AccueilAlice Eastwood est là ♪  Xe97Dernières imagesRechercherAlice Eastwood est là ♪  Xe97Alice Eastwood est là ♪  Xe97Alice Eastwood est là ♪  Xe97S'enregistrerAlice Eastwood est là ♪  Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alice Eastwood est là ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Alice Eastwood est là ♪  Empty
MessageSujet: Alice Eastwood est là ♪    Alice Eastwood est là ♪  EmptyDim 9 Fév - 22:18



 
Eastwoood
Alice
 


 
"Le monde est un bal où chacun est masqué"

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Pitié non... C:
                ¤ Origine : Anglaise
                ¤ Âge : 16 ans
                ¤ Classe : Seconde (née en début d'année)  
                ¤ Sexe : Femme
                ¤ Groupe : Artiste
                ¤ Élève interne ? : Vouip !
                ¤ Orientation sexuelle : Ne s'est jamais posé la question
                ¤ Job : Travaille le soir après les cours dans un café.


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
L’adolescente, plus fréquemment comparée à une petite fille, n’est pas bien grande. Elle mesure un peu moins d’un mètre 60 et possède un corps fin et frêle.

Alice possède une chevelure dorée assez courte et de grands yeux bleus claires. Son visage, semblable à celui d’une enfant est assez expressif, c’est pourquoi il lui est pratiquement impossible de cacher ses émotions.

« Belle », n’est pas un mot approprié pour décrire Alice, car elle n’a rien de sexy ou de simplement beau. Disons plutôt qu’elle est mignonne, avec ses grosses joues roses et son petit nez qui se retrousse lorsqu’elle sourit. Oui, mignonne est le mot qui définit le mieux l’apparence de la jeune fille.

Pour parler de son style vestimentaire, disons qu’il est plutôt simple. Le plus souvent vêtue de son uniforme (une jupe noire plissée et une chemise blanche, avec parfois par-dessus un léger gilet beige), la jeune femme n’a pas beaucoup d’occasions de mettre ses beaux vêtements, car le soir, elle travail et pour ne pas se salir, elle est obligée de se vêtir d’un tablier.
Pourtant, la demoiselle prend un grand plaisir à choisir ses vêtements lorsqu’elle sort, ou qu’elle a rendez vous quelque part. Sa garde-robe est remplie de robes et de jupes colorées et de vêtements avec des imprimés mignons. Elle possède très peu de pantalons et n’aime pas ce qui est sombre.
Alice possède également une paire de lunettes rouges, qu’elle porte souvent en classe, ou lorsqu’elle utilise un ordinateur.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
« Le monde est un bal où chacun est masqué… »

Elégante et chaleureuse, Alice a tout de la mignonne petite fille modèle, aimable que tout le monde adore, et que beaucoup jalouse. Pourtant, ce n’est pas ce qu’Alice pense d’elle-même. En effet, la demoiselle a très peu confiance en elle, et par conséquent, accorde difficilement sa confiance aux autres. Voir même, pas du tout.
La blondinette est très souriante et a le rire facile. Mais elle est aussi très facilement gênée, et n’apprécie guère les compliments, que ce soit sur son apparence ou sur sa personnalité.
D'ailleurs, lorsqu'Alice est intimidée par quelqu'un, elle se fait toute petite et ne parle presque plus, de peur de dire une bêtise et se couvrir de ridicule. Elle est facilement intimidée par les hommes.

Sinon, avec elle, il est facile de discuter. La jeune femme est très bavarde et trouvera toujours quelque chose à dire. Elle n’a pas de mal à engager une conversation, ni de difficultés à aller vers les autres. Alice considère très peu de personne comme ses « amis », mais déteste perdre contact avec quelqu’un. Lorsqu’on ne va pas vers elle, c’est elle qui vient vers nous.
En quelques mots, Alice n’est pas une fille très compliquée, elle n’aime pas trop parler d’elle mais écoute volontiers les autres. Si vous avez un souci, elle fera toujours de son mieux pour vous aider, et ne vous laissera jamais dans votre galère !
L’image qu’Alice renvoie aux étudiants du lycée Lumen est plutôt bonne, on la perçoit souvent comme la bonne copine qui trouvera toujours le mot pour nous faire sourire. La blonde n’a peu, voir pas du tout d’ennemis, car elle fuit au mieux les personnes qui lui veulent, selon elle, du mal.

« … Mais derrière chaque masque, se trouve un visage »

Comme dit plus haut, Alice n’aime pas parler d’elle. De son passé, de son caractère, de ses pensées. Elle est très maladroite et, lorsqu’elle est triste ou énervée, parle souvent trop rapidement et peut blesser les gens qu’elle apprécie. La jeune femme a toujours eu peur de ça. C’est pourquoi elle ne dit rien. Lorsqu’elle est mal, Alice le garde pour elle et préfère sourire, et faire sourire les gens. Elle ne veut surtout pas craquer, de peur de savoir ce que l’on va penser d’elle. Tout cela est lié au fait, qu’elle n’a aucune confiance en elle.

Finissons par sa passion : Le théâtre. Jouer un rôle, se mettre dans la peau d’une autre personne, Alice a toujours aimé ça. Les costumes, le décor, la scène, les rires des spectateurs, tout, elle aime tout dans le théâtre. C’est pourquoi, Alice rêve de devenir une grande comédienne.

             

       

 

 

   
Histoire

       
Cela faisait maintenant un peu plus de deux heures qu’Alice errait dans les rues, sans savoir vraiment où elle allait. Elle marchait lentement, tête baissée, la pluie s’abattant sur ses épaules.

