AccueilAalyah, une petite nouvelle [Terminé~] Xe97Dernières imagesRechercherAalyah, une petite nouvelle [Terminé~] Xe97Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] Xe97Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] Xe97S'enregistrerAalyah, une petite nouvelle [Terminé~] Xe97Connexion



 
><

Partagez
 

 Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Aalyah Cachou

Aalyah Cachou

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Tout ce qui peu lui ramener de l'argent et/ou faire honte à ses parents
Messages : 6

Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] Empty
MessageSujet: Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~]   Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] EmptyDim 20 Sep - 16:13




InformationsDescription
Cachou
Aalyah


¤ Surnom: Lily, ou Petite Sœur par ses amis de son ancien collège/lycée
¤ Origine(s): Française
¤ Âge: 17 ans
¤ Classe: Terminale
¤ Sexe: Féminin
¤ Groupe: Anarchiste
¤ Élève interne ?: Oui[] Non[X]
¤ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
¤ Job: Tout ce qui peu lui ramener de l'argent et/ou faire honte à ses parents





Je serai l'étoile rose de ce monde gris !

♪ Physique ♪


Aalyah est une jeune fille relativement petite et très mince à l'allure agile, ce qui la rend assez mignonne. Elle a les cheveux châtains clairs, presque blonds, aux reflets artificielles légèrement roses, très (très) longs, lui arrivant presque aux cuisses, et très ébouriffés. Ceux-ci sont hérités de sa mère, mais les siens sont mieux coiffés. Sa frange est également assez longue et passe de nombreuses fois devant ses yeux, ce à quoi elle s'est habituée. Ses yeux d'ailleurs, sont d'une couleur assez peu communes qu'est le rouge. En réalité il sont noisettes, mais elle préfère qu'on dise rouges. Ceux-ci sont très expressifs, ce que personne ne peu louper. Elle a un visage fin et un très petit nez, sa peau est assez blanche et ses joues naturellement roses. Elle a une poitrine à peine plus petite que la normale, ce qui ne semble pas la complexer.  Elle s'habille toujours plus ou moins de la même façon : Un simple haut rouge, orange ou bien marron, une jupe courte blanche, ou un short en jean. L'hiver, elle ajoute à sa tenue une longue veste rouge ou noir, avec des bandes dorées aux extrémités des manches et en bas de la veste. Tout ceci accompagné de son éternel chapeau haut-de-forme marron et son écharpe noire aux motifs rouges, bleus, verts et jaunes aussi longue que ses cheveux.

♪ Moral ♪


Le trait de caractère le plus évident de Lily est qu'elle déteste qu'on lui dise quoi faire. D'ailleurs, dans 90% des cas, elle ne le fera pas. Ses parents et les professeurs la caractérise donc par le mot "Insolente", ce qui ne semble pas la déranger. Elle n'est pratiquement jamais d'accord avec personne, et trouvera toujours une faille dans la réflexion de son interlocuteur, ce qui ne manque pas d'en agacer plusieurs. Elle ne comprend pas le fonctionnement des gens, et du monde au milieu duquel elle semble s'ennuyer, elle s'est donc donnée comme but de transgresser un maximum de règles innutiles qui lui sont imposées. Elle est également exessivement directe et franche, ce qui lui pose souvent des problèmes avec les autres personnes, mais elle s'en moque, dire la vérité en face lui paraît plus important, mais elle est consciente du fait de paraître méchante pour beaucoup de monde. Elle est très fière et têtue également. Malgré cela, Aalyah reste une jeune fille accueillante et bienveillante envers amis comme inconnus. Elle est aussi très joyeuse et amusante, ce qui en fait tout de même une fille attachante et sociable, relativement appréciée. En cours, elle est très distraite, en plus de son insolence habituelle, ce qui, dans son précédent lycée, en faisait une élève à part, que les professeurs évitaient généralement.

Son caractère change du tout au tout lorsqu'elle est avec ses parents qu'elle dit détester. Elle devient capricieuse, très pénible et bruyante, elle ne se satisfait jamais de ce qui lui est donné, cherchant en fait juste à importuner ses parents, qui ont toujours essayé de faire d'elle une fille très respectable et dans les codes de la société.

