Accueil“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Xe97Dernières imagesRechercher“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Xe97“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Xe97“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Xe97S'enregistrer“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Abbie Frowden

Abbie Frowden

Messages : 7

“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Empty
MessageSujet: “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.”   “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” EmptyVen 30 Oct - 16:31




InformationsDescription
FROWDEN
Abbie


¤ Surnom: Ab'.
¤ Origine(s): Française.
¤ Âge: 17 ans.
¤ Classe: Terminale.
¤ Sexe: Tu veux vérifier ?
¤ Groupe: Anarchistes.
¤ Élève interne ?: Oui[/] Non[]
¤ Orientation Sexuelle: J'goûte de tous.
¤ Job: /




“Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con.”

♪ Physique ♪


On ne peut pas dire que l'apparence de cette jeune femme soit pour le moins banale. De longs cheveux blonds et soyeux retombent dans le dos de la femme, le tout attacher par deux imposantes couettes. C’est dernier sont attachées par deux chouchous surmontés par chacun un ours blanc et l’autre noir. Maintenant parlons de sa bouille qui pourrait paraitre angélique à quelques détails. Notre protagoniste est doté d'une paire de yeux bleus captivant. Il ne serait guère dur de s’y perdre. Malheureusement, ils ont la capacité de vous faire voir les émotions de la jeune femme, beaucoup trop facilement à son goût. Il est donc vrai, que lorsque la donzelle entre dans une crise de colère divine, son regard peut vous glacez le sang. La couleur froide est soulignée par le teint de porcelaine de la blonde.

Clark n'est pas le genre de femme qui pourrait jouer au basket. Du haut de son mètre soixante, elle arbore tout de même de séduisantes formes dont elle est fière. D'ailleurs, sa tenue est pour le moins faite pour mettre en valeur ses courbes. Elle porte une tenue qui pourrait s’apparenter à un uniforme. Son cou particulièrement fin est souligné par un ras le cou. Sa chemise est incapable d’être attachée jusqu’en haut, sa poitrine étant trop volumineuse pour y rentrer. Les boutons sont donc défaits jusqu’à l’apparition du soutien-gorge. Une longue cravate bicolore volontairement dénouée, tombe plus bas que sa jupe. Elle est ornée d’un petit symbole. La première chemise noire s’arrête au niveau de ses hanches, laissant quelque peu apparaître celle du dessous, blanche. Les deux réunis ne laissent pas non plus beaucoup de place à la jupe rouge à carreaux, cette dernière s’arrêtant juste sous les fesses de la fille. Il n’y a plus grand-chose à dire mis à part les bottes montantes à lacets grimpants jusqu’au-dessous des genoux de la femme.


♪ Moral ♪




Attentive
: c'est ce que la plupart des personnes pensent. Bien au contraire, Abbie répond bien souvent par des hochements de tête et des « hmh hmh ».

Franche
: aux premiers abords, ce n'est pas ce que la jeune femme laisserait paraître, mais lorsque vous la connaîtrez, vous vous rendrez compte qu'elle ose dire ce qu'elle pense et qu'elle a une grande gueule.

Fière
: après une dispute, ça sera avec le plus grand mal qu'elle viendra s'excuser, car pour elle, la fierté est la seule chose qui lui reste.

Vive :
la donzelle est tout le temps pleine d'énergie et passerait une journée entière a enchaîner les activités si elle le pouvait.

Perverse : si mademoiselle a des idées tordues dans sa caboche, elle n'hésitera pas à vous le faire savoir.

Loyale :
une fois qu'elle se sera entourée de personnes, elle leur sera fidèle jusqu'à la mort.

Attachante :
Abbie est apparemment, d'après les dires, assez mignonne dans ses actes.

Maladroite : son côté maladroit renforce son attitude mignonne. Effectivement, Abbie a pour habitude de toujours se taper dans les murs, souvent tomber et renforcer de nombreuses choses.

Gourmande : la donzelle aime s’empiffrer de tout ce qui est gras et sucré.


