Accueil[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Xe97Dernières imagesRechercher[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Xe97[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Xe97[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Xe97S'enregistrer[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Empty
MessageSujet: [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]   [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] EmptyDim 21 Déc - 12:05

Courir était pour lui un simple enchaînement de geste sur un même rythme... Respirer, mettre un pied en avant, regarder devant, respirer... Il suffisait juste de faire cela à un rythme assez rapide pour pouvoir courir. Pas besoin de réfléchir.
Sera mit son cerveau en veille, franchit le portail du lycée sans prêter attention au gardien et prit machinalement la direction du dortoir des garçons. Ce n'est que quand il eu franchi la porte de sa chambre qu'il se rappela qu'Emi était aussi avec lui.

-"Oh mince... Je... Euh... Tu veux que je te raccompagne ? " grimaça-t-il en se demandant si Emi allait lui en vouloir.

-"Au pire tu peux rester ici, mes colocataires ne sont pas là en ce moment, et puis je devais te passer des livres et des films non ?" dit-il en enlevant ses chaussures et s'asseyant en tailleur sur un des quatre lits.

Le lit de Sera était très facilement reconnaissable... C'était le seul qui avait sa couette en boule par terre, une pile de bouquins d'horreurs ou de sciences à côté, des fringues gothiques étalées un peu partout autour et enfin, le tableau de la classification des éléments chimiques punaisé sur le mur juste en face. Chaque élève disposait aussi d'une armoire, mais celle de Sera ressemblait plus à un énorme empilement et débordement d'affaires diverses.


Au final, la petite course qu'il venait de faire lui avait fait passer toute envie de dormir. Il soupira et  frotta nonchalamment sa chevelure rouge.

-"Ah moins que tu n'ai peur de rester avec un garçon toute une nuit ? Qui sait ce qu'il pourrait se passer..."

Déjà que Sera avait un goût prononcé pour la provocation, il commençait en plus à prendre l'habitude de la taquiner... Il faut dire que les réactions d'Emi étaient très drôles ! Il sourit sadiquement en repensant à la scène du restaurant.

Le jeune  attrapa son ultime arme contre les ronflements des voisins et contre le bruit : son casque et son ipod et vérifia qu'il restait assez de batterie pour le moment.  Ne plus avoir de batterie était la chose la plus horrible qu'il ai pu lui arriver sur cette terre. Il regarda avec satisfaction le petit carré qui était entièrement vert et tourna ses yeux vers Emi.

-"Au lieu de faire le piquet dans ma chambre, tu veux pas écouter de la musique ?" dit-il en attrapant l'ordinateur qui était posé sur le lit voisin.

Il n'avait pas assez d'argent pour se payer un ordi, alors il avait demandé à son camarade de lui prêter le sien. Comme ils s'entendaient tous à peu près bien, ce dernier avait gentiment accepté.
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]   [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] EmptyLun 22 Déc - 3:00


Emi, essoufflée, arriva donc dans le dortoir des garçons et plus particulièrement dans la chambre de Sera, après qu'il l'ai tiré par la main en courant.

C'était une chambre assez grande, qu'il partageait avec trois autres personnes.
ça y est...Elle était entrée dans "l'antre du mâle".
La jeune fille ne put s'empêcher de frissonner un peu et de rougir à la fois. C'était rare qu'elle vienne visiter ce genre d'endroit et encore moins seule avec un mec.

-"Oh mince... Je... Euh... Tu veux que je te raccompagne ? "

Sera venait de la lâcher et s'était retourné vers elle, une grimace sur le visage.

Ah, chouette... Comme elle le craignait, il venait juste de se rendre compte qu'elle était là... il l'avait totalement zappée !!!

*Et visiblement je dérange...*

La japonaise avait évidemment mal interprété la grimace du jeune homme.

- "Ah...euh...ça va je peux rentrer seule...mais je vais d'abord reprendre mon souffle si tu veux bien..." Répondit-elle, hors d'haleine.

-"Au pire tu peux rester ici, mes colocataires ne sont pas là en ce moment, et puis je devais te passer des livres et des films non ?"

- "Hein ? Quoi ? Oh mais je ne peux pas rester ic..."

-"Ah moins que tu n'ai peur de rester avec un garçon toute une nuit ? Qui sait ce qu'il pourrait se passer..."

La jeune fille sursauta. L'image de deux mains d'homme l'empêchant de bouger défila devant ses yeux. Elle frissonna et secoua la tête pour chasser ce souvenir.
Elle regarda alors son camarade, en colère. On aurait pu croire que des éclairs lui sortait des yeux.

