être un lycéen japonais, je me rajoute une cravate rouge pour faire comme si j'avais un uniforme. De temps en temps, il m'arrive de porter une chemise blanche avec un jean et des baskets (en été par exemple)
¤ Moral
Sous mon air calme et gentil , il se peut un jour que je change d'humeur d' un seul coup .Mon point faible c'est les cheveux . Mon style de fille :brune aux yeux bleues. Mon rêve est de voyager tout autour du monde .Parfois je me dis que j'aimerais devenir chieur sur patte . J'adore ( je vous préviens , la liste risque d'être longue ) les maki , les ramen ,les onigiri , les gaufrettes avec ma tête dessus et non ce n'est pas du narcissisme ( enfin ) , les glaces ,les lasagnes , les pizzas , les pâtes , les viennoiseries ( en clair j'aime la bouffe ) .J' adore mon amie Ayano , elle est cool un peu psychopathe sur les bords ... J'adore quand elle me frappe ( car entre nous cela me fait rire plus que tout autre chose ) ! Je parle le Japonais couramment, ainsi que le Français , l'Italien .J' adore ne pas écouter les adultes .J'ai des bonnes notes en général ( même si quand j'en ai des mauvaises , je change la note ) .Si je devais être un animal je serait un centaure ( j'aime les centaures , ils sont tellement mignons , même s'ils veulent te tuer !!!!! ) .Et si je devais me réincarner ,je serais une brosse à bain ! J'adore les chats , les mangas !!!!
Je suis plutôt superstitieux , j'ai donc un porte bonheur ( c'est une mèche de cheveux verts qui appartient à Ayano ( mais ne lui dites pas sinon je vais crever et elle va se servir de mon cadavre en tant que trampoline... ) Je peux être une vraie mère poule avec elle.
Histoire
Tous mes souvenirs repartent de quand j'avais trois ans. Une famille composée de deux enfants, moi et ma grande soeur, et le père. Maman est défunte. Mais ma grande sœur quitta le nid familial car elle était devenue autonome. À mes quatre ans je faisais croire à mon père que j'avais un ami imaginaire.
Tout commença à mes cinq ans où une camionnette de l'asile pédiatrique vint me chercher...
Je me réveille dans une pièce sombre avec comme seule lueur, un écran d'ordinateur allumé. Une petite fille jouait dessus. Avec mes faibles forces, je me lève et marche vers celle ci qui ne remarque pas ma présence. À côté d'elle, je lui demande comment elle s'appelle et elle me montre son écran avec son prénom dessus ''Ayano''.
La petite fille était pas trop sociale et m'évite comme la peste. Je dois sûrement lui faire peur.
Avec mes plusieures tentatives, la jeune fille commença à me parler.
Les années passent, défilent beaucoup trop vite.
Je ressentais des sentiments d'amitié et de bonheur avec elle. Elle est comme une sœur, elle remplace ma famille. Malgré tous les coups qu'elle me donne, Ayano est une personne sincère et adorable. Par contre si un jour je la demande en mariage, c'est que je me suis drogué avant...
Le jour de mes 11 ans, on m'annonce que Ayano et moi devaient partir en France lors de nos 15 ans. J'étais content, sortir de cette cage pour enfin sentir le vent souffler sur moi, apercevoir un magnifique soleil brillant... Je rêvais. Mais on aurait dit que mon amie n'était pas au courant de ceci. Je me rappellerais encore de la fois où on nous a donné de la teinture verte sans surveillance, qu'on la gardé et que je lui en ai mit un peu sur les cheveux. N'empêche que ça lui va plutôt bien finalement!
Donc j'attendais impatiemment notre voyage.
Donc elle parti avant moi pour voir si elle vivait bien de vivre quelques jours sans ma personne *petit rire* et puis je pris l'avion. Le lycée ouvre ses portes vers une nouvelle vie. Arrivé en France, j'étais fasciné devant toutes les choses qu'on trouvait. Même par les lampadaires de ville. Je parais un peu idiot, je sais. Mais après toutes ces années, retourner au monde extérieur fait un peu peur...
Lycée Lumen
¤ Une rapide présentation ? :): Je m’appelle Tanguy , j'ai bientôt 13 ans ! Et j'aime mordre l'amie qui m'a faite connaître le forum (Ayano Fukurashi)
¤ Code du règlement : Validé par Stryker
¤ Remarque(s) sur le forum ? Trop cool !
¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? En embêtant une amie :3 surtout en lui mordant le bras!