AccueilYoko, Pas qu'un simple yaourt  Xe97Dernières imagesRechercherYoko, Pas qu'un simple yaourt  Xe97Yoko, Pas qu'un simple yaourt  Xe97Yoko, Pas qu'un simple yaourt  Xe97S'enregistrerYoko, Pas qu'un simple yaourt  Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yoko, Pas qu'un simple yaourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Yoko, Pas qu'un simple yaourt  Empty
MessageSujet: Yoko, Pas qu'un simple yaourt    Yoko, Pas qu'un simple yaourt  EmptyDim 15 Déc - 1:15



 
Echo
Chiyoko
 


 
Mange ta main.

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Yoko, Catt, misa
                ¤ Origine : Japonaise
                ¤ Âge : 16 yaourts
                ¤ Classe : première
                ¤ Sexe : ♀enfin je crois
                ¤ Groupe : Artiste
                ¤ Orientation sexuelle : A des tendances bisexuelles
                ¤ Job : Bénévole partout ou elle peut aidé


             

       
Yoko, Pas qu'un simple yaourt  143769Sanstitre1
 

   
Description

       

         
♪ A quoi ressemble un Yaourt♪

             
Chiyoko est une jeune fille de petite taille, mesurant dans le mètre soixante pour quarante-sept kilos. Mince et plutôt mignonne en son genre, elle fait tout à fait son âge... Sa chevelure est d'un Violine très claire, un peu rosé voir blanche selon la luminosité, elle est très longue, lisse et soyeuse au toucher. Effectivement ses cheveux sont raides au naturel, elle n'aime pas trop les frisettes donc c'est tant mieux. Elle fait souvent deux couettes basse. elle a une frange qui lui arrive en bas de ses sourcils, recouvrant parfois ses yeux en amande, Elle a des yeux bleu-gris-vert suivant le temps , ça ne doit être que des effets d'optiques. Elle porte, comme toute jeune fille, du maquillage plus ou moins voyant notamment du mascara et ça s'arrête là. Son teint de peau en lui-même est clair, voire très clair.. et ne bronze pas facilement, en général elle attrape plutôt des coups de soleil.. m'enfin bon passons. Si l'on descend un peu plus, on trouve un petit nez comme il faut, ni trop petit ni trop gros.. et ses lèvres sont fines et rosées...

Elle n'a pas vraiment d'atout majeur, elle a des mensurations correctes.. Pour sa taille du moins, ce n'est pas ce qui la préoccupe vraiment. Côté vestimentaire elle a un style assez particulier, elle porte souvent sa petite veste violette avec deux oreilles accrochés a la capuche; elle aime les ensembles haut/jupe,robes mais tolère tout aussi bien les pantalons, ce qui est rare. Elle porte assez souvent des robes un peu excentriques, avec ou sans manche, large ou serrés etc. En général elle privilégie le bleu, le violet , le rose, le rose, et..; le rose. Elle met souvent des couleurs vives et ne s'approprie presque jamais les couleurs ternes, qui sont bien plus triste; bien moins jolie et « tape-à-l’œil » Elle se chausse de petites bottines blanche souvent, à talon épais et d'une hauteur de quatre centimètres. Aucun piercing, mais bien un tatouage au-dessus de sa poitrine, sur le côté du cœur.Une tête de lapin, Étonnant non? Il n'est voyant que lorsqu'elle est habillée de débardeur. ~ Elle a constamment une chaîne a la cheville; l'une des  seule choses qui lui reste de sa mère y compris sa peluche "Shawnain" un lapin rose.. (8 lignes minimun)
             

       

       

         
♪ De quoi est composé un Yaourt ♪

             
-Chiyoko c'est a toi !
-A moi ? Ha, oui c'est vrai ! Je suis à la fois très simple, gentille, adorable et en même temps, dur, cruelle, compliquée et sadique ...On dit souvent qu'on est plusieurs dans ma tête mais bO..`
-Bien soit commençons !
-Oui bon d'accord.., je suis plutôt très gentille la plupart du temps et vous aiderez si eje vous voit en  difficultés n'importe quelleque'elles soit ! Mais il suffit de me dire une seule petite remarque un peut trop  pertinente a mon goût pour que je devienne dure, glaciale et n'hésiterais surtout pas une seconde a vous enfoncez ...je suis donc très rancunière, lunatique et sans oublier son côté incroyablement gourmand,
-Chiyoko? elle adore tout ce qui est sucré : les gâteaux, les pâtisseries, les bonbons... Elle en mange même pendant ses cours, ce qui prouve bien sa gourmandise, elle tuerait quelqu'un pour une part de mille-feuilles ou de moelleux aux chocolat,mais son pêché-mignon reste sans aucun doute le tiramisu, aussi ne l'importuner pas quand elle est entrain de déguster une sucrerie diverses, sous peine de subir sa colère dévastatrice, Et oui... elle n'est pas forcément très sympathique ,malgrès sa bonne éducation. Elle n'ésitera pas a vous manger tout crû.
-Non mais ça va ! je suis douce et adorable. En dehors de ça, je reste quelqu'un de très calme, de gentil, d'attentionnée, je suis quelqu'un sur qui on peut compter en cas de problèmes (du moment que vous ne me prenez pas la tête ...) car malgré mon apparence plutôt faible et juvénile, je suis quelqu'un de très forte mentalement,
-Et puis .. elle n'a peur de presque rien, la peur est une chose futile et sans importance selon-elle ... (8 lignes minimun)
             

