AccueilHazel Crowley  Xe97Dernières imagesRechercherHazel Crowley  Xe97Hazel Crowley  Xe97Hazel Crowley  Xe97S'enregistrerHazel Crowley  Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hazel Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Hazel Crowley  Empty
MessageSujet: Hazel Crowley    Hazel Crowley  EmptyMar 31 Juil - 20:55



 
Crowley
Hazel
 


 
Insérer une citation...

 
       
       
     
 

           

             
♫ Informations ♫

                 ¤ Origine : Irlandaise
                 ¤ Âge : 23 ans quoi qu'elle fasse plus jeune
                 ¤ Sexe : Féminin
                 ¤ Camp : C'est...compliqué, elle oeuvre pour le bien mais...elle n'est absolument pas la lèche botte du Vatican
                 ¤ Orientation sexuelle : Hétéro
                 ¤ Emploi : Exorciste supérieur 1
                 ¤ Pouvoir/arme :  Tamer/Soigneur/Knight


             

       
Image du personnage
 

     
♫ Description ♫

       

           
♪ Physique ♪

             
Parce qu'il faut que je me décrive? Mais j'ai posté ma photo pour ça non? Ah…ça marche pas comme ça. Rhooooo. Bon par où commencer alors? On va dire que je ne suis pas très grande, je ne me suis pas mesurée depuis quelques temps déjà mais je pense que je mesure entre 1m65 et 1m69. Bon il y a plus grand quand même hein? Sincèrement je n'aime pas vraiment que l'on me traite de modèle réduit alors tenez vos langues…
Je ressemble à un cachet d'aspirine…eh oui! Mais ce n'était pas comme si le Vatican nous payait des vacances à Hawaï!

Mais je prend soin de moi tout de même! Parce que le corps est aussi important que l'esprit! Sinon j'ai les traits du visage qui sont assez fins bien que ce dernier porte encore les trace de l'enfance. Mes yeux sont dessinés en forme d'amande et sont de couleur violet/bleu. Mes cheveux sont longs et rose…ne me regardez pas comme ça, il ne s'agit ni de lentilles, ni de coloration pour cheveux! Je dois sans doute ces caractéristiques à mes gênes de démon? Je ne me suis jamais posé la question en fait! J'adore mes cheveux, ils sont toujours tout doux et bien coiffés mais finissent toujours emmêlés en fin de journée -et ça me rend folle-.

J'aime beaucoup les vêtements! Mais pas n'importe lesquels! En fait mon péché mignon sont les uniformes scolaire. Bah quoi? Je ne suis plus étudiante mais je porte tout de même l'uniforme…car d'une je trouve cela classe et sexy! J'aime aussi la lingerie…mais ça c'est un secret que peu de personnes on eu le plaisir d'admirer.
Je n'ai pas d'aussi gros attribues que Shura sempai mais je me défend! J'aime beaucoup les kimonos japonais, ils sont si confortables! Ah et je cicatrice très vite grâce à mon métissage donc les petits bobos disparaissent très rapidement! Je suis aussi très endurante alors attention à vous!
             

       

       

           
♪ Moral ♪

             
Non mais franchement...comme est-ce que je suis dans ma tête? Je vous arrête tout de suite...j'espère que vous n'êtes pas envoyé par la CIA ou bien le FBI parce que sinon autant vous prévenir tout de suite, je ne dirais rien! Même sous la torture!
Ça m’ennuie de devoir faire ça mais si cela est nécessaire...j'me lance! Je suis plutôt quelqu'un de dynamique sans doute un peu trop car on me dit souvent que je fatigue tout le monde. J'y peux rien moi si je suis hyperactive! J'aime faire la fête et me détendre avec un peu d'alcool après une bonne journée de travail!
On me dit que j'ai un sens de l'humour assez corrosif! Là je vous l'accorde peut-être que parfois j'y vais un peu fort. J'ai aussi un caractère de cochon...en fait je suis une râleuse invétérée qui ne rate pas une occasion de dire ce que je pense du monde.

