AccueilQui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Xe97Dernières imagesRechercherQui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Xe97Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Xe97Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Xe97S'enregistrerQui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Empty
MessageSujet: Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40.   Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. EmptyDim 23 Fév - 23:31



 
Chiwa
Namiya
 


 
Je crois que je n'ai plus de potions de vie ... zut.

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Nami ... ou sinon cay "Nysia" pour les intimes ... enfin ... pour les geeks quoi.
                ¤ Origine : Japonaise ...
                ¤ Âge : 16 ans.
                ¤ Classe : Première.
                ¤ Sexe : Une fille. Jusqu'à preuve du contraire.
                ¤ Groupe : Geek.
                ¤ Élève interne ? : Oui, interne.
                ¤ Orientation sexuelle : Je ne me pose pas la question, uh. Ma vie In Game est beaucoup plus intéressante.
                ¤ Job : Aucun ...


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Extérieurement. Si, ce mot existe. ♪

             
Namiya est une fille tout ce qu'il y a de plus banal. De taille moyenne, environ un mètre soixante, d'un poids moyen aussi, autour des cinquante kilos. Oui, jusque là, rien de particulier. Évidemment, après, ce n'est pas une jolie blondinette ni une jolie brunette ... c'est juste une fille avec des cheveux roses pâles. Ceux-ci sont d'ailleurs courts, jusqu'au niveau des épaules, avec une frange arrivant pile poil au dessus des yeux. En parlant d'yeux, Namiya en a des ... des roses, oui. Ils sont d'un rose plutôt foncé et reflètent aussi bien son calme que son côté timide. Namiya ne se maquille jamais, pour elle ce n'est qu'une perte de temps, surtout quand il s'agit de finir un niveau dans un de ses jeux. Au niveau vestimentaire, rien de trop extravagant, mais rien de trop "vite fait" non plus ; Namiya préférera les jupes aux pantalons et prendra soin de trouver une tenue avec des couleurs qui vont bien ensemble. Enfin, quand tout cela ne mange pas temps de jeu.
             

       

       

         
♪ Et dans la tête, ça donne quoi ? ♪

             
Contrairement aux apparences, Namiya est quelqu'un qui déborde d'imagination. C'est vrai qu'aux premiers abords, Namiya paraît calme, voire carrément impassible dans les situations extrêmes ; mais en fait, c'est pour mieux penser ensuite. On pourrait dire qu'elle s'exprime plus dans sa tête qu'en extérieur. Dommage, je suis sûre qu'elle aurait pleins de choses à dire. Ou peut être qu'au fond, elle est juste timide et elle n'ose pas parler ? Cela dépend de la personne en face. En fait, si elle ne parle pas autant, c'est parce-qu'elle est toujours concentrée pour jouer ; vous la verrez souvent collée devant une de ses consoles portables. C'est pourquoi elle n'aime pas tellement être dérangée. En tant que Geek, ce qui lui plait le plus, ce sont les RPG. Et elle adore incarner des mages parce-qu'elle trouve qu'ils ont des pouvoirs surprenants, même s'ils sont un peu faibles, on doit bien l'avouer, comparé aux guerriers qui eux quand ils se font taper ne perde pas autant de points de vie que les mages. Mais, on s'égare, là. Namiya s'incarne toujours en tant que "Nysia". Pour elle, c'est un peu avoir une seconde vie dans ces jeux, alors autant faire un personnage qui nous ressemble. "Coincée entre deux mondes", elle n'hésitera pas à vous comparer à l'un des personnages de ses jeux, et ainsi à agir comme si elle était dans un monde fantastique, alors que ... que non, en fait. Et évidemment, qui dit "collée devant ses jeux à longueur de journée" dit "pas trop le temps de travailler". Elle n'est pas si douée que ça, en cours. Mais elle fera de son mieux pour passer les niveaux et battre le boss, ça c'est sûr !
             

       

 

 

   
Histoire

       
Namiya est issue d'une famille japonaise tout ce qui a de plus banal. Son père était blanchisseur, sa mère n'avait pas de travail, elle restait au foyer. Elle avait même un grand-frère qui était passionné d'informatique. Et elle, dans tout ça ? C'était la petite fille tout gentille et toute mignonne que tout monde trouvait adorable. Malgré sa légère timidité, elle arrivait toujours à s'intégrer parmi les élèves de sa classe. Elle pensait que tout le monde l'appréciait.

Oh, vraiment ? Ne penses-tu pas que certaines sont jalouses de toi ?

