AccueilBoîte aux lettres / mails - Messagerie d'Elio Xe97Dernières imagesRechercherBoîte aux lettres / mails - Messagerie d'Elio Xe97Boîte aux lettres / mails - Messagerie d'Elio Xe97Boîte aux lettres / mails - Messagerie d'Elio Xe97S'enregistrerBoîte aux lettres / mails - Messagerie d'Elio Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte aux lettres / mails - Messagerie d'Elio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Elio Legrand

Elio Legrand

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : femmes, je vous aime (bon ok, messieurs ne me déplaisent pas non plus.)
Messages : 8

Boîte aux lettres / mails - Messagerie d'Elio Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres / mails - Messagerie d'Elio   Boîte aux lettres / mails - Messagerie d'Elio EmptyMar 27 Oct - 15:15

La boîte multifonction ~

weedanddream@lumail.com
Studio 12 bâtiment 2 résidence Les châtaigniers
06 XX XX XX XX
Merci de laisser un message après le bip !

Ce qui est relativement pratique avec Elio, c'est qu'il y a tout plein de moyen de le contacter ! Écrivez lui une lettre avec vos petites mains, et il la gardera précieusement rangée dans sa boîte à souvenir (sauf les impôts, vade retro taxas !)

Sinon, vous pouvez lui tapoter un mail c'est tout aussi sympa, et si jamais il y a un incendie, bah il aura toujours le message perdu dans sa boîte mail !

Après vous pouvez lui envoyer un simple texto, c'est pratique les textos. Bon, soyez pas trop vener' si vous entendez sa messagerie hein ? Allez, on l'écoute à nouveau !

Hey salut mec, c'est cool que tu m'appelles j'espère que tu vas bien, mais là tu vois j'ai pas mon tel du coup laisses un message je te rappellerais si j'oublies pas !

(Les codes pour les différents services sont à la suite ♥ )



Lettre:

mail:

texto:
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres / mails - Messagerie d'Elio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres / mails - Messagerie d'Astrid
» Petits codes pour vos mails, lettres et textos
» Boîte aux lettres Sera :)
» [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]
» Messagerie de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Messagerie-