AccueilTaka ~ Vous pouvez entrer. Xe97Dernières imagesRechercherTaka ~ Vous pouvez entrer. Xe97Taka ~ Vous pouvez entrer. Xe97Taka ~ Vous pouvez entrer. Xe97S'enregistrerTaka ~ Vous pouvez entrer. Xe97Connexion



 
><
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taka ~ Vous pouvez entrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Taka ~ Vous pouvez entrer. Empty
MessageSujet: Taka ~ Vous pouvez entrer.   Taka ~ Vous pouvez entrer. EmptyMer 18 Déc - 23:06



 
Mizuko
Taka
 


 
"La liberté commence où l'ignorance finit." Victor Hugo.

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                ¤ Origine : Japonaise.
                ¤ Âge : 25 ans.         
                ¤ Sexe : Masculin.
                ¤ Orientation sexuelle : Homosexuelle.

               ¤ Travail au lycée ? : Oui[X] Non[]
               ¤ Si professeur, quelle matière ? : Professeur de Français.
               ¤ Sinon, quel emploi ? : Fleuriste, pendant ses temps libres.

             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Taka est un homme, à première vue grand. Effectivement, ce n'est pas tous les jours faciles de dépasser par les élèves d'environ deux têtes. Disons, qu'il a toujours été très complexé pas sa taille, il est vrai qu'être trop grand n'est pas forcément avantageux.Cet individu est cependant doté d'une chevelure toujours impeccablement peigné, de couleur brune. Celui-ci a l'habitude de mettre des chemises de couleurs très voyantes, ce qui fait généralement rire ses élèves. Comme vous pouvez vous en douter, il est assez costaud mais pas autant que l'on aurait imaginé. A vrai dire, maigrichon est l'adjectif qui le qualifie assez bien. Physiquement parlant, Taka est un homme très charmant, avec une peau assez pâle voir blanchâtre qui entoure ses magnifiques yeux verts clairs. Malheureusement, il doit porter des lunettes étant donné qu'il soit myope. Côté vestimentaire, comme il était dit précédemment, Taka aime porter des chemises de couleurs indiscrètes associés à de jeans assez banaux. Il met souvent des chaussures habillés, ou de petites tennis. Personne ne sait pourquoi mais ce dernier adore les rubans, il trouve que c'est très jolie.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Assez strict de nature, Taka prend don travail très au sérieux et visiblement, il sait sen faire respecter par ses élèves. Il est vrai que sa taille joue un peu sur son autorité. Au premier abord, on a pour habitude de le trouver froid, renfermer et sans joie. Disons, que ses lunettes ne flattent pas son côté sympathique. Celui-ci ne peut s'empêcher de corriger les fautes d'orthographes, peu importe les situations et de reprendre une personne une personne si cette dernière ne parle pas correctement. Disons qu'il est ni plus, ni moins fait pour son métier. Et ça, personne ne peut le contester même lui. Parfois... Enfin même souvent, on le trouve "agaçant". Toutefois, il sait être gentil et blagueur selon son entourage. Taka se montre aussi extrêmement mature, tout dépend des situations qui l'opposent. Enfin, personne ne va trouver sa étonnant de sa part.
             

       

 

 

   
Histoire

       
« J'étais comme un oisillon tombé d'un nid, aussi perdu que lui, abandonné et seul. Je me souviens, je pleurais. Je devais avoir... cinq ans, par là. La voiture était encastrée dans un arbre, les airbags déclenchés et moi vivant. Papa, si tu n'avais pas bu... Vous seriez encore là. Il roulait à toute à l'heure, je n'étais pas pressé de rentrer, moi. Et puis, maman riait, je crois qu'elle était ivre. Sous la neige. Et moi alors ? Je fus logé  chez mes grands-parents qui n'étaient jamais à mes côtés. J'étais seul. Ils sont morts dix ans après. Je n'ai même pas pu finir ma scolarité pour cause "Choc émotionnel important". Pourtant, j'allais étrangement bien. J'avais réussi à faire le deuil. A vingt-cinq ans, j'étais marié à une femme, je l'aimais comme un fou. Enfin, je crois que je m'obligeais à l'aimer. On s'est séparé deux mois après pour tromperie de sa part. Je n'étais pas triste. Disons, que je m'en doutais. Puis peu à peu, je me suis rendu compte que mon cœur était destiné à un homme, j'étais visiblement attiré par les hommes. M'enfin, je suis devenu Professeur de Français dans un internat. Ce n'est pas facile à faire des rencontres. »

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : J'aime les mikados.
       ¤ Code du règlement : Validé o/
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Sympathique.
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Une pub sur un autre forum.  

 



Dernière édition par Taka Mizuko le Dim 22 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Taka ~ Vous pouvez entrer. Empty
MessageSujet: Re: Taka ~ Vous pouvez entrer.   Taka ~ Vous pouvez entrer. EmptyMer 18 Déc - 23:17

    Re-bienvenue Taka :D

    Cool, cool; un professeur de français ! (j'aime beaucoup ton avatar bizarrement xD)
    J'ai validé ton code, plus que le moral et l'histoire et tu auras bientôt ton pseudo en gris foncé (:

    A très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
Anonymous

Invité


Taka ~ Vous pouvez entrer. Empty
MessageSujet: Re: Taka ~ Vous pouvez entrer.   Taka ~ Vous pouvez entrer. EmptyJeu 19 Déc - 1:18

Bienvenu Taka !

J’espère pouvoir lire la suite de ta fiche très vite et te souhaite donc bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Taka ~ Vous pouvez entrer. Empty
MessageSujet: Re: Taka ~ Vous pouvez entrer.   Taka ~ Vous pouvez entrer. EmptyJeu 19 Déc - 19:16

Bienvenu, sur le forum ,:) Dis donc un professeur de français y'en a pas quarante ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche, au plaisir de te voir sur la CB
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Taka ~ Vous pouvez entrer. Empty
MessageSujet: Re: Taka ~ Vous pouvez entrer.   Taka ~ Vous pouvez entrer. EmptyVen 20 Déc - 11:28

Bienvenue jeune Padawan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Taka ~ Vous pouvez entrer. Empty
MessageSujet: Re: Taka ~ Vous pouvez entrer.   Taka ~ Vous pouvez entrer. EmptyVen 20 Déc - 18:21

Ohh un prof de français! Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Taka ~ Vous pouvez entrer. Empty
MessageSujet: Re: Taka ~ Vous pouvez entrer.   Taka ~ Vous pouvez entrer. EmptyVen 20 Déc - 18:35

Merci à tout le monde ! J'vais essayer de terminer aujourd'hui, si possible ma fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Taka ~ Vous pouvez entrer. Empty
MessageSujet: Re: Taka ~ Vous pouvez entrer.   Taka ~ Vous pouvez entrer. EmptySam 21 Déc - 13:49

Bienv'nue ! Et .. Ho un prof ! 8D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Taka ~ Vous pouvez entrer. Empty
MessageSujet: Re: Taka ~ Vous pouvez entrer.   Taka ~ Vous pouvez entrer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taka ~ Vous pouvez entrer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Suzuke s'occupe de vous ;)
» Pourquoi fuyez-vous le cpe ?
» Avez vous déjà...
» Une chambre sil vous plaît ^^
» Saphira doit vous laisser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-