- "Arrête, c'est pas drôle... Et puis tu plaisante ou quoi ? J'ai qu'à crier et puis...ah...euh...c'était pour te moquer...
- Excuse moi... Non ça ne m'embête pas de rester là toute une nuit mais je ne peux pas de toute façon dormir là, et ça risque de t'embêter toi ! Et puis faudrait pas qu'on nous surprenne...enfin bon."

Puis se rapprochant de la pile de livre pour regarder, elle ajouta :

- "Tu as dit des livres...? C'est vrai que je voulais voir ce que tu avais sur les vikings mais tu as aussi des trucs dans le genre horreur et morbide..."

Et ce faisant, elle se mit à lire le quatrième de couverture d'un film qu'elle venait de piocher dans la pile.

- "Et tu as aussi des films..."

Puis elle fit le tour de la chambre des yeux, un peu en désordre (surtout dans le coin du garçon, encore une fois évidemment) ainsi que les affaires de Sera, s'arrêtant un instant sur ses vêtements gothiques, par terre, pour les détailler.

-"Au lieu de faire le piquet dans ma chambre, tu veux pas écouter de la musique ?"

Emi releva la tête. Le jeune homme était en train d'allumer un ordinateur.

- "Ah, euh oui, pourquoi pas ? Tu veux mettre du métal ? Quel groupe ?"

Puis elle vint s'asseoir timidement sur le lit, un peu à l'écart, et le regarda faire alors qu'il manipulait l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]   [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] EmptyLun 22 Déc - 15:42

-"Arrête, c'est pas drôle... Et puis tu plaisante ou quoi ? J'ai qu'a crier et puis..."

Sera plissa un instant les yeux en regardant Emi. Il n'avait pas vraiment envie de savoir ce qu'il s'était passé pour qu'elle en arrive à penser directement à ça et avoir peur des garçons mais ça l'attristait un peu. Il pianota pensivement sur le clavier, avant d'ouvrir une vidéo youtube et d'orienter l'écran de ce façon à ce qu'Emi voie aussi.

-"Hmm... C'est un morçeau spécial Halloween... D'ailleurs ça vient du Japon ! Ce sont plusieurs chanteurs et membres de groupes connus qui se sont rassemblés... "



Il se leva et s'etira avant de dire en cherchant au hasard des fringues dans son "armoire" :
-"Bon tu m'excuseras mais je vais prendre une douche rapide... Tu peux mettre ce que tu veux quand le morceau sera fini ! "

Il attrapa un survêtement propre et disparu dans l'embrasure de la salle de bain. En réalité il puait la sueur et ne se sentait pas de passer le reste de la soirée dans cet état-là.
-"Et n'en profite pas pour t'enfuir !" rajouta-t-il en tirant la langue.
Non vraiment... Il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de la taquiner... Il tourna le loquet de la porte en souriant, fier de sa stupidité.

Pendant que corps brûlait sous l'eau ultra-chaude, Sera repensa à la tronche du mec qui les avait interpellé dans la rue...
Peut-être que demain il retournerait faire un tour en ville pour voir de qui il s'agissait, même s'il avait déjà sa petite idée à ce sujet. D'ailleurs il était presque sûr d'avoir vu cette tête dans le lycée un jour.
Il commençait à se lasser des bastons, cela ne l'amusait plus comme avant... Il faudrait qu'il trouve un moyen plus vicieux et rusé de se débarasser d'eux, un moyen divertissant !
Un sourire menaçant déforma son visage quand il imaginait à l'avance ce qu'il pourrait faire...

Quelques rapides minutes plus tard, il sortit encore fumant de la salle de bain, avec un simple tee-shirt, un leger jogging et un coupe de cheveux mouillés  assez rocambolesque, qui lui donnait un air un peu fou. Peut-être qu'Emi voudrait aussi prendre une douche ? Il ne la voyait absolument pas faire ça dans une chambre de garçon et en plus elle n'avait pas de rechange. Même s'il aurait pu lui en prêter, il n'osait pas lui demander de peur de vraiment la vexer pour bon.
Il passa pensivement sa main dans ses "cheveux" et revint s'asseoir.

-"Hmm...bah tu n'auras qu'à prendre ce qui t'intéresse dans les bouquins, je ne sais pas vraiment lesquels tu pourrais préférer de toute façon !"

