Accueil [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] Xe97Dernières imagesRechercher [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] Xe97 [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] Xe97 [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] Xe97S'enregistrer [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


 [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] Empty
MessageSujet: [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné]    [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] EmptySam 28 Déc - 19:47




Rencontre sur le terrain de basket

♫La musique est une passion que nul ne peut egaliser♫



Je n’aurais vraiment pas dû lire toute – ou presque – la nuit ce nouveau livre acheté la veille. Le problème est qu’il est tellement bien et immersif que je n’ai pas réussi à m’en décrocher avant de voir par hasard l’heure très avancée sur mon réveil matin. Surtout que j’ai un rendez-vous assez tôt dans la journée, donc pas de grasse matinée aujourd’hui. Même si on est en week end. Qu'elle plaie. Je marche vers le lieu du rendez-vous, une main dans la poche, l’autre constamment près de ma bouche baillant à chaque minute. Et je devais me présenter comme ça à mon future travail dans un bar a coté de la médiathèque.Si je ne suis pas prise à cause de ma nuit de folie, je me tue.  Evidemment je ne le ferais pas. But it’s very annoying. Je passe une main dans mes cheveux un peu bataille et me regarde dans la vitre d’un magasin. Peu présentable.
Une jupe droite en guise de bas. Un t-shirt blanc en dentelle en guise de haut. Des petite chaussure de ville en guise de pieds. Une veste en cuir en guise de… Bah veste. C'est vrai que comment j’étais habiller rattraper ma face de perroquet qui sortait de la machine a laver .j'avoue que ce n'est pas mon style de vêtements de tout les  jours, mais secrétaire strict m'allait bien. Mais je ne vais pas postuler pour quelque chose de bien important, alors qu’importe, je suppose, j’espère ? Être serveuse ne demande pas tant de classe, tout de même, si ? Eh bien si c’est le cas, je suis dans la mouise jusqu’au cou. Je pousse la porte du café où je veux travailler et me dirige vers une serveuse, plutôt mignonne ma foi, et lui dit que j’ai un rendez-vous avec le patron. Quelques minutes plus tard, je suis face à lui, et nous discutons. Je fais tout mon possible pour avoir l’air aimable – ce que je suis bien évidemment. Et surtout pour ne pas le faire se fier aux apparences. Prions maintenant.

Je pousse un long soupir en attrapant mon sac par la main, je partie a la bibliothèque d'a coté pour me changer, évidemment j'avais pris un rechange, habiller dans une tenue qui n’était pas moi, était insoutenable, Je mis ma petite jupe, ainsi que mon tee shirt rayer, assortie a mes hautes chaussettes,
Mes baskets blanche qui n’était plus vraiment blanche, a force de courir dans la boue, même en les lavant, elle deviennent grise, Mais qu'importe ?
Je partie courir pour me détendre,  quelques heures plus tard


J’arrive devant les grilles de l’académie qui sont grandes ouvertes et les passe en levant le nez en l’air. Le vent ne souffle pas trop fort, et heureusement, la température est bonne aujourd’hui. ni trop froid, ni trop chaud.
N'ayant pas envie de rentrer de suite, je me suis dis que passer par le terrain de basket me ferrais pas de mal,  entendant la fatigue monter en moi, Je m'installa a coté de l’éventuelle terre rouge qui était poser par ci par là. Pausant mon sac sous ma tête
Je regarde un peu partout autour de moi, sortant de mes poches mon IPod et mes écouteurs. Branchant le tout, je visse mes oreillettes dans mes oreilles et active ma musique. Celle-ci me calme immédiatement, bien que je n’avais rien à calmer en réalité, et me transporte de joie. Décidément, j’aime vraiment la musique. Un sourire fleurit sur mes lèvres alors que je commence à laisser ma voix sortir pour accompagner ma musique. Je connais les paroles par cœur, et c’est plus fort que moi de toute façon. Je ne pense pas croiser quelqu’un ici, puis même si c’était le cas, cela ne me gêne pas du tout que l’on m’entende ou me prenne pour une folle. De un j’ai l’habitude, de deux je n’ai jamais honte de ce que je fais ! Enfin, cela dépend de quoi il s’agit, bien entendu. Si ce n’est que ça…
Ma fatigue montait en moi, je commençais a reposer mes yeux, laissant voyager la douce musique virevolté parmi les nuages




 

Kurodo Shun.