Comment pouvait-on être jalouse d'elle. C'est ce que Namiya se demandait toujours quand sa mère lui en parlait. Pourtant, elle n'avait jamais eu d’ennuis pendant ses premières années de collège. Ce n'est qu'en quatrième qu'elle a réalisé que peut être que certaines filles qui prétendaient être son "amie" pouvaient avoir un côté jaloux. Il n'y avait qu'à voir, elles essayaient toujours de mettre Namiya dans des situations gênantes. Mais elle était naïve, voilà tout. Elle pensait qu'elles ne faisaient pas exprès. Elle leur faisait confiance aveuglément. Elle leur disait tout, tout. Elle leur avait même dit qu'elle était amoureuse d'un garçon qui était déjà avec une fille. Rien de bien méchant, Namiya disait juste ça comme ça, elle savait qu'elle ne pouvait pas briser un couple comme ça en étant autant égoïste. Mais c'était encore une opportunité pour ses soi-disant amies pour la mettre dans une situation embarrassante. Et croyez-moi, ça été plus qu’embarrassant. Car quand on apprend qu'une fille est amoureuse de son mec, ça ne fait pas du tout plaisir. Surtout quand on est assez violente. Namiya s'en sera sorti sans trop de bleu. On aura juste essayé de l'étrangler, voilà tout.

"... je te l'avais dit. Faire confiance à tout le monde n'était pas la bonne solution."

Ah oui, quelle est la bonne solution, alors ? La mère de Namiya a pensé que la changer d'école serait mieux pour elle ; foutaise, puisque Namiya savait que tout serait différent maintenant. Elle savait qu'elle ne pouvait pas faire confiance aux gens. Elle ne voulait plus parler. Mais en même temps, elle avait besoin de se défouler, de temps en temps. Et puis son frère a trouvé THE solution magique ; les jeux vidéos. Simple, pratique, et on peut se défouler autant qu'on veut ... enfin, presque. Namiya ne connaissait pas du tout, en fait, avant. Ça a été un grand changement pour elle. Cette nouvelle passion en est devenue envahissante, si bien que sa mère s'en est quelque peu inquiétée.

"Tu sais, Namiya, les jeux vidéos c'est bien, mais ... tu t'écartes beaucoup de ta vie sociale."


Et alors ? Finalement, dans les jeux vidéos, on peut faire ce qu'on veut. On peut être un puissant chevalier, on peut être un petit chat trop mignon, bref, on peut être quelqu'un d'autre. Pour Namiya, la vie réelle, c'était trop compliqué. Évite de faire ci, parle pas comme ça sinon tu vas te faire engueuler ... dans les jeux vidéos, tu ne risques presque rien, en fait.
Mais autant passer son temps dessus lui aura fait perdre de nombreuses possibilités d'avoir de bonnes notes. Sa moyenne a presque chuté considérablement, et les profs demandaient à ce qu'elle lâche ses consoles. Mais c'était presque impossible. A la fin de l'année de Seconde, sa mère a pensé que la changer encore de d'école pourrait faire changer Namiya. De nouvelles têtes, un nouveau lycée ... peut être qu'elle trouvera un moyen de s'intéresser à sa vie réelle, et non à sa vie de magicienne.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Ano ... uh ... je suis une jeune fille de ... de 16 ans, ouais, qui aime les lamas, les poneys roses à moustache et les cactus à chapeau, wesh °A° Et si je dis que je suis une schizo timide, ça marche aussi ? éwè ... Remarquez, nan. Ca peut pas marcher. Sinon ça serait déjà loin. *uhuh humour de merde bonjour*
       ¤ Code du règlement : Validé par Kuro, le beau prof de Sport à ton service
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? C'est beau par ici, vee °A° Je peux prendre une photo ? éwè /PAN
       ¤ Premier compte ? Oui[♪] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? A dos de poneys roses à moustache. No, seriously, par hasard. :3  

 



Dernière édition par Namiya Chiwa le Lun 24 Fév - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Empty
MessageSujet: Re: Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40.   Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. EmptyDim 23 Fév - 23:58

AAAAANH BIENVENUE A TOI PETITE GEEKETTE !
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Karin Kjellberg

Karin Kjellberg

Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Empty
MessageSujet: Re: Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40.   Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. EmptyLun 24 Fév - 0:48

OMG ALERTE WAIFU *w* NANAMIIIIIII *w*
Bref, sinon, bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Empty
MessageSujet: Re: Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40.   Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. EmptyLun 24 Fév - 6:38

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Empty
MessageSujet: Re: Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40.   Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. EmptyLun 24 Fév - 13:55

... Uh, merciiii ! \o/

S-sinon, j'ai fini ma fiche de présentation, valà éwè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Empty
MessageSujet: Re: Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40.   Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. EmptyLun 24 Fév - 14:20

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Empty
MessageSujet: Re: Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40.   Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]
» Yoko, Pas qu'un simple yaourt
» Oy ! Ouvrez moi ! Je ne suis pas un monstre
» J’espère que je suis au bon endroit...
» Qui je suis ? Regarde ça et laisse moi jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-