J'aime beaucoup rire, je trouve qu'entretenir la joie est quelque chose d'important car nous ne vivons pas dans un monde très facile. Dans la vie il n'y a qu'une seule personne que je respecte profondément, c'est le directeur Méphisto Phélès. Si jamais vous décidez un jour de vous en prendre à lui je vous découperais en rondelles! Je suis plutôt bonne vivante mais je me calme lorsque l'on est en mission...bah oui! La vie n'est pas un gag voyons! Mes élèves chéris je les protègerais et les chouchouterais jusqu'à ce qu'ils sachent se débrouiller tout seul! Je m'investis à fond dans leur formation aussi j’attends toujours beaucoup de ces jeunes gens. S'ils ne travaillent pas, s'ils ne font pas preuve d'un minimum de sérieux, je n'hésite pas à employer des manières fortes!

Je suis quelqu'un de plutôt entière avec moi c'est soit blanc soit noir et pas gris! J'aime beaucoup les friandises, un point commun que je partage malheureusement avec le petit frère de mon patron. Il y a plusieurs choses que je ne supporte pas...comme par exemple, devoir faire des heures supplémentaire, avoir froid, qu'on me pose des questions sur mes origines que l'on s'en prenne injustement à monsieur Phélès, qu'on vienne m'ennuyer.
Je ne suis pas un bourreau de travail cependant j'aime que les choses soient bien faites. On me prend certainement pour une folle mais qu'importe, si je ne plais pas, les gens ont qu'à se tourner. Je n'aime pas perdre...que se soit lors d'un combat ou lors d'un simple jeu. Cela me met dans des colères noires!
             

       

 

 

     
♫ Histoire ♫

       
"Il était une fois dans un royaume fort fort lointain...Bon ça suffit les bêtises! Mon histoire n'est pas des plus glorieuse mais elle n'est pas non plus des plus tragique. Je viens d'Irlande, un pays situé très loin du Japon. Je suis issue d'un des plus vieux clan de wiccan d'Irlande. Oh je vois bien votre sourire goguenard mais oui, les sorcières existent encore! Toutes n'ont pas pu être éradiqué par le Sainte Inquisition dirigée par l'Eglise. Dans mon clan il n'y avait principalement que des femmes et elles sortaient de leur Coven juste pour aller "renouveler le sang". Pour ma naissance, les choses ont été des plus compliqués...en fait ma mère est tombée amoureuse...chose qui était prohibée chez nous.

Donc ma mère s'est entichée d'un jeune homme d'une beauté sans pareil...je l'entend encore me parler de lui "Oh ton père était vraiment un bel homme...son regard de feu me faisait perdre la tête." Pas étonnant vue que c'était un démon. Les démons possédaient assez de charisme pour faire fondre les coeurs les plus tendre. Mon père était le démon Abaddon dit "Le destructeur."
Et puis vint ma conception. Je suis née quelques mois plus tard à l'intérieur du Coven qui avait vue naître ma mère, et la mère de ma mère etc...

Je grandis donc au sein de cette troupe de femmes... qui vénéraient les déités de la nature. J'appris les secrets des plantes ainsi que leurs propriétés magique. Les pierres n'eurent bientôt plus de secret pour moi. Nous vivions au rythme des saisons , célébrant les solstices, les équinoxes ainsi que les pleines lunes. Pour ma part ce mode de vie me convenait bien que je ne me sentais pas vraiment à ma place parmi ces femmes. En plus, ces dernières me regardaient toujours d'un oeil bizarre.
J'en parlais souvent à ma mère et celle-ci m'expliqua avec grande franchise que j'étais en fait moitié humaine et moitié démon. J'avais peut-être 8 ans lorsque ma mère m'annonça cette nouvelle. J'eus l'impression que le ciel me tombait sur la tête. Mon clan m'avait toujours apprit à me méfier du mal et à le combattre chaque fois qu'il se présentait...et maintenant on m'annonçait qu'une partie de moi était démoniaque? Pas étonnant que je ne me sente à ma place nul par!

