AccueilLe lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Xe97Dernières imagesRechercherLe lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Xe97Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Xe97Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Xe97S'enregistrerLe lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Esteban Chevalier

Esteban Chevalier

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel et je l'assume!
Job : Aucun
Messages : 7

Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Empty
MessageSujet: Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]   Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] EmptyDim 21 Juin - 22:32



 
Chevalier
Esteban
 


 
"I want you in my dream ~"

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                ¤ Surnom : Steb ou Banban
               ¤ Origine : Franco-espagnol
               ¤ Âge : 16 ans
               ¤ Classe : Première
               ¤ Sexe : Homme
               ¤ Groupe : Populaire
               ¤ Élève interne ? : Nope
               ¤ Orientation sexuelle : Bisexuel
               ¤ Job : Aucun


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Esteban est un jeune garçon mesurant 1m56 (ce n'est pas une blague...) pour un poids de 53 kilos. Vous aurez compris que le blondinet est beaucoup plus petit que la moyenne à son âge mais il déteste qu'on en parle donc chut... Et c'est sans compter sur ces traits qui font parfois penser qu'il est une fille. Esteban a le visage plutôt rond et un petit nez pointu. Ses lèvres, elles, sont fines et sa bouche est légèrement grande. Quand on observe ses yeux, on remarque qu'ils ont une couleur dorée particulière grâce à des lentilles colorées, mais en vérité ils sont bleus, et lancent un regard plein de malice et de détermination. Ses longs cheveux blonds sont souvent attachés en tresse mais une fois seul il les détachent. De plus sa peau est légèrement pâle et il sourit tout le temps, parfois en coin et parfois joyeusement.

Niveau vêtements Esteban porte beaucoup de rouge. Étant sa couleur préférée c'est normal non? Souvent on le voit habillé comme un militaire, tout en noir, avec un grand manteau rouge dont le dos est orné d'un dessin étrange. Mais il aime aussi s'habiller en jean avec un t shirt. Tout simple en bref. Parfois on le voit torse nu pour la bonne raison qu'il n'est pas frileux et ne ressent aucune gêne sans entrer dans la limite du déraisonnable.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Esteban est vraiment un garçon qui est quand même un peu gamin sur les bords. Il faut savoir que c'est quelqu'un de très joyeux qui voit toujours le verre à moitié plein. C'est d'ailleurs pour ça qu'il déteste voir des gens pleurer et fait tout pour leur rendre le sourire. Malicieux, il adore taquiner ceux qu'il apprécie et ne pense qu'à s'amuser...sans oublier de travailler bien sûr. En effet Esteban ne s'arrête jamais et ne fatigue pas sauf quand il est l'heure pour lui de dormir. Par contre il est extrêmement susceptible surtout quand ça concerne sa taille donc conseil aux inconnus : Ne traitez jamais Esteban de "petit" sous peine d'être retrouvé sans vie au fond d'un trou. Fier et vantard aussi, il aime se valoriser et jouer les durs juste pour énerver tout le monde. Il n'empêche que Esteban est aussi très aguicheur mais vous comprendrez après. Son plus grand bonheur à ce jour reste son adorable demie sœur qu'il adore tant.

Mais Esteban n'a pas que des airs de gamins. En effet, sous son caractère enjouer, le blondinet est un séducteur né. Sa technique? Aguicher sans le montrer. Pour lui le grand amour est une débilité que seuls les faibles pensent réels. Il n'est donc pas rare qu'il essaye d'aguicher un garçon ou une fille pour un bon moment quand il s'ennuie. Sa manière d'agir? Il mise la plupart du temps sur ces atouts physiques. Mais il n'hésite pas aussi à faire l'éloge de sa victime pour amadouer celle ci et en faire son "jouet". Mais si on ne l'approche pas de près, il vous paraîtra comme un garçon plutôt mignon qui reste souvent seul en écoutant de la musique et qui a tout pour être un prince. Enfin c'est ce que diront tous ces admirateurs et admiratrices... Seule Hana, sa chère sœur, arrive à le désarçonner et le transformer en une petite bête toute mignonne qui crie pour un rien.
             

