AccueilKatalina nouvelle prof Xe97Dernières imagesRechercherKatalina nouvelle prof Xe97Katalina nouvelle prof Xe97Katalina nouvelle prof Xe97S'enregistrerKatalina nouvelle prof Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katalina nouvelle prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Katalina nouvelle prof Empty
MessageSujet: Katalina nouvelle prof   Katalina nouvelle prof EmptyLun 30 Déc - 12:04



 
Mayorque
Katalina
 


 


"L'histoire mondiale est le progrès dans la conscience de la liberté."
Georg Hegel, Introduction à la philosophie de l’histoire.

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Katie
                ¤ Origine : Espagnole
                ¤ Âge : 26 ans
                ¤ Sexe : Féminin
                ¤ Orientation sexuelle : Bisexuelle
                ¤ Travaille au lycée:  Oui
                ¤ Si professeur, quelle matière ? : Histoire
                ¤ Si non, quel emploi ? : Lectrice dans un club de littérature et café-philosophique
         


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             

Jeune femme pétillante de vie, Katalina arbore continuellement un sourire entendu. Elle a hérité d'un visage fin, une peau légèrement halée de sa mère. Son sourire se distingue par la relative blancheur de ses dents ainsi que ses lèvres charnues, qui répondant à des yeux marrons malicieux, mais attentifs.
Elle change régulièrement de couleur de cheveux, testant pas mal de teintures diverses pour se donner des styles différents. Si son job ne lui permet pas d'excentricités, elle change de même de couleurs dans des tons acceptables pour sa hiérarchie. Ses cheveux sont du reste un peu ondulés, bouclés ou complètement lisses, selon ses envies du moment.
Elle porte le plus souvent des vêtements amples, qui ne la serrent pas et qui mettent en valeur une poitrine moyenne et une taille plutôt fine. Elle aime qu'on la regarde, ce qui peut conduire à quelques décolletés ou tenues plus osées que celles de ses collègues, mais ce n'est jamais indécent ou vulgaire pour les élèves.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             


Joyeuse, bonne vivante, souvent enjouée, elle apporte un dynamisme à ses cours avec son tempérament. Plutôt bavarde et ouverte d'esprit, elle est curieuse d'apprendre et de faire apprendre. Elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on dicte ce qu'elle doit faire (relents de son adolescence libertaire), et supporte mal les conflits. Cependant, par son job, elle a appris à agir avec sérénité et à hausser le ton quand cela est nécessaire.
Elle ne croit pas beaucoup en l'amour, plutôt en l'amitié et l'affection entre les personnes. Assez émotive, elle supporte difficilement les ruptures, les afflictions, les pertes familiales, etc.
Elle est fascinée par les grandes femmes historiques quand elle sort avec une femme, et par les grands hommes quand elle est avec un homme. Façon de mieux comprendre comment agit son partenaire, et de voir des modèles. Passionnée par la culture égyptienne, elle est fortement influencée par les déesses antiques et rêve d'aller faire un voyage en Egypte.

Enfin, elle est mélomane, aime voir des spectacles de danse, du théâtre, et parler de philosophie dans son café maintenant favori. Assez dépensière, elle sort beaucoup pour voir d'autres choses, tenter de nouvelles expériences, et rencontrer de nouvelles personnes.
             

       

 

 

   
Histoire

       

Née de parents espagnols, Katalina a grandi dans une culture hispanique prononcée, ce qui lui a permis de s'ouvrir plus largement aux autres cultures et aux langues étrangères notamment. Petite, elle se passionna pour les mathématiques, et rêvait de devenir une grande mathématicienne, ou un professeur, pour enseigner la magie du monde des nombres. A son entrée au collège, elle se mit à lire et à apprécier la littérature jeunesse et l'histoire, par la découverte de la civilisation égyptienne, qui la fascinera toujours depuis. Bonne élève, appliquée, sérieuse et enjouée, elle passa sa scolarité sans encombres, se forma quelques passions éphémères pour des musiques, des émissions de télévision et les garçons et les filles. Elle découvrit les joies de l'amour juvénile avec une de ses amies de lycée, puis se mit à sortir avec des garçons un peu plus âgés qu'elle arrivée en faculté. Tout découvrir, essayer de nouvelles choses, tenter l'inconnu, telles sont ses devises.
Elle suivit d'abord un cursus de philosophie, avant de se rendre compte dans un cours optionnel d'histoire antique qu'elle apprécierait davantage enseigner l'histoire telle qu'elle est enseignée en faculté. Elle bifurqua dans sa formation, et travailla pour devenir professeur d'histoire en collège et lycée, tout d'abord. Elle réfléchit dès lors au moyen d'être nommée en faculté, tant en assurant ses cours dans son établissement actuel, essayant évidemment de produire des choses intéressantes pour ses classes.

