AccueilWilliam N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Xe97Dernières imagesRechercherWilliam N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Xe97William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Xe97William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Xe97S'enregistrerWilliam N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Xe97Connexion



 
><
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
William N. Eastwood

William N. Eastwood

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : It's a secret
Job : j'en ai pas
Messages : 42

William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Empty
MessageSujet: William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]   William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] EmptySam 20 Juin - 14:44



 
Eastwood
William
 


 
 
       
       
   
 

         

             
Informations

                ¤ Surnom : avant c'était le prince de l'eau (mais c'était avant)
Son deuxième prénom est Neils (Mais faut pas le dire!)
               ¤ Origine :Écosse
               ¤ Âge : 16 ans
               ¤ Classe : Terminal
               ¤ Sexe : Un garçon je crois?  What a Face  
               ¤ Groupe : Populaire
               ¤ Élève interne ? : Oui.
               ¤ Orientation sexuelle : It's a secret~
               ¤ Job :Pas besoin


             

       
bref
 

   
Dessine moi un mouton

       

         
♪ My body ♪

             
William est un jeune homme commun. Du haut de ses 16 ans, il fait partit de la caste des lycéens que l'on surnomme communément : « Les Princes de l'école ». Il mesure un mètre soixante-seize et pèse soixante-quatre kilos. Il est de maigre carrure mais est pourtant un super nageur, l'un de ses passes temps favoris qu'il fait aussi en compétition. Si quelqu'un veut le battre en natation, il a intérêt à s'accrocher et surtout à avoir un bon niveau. Des cheveux blonds cendré coiffé en bataille, la peau pale, mettant en valeur les courbures de son corps et de son visage. Un nez grec, un sourire au coin des lèvres, un regard perçant souligné par ses yeux au teintes ambré. Pour souligner le tout, William adore porter son sweat-shirt blanc qui lui donne un léger air rebelle. Même si toutes les tenues lui vont bien, de l'uniforme typique des écoles écossaises au costards cravate en passant par le jean troué et la tenue décontractée, tout lui va bien. Pour les grandes grandes occasions, il a une tenue de soirée des plus particulières. C'est une sorte de costard couleur crème ressemblant au tenues de l'époque Victorienne remise à jour avec un style extravagant d'aujourd'hui. Quand il le porte, il est difficile de ne pas voir arriver ce gentilhomme au charisme ravageur.
             

       

       

         
♪ Dans mon monde (surtout dans ma tête) ♪

             
Bon, là, cela se complique...

William est quelqu'un de très renfermé sur lui-même malgré son statut de prince qu'on lui a concédé dans son ancien lycée, il n'a jamais eu beaucoup d'amis. Les gens avaient que trop souvent peur de s'approcher de lui de par son statut ou alors ils étaient trop fous amoureux de l'image qu'il projette pour s'intéresser à ce qu'il est au fond de lui. Si bien que quand les gens l'approche, il les rejette. Mais William n'est jamais seul, pour toute compagnie, il a Cilliae, une écureuil qu'il a apprivoisé dans le jardin de sa demeure en Écosse. Elle l'accompagnait partout, se cachant dans son grand sweat pour que l'on ne la remarque pas. Cilliae, en plus d'être la personne si l'on puisse dire, à qui William se confessait le plus, omis Dorothy, elle était aussi sa seule véritable amie. Si Cilliae vous adoptes, alors tous va bien. Sinon.....

Sur le plan sentimental, car je sais que cela vous intéresse fortement, William n'est jamais sorti avec personne. Il n'a JAMAIS eu de relation amoureuse, car toutes les personnes s'étant confessé à lui, il les avait rejetés. Car il avait peur de créer quelque chose avec eux, mais aussi car aucune des personnes s'étant confessé à lui ne l'avait fait, car ils aimaient sa vrai personne : ils n'aimaient que son image.

Pour les goûts, je me contenterais que de c'est principale préférence. William aime la natation, la nature, se reposer, lire, les animaux, les objets anciens, les chocobananes...
Mais, il n'aime pas qu'on le surnomme le prince, qu'on s'intéresse à lui pour son image et non pour sa personne, qu'on fasse du mal à Cilliae, déteste courir et les carottes...
             