Chiyoko Echo.





Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

 [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné]    [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] EmptyDim 29 Déc - 0:54




Rencontre sur le terrain de basket

♫La musique est une passion que nul ne peut egaliser♫





Lorsque le sommeil me quitta se matin là, étant toujours allongé sur mon matelas et les couvertures étant sur le sol, je regardai le ciel commençant à s'éclairer, un air triste sur mon visage pleins de cicatrices. Mon regard se porta sur la petite machine à côté de moi, attendant que la sonnerie qu'il contenait sonne, me prévenant qu'il était tant que je lève.
J'aime pas ce temps, pensai-je, posant ma main devant ses yeux.
Lorsque le son retentit, je l'arrêtai d'un mouvement lasse alors que mes yeux vairons fixaient ma main, le regard embué et fatigué.
Je me levai doucement, laissant mes jambes tomber sur le sol; alors que je passai une main sur mon front en sueur et que l'autre ébouriffa la masse noire de mes cheveux.

°+-._.-+°

Sortant de mon appartement un sac à dos sur mon épaule et un sac de sport bleu dans ma main. Je me dirigeai vers le lycée, courant doucement pour être sur de pouvoir franchir les grille, tandis que je me rendis compte que le ciel était totalement découvert et avec un chaleur acceptable, je levai les yeux et soupirai doucement, baissant le visage.

-Pfff, quel mauvais temps...

Je me repris et me remis à courir, arrivant devant le lycée. En passant les grilles, je salua le surveillant d'un signe de main et me dirigea en courant vers la salle des professeurs.
Arrivant dans la salle, voyant mon bureau dans un sale état, je me dirigea vers lui et y plaçant mon sac bleu, et posa mon sac à dos sur le sol. J'ouvris le sac de sport et en sortit une pochette où mon emploie du temps était collé.
Un large sourire se dessina sur mes lèvres, me faisant ainsi oublier le temps. Aujourd'hui c'est course de relai...

°+-._.-+°

Courant avec mes élèves, j'entendis la sonnerie du bâtiment retentir. Déjà la fin, hein?

-Bon, c'est finit pour aujourd'hui. Retourner aux vestiaires pour vous changé: On se voit la semaine prochaine!

En entendant ses mots, ils me saluèrent tous et partirent se changer. Je les suivis aussi d'ailleurs... Entrant dans le vestiaire, je pris mon sac et en sortit un débardeur rouge que j’enfilai le débardeur après avoir retiré mon haut, dévoilant une autre partie de mon passé douloureux. Je sortis une petite serviette blanche que je posa sur mon épeule, puis pris la balle, la mettant sous mon bras.
Arrivant sur le terrain rouge, je regardais les paniers bleus et blanc.

-Enfin un endroit où je suis capable de respirer! Souris-je, commençant à jouer, sans pour autant remarquer la présence de la jeune fille sur le bord du terrain...



 

Kurodo Shun.





Chiyoko Echo.







Dernière édition par Kurodo Shun le Ven 17 Jan - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


 [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné]    [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] EmptyDim 29 Déc - 17:22




Rencontre sur le terrain de basket

♫La musique est une passion que nul ne peut egaliser♫



La musique suivante n’est pas la meilleure qui aurait pu passer dans mes oreilles. Les yeux fermés, je l’écoute tout de même, en me souvenant des bons moments comme des mauvais, avec une certaine nostalgie mêlée à de la mélancolie. Celle-ci me faisait penser a ma mère, que nous chantions à deux, et dansions dessus. Une chanson qui lui tient beaucoup à cœur et que j’avais appris à apprécier avec le temps. J’avais fait l’effort pour elle. Pour qu’elle soit heureuse. Pour qu’elle me sourit. Que ce soit quelque chose de vrai. Un triste sourire se peint sur mes lèvres tandis qu’une légère brise vient soulever quelques-unes de mes mèches pourpre. Ma mère-aimée? Je j'attendrais ton retour..