Devenue indépendante, elle s'installa en ville pour vivre dans un endroit qui lui ressemblerait. Assez dépensière, il lui arrive de voir partir une partie de son salaire en cafés, livres, cd, vyniles et bouteilles de vin de qualité.

A l'heure du rp, elle est célibataire et elle sort d'une relation de trois mois avec une jeune étudiante rencontrée dans un café.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Jeune prof d'histoire qui est là depuis quelques temps sans trop connaître les gens, qui passe son temps entre ses cours et les sorties diverses. Accessible et bonne camarade, mais peu disposée à prendre un verre avec ses élèves (du moins pour l'instant). Histoire personnelle à suivre d'ici peu.
       ¤ Code du règlement : Validé
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Sympa, j'ai cherché quelques minutes l'onglet pour le profil
       ¤ Premier compte ? Oui
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? un message sur le Daisuki forum 

 



Dernière édition par Katalina Mayorque le Mar 31 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Katalina nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Katalina nouvelle prof   Katalina nouvelle prof EmptyLun 30 Déc - 12:27

J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera l'histoire, dans tous les cas bravo, tu as le rp dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Katalina nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Katalina nouvelle prof   Katalina nouvelle prof EmptyLun 30 Déc - 12:32

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Katalina nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Katalina nouvelle prof   Katalina nouvelle prof EmptyLun 30 Déc - 18:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Katalina nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Katalina nouvelle prof   Katalina nouvelle prof EmptyLun 30 Déc - 19:02

Bienvenuuuuuue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Katalina nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Katalina nouvelle prof   Katalina nouvelle prof EmptyLun 30 Déc - 20:35

Oh, tiens tiens, un nouveau professeur! Et une dame en plus! ohoh 
Je te souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Amuse-toi bien et passe sur la ChatBox quand tu veux! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Katalina nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Katalina nouvelle prof   Katalina nouvelle prof EmptyMar 31 Déc - 12:08

La fiche est complète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Katalina nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Katalina nouvelle prof   Katalina nouvelle prof EmptyMar 31 Déc - 12:35

Ah ah, à ce que j'ai pu lire tu aimes le bon vin.
Nous pourrions trinquer ensemble dans mon bureau.

Blague à part, l'histoire est juste excellente. Je serai étonné si la fiche est refusée, si j'étais admin, la fiche serait acceptée à cet instant même.
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Katalina nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Katalina nouvelle prof   Katalina nouvelle prof EmptyMar 31 Déc - 18:45

Pour que ta fiche soit validée, ton avatar doit être dans les dimensions demandées, soit 200x400 px.

Emi==> Désolé, j'avais vraiment pas fait attention à l'avatar !  déshonoré 
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Katalina nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Katalina nouvelle prof   Katalina nouvelle prof EmptyMer 1 Jan - 13:49

Fait. Ça change un peu l'image, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Katalina nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Katalina nouvelle prof   Katalina nouvelle prof EmptyMer 1 Jan - 14:58

Mais nan! x)
Je la valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


Katalina nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Katalina nouvelle prof   Katalina nouvelle prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katalina nouvelle prof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jens Larsen, le prof de géographie, se joint à vous
» [Abandonné][Salle Prof] Hey, café ?
» Kurodo Shun/ Prof' de Sport
» Ichiko Karasu | Prof de philo'
» Bonjour, je suis Levi, votre nouveau prof de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-