       

 

 

   
Mon histoire, ma vie~
(Attention c'est un pavé ToT)

       
-Monsieur William, C'est l'heure de vous lever. Dépêchez vous où vous allez être en retard !

Dorothy s'activait dans ma chambre, comme tous les matins. Elle avait ouvert la fenêtre et les volets en grand ce qui avait pour répercussion d'inonder ma chambre de la lumière du soleil levant. Je me lève et m'approche de Dorothy qui s'active dans la salle de bain. Dorothy à tendance à toujours avoir peur que je sois en retard, mais elle comme moi nous savons que je suis plus qu'en avance. Je me déshabille et rentre dans le bain qu'elle m'a préparé. La baignoire est remplie au ¾ et est à la température idéal. Dorothy est vraiment adorable avec moi. Il faut dire qu'elle s'occupe de moi depuis ma naissance. Ma mère étant une actrice américaine célèbre et mon père un styliste des plus réputé, ils étaient rarement à la maison. Ils avaient donc embauché Dorothy pour s'occuper de moi et me tenir compagnie. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai trouvé Cilliae dans le grand jardin de la demeure familiale. Je commence à me laver, aider par Dorothy. Il est vrai qu'à 16 ans, c'est surprenant que je la laisse encore m'aider pendant ma toilette, mais c'était devenu notre routine quotidienne et aucun de nous n'a jamais pensé à la changer. Une fois ma toilette finie, je sors de la douche et me sèche. Dorothy me ramène mes vêtements et m'aide à m'habiller. Une fois prêt, elle sort de ma chambre et va préparer le petit déjeuner. Je m'assois devant mon bureau et allume mon ordinateur. Pendant qu'il s'allume, je regarde la photo posée à côté celui-ci, elle représente ma mère et mon père le jour de leur mariage. Ils étaient encore tout jeunes et passait tout leur temps ensemble. Alors que maintenant... Je sors de mes rêvasseries quand le jingle de mon ordinateur se fit entendre. Je me connecte donc et va sur mon facebook. Comme d'habitude, j'avais un nombre effroyable de notification, la plupart étant de groupie me faisant au mieux des compliments ; ou alors c'était des messages menaçant de garçon jaloux... Je ferme mon pc, rien d'intéressant et voir cela m'insurge. Je ne supporte pas cette situation, être le fantasme de toutes ces filles, cela m'écœure je voudrais être comme tout le monde, mais il faut croire que cela m'est impossible.

Je sors de ma chambre et va dans la cuisine. Dorothy m'attend en souriant, le petit-déjeuner prêt sur la table. Je m'assois en face d'elle et commence à manger. Pendant que nous déjeunons, Dorothy prend la parole.
-Ton père a appeler un peu plus tôt pour dire que son défilé étant retardé, il ne reviendra pas avant un mois. Il a aussi ajouté qu'il a bien fait le virement sur ton compte, pour ton argent de poche de ce mois-ci.
-Bien, donc je ne suis pas près de revoir un de mes parents ici, c'est bien ça ?
-On peut dire cela.
-Comme d'habitude, ils n'ont pas une seconde à m'accorder...
-William... Euh, je veux dire Monsieur William, vous savez très bien qu'ils vous aiment, à leur manière bien sûr. Vous savez que leur travail leur prend beaucoup de temps.
-C'est sûr, mais quand ils sont à la maison, ils repartent toujours aussi vite. Je me sens seul dans cette grande demeure ! Il pourrait faire un effort !
-Mais je suis là moi.
-Je sais, j'adore ta compagnie et je suis content que tu sois là, mais ce n'est pas pareil.
-Vous avez raison, mais ils travaillent dur pour vous préparer un bon avenir.
-Si tu le dis... Bon, il faut que je parte si je veux arriver à l'heure.
Je me lève et quittes la table. J'appelle rapidement Cilliae qui arrive en courant, une noisette dans la bouche, elle la mange goulument et se jette dans mon sweat pour s'y terrer. J'enfile mes chaussures et sors dans la cours et voit la voiture qui m'attend, prêt à partir. Je monte dedans et pars pour l'école.