« Qui suis-je… ? »

Alice Eastwood. 16 ans. Née le 5 Février 1998, par un jour pluvieux à Londres. Née riche père Britannique et d’une mère de bonne famille Française, Alice n’était pas vraiment « désirée » à sa naissance. Un garçon aurait été le bienvenue, plus apte à reprendre la célèbre entreprise de son paternel. C’est ainsi que deux ans plus tard, naquit son petit frère, qui reçut toute l’attention de ses deux parents.

La solitude, peu à peu a envahit la petite Alice, qui passait ses journées enfermée dans sa chambre, avec pour seule compagnie, ses poupées et ses jouets. Et c’est comme ça, que la jeune fille a grandit. Avec pour seules amies ces êtres imaginaires.
Puis l’école commença. Toujours, Alice était seule. Assise contre le poteau, à regarder les autres enfants jouer… Les enviait-elle ? Certainement.
C’est ainsi que son enfance se passa.

Puis un jour, elle entra au collège. Ce fut un changement pour la demoiselle. Changement d’établissements, nouvelles têtes, nouvelle chance de s’intégrer. C’était toujours un peu dur pour elle, mais finalement, elle se fit une petite place parmi les autres élèves de sa classe. C’était la gentille fille qui faisait tout ce qu’on lui demandait, car elle n’osait pas refuser de peur de blesser.

Mais au final, c’est elle qui a été blessée. A force de tout le temps dire oui, on lui demandait encore et toujours plus. Et un jour, alors qu’elle croyait ne jamais le devoir, elle craqua.
De nouveau, elle était seule. Seule face à cet être vide qui la composait. Seule une faible lumière brillait encore dans le creux de sa main : L’espoir.
Et c’est grâce à cette faible lueur qu’Alice se releva, décidée à s’affirmer, et à ne plus se laisser marcher sur les pieds.

« Ne laisses jamais les ombres d’hier obscurcir la lumière de demain. »

Alice releva doucement la tête. En face d’elle, se dressait un grand portail, avec, au dessus de celui-ci, inscrit en lettres d’or « Lycée Lumen ».
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : COUCOU C'EST EVAAAAAAAAAAAAAAAAN TROLOLOLOLO/BUS/
       ¤ Code du règlement : Confirmé par Shiz'pute ♥
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? je l'aime C:
       ¤ Premier compte ? Oui[] Non[♪]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Mais taggle, j'étais là avant. e_e    

 



Dernière édition par Alice Eastwood le Lun 10 Fév - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Jens Larsen

Jens Larsen

Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

Alice Eastwood est là ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alice Eastwood est là ♪    Alice Eastwood est là ♪  EmptyDim 9 Fév - 23:56

COUCOU EVAAAAAAAAN ! Ou plutôt, DC d'Evan.

Et comme t'es insolent avec la présentation, je ne te dis pas bienvenue. Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

Alice Eastwood est là ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alice Eastwood est là ♪    Alice Eastwood est là ♪  EmptyLun 10 Fév - 1:01

Ooooh, mon amur assume enfin d'avoir des nichons aussi petits qu'ils soient... C'est beau :'D

PERSONNE NE CONFIRME SA FICHE JE M'EN CHARGE! >n< ♥
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Charles Lindsey

Charles Lindsey

Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Mystère et boule de gomme~
Job : Professeur de français et de théâtre
Messages : 86

Alice Eastwood est là ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alice Eastwood est là ♪    Alice Eastwood est là ♪  EmptyLun 10 Fév - 14:00

Bienvenu à ton DC petit Evan ! 8D

Une amatrice de théâtre ? Mais dis moi, en tant que professeur dans ce domaine, je suis ravis de voir qu'il y est des élèves qui s'y intéresse sérieusement.
yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alice Eastwood est là ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alice Eastwood est là ♪    Alice Eastwood est là ♪  EmptyLun 10 Fév - 18:21

Jens, mais elle me reconnaît pas :C

Shizuru O.O Tu es admin ? Je savais pas. *se prosterne* Owi corriges ma fiche mon amour ! C:
Mais chut, en vrai j'ai des gros boobs et tout :c /PAF/

Aaanw, Charles,  je suis trop content qu'il y ait un prof de théâtre ! ** Réserves moi un RP, hein! C;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Alice Eastwood est là ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alice Eastwood est là ♪    Alice Eastwood est là ♪  EmptyLun 10 Fév - 23:08

ohhhh j'ai les larmes auu yeuuux ! j'ai vu ton piti commentaire x)
sinaaaaan Bieeeeeeeeeeeeeenveuue
oui tout a l'heure chi passer sur la chatbox comme une voleuse mais faut me comprendre.... j'étais en manque DZ jus d'Orange donc j'ai préparer un braquage de banque afin de pouvoir m'acheter des briquettes.....

voilà voilà , bisous de moi..
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

Alice Eastwood est là ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alice Eastwood est là ♪    Alice Eastwood est là ♪  EmptyMar 11 Fév - 0:08

Bon, pour moi, c'est parfait.

A bientôt sur la CB mon cookie de n'amour!

~Shiz'pute ♥~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Alice Eastwood est là ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alice Eastwood est là ♪    Alice Eastwood est là ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Eastwood est là ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Patinoire]//BOUUUUUUUM KADABOUUMM// Oups désolée, j'ai pas fais exprès de t’écraser .[ PV Alice Eastwood]
» William N. Eastwood ou l'homme trop populaire [FINI]
» Un RP avec Alice ? éwè *yeux du chat Botté*
» [Abandonné][Les Rues]comme au bon vieux temps (PV Alice)
» [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-