Il aimait bien les romans policiers qui parlaient de sectes ou de sacrifices et des choses plus ou moins surnaturelles. Quand aux films d'horreur, cela le faisait plus rire qu'autre chose, c'est pour ça qu'il aimait bien en regarder.  

-"Tu veux regarder un film ? Ce n'est pas vraiment le choix qui manque..." demanda-t-il en s'installant un peu plus confortablement.

Il avait bien vu qu'Emi n'avait pas voulu rester ici à la base alors il commençait à penser qu'elle devait sûrement s'ennuyer à devoir lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]   [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] EmptyMer 24 Déc - 1:49

Emi se rapprocha de l'ordinateur pour écouter la musique. Elle fut surprise de voir que le jeune homme avait d'ailleurs choisi un morceau japonais. Quelque part cela la fit sourire, et elle se sentit un peu nostalgique de son pays natal.

Mais ce qui la surprit encore plus c'est que Sera aille prendre une douche et le lui annonce. Malheureusement pour la japonaise, une image presque instantanée du métalleux aux cheveux rouges sous la douche, s'afficha dans sa tête. Aussitôt ses joues s'empourprèrent et elle se mit à regarder par terre, puis fit semblant de s'intéresser à la chanson (non pas que ça l'intéressait pas, mais elle était incapable de se concentrer, tellement elle était embarrassée)

- "Euh oui d'accord...fais ce que tu veux..."

- "Et n'en profite pas pour t'enfuir !"

La jeune fille releva la tête, il était en train de lui tirer la langue. Il était sans doute encore en train de la taquiner mais elle ne put s'empêcher de répondre :

- "Quoi ?! Qui a parlé de s'enfuir ?! Je n'en ai pas l'intention, et puis tu n'as qu'à te dépêcher !"

Elle rumina un peu, jeta un œil vers le dos de Sera qui s'en allait et écouta la chanson, puis une deuxième et une troisième.
Spoiler:

Le jeune homme ressortit à peu près en même temps que le début de la troisième chanson.
Emi ne peut s'empêcher de jeter un coup d’œil vers ses cheveux rouges encore mouillés et hirsutes, ce qui lui décocha un sourire.
Cela changea vite quand ses yeux se baissèrent vers son torse et le tee-shirt plaqué par l'humidité. Elle se surprit elle-même et détourna le regard quand il s'approcha. Face à l'odeur fraîche et parfumée que dégageait le norvégien, elle se dit qu'elle aussi aurait peut-être eu besoin de passer sous l'eau.

- "Hmm...bah tu n'auras qu'à prendre ce qui t'intéresse dans les bouquins, je ne sais pas vraiment lesquels tu pourrais préférer de toute façon !"

- "Oh euh d'accord, je regarderais ce que tu as. J'en ai déjà repéré deux qui m'intéresse. Un sur les sacrifices et un autre sur les vikings. Je risque juste d'avoir un peu de mal à tout comprendre mais ça devrait aller...merci, c'est très gentil."

Emi était contente de changer de sujet pour penser à autre chose, mais restait tout de même un peu gênée et soupira pour essayer de se détendre. Elle aimait bien Sera donc elle avait quand même envie de passer un peu de temps avec lui et de le connaître.

Elle jeta un coup d’œil vers les films et comme s'il avait lu dans ses pensées, son camarade lança :

- "Tu veux regarder un film ? Ce n'est pas vraiment le choix qui manque..."

- "Oh, euh...je n'ai pas souvent l'occasion d'en regarder alors...mais je...je ne voudrais pas te déranger, tu as peut-être envie d'être tout seul..."

- "Mais ça serait cool d'en regarder un..." Ajouta-t-elle finalement d'une toute petite voix.
Qu'allait donc décider le jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]   [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] EmptyVen 26 Déc - 22:34

Quand il fut sorti de la douche, il fut rassuré de voir qu'Emi s'était appropriée l'ordinateur et qu'elle n'était pas restée sans rien faire.

-"Huuu... Tu n'as qu'à me demander si tu ne comprends pas quelque chose... Je les connais par coeur de toute façon !" répondit-il évasivement à propos des livres.

C'est vrai que pour un japonais, il y aurait peut-être certains mots ou certaines significations dont il n'aura pas l'habitude...

-"Hmm... Bah je suis déjà seul la plupart des soirées, alors ça me gêne pas d'avoir de la compagnie pour une fois ! "

Sera s'étira et fouilla dans sa liste de films... Il finit par tomber sur la famille Addams et sourit en voyant la pochette.