Impulsive :
la jeune femme est capable de pousser de gros coups de gueule pour trois fois rien.

Fragile :
malgré la carapace qu'elle se créer, la jeune femme peut-être détruite facilement.

Hésitante : Vous l'a verrez souvent hésiter, que ce soit pour choisir une part de gâteau ou alors un parfum de glace.

Désordonnée : si vous avez le malheur d'entrer dans sa chambre alors qu'elle ne devait pas recevoir de visite, vous aurez le malheur – ou le bonheur de certain – de trouver une montagne de sous-vêtements jonchant le sol ainsi que des piles de paquets de chips.

Impatiente
: elle vous ferra littéralement chier pour savoir quand on part, où on va, qu'elle est la surprise, quand on mange, quand on rentre, etc.

Susceptible
: un seul regard de travers et voilà que Abbie vous fait une crise, car elle pense que vous la jugez ou alors que vous la rabaissez.

Renfermé :
comme dit plus haut, Abbie se cache derrière une carapace, mais qui s'effrite de minutes en minutes. Au malheur de ses amis, la jeune femme n'aime pas se confier et de ce fait, de nombreux conflits se créer entre elle et ses camarades.

Bipolaire : la donzelle aura une humeur qui sera malheureusement changeante, et ce, très rapidement.


♦ Aime : Manger , dormir , la solitude.

♦ Déteste :
la foule , sa mère , les araignées.

♦ Autre(s) : Abbie adore s'amuser à faire une voix légèrement aigue ce qui la rend absolument craquante. Elle l'utilise particulièrement lorsqu'elle désire quelque chose et qu'elle n'a pas l'argent.


♪ Histoire ♪


Elle est née dans la ville où elle vit maintenant et où vous vivez tous. Dans les premières années de sa vie, on ne peut pas dire qu'elle était à plaindre. Certes, ses parents ont divorcé, mais ce n'était pas plus mal. Jusqu'à son entrée en primaire tout allait bien dans le meilleur des mondes. Arrivée à l'école, les premiers conflits avec sa mère se manifestèrent. Je vais parcourir dans les grandes lignes, car cela n'est pas très intéressant pour vous lecteur.

Au début, ce n'était que des disputes verbales, rien de bien méchant. Puis ensuite la violence physique est apparue. À cette époque, la donzelle avait de longs cheveux blonds – encore plus que maintenant - que sa mère utilisait pour la soulever du sol. Elle n'était guère grande et épaisse, il était donc simple de la soulever du sol. C'est ainsi que Abbie se retrouva dehors.

Ce petit manège a duré jusqu'au collège. La petite fille n'était pas encore trop à plaindre puisque ce qui allait suivre l'a marqua. Dans l'établissement secondaire, il y avait beaucoup de liberté et c'est comme cela qu'elle sécha les cours plus intensément qu'auparavant. Imaginez une jeune fille entre douze et 15 ans, seule dehors a minuit. Et bien, c'est ce qui lui arrivait presque quotidiennement. Nul ne se doutait de ce qu'elle vivait au quotidien chez elle.

Lors de son année de quatrième, un événement marqua pour toujours la mémoire d’Abbie. Un matin de printemps, elle reçut une lettre écrite par sa meilleure amie. Ce n'était pas une lettre ordinaire, car celle-ci était pour lui dire adieu. Pourquoi adieu ? Car sa meilleure amie était à ce jour décédée. Elle s'était pendue dans sa chambre, voulant fuir les ennuis de la vie. C'est à partir de cet événement-là que la donzelle commença à se renfermer sur elle-même.

Une année plus tard les conflits avec sa mère devenaient de plus en plus violents. A présent, sa mère essayait de la repousser physiquement. Pour vous illustrer la scène, elle essayait d'agripper par le cou pour la repousser, ou alors lui donner des coups de genou au ventre. C'est dans cette période que la jeune fille repensa vivement à sa meilleure amie regrettée. Elle tenta de la rejoindre en se tailladant les veines du bras gauche. Ironiquement, c'est sa mère qui la sauva, à deux doigts de la mort.

