AccueilQui veut rp avec une abruti de premiere ?  Xe97Dernières imagesRechercherQui veut rp avec une abruti de premiere ?  Xe97Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  Xe97Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  Xe97S'enregistrerQui veut rp avec une abruti de premiere ?  Xe97Connexion



 
><
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut rp avec une abruti de premiere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  Empty
MessageSujet: Qui veut rp avec une abruti de premiere ?    Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  EmptySam 21 Déc - 16:38

Bon il faudrait s'y mettre la,

Je m'ennuie ces temps-ci, Et
j'aimerais trouver un partenaire pour des  rp's ^^ (ou plusieurs hein j'suis plutôt une femme libérée...je sors).
Je ne suis pas du genre a aimer les rencontre basique, donc sortez moi des trucs de ouf *_*

Je n'ai pas de préférences, je prend n importe qui, n importe ou et n importe quand ! Ah ah ! *sans arrière pensée* filles, garçons, profs, animaux, table a repasser, machine a lavé etc...tant que quelqu'un m'accepte ca me va... Si vous voulez connaître le caractère de mon personnage assez ridicule vous pouvez cliquez ici, sur ma fiche c'est assez complet, si vous n'avez pas la flemme de la lire c'est parfait !
J'suis d'accord pour commencer les rp's et pour les idées, on en parlera ensemble ?


Allez Cliquez sur Répondre et Ecrivezz  "Moiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une abruti de premiere ?    Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  EmptySam 21 Déc - 19:12

Allez soyons fou, par nostalgie des perso baka baka, j'ai bien envie de m'y essayer, j'ai du temps à revendre façon cette année, ne fêtant aucune fête.

Pour les idées en revanche ch'ui dans le flou, j'te propose de voir ça en pv (mp ou skype si je t'ai dessus, me souviens pu de qui j'ai et qui j'ai pas XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une abruti de premiere ?    Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  EmptySam 21 Déc - 19:16

Alors alors, pour ma part j'ai une idée, dans la cour.

Après ce serait marrant qu'il y neige. Ou pas... A vous de voir pour la météo gente demoiselle.

Par contre je dirais pas mon idée ça casserait mon trip. :D
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Karin Kjellberg

Karin Kjellberg

Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une abruti de premiere ?    Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  EmptySam 21 Déc - 19:28

Voui, j'veux bien rp avec toi o/

Après, j'ai pas d'idées 8D On peut voir ça par MP sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une abruti de premiere ?    Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  EmptySam 21 Déc - 19:51

Bon vous êtes tous meugnons :P jvais rp avec vous tous je vous avoie un mp pour voir ce qu'on ferra  message message 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une abruti de premiere ?    Qui veut rp avec une abruti de premiere ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut rp avec une abruti de premiere ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer avec moi ?
» Hum.. Qui veut bien Rp avec moi?
» Qui veut rp avec moi ? niark niark
» Ai veut dodo :(
» Aioros veut une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Divers-