Je suis au Lycée Highland qui se trouve à une petite demi-heure de chez moi. C'est d'ailleurs un lycée plutôt chic et réputé en Écosse., l'uniforme est obligatoire, c'est pourquoi sous mon sweat je porte l'uniforme réglementaire de l'établissement. Certain professeur n'apprécie pas ma tenue, mais quand ils ont rencontré mes parents lors de la première réunion parents professeurs, ils ont décidé de faire abstraction de ma tenue compte tenue de mes résultats exemplaires et de mon comportement irréprochable, mais surtout à cause de l'effet que mes parents leur ont fait. Le chauffeur s'arrête devant l'entrée et je descends de la voiture. À mon entrée dans l'école, je mis mes écouteurs dans les oreilles, allumes mon Ipod et met mon groupe préféré à fond. C'est une des astuces que j'ai trouvé pour ne pas faire attention aux autres. À ses visages mielleux, amoureux ou haineux. Je traverse donc le couloir et m'arrête à mon casier. Je le déverrouille et l'ouvre et découvre cinq enveloppes. J'y jette un rapide coup d’œil et vois que ce sont cinq lettres d'amour : Direction la poubelle. Je prends les cours de ce matin et repars en direction de ma classe. J'entre et m'assois au fond de la salle. D'un rapide coup d’œil, je vois qu'un groupe de filles me prend en photo par l'encadrement de la salle. Si seulement je pouvais arriver à leur expliquer que c'est embêtant et gênant !

Un boucan se fit entendre à l'entrée
-Allez allez ! On dégage les groupies !
Les filles se firent plutôt violemment bousculé. C'était Aiden, l'une des rares personnes qui me connaissaient bien, il faisait aussi partie du club de natation et arrivait toujours derrière moi pendant les compétitions. Toujours souriant et très expressif, il n'avait aucun mal à s'adapter lui. Il rentra dans la classe en souriant et s'assit à côté de moi, c'était d'ailleurs le seul à le faire. Cillia l'avait entendue arrivé et elle sortait le bout de son nez au dehors de ma capuche pour regarder Aiden.
-Comment ça va aujourd'hui ? T'en as eu beaucoup aujourd'hui ? Et comment va la lady ?
Il commence à caresser la tête de Cilliae qui roucoule sous ses caresses. C'est étonnant de la voir s'entendre si bien avec quelqu'un ! Mais bon, cela m'arrange, au moins je peux parler sans Aiden sans risquer qu'elle ne l'agresse.
-Pour tout te dire, juste cinq.
-C'est toujours cinq de plus que moi !
-Je penses pas que Moira approuve tes paroles.
-Pffffffffffff... Si on peut plus rire.
-Et puis, tu sais, c'est embêtant à la longue. Des fois j'ai envie de changer de vie, tout recommencer à zéro, aller dans un endroit où personne ne me connait, où je pourrais vivre ma vie autrement, sans ce statut de prince de l'eau absolument ridicule !
-Il faut dire que tu es vachement classe quand tu nages, c'est d'ailleurs pour ça que tu me bas à chaque fois ! Mais parlons sérieux, tu penses vraiment tout ce que tu viens de me dire ?
-Oui, je supporte plus tout ça .
-Bah... J'ai peut-être la solution pour toi, du moins, ça peut t'intéresser, ma mère m'a ramener ça de France hier.
Il farfouille dans son sac et en sors une brochure et me la tend. C'est une brochure pour un lycée français. Voici le slogan : « Vous avez envie de changer d'air, vivre votre vie à 100 à l'heure ? Ou peut être juste changé d'air ? Alors, le lycée Lumen vous attend ! ».
Le lycée Lumen en France ? Cela pourrait être ma solution ? Et si j'y allais ? Et Cilliae, qu'est-ce que j'en ferais ? Et Dorothy, je devrais l'abandonner ici ? Et Aiden, je ne le verrais plus en cours ? Tant de questions qui me trottaient dans la tête.
-Ma mère m'a confirmé que leur programme scolaire était de qualité. Alors, tu pourrais essayer d'y aller ? Tu pourrais t'y plaire ! Et puis on pourra toujours s'envoyer des lettres et des mails !
-Je... Je vais y réfléchir !
-Le cours commence ! Dit le professeur.

[...] DING DENG DONG [...]