-"Yoooosh...On va regarder ça ! Et je suis sûr que tu ne connais pas en plus ehehe"
dit-il avec un sourire malin, tout en préparant le Dvd et l'ordinateur.
Il éteignit aussi la lumière principale et ne laissa allumé que sa petite lampe de chevet. C'était une petite boule rouge qui brillait dans la bouche d'un dragon... Sera avait ramené cet objet extravagant d'une de ses ballades. Il l'avait acheté dans une certaine bijouterie asiatique qui vendaient pleins de trucs dans le même genre...

Le film commença et il pu enfin se détendre. Il se cala avec un oreiller et lança un deuxième oreiller en direction d'Emi, puis il se concentra sur l'écran qui était posé à égale distance des deux jeunes.

-"Enfin si ça ne te plais pas, tu me le dis hein ? On mettra autre chose !"

https://www.youtube.com/watch?v=eajcSijtvxA

-"Les enfants... Pourquoi détestez-vous ce bébé ?"
-"On ne le déteste pas, on veux simplement jouer avec lui..."
-"Avec sa tête surtout."
[...]
-"Pourquoi t'es habillée comme ça, comme si tu allais à un enterrement ? Quelqu'un vient de mourir ?"
-"Patience..."
[..]
"-Allez un petit calin..."
"-On ne fait pas de calins".
"-Vous êtes timides..."
-"Non. On est contagieux."


Sera s'esclaffait de rire devant les répliques de Mercredi et ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement tout le long du film. Il le connaissait déjà par coeur mais ce n'est pas pour autant qu'il en perdait sa saveur...

Cependant, il commençait à se faire tard dans la nuit et le sommeil reprenait peu à peu son emprise sur le corps du jeune métalleux. Il finit par fermer les yeux sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]   [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] EmptyJeu 1 Jan - 0:18

-"Huuu... Tu n'as qu'à me demander si tu ne comprends pas quelque chose... Je les connais par coeur de toute façon !"

- "Oh, d'accord merci beaucoup !" répondit la japonaise timidement.

Elle fut ravie que Sera accepte de regarder un film avec elle, elle allait enfin regarder un truc sympa, dans le genre qu'elle aime (elle ne doutait pas des goûts de Sera) et en compagnie. Que demander de plus ?

-"Yoooosh...On va regarder ça ! Et je suis sûr que tu ne connais pas en plus ehehe"

-"Enfin si ça ne te plais pas, tu me le dis hein ? On mettra autre chose !"

- "Ah ? Oh mais pas de soucis, y a pas de raison que ça ne me plaise pas..."

Le lycéen mis le CD dans l'ordinateur et lança.

- "La famille Addams ? ça me dit quelque chose, je pense que je connais de nom, c'est un classique."

Et en effet, elle ne fut pas déçu, c'était pas un film d'horreur mais c'était tout de même plein d'humour noir, très cynique, dans un monde en noir comme elle aimait. Les personnages de Morticia et Gomez formaient un duo incroyable et elle ne cessait de rire devant leur complicité et devant les paroles de la petite mercredi, qui décidément lui plaisait bien.
Pourtant elle avait par moment un peu de mal à se concentrer. Seulement quelques centimètres la séparait du jeune homme, tous deux confortablement installés contre un oreiller.
Emi se demandait comment le garçon faisait pour agir normalement, alors qu'elle,elle était pas très à l'aise, mais bon c'était pas n'importe qui, c'était Sera..
Malgré ça, malgré qu'avec ce garçon elle s'entendait aussi bien, ou justement à cause de ça, et le fait qu'ils étaient là, juste tout les deux, elle était encore plus consciente de sa présence à ses côtés et d'être seule avec lui.
Ce qui la garda éveillée.
A un moment la jeune fille entendit un fort bruit de respiration et se tourna vers son voisin. Sera avait les yeux fermés et dormait paisiblement. Cela fit rire Emi qui trouva ça mignon. La fatigue commençait effectivement à se faire sentir, après leur petite escapade et la longue course.
Aussi, ses yeux lourds commencèrent à se fermer vers la fin du film et elle soupira un "bonne nuit" avant de s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]   [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] EmptyJeu 1 Jan - 1:24