♪ Histoire ♪


Aalyah est à la base une fille des plus banales. Née dans une famille sans histoire, un père, une mère, une maison. Fille unique d'une famille semblant équilibrée et paisible. Petite, elle n'avait que peu de contacts sociaux. Elle parlait très peu avec sa mère qu'elle détestait, et son père, lui, travaillait beaucoup pour subvenir aux besoins de sa fille et de sa femme. Elle n'avait qu'une seule amie : sa cousine, Lynn, il s'agissait de la nièce de son père. Lynn était une très belle jeune femme, emplie de rêves et d'espoir pour son future, elle voulait être musicienne, et d'ailleurs elle avait un réel don pour ça. Cependant, les deux cousines ne se voyaient que très peu, le père de Lily ayant peur qu'elle ait une mauvaise influence sur elle. Quand Lynn eut 18 ans, elle quitta le domicile de ses parents, et fût poussée à se prostituer et à travailler dans des clubs de strip-tease pour vivre. Aalyah ne comprit jamais pourquoi ses parents trouvèrent ça mal. Elle parvint une fois à appeler Lynn au téléphone, celle-ci semblait être heureuse, car même si elle ne réalisait pas son rêve, même si elle n'était pas la petite fille qu'auraient voulut ses parents, elle était totalement libre. Cette discussion fût un réel déclic pour Lily qui n'avait que 12 ans. Elle se rendit compte qu'en continuant comme ça, elle finirait comme ça mère, une femme sage, sans autres pensées que celle autorisées par son mari. Il n'en était pas question.

Dès ce jour-là, le jour où sa seule liberté, qui était de voir sa cousine, lui fut enlevée, Lily devint le cauchemar de ses parents. Cela commençait par les remarques des professeurs, quand bien même elle était naturellement douée pour certaines matières, ses notes baissèrent, et les appréciations sur son comportement devinrent très mauvaises. Elle devint une élève bruyante, parfois violente, envers adolescents comme adultes. Elle répondait beaucoup à ses parents ce qui avait le don de les énerver, mais ils mirent ce phénomène sur le dos d'une crise d'ado prématurée. S'ils savaient...

Cette « crise d'ado » comme ils l'appelaient toujours, continua en s'intensifiant, à l'âge de 15 ans Aalyah fugua pour la première fois, accompagnée de deux garçons plus âgés d'un an. Ils réussirent à s'en sortir durant près de deux semaines, en volant, et faisant tout ce qui leur passait par la tête. La police finit néanmoins par les rattraper, et ils furent tous les trois enfermés deux mois dans un centre pénitencier pour mineurs. Là, Lynn, sa cousine, lui rendit quelques visites, ne manquant pas de la sermonner comme n'importe quel adulte. Aalyah en a donc beaucoup voulu à sa cousine durant cette période, mais ça ne dura que peu de temps.

Rapidement, quand elle arriva à son premier lycée, Lynn lui proposa de venir s'installer chez elle, lui permettant ainsi de ne plus avoir à supporter ses parents, qui n'opposèrent d'ailleurs presque aucune résistance, envieux de se débarrasser de cette fille qu'ils considéraient comme un échec. Depuis, Aalyah et Lynn se débrouillent seules, sans aucunes aides de leurs parents (elles n'en veulent pas). Néanmoins, elle voit toujours ses parents, rarement, certes, mais les rencontre toujours de temps en temps.



~Lycée Lumen~


¤ Une rapide présentation ? (= : Buh, z'aime pas les présentation... Bon, bah euh.. Vous pouvez m'appeler Eternia, ou Minoka mais... Aalyah et Lily ça va trèèèès bien. Après, hum, j'ai 15 ans, je suis entrée en seconde et mes plus grande passions sont : Le théâtre, le jeux de rôle sur table (il y a un club à mon lycée je BLBLBL) et les jeux vidéos vwala vwala
¤ Code du règlement : (Pourquoi tant de violence ?) Parce que j'aime pas ces bestioles èwé
¤ Remarque(s) sur le forum ? Je le trouve très beau et assez sympa dans l'idée
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Google poweeer


© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~]   Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] EmptyDim 20 Sep - 19:11

Bienvenue par ici toi ! Ta présentation me semble valide, un personnage sympa, on pourrait s'entendre ! Kuro viendra te valider s'il est d'accord avec moi :3
N'hésites pas à me contacter s'il y a un soucis !
Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Aalyah Cachou

Aalyah Cachou

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Tout ce qui peu lui ramener de l'argent et/ou faire honte à ses parents
Messages : 6

Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~]   Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] EmptyDim 20 Sep - 19:22

Contente que moi personnage te plaise ^^
J'ai hâte d'être validée \o/
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~]   Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] EmptyMar 22 Sep - 19:40

Bienvenue Aalyah =3
Désolé de ne pas avoir pu te valider avant, mais je suis débordé IRL et j'ai du mal à passer sur internet........... >_>''
Bref, ta fiche est en règle: je valide =3
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~]   Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] EmptyMar 22 Sep - 19:49





Te voilà maintenant validée, Aalyah !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kurodo Shun
MPProfil
ou

Astrid Randall
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] Empty
MessageSujet: Re: Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~]   Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aalyah, une petite nouvelle [Terminé~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Fûjyoka [Terminé]
» [Abandonné][Le hall]La petite nouvelle venant d'Amérique
» Les relations d'Aalyah
» [Terminé][Les rues][+16] La drogue c'est mal !
» Derek Leonheart [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-