C'est la fin de la journée, je rentre chez moi. Aiden m'a laissé la brochure, je la relis pendant le trajet : « Vous avez envie de changer d'air, vivre votre vie à 100 à l'heure ? Ou peut être juste changé d'air ? Alors, le lycée Lumen vous attend ! ». L'idée me plais, mais je ne sais pas si je peux tout quitter comme cela... Je rentre à la maison et découvre ma mère dans le salon en compagnie de Dorothy pour savoir comment cela s'est passé à la maison pendant son absence.
-Maman ! Tu es rentrée plus tôt que prévu ?
-Et oui, le défilé a été annulé alors j'ai pu rentrer à la maison.
-Écoute, je peux te parler ?
-Bien sûr mon chéri, Dorothy, vous pouvez nous laisser ?
-Bien ma...
-Non, j'aimerais qu'elle reste car son avis m'intéresse aussi.
-Et bien d'accord, Dorothy restez et écoutons donc ce que William a à nous annoncer.
Je sors la brochure et la tend à ma mère qui jette un coup d’œil rapide et la tend rapidement à Dorothy qui la prend délicatement.
-Je connais le Lycée Lumen, j'y ai fait mes études à l'époque, mais pourquoi me montres-tu cette brochure ?
-J'aimerais y aller.
Dorothy et ma mère bondirent de surprise. Dorothy en lâcha la brochure de surprise, mais elle la ramassa rapidement en toute discrétion.
-Mais pourquoi ? Le Lycée Highland est un très bon établissement, pourquoi vouloir en changer ?
-J'en ai besoin, je me sens pas à ma place de ce lycée, j'ai besoin de changement, Aiden m'a montré la brochure et cela m'a donné envie d'y aller. Donc je réitère ma demande, je veux y aller.
-Je vois... Et bien, de mon point de vue, si c'est réellement ce que tu souhaites et bien d'accord, mais si tu y vas, ne me dis pas que tu veux revenir dans une semaine !
-Non, bien sûr que non, ce n'est pas mon attention... Et toi Dorothy, tu en penses quoi ?
-Si c'est ce que Monsieur souhaite, je suis d'accord.
-Mais tu ne t'ennuieras pas ici toute seule ?
-Ne vous inquiétez pas, j'ai beaucoup de travail à la maison. Et puis... Cilliae sera là pour me tenir compagnie.
-Il est vrai que je ne pourrais pas l’emmener au début, mais tu me l’amèneras une fois que je serais installé au lycée ?
-Bien sûr que oui Monsieur, avec plaisir.
Je me tourne vers ma mère.
-Donc c'est décidé ? Je peux vraiment y aller?
-Oui, j'appelle ton père et je m'occupe de ton inscription.
Aujourd'hui encore, ma mère m'a cédé, depuis que je suis tous petit, mes parent ont toujours cédé à tout mes caprices. Je n'avais qu'à demander pour avoir tout ce que je voulais. Heureusement que je ne suis pas quelqu'un de capricieux, car sinon au jour d'aujourd'hui, je serais quelqu'un de pourris jusqu'à la moelle. Fort heureusement, le fait que mes parents me cèdent tout (il suffit de voir le montant de mon argent de poche pour comprendre) me permet d'avoir accès à certains avantages. Car maintenant, mon départ pour la France, mais surtout pour le lycée Lumen est validé! Je n'ai plus qu'à faire mes valises et dire au revoir à tout le monde.

[One Week Later]