Pour l’entrée au lycée, elle rejoignit les rangs du lycée Lumen. Il n’y avait pas de raisons particulières pour qu’elle loge là-bas puisqu’elle vivait dans cette ville, mais elle voulait à tout pris que les disputes avec sa mère cessent. A présent, elle fait sa vie là-bas, repensant quelques fois à tout ce qui lui est arrivé, mais elle s’en fiche, le passé est passé.



~Lycée Lumen~


¤ Une rapide présentation ? (= : Hmh. 15 ans. Léa. Point.¤
Code du règlement : Validé par le chieur
¤ Remarque(s) sur le forum ? C'est joulie. ♥
¤ Premier compte ? Oui[/] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Une amie m'a envoyé le nom sauf que bah .. Elle m'a pas donné son pseudo. Donc je lance une annonce : Si quelqu'un connait un perso qui a une chevelure rose et de gros boobs , qu'il lève la mimine ! ♥


© gotheim pour epicode


Dernière édition par Abbie Frowden le Ven 30 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Empty
MessageSujet: Re: “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.”   “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” EmptyVen 30 Oct - 16:51

Hey bienvenue jeune demoiselle ! J'adore le personnage sur l'avatar, si on copine, j'pense que je vais te peloter /PAN/ t'apprécier, oui ? :3
Une présentation plutôt riche, c'est bien, mais fait gaffe aux petites fautes d'accords, c'est dommage :/
Ensuite, petit détail qui m'a un brin perturbée... La description du caractère o.o Je sais pas ce qu'en pense Kuro (c'est lui qui valide, je suis nulle pour ça .3.) mais je préfère un ptit pavé qu'une énonciation de son caractère traits par traits :/

Hâte de te voir validée en tout cas, bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Abbie Frowden

Abbie Frowden

Messages : 7

“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Empty
MessageSujet: Re: “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.”   “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” EmptyVen 30 Oct - 17:15

Je te remercie de me souhaiter la bienvenue. Huhu , je serai ravie de sympathiser. ~
J'ai tout enchainé donc oui, il est possible que j'ai oublié quelques fautes. Et pour le caractère, j'ai, pour ma part, toujours eu du mal à vraiment cerner le caractère d'un perso' donc pour facilité j'ai souvent fait une sorte n'énumération. J'avoue aussi avoir une grosse flémingite aigue. M'enfin je changerai si Kuro le requiert ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Empty
MessageSujet: Re: “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.”   “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” EmptyVen 30 Oct - 21:37

Bienvenue parmi nous petite rebelle ! heureux
Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Rikka Midnight

Rikka Midnight

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 7

“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Empty
MessageSujet: Re: “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.”   “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” EmptyVen 30 Oct - 23:59

Grooooos nénés 8D
Mes beaux yeux t'ont attirés vers moi on dirait
Mwhahahahaha
Comme je te l'ai dit xD ta personne est trop cool
Avec ces couettes la xD

Bisouuuus, et BIENVENU !!!!
Rikka.
Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Abbie Frowden

Abbie Frowden

Messages : 7

“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Empty
MessageSujet: Re: “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.”   “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” EmptySam 31 Oct - 0:05

¤ Merci Sera !

¤ Ouiii des gros boobs , tu vas encore pouvoir jouer avec. ♥
Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Rikka Midnight

Rikka Midnight

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 7

“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Empty
MessageSujet: Re: “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.”   “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” EmptySam 7 Nov - 10:16

Demande aux modérateurs Abbie, ta fiche semble complète ;w;

Rikka.
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Empty
MessageSujet: Re: “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.”   “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” EmptyDim 8 Nov - 0:04





Te voilà maintenant validée, Abbie !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kurodo Shun
MPProfil
ou

Astrid Randall
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Empty
MessageSujet: Re: “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.”   “Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle]
» Et pour moi?
» Qui pour un premier rp ? :D
» C'est pour une consultation? :3
» Une chambre pour Hazeloutte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-