       

 

 

   
Histoire

       
Tout commence à Paris. Un manager, Thomas Chevalier, était marié à une célèbre actrice dont le nom est maintenant oublié. Ce couple avait une petite fille du nom de Sarah qui était la pureté incarnée. Un jour le père partit tourner un film en Espagne. Le film se passait particulièrement dans un café. La patronne du café où allait être tourné le film était une belle jeune femme du nom de Maria Hernandez. Le tournage se passa bien... Si bien que au bout du compte, Maria et Thomas tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils commencèrent alors à sortir ensemble mais Thomas était coincé à cause de sa femme à Paris. Pourtant il ne voulait que Maria désormais. Mais son souhait de rester devint plus fort quand il rencontra un petit bout de chou blond aux yeux bleus: Esteban Hernandez. Ce petit garçon, Maria l'avait eu avec son petit ami qui l'a quitté lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte lors de ses dix huit ans. Thomas, une fois le film terminé, repartit le cœur brisé en France. Il pensait ne jamais revoir sa bien aimée mais il était loin de se douter de l'avenir. Quand il rentra, il trouva la plus grande surprise de sa vie: sa femme, dans le lit, avec un autre homme. Thomas fut furieux et demanda aussitôt le divorce en voyant cela. Pendant plusieurs mois, voire un an, le procès du divorce se passa en intégralité et se termina sur le fait que Sarah resterait avec son père. L'actrice se fichait totalement de cette sentence car elle avait dit mot pour mot à son ex mari: "Comment vivre, même peu de temps chaque année, avec un enfant dont le père divorce pour une tromperie et une femme en Espagne? Gardes le ton gosse!". Sarah n'avait que dix ans, tout comme Esteban lorsqu'il partit avec sa mère rejoindre sa nouvelle famille.

Au début, la relation entre Sarah et Esteban était très tendu. A vrai dire les deux avaient du mal à comprendre pourquoi il fallait qu'ils soient demis frères et sœurs. A l'école, cette mésentente n'empêchait pas Esteban de travailler en classe. Il était toujours entouré de ses amis et animait la classe de son beau sourire. Au final sa sœur et lui commencèrent à s'entendre: Sarah prenait Esteban comme modèle et Esteban aimait l'idée que sa sœur le prenne pour un héros. Ils étaient inséparables et se soutenaient mutuellement.

A douze ans, Esteban assista au mariage de sa mère et son beau père. C'est lors de cette fête que Esteban rencontra son premier amour. C'était une jolie petite fille rousse avec de grands yeux verts qui n'arrêtait pas de sourire. Le jeune adolescent la trouvait belle dans sa robe blanche. Il passa ainsi toute la durée de la fête avec elle mais ensuite il ne la revit jamais.

A 14 ans, Esteban commença à aider sa mère au café qu'elle avait ouvert et aidait souvent sa sœur pour ses devoirs. Il lui arrivait aussi de se mettre à draguer les filles pour son propre amusement. Mais il aimait par dessus tout assister aux tournages de son père, voulant devenir acteur. Par contre, ses 14 ans furent aussi le début des prétendants de Sarah à son grand damne. Il les chassait en leur faisant peur et devenait chaque jour le meilleur des frères pour Sarah. Vous me direz que la petite soeur aurait pu se défendre toute seule. Mais à cette époque elle se laissait marcher sur les pieds et s'est endurci à partir du moment où les garçons se mirent à aller trop loin pour la draguer, comme par exemple lui mettre la main aux fesses. D'ailleurs, quand elle est devenue plus caractérielle, elle ne pouvait pas s'empêcher de baffer (voire frapper violemment) ou engueuler Esteban quand celui ci la défendait de ces paons enfarinés. Esteban pense que c'est parce qu'elle fait partie de ces filles qui détestent être faibles mais bon...il détestait quand elle faisait ça.