       

 

 

   
One upon a time..

       
Sous une pluie abondante, on pouvait entendre un petit être poussait son premier cri avec force. C'était Chiyoko. Voila ou se déroula la naissance de chiyo un été plutôt froid, ce qui était très rare en ces périodes là Sa naissance fut normale sauf une chose... La mère de Chiyoko venait de mourir. Ne pouvant supporter les conditions dans laquelle elle venait d'accoucher. Elle mourra d'épuisement. Son père , lui, savait qu'il ne pourrait faire vivre sa petite fille. Marchant dans les ruelles étroites et sombres de la ville. Il la posa devant une maison qui paraissait être une maison de riche. Il lui déposa un baiser et lui fit un câlin avant de la poser. Il repartit avec le cœur gros rempli de chagrin. Mais il se disait qu'elle aurai peut être une vie meilleure.

Quand l'aube se leva une femme sortit faire ses courses. Elle ouvrit la porte et vit un panier d'où provenait des cris. Des cris de bébé. La femme se pencha et regarda le bébé. C'était Chiyoko qui était toute mignonne. L'inconnu prit la petite et la ramena chez elle. Elle la lava et la nourris durant des années. Étant donné, que la jeune femme vivait seule dans une énorme maison. Elle considéra la jeune enfant comme sa propre fille. Elle la nomma Chiyoko; C'est ainsi que venait de naître une confiance ou plutôt un lien entre ses deux-là.
Les années passèrent, et la fillette grandit, elle apprit le chant, le solfège, le piano, la guitare, la harpe et violon, un vrai cordon bleu

Chiyoko grandit en considérant la jeune femme comme sa mère même si elle avait remarquée que c'était impossible car elles étaient trop différentes. Durant son enfance, la jeune femme voulut rendre Yoko comme une noble. C'est pour cela qu'elle lui apprit la cuisine, la calligraphie, comment se tenir en publique... ect Chiyoko devint bien élevée ayant des manières de bonnes familles.  Elle aimée sa "mère".
Mais un jour, sa "mère" commençai à devenir malade. Les médecins lui annoncèrent qu'elle avait une maladie du cœur. Elle ne voulait pas inquiéter Chiyo. Pour la sécurité et l'éducation de sa "fille" elle l'inscrivit dans un "lycée" qui se prénome Lumen. "Sa mère" était soulagée car elle se disait qu'e Yoko était indépendante et pouvait se débrouiller. Elle la déposa dans le pensionnat est partit. L'adolecente ne comprenait pas et lui demanda pourquoi elle devait habiter dans cet endroit. Sa mère lui mentit en lui disant qu'elle partait en voyage d'affaire et qu'elle reviendrait. Chuiyoko trouvait ça louche mais elle la laissa partir attendant qu'elle revienne la chercher..(10 lignes mininum et indiquer le contexte d'arriver au pensionnat)
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  :
*Thalia
*16 ans
* un peu folle
       ¤ Code du règlement : Validé par une quenouille ! o/
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? C'est Good
       ¤ Premier compte ? Oui[v] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Mamz`L Ellen 

 

Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Yoko, Pas qu'un simple yaourt  Empty
MessageSujet: Re: Yoko, Pas qu'un simple yaourt    Yoko, Pas qu'un simple yaourt  EmptyDim 15 Déc - 1:43


    Bienvenue ma Tata !
    Bonne présentation pour une rapide x)

    Te voilà parmi les artistes ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
Anonymous

Invité


Yoko, Pas qu'un simple yaourt  Empty
MessageSujet: Re: Yoko, Pas qu'un simple yaourt    Yoko, Pas qu'un simple yaourt  EmptyDim 15 Déc - 3:26

Welcome Miss *Blow Kiss*
Au plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Yoko, Pas qu'un simple yaourt  Empty
MessageSujet: Re: Yoko, Pas qu'un simple yaourt    Yoko, Pas qu'un simple yaourt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko, Pas qu'un simple yaourt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RelationChi`Yoko
» Confession d'un Yaourt..
» Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-