Après de multiples rêves remplis de racailles qui se faisaient dégommer par la petite Mercredi et son frère, Sera ouvrit enfin les yeux en grommelant des choses vides de sens dans sa langue natale. Il avait un peu mal à la tête et sa vision était floue. Un stupide oreiller lui bloquait le passage pour arriver à voir correctement la chambre. Sera l'attrapa et le balança sans pitié à l'autre bout du lit.
La chambre baignait dans la lumière matinale qui filtrait à travers les vieux volets. Il mit un pied par terre au prix d'un effort surhumain, puis mit son deuxième pied sur le sol et enfin, il se leva, tel un conquérant près à partir à la guerre.
Réveil ou pas, il y avait des jours où il se réveillait à l'heure et d'autres non, voilà pourquoi il ne s'embarrassait pas de ce petit objet qui était source de haine et de mauvaise humeur.
Le jeune s'étira en baillant, passa sa main dans la chose dans ses cheveux coiffés en bâtons de dynamite et se déshabilla naturellement avant de chercher au pif d'autres vêtements par terre.

Ce n'est que quand il eut fait son petit passage matinal aux toilettes et dans la salle de bains, qu'il se remémora petit à petit sa soirée et qu'il se rappela qu'il n'était pas tout seul dans la chambre. Son esprit venait enfin de se réveiller à son tour et de sortir de ses rêves mouvementés.

Il se retourna brusquement vers Emi, sur laquelle il venait de balancer un oreiller sans le vouloir quelques minutes plus tôt.

-"Oh mince... Euh..."

Il se rapprocha doucement pour tenter de voir s'il elle dormait encore ou pas mais ne pu rien voir de convaincant. Elle avait toujours l'oreiller qu'il avait lancé sur sa tête et ne bougeait pas, ou ne semblait pas bouger.

-"Euh... Hem. Bon je te laisse la chambre, je vais fumer une clope." dit-il en se demandant s'il était entendu ou pas.

Il avait complètement zappé sa présence avec son esprit embrumé du matin et était un peu gêné d'avoir agit comme si elle n'était pas là. Sera sortit de la chambre en se frottant nerveusement les cheveux et prit la direction de la cour.

L'air frais acheva de le réveiller et il sourit gentiment en repensant à la nuit dernière. Il était content d'avoir pu passer de tels moments au final... Ses problèmes étaient toujours là mais il se sentait un peu mieux, même si rien n'était résolu. Il fouilla instinctivement dans sa poche, à l'endroit où se trouvait son carnet avant qu'il ne lui donne.

*Je me demande si elle le lira ou pas... Bah ça n'a pas d'importance. De toute façon je suis sûr qu'elle va vouloir me tuer pour ce que j'ai fais ce matin. Ahahaha...*

Sera étouffa un rire jaune puis il écrasa son mégot avec le pied et tourna les talons en direction du bâtiment principal.
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]   [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] EmptyJeu 1 Jan - 2:46

Emi était finalement elle aussi tombée dans le sommeil, comme Sera. Elle avait pourtant prévu de rentrer dans sa chambre mais s'était laissée avoir par Morphée. Aussi, les lits étaient les mêmes, elle avait juste eu l'impression de ne pas dormir dans le même sens que d'habitude. Elle avait rêvé de Sera et de Mercredi qui se disputaient pour savoir lequel des deux balancerait de l'acide en premier sur le bébé Addams.
Elle, regardait la scène quand tout à coup le ciel lui était tombé sur le crâne.

*Hein ? Le ciel ?*

La jeune fille se réveilla en sursaut et se retrouva le nez contre...un oreiller ? Un peu énervée (et d'origine grognon au réveil) elle s'apprêtait à insulter en japonais la fille qui avait osé la réveiller à coup de polochon, quand elle se rendit compte qu'elle avait dormit dans une drôle de position en bout de lit et que...ce n'était pas son lit !
Un peu étourdit, elle releva la tête de sous le coussin...et se maudit dans la seconde d'avoir eu une telle idée.

Devant elle, juste face à ses yeux, une paire de fesses se baladait et tentait d'enlever un pantalon pour en mettre un autre. En les levant légèrement elle reconnut la tignasse rouge habituelle, mais pour le coup ne fut pas plus soulagée.
Voir le garçon de la veille cul nu était encore une autre histoire ! D'autant plus pour une japonaise !
Mais à un moment, il se retourna et...elle ferma les yeux le plus vite possible mais en une fraction de secondes...non elle n'avait pas vu ça...elle n'avait rien vu !