J'étais dans l'avion avec ma mère. Elle m'accompagne car son prochain film se déroule à Paris ; elle a donc décidé de faire le trajet avec moi. Je trouve sa présence rassurante, je vais dans un nouveau pays, dans un nouveau lycée, pour vivre une nouvelle vie. J'ai dit au revoir à Aiden, qui m'a fait promettre de lui envoyer des mails et des courrier tout le temps sinon il viendra me tuer, il m'a aussi souhaité bonne chance et il a ajouté que je devais me prendre en main et ne pas hésiter dans mon nouveau lycée. J'avais hoché la tête. Je ne laisserais pas la situation dégénéré comme à Highland. Dorothy avait promis de s'occuper de Cilliae pendant que je m'installerais convenablement à Lumen, puis elle viendrait avec Cilliae pour prendre de mes nouvelles et la laisser avec moi. Mon père avait tout de suite accepter, vu que ma mère était d'accord, alors cela lui convenait. Ma mère me regardais en souriant, c'est rare de la voir sourire autre part qu'à son travail. Je lui rendis son sourire.
-Alors, prêt pour ton nouveau lycée ?
-Oui !
-D'ailleurs, cela me fait penser... Tu as 16 ans et tu es devenu un beau jeune homme !
-Maman... C'est gênant !
-Mais ce n'est que la vérité, tu dois tenir ton charisme de moi !
-Si tu le dis.
-Mais bon, faudrait que tu te dépêches.
-Comment ça ?
-Bah de me trouver une jolie belle fille avec qui je te marierais et ceux avant que je devienne vieille et toute ridée, soit laide !
-Maman ! Recommence pas avec ça ! Je rougis fortement. Ne me presses pas et dit pas de bêtise. Même vieille et toute ridée tu resteras toujours la plus belle !
-C'est gentil ça. C'est rare que tu me dises des choses gentilles d'ailleurs.
-Il faut dire que je vous vois rarement à la maison...
-Le travail de ton père et le mien nous prend beaucoup de temps.
-Je sais...
-Et puis à Lumen tu ne nous verras encore moins. Seulement pendant les vacances !
-Et oui.
-Mais bon, je compte sur toi pour bien travailler dans ce nouvel établissement scolaire. Ah, nous atterrissons.

Voilà mon arrivée à Lumen, j'espère que tout ce passeras bien. En tout cas, je compte bien tout faire pour que cela ce passe bien. (Oui, je reste flou sur mon arrivée car ca peut intéressé quelqu'un d’accueillir un nouveau à l'entrée de l'établissement XP)

       

 

 

 

   

       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Je me présenterais pas car je suis un sale rebelle de m*rde. Voilà!  uhuh
P.S. : Pour ceux qui ont pas vu, quand j'ai mis en gras, il y a un lien internet si tu clic dessus, voilà!
       ¤ Code du règlement : Validé par le chieur de service o/
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? C'est moi ou il y a une image de yaoi qui passe en haut parfois ? oui!
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[] Veux pas répondre car est un rebelle [X]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Via mon meilleur ami : G... Gérard ! Nan, Google  

 



Dernière édition par William N. Eastwood le Mar 23 Juin - 11:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Gilles Van Reissen

Gilles Van Reissen

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Job : Directeur
Messages : 71

William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]   William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] EmptySam 20 Juin - 16:09

Bienvenue parmi nous !

Dans sa généralité et malgré quelques petites erreurs, j'ai trouvé la lecture de ta fiche vraiment agréable. L'idée de la présentation en Rp pour ton histoire était bien trouvée. Toutefois, en l'histoire elle-même, je me suis demandé comment est-ce que l'on pouvait aussi vite, accepter un changement de lycée ? Peut-être aurais-tu dû, privilégier le récit, cela aurait fait moins "pavé" comme tu dis dans le titre et de plus, on aurait certainement eu le droit à une histoire avec un déroulement plus précis. ^^

J'ai probablement cherché la petite bête mais en tout cas, tu m'as l'air d'être un bon p'tit gars [pourri gâté /MEURS/]. Au plaisir de te voir sur le chat et en activité, après le passage de KUORIN [admin Kurodo] !
8D

Petit fail avec Charles..
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
William N. Eastwood

William N. Eastwood

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : It's a secret
Job : j'en ai pas
Messages : 42

William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]   William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] EmptySam 20 Juin - 16:14

Gilles Van Reissen => Merchi :3

Pour les quelques petites erreurs, je m'en excuse, mais à la base, quand je me suis corrigé, j'ai les yeux qui ont saignés (j'ai passé 4h à tout corriger XDDDDD). Dans l'histoire, on apprend que les parents de William sont souvent pas là et qu'ils ont pas mal d'argent (je l'ai pas dit, mais je pense que c'est assez flagrant compte tenus de sa situation sociale). Donc, c'est le genre de parent qui achète tout à leur fils sans compter et qui lui cède tout. C'est pour ça que sa mère, malgré le fait qu'elle l'aime, acceptes tout de suite sans se prendre la tête. Toutefois, si cela est vraiment dérangeant, je peux rajouter un léger passage ou William dit (en se parlant à lui-même) que si sa mère a accepté si facilement, c'est parce que ses parents lui ont toujours tout cédé?