Quelque part j'en voulais affreusement à ma mère de m'avoir révélé ce terrible secret. Je me souviens l'avoir vraiment traité de la pire façon qui soit...en y réfléchissant je me trouve bête maintenant d'avoir été si odieuse.
Malheureusement je n'eus jamais le plaisir de pouvoir implorer le pardon de ma mère. Le clan fut attaqué par une horde de goules. J'aurais voulu me battre à leurs côté mais ma mère m'en a empêché et caché à l'intérieur d'une cachette. Elle m'a tendu un portable et m'a dit qu'une fois que la voie serait libre, je pourrais appeler à ce fameux numéro "Père O'Hara". Je pouvais entendre les cries déchirant de mes soeurs qui se faisaient massacrées.
J'avais beau plaquer mes mains sur les oreilles, je pouvais encore entendre leur râles d'agonie!

Et puis d'un seul coup plus rien...un silence de mort planait dans le Coven...Une odeur ferreuse parvint à mes narines...l'odeur du sang.
Autour de moi gisait les cadavres mutilés de mes soeurs ainsi que celui de ma mère. D'un main tremblante, essayant de ne pas vomir, j'appelais ce fameux père O'Hara. A entendre le son de ma voix, celui-ci devina sans peine ce qui venait de se passer.
Il m'ordonna de ne pas bouger, qu'il serait sur les lieux dans quelques heures. Je l'attendis sur un petit rocher, en laissant éclater ma colère et ma peine. Le prêtre me trouva quatre heures après l'appel et me prit dans ses bras. Je me souviens encore de l'odeur de son après rasage...

Il me rassura pendant plusieurs minutes en me disant que les choses allaient aller. Je restais dans leur église pendant un temps. J'expliquais de nombreuses fois au prêtre ce qui s'était passé, que je pouvais voir les démons etc...que c'était des goules qui nous avait attaqué! Après avoir longuement fait les cent pas, le prêtre prit une décision me concernant. Il ne pouvait pas garder un hybride entre les murs de l'église alors...le mieux pour moi serait d'aller dans une école. Je me souviens l'avoir regardé avec étonnement. Apparemment il s'agissait d'une école basée au Japon qui me permettrait de devenir une exorciste.

Parfait! Je ne pigeais pas grand chose mais okay! Faisons cela! Après tout je n'avais plus d'attache dans ce pays ou il pleuvait tout le temps! Autant plier bagages!...Non en fait j'étais plutôt en pétard de devoir me déraciner de mes terres ancestrales! Mais vous pensez qu'on m'a laissé le choix? Pas du tout...le lendemain j'étais bazardé au pays des mangeurs de riz sans aucune possibilité de retour. Là un type avec un chapeau blanc vint me chercher. C'était le directeur de l'école...Mr Phélès. Ce qui me frappa chez ce type en premier ce fut ses oreilles. J'ai honte de dire ça mais en guise de bonjour je lui ais donné un gros coup de pied dans un tibia.

Un autre prêtre me saisit par la taille et m'emmena directement dans l'école. Pour une raison que je devine maintenant, Méphisto m'a prit sous son aile et m'a apprit beaucoup de choses. Ensuite j'ai suivis un apprentissage plutôt draconien jusqu'à devenir un exorciste supérieur à 18 ans. Maintenant je suis une femme de 23 ans qui se bat pour lutter contre les forces du mal. Vous vous rendez-compte? Je me bas contre une partie de moi-même...c'est pas malsain ça? En plus, ne le dite pas mais, je suis amoureuse d'un démon...dans le fond, je ne vaux pas mieux que ma mère non? Tss les chiens ne font pas des chats. Je déteste le Vatican...comprenez que je ne me bat que pour l'Académie, ma fidélité va à Mephisto qui m'a tout apprit et non à ces...soutanes blanches!


       

 

 

 

     
† Académie de la Croix-Vraie †

       ¤ Ton âge : héhé t'aimerais bien le savoir hein?
       ¤ Code du règlement : Validé par Ai Shiraishi
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Charmant
       ¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Google  

 

Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

Hazel Crowley  Empty
MessageSujet: Re: Hazel Crowley    Hazel Crowley  EmptyMar 31 Juil - 23:48

Voilà ! J'ai validé ta fiche ! (D'ailleurs je l'ai bien aimé^^)

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com
 
Hazel Crowley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Bureau de Méphisto Pheles]Dans le bureau du Proviseur [PV: Hazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-