A son entrée au lycée, Esteban est toujours aussi populaire et attire toujours le regard avec son sourire ravageur et son côté aguicheur. Mais comme ses parents devaient partir en Espagne pour affaires, les deux enfants déménagèrent chez une amie de leur père, les inscrivant ainsi à Lumen où Esteban fut bien accueilli par la gente féminine. C'est sur cette année là qu'il comprit son orientation bisexuelle et eut sa première fois avec...un garçon. La première fois en question se nommait Lucas. Les deux élèves étaient dans la même classe et s'attiraient de par leur physique "sexy" comme dirait Esteban. Un jour, alors qu'ils étaient seuls dans la maison de Lucas pour faire un exposé durant un week end, les deux ne résistèrent pas et passèrent une nuit pleine de plaisirs. Pour plus de détails Esteban était dominé ce jour là.

Aujourd'hui, Esteban est encore un jeune acteur qui commence à s'ennuyer mais continue d'enchaîner les conquêtes. Heureusement il a sa sœur qui lui redonne le sourire et il sait que de toute façon il a toute la vie devant lui pour voir le futur. Il a perdu de vue Lucas qui a quitté la ville mais bon... Il n'en pleure pas pour autant.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : J'ai 17 ans et une fan inconditionnelle des mangas! Je rp depuis quatre ans maintenant et je compte pas arrêter de si tôt! Je suis une folle qui adore rire mais attention à ne pas me chercher!
       ¤ Code du règlement : Validé par Kuro qu'adore le code x)
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? J'adore! Il a l'air génial et les gens sont sympas!
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Google!  

 



Dernière édition par Esteban Chevalier le Mer 15 Juil - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]   Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] EmptyLun 22 Juin - 10:03

Bienvenue bienvenue ! J'ai hâte de lire ta présentation, bon courage pour l'écrire ! N'hésites pas à me contacter si tu as le moindre soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Gilles Van Reissen

Gilles Van Reissen

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Job : Directeur
Messages : 71

Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]   Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] EmptyLun 22 Juin - 10:50

Bienvenue parmi nous !

Tout comme Astrid, ma psychopathe préférée, je suis impatiente de lire ta présentation. Bon courage à toi et au plaisir de te croiser sur la chatbox. 8D
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]   Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] EmptyMar 23 Juin - 11:21

Bienvenue à toi, nouveau populaire =)
Ta fiche est (pour le moment) assez inintéressante!
Vue le caractère de ton personnage, on devrait bien s'entendre x)
Par contre, je te préviens, il y a énormément de géants dans ce lycée é_è

Bref bref bref! N'hésites pas à pointer le bout de ton petit nez pointu sur la ChatBox o/
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]   Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] EmptyMer 1 Juil - 2:00

BONNNNNJOIIIIIR, Je te souhaite une bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, hâte de lire ton histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]   Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] EmptyJeu 2 Juil - 20:58

BIENVENUE A TOI !! HATE DE FAIRE TA CONNAISSANCE 8D
Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Esteban Chevalier

Esteban Chevalier

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel et je l'assume!
Job : Aucun
Messages : 7

Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]   Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] EmptySam 11 Juil - 15:00

Argh avec le bac j'ai pas fini mon histoire >< Je finis ce soir ou demain promis!
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]   Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] EmptySam 11 Juil - 16:44

Pas de problème ^^
Pense seulement à justifier ton absence la prochaine fois yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Esteban Chevalier

Esteban Chevalier

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel et je l'assume!
Job : Aucun
Messages : 7

Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]   Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] EmptyMer 15 Juil - 20:59

Fini!
Revenir en haut Aller en bas

Et complètement taré
Et complètement taré
Stryker Senri

Stryker Senri

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]   Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] EmptyJeu 16 Juil - 10:41





Te voilà maintenant validé, Esteban !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kurodo Shun
MPProfil
ou

Astrid Randall
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]   Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre, le lycéen qui n'as rien à faire là...
» William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]
» Don't make me go down in flame [terminée]
» smoke. POUAF ! [Terminée <3]
» Kojima Hatake Kensei || Prez' terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-