Voilà voili voilou~
(j'ai rien vu pour le fail, tkt)


Dernière édition par William N. Eastwood le Sam 20 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Gilles Van Reissen

Gilles Van Reissen

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Job : Directeur
Messages : 71

William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]   William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] EmptySam 20 Juin - 16:39

Tu as saigné des yeux ?! Tout va bien.. ? OwO

Tu dis que dans ton histoire, les parents de William sont souvent là mais justement, dans ton histoire telle que je l'ai lu, tu as écrit qu'ils étaient rarement présents et que c'était pour ça qu'ils avaient employé Dorothy pour l'aider. Après, peut-être que je comprends mal ce que tu entends par "ils sont souvent là" et que tu veux dire qu'ils sont souvent là pour lui, lorsqu'il a besoin de quelque chose..

En tout cas, tel que tu viens de me le dire, c'est tout de même plus compréhensible et j'avoue que ce petit moment où William se parle à lui-même en disant que de toute façon ses parents cédaient toujours à ses caprices sans émettre d'objection, me sauverai.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
William N. Eastwood

William N. Eastwood

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : It's a secret
Job : j'en ai pas
Messages : 42

William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]   William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] EmptySam 20 Juin - 16:42

Désolé, j'avais oublié le PAS XD
Donc je rajoute le passage tout à l'heure dès que mes doigts et mes yeux vont mieux XD
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Gilles Van Reissen

Gilles Van Reissen

Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Job : Directeur
Messages : 71

William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]   William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] EmptySam 20 Juin - 16:48

Je vois. xD
Tu as le temps, ne t'en fais pas. o/
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]   William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] EmptySam 20 Juin - 16:50

Hey ! Bienvenue à toi, ravie de voir de nouveaux membres par ici .3.
Tu écris plutôt bien, malgré de toutes petites fautes d'innatention u.u
J'ai eu la flemme de lire ton histoire en entier, pardon... Mais sur téléphone, un pavé c'est galère, je regarderais tout ça quand j'aurais l'ordi xD
Ha et aussi, dernière chose (promis je te laisse tranquille après) tu as 16 ans et est en terminale... Classe sautée? .0.

Kukuro passera parce qu'il est plus assidu en validation, moi je te souhaites juste la bienvenue, aloha les fleurs toussa toussa...
Amuses toi bien parmi nous, hésites pas à me contacter si t'as un soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
William N. Eastwood

William N. Eastwood

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : It's a secret
Job : j'en ai pas
Messages : 42

William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]   William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] EmptySam 20 Juin - 17:21

Gilles Van Reissen==> Voilà j'ai rajouté le passage! Je te le met en spoiler pour pas que tu es besoin de le rechercher :
Spoiler:

Astrid Randall==> Mais regardez pas mes fautes d'orthographes XD
Ne t'inquiètes pas, mon pavé est abusivement trop gros, je sais pas se qui c'est passé lorsque je l'ai écris._.
Nan, dans le système scolaire, il est dit qu'on est en terminal de 16 à 17 ans, donc William est de fin d'année (je suis né le 10/11/1995 donc je connais ça XD)
D'accord, bah j’attends le passage de Kurodo pour peut être me valider :3
Merci pour l’accueil et j'hésiterais pas en cas de soucis! ~
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]   William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] EmptyMar 23 Juin - 11:26

Ahhhh tant de liens Aaaaaah

Je me suis fait désiré à ce que je vois xD
Brefon brefouille
Je te souhaite la bienvenue!
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. Il n'y a que très peu de fautes (d'inattention)
En tout cas, ta fiche est en règle!
Je te déclare dès maintenant membres du Lycée Lumen et en tant que Lumenien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]   William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] EmptyMar 23 Juin - 11:28





Te voilà maintenant validé, William !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kelen I. Xez
MPProfil
ou

Kurodo Shun
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]   William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Eastwood est là ♪
» William Fild.
» Absence de William.
» William Daniels [en cours]
» Badge " Je t'attendrai .. " [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-