*Raah je vais le tuer ! Comment ose-t-il se trimballer nu alors que je suis encore là ? Parce qu'il croit que me balancer un oreiller à la gueule sans me prévenir de se qu'il va faire suffira pour que je ne vois rien ? C'est n'importe quoi !!*

La jeune fille était complètement rouge des pieds à la tête ! Elle se cacha de nouveau la tête sous l'oreiller et continua de fermer les yeux, se concentrant sur sa respiration pour se calmer mais les battements de son cœur résonnaient jusqu'à ses oreilles et l'image des fesses rondes du jeune homme revenait sans cesse.

Emi bouillonnait complètement à présent et maudissait le jeune norvégien intérieurement. Comme si elle n'avait pas déjà assez de problème avec les garçons... Voilà où ça la menait de faire ami-ami avec un mec en espérant qu'il l'aiderait à s'éloigner des autres... pour finir par manger avec lui, aller dans sa chambre avec lui, dormir avec lui...et voir son cul !

*Mais ma pauvre Emi tu tombes bien bas...*

Tout à coup une voix qu'elle connaissait bien se fit entendre dans la pièce.
Comme elle ne savait pas s'il était toujours tout nu, elle ne bougea pas et continua à fermer les yeux sous le coussin.

-"Oh mince... Euh..."
-"Euh... Hem. Bon je te laisse la chambre, je vais fumer une clope."

*C'est ça va fumer....*

Lorsqu'elle entendit la porte claquer, la japonaise se risqua à jeter un œil dans la pièce, qui était, à son grand soulagement, vide.
Elle en sortit en longeant les murs et fila tout droit à sa chambre. Elle ne savait même pas quelle heure il était et se dépêcha de prendre une douche, enfila la première chose qui lui tomba sous la main, c'est à dire une robe noire à rubans violets et blancs, passa vite fait un coup de brosse dans ses cheveux sans vraiment se coiffer, attrapa son sac au vol et fila en trombe avec le ventre vide vers les salles de classes.
Heureusement, il n'était pas si tard que ça et elle avait raté que les deux premières heures de cours mais ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, et en pensant qu'elle venait de se faire rouspéter par le professeur qui l'avait croisé dans le couloir, et au fait qu'elle allait devoir rattraper les cours, elle fut encore plus énervée.
En plus elle avait faim et son ventre gargouillait. Elle se tenait le ventre contre son bureau et attendait que les heures passent.
A midi elle se rendit à la cantine et fila vers la queue qui s'était formée.
Un élève courait après un autre, et en essayant de les éviter (vu qu'ils fonçaient droit dans sa direction), elle trébucha et se cogna contre quelqu'un....
Des cheveux rouges en pétards entrèrent dans son champ de vision.

- "Toi ?"

Sa rage du matin n'étant pas descendu et l'image des fesses de Sera revenant, elle se mit à rosir, mal à l'aise. Puis finalement elle se reprit et...hurla sur le jeune homme. Elle se mit d'abord à lui crier dessus en japonais en le traitant d'imbécile pour se calma un peu mais s'énervait toujours contre lui.

- "Décidémment...Je t'avais dit que j'aurais du revenir dans ma chambre ! Tu m'as pas réveillée ce matin et j'ai raté les deux premières heures de cours. En plus, tu...tu as...tu as osé...devant moi...J'étais embarrassée !!!! Tu n'étais pas obligé de me balancé un coussin à la figure et puis de...de...t...tout nu....raaah"

Complètement rouge à présent, elle fixait le jeune homme dans les yeux. Les siens lançaient des éclairs.

- "Non mais vraiment, j'aurais du rentrer hier soir, et en plus je n'ai pas eu le temps de manger ce matin par ta faute..."

Et pour ponctuer cette phrase, son ventre se mit à gargouiller.

Elle savait bien que ce n'était pas la peine de décharger sa colère sur le norvégien, qu'il était gentil avec elle malgré cet incident, mais elle n'arrivait toujours pas à digérer.
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]   [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] EmptyJeu 1 Jan - 17:59

Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]   [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] EmptyMer 10 Juin - 21:56

Hiiiiin hiiin hiiin... Bon, j'archive ! (je vous aurais à l'usure T.T)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]   [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night  ♥ [PV Emi-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]
» Just some crazy bumblebee. [Greg' D. Rizes - Finito. Validons cette larve!]
» [Abandonné][Dortoir (fille)]Nouveau colocataires pour de nouveau reveils [ PV XAL]
» [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]
» [Terminé][Les rues][+16] La drogue c'est mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-