Je secoue la tête en éteignant cette pensée, ce qui me fait tomber un écouteur. Au moment où je vais pour le remettre à mon oreille, un bruit près de moi m’arrête. C’est un son familier. Comme un griffonnement sur un sol granuleux. Un ballon, un ballon qui rebondit. Je tourne alors la tête vers ma droite pour remarquer un homme faisant rebondir une balle oranger a coté de moi. Ayant les yeux fermés et la musique dans les oreilles, je ne l’avais ni vu ni entendu. On peut dire qu’il est discret aussi. Je laisse tomber mon oreillette qui retombe sans un bruit sur ma poitrine tenue par son fil et me levant, afin d'aller voir qui était cette personne, Un nouveau venu?Il me rappelle quelqu'un, Mais qui? Mais bon ma curiosité passe au delà.
J'aimais beaucoup le sport, de plus ça faisait une éternité que je n'avais pas manipuler un ballon de basket, me disant que ce serrait une bonne approche. Je souris toute fière, d'avoir eu une idée de génie.

N’étant pas mon habitude, de partir a la rencontre d'inconnu, Maman m'a bien apprit cela, Voyons Chiyoko ressaisit-toi.

Je pousse un soupir exaspéré par moi-même. Je me dis un moment que je ne dois plus rester planté la comme un vieux arbre qui ne grandit plus, et tout ce qui en ressort, c’est une sensation de déshonneur. Je suis une idiote.  je donne toute mon attention à mon voisin au ballon, très occupée de toute évidence par ce qu’elle fait. En le regardant plus attentivement, je me rends bien compte que ce n’est pas la première fois que je le vois. Fait-il parti de mon passer ou ressemble t'il a cet homme.
Je secoue ma tête, Non c'est impossible, Il est beaucoup trop jeune
Je rigole toute seule dans ma tête, olala ma ptite Yoko tu regardes trop de films..




 

Kurodo Shun.





Chiyoko Echo.





Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

 [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné]    [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] EmptyVen 17 Jan - 20:01




Rencontre sur le terrain de basket

♫La musique est une passion que nul ne peut egaliser♫





N'ayant toujours pas remarqué ni sentit la présence de la jeune fille, Shun continuait de jouer, le sourire aux lèvres.
Le sons de ses chaussures sur le sol, le ballon rebondissant et lançant de jolis bruits à chaque rebondissement, il souriait de plus en plus, heureux de se trouver là.
D'un coup il prit le ballon de ses deux mains et sauta, atteignant le panier en un bon, et plaquant la balle à l’intérieur de ce cerceau de fers. Il resta accroché quelques seconde à ce cercle en métal, regardant la balle rebondir au sol. Il l'observa rouler... un peu loin tout de même...

-J'dois aller la chercher... nan? Soupirai-je, doucement, ne voulant pas quitter cette sensation de suspension.

Lorsque je relâcha ma prise de l’anneau, je tombai alors lourdement sur le sol, terrorisant rapidement sur mes pieds, les genoux légèrement fléchit par mon atterrissage.
Je bailla avant de me rappeler le pourquoi j'avais lâcher prise. J'devais récupérer le ballon mais.... où était-il parti?
Tournant sur moi même, cherchant le ballon orange et noir du regard, j'aperçus une jeune fille... et mon ballon à ses pieds...
La fixant quelque seconde, hésitant, je lui demanda, un léger sourire barrant mon visage:

-Tu pourrais me renvoyer la balle?





 

Kurodo Shun.





Chiyoko Echo.





Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


 [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné]    [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] EmptySam 15 Fév - 20:00




Rencontre sur le terrain de basket

♫La musique est une passion que nul ne peut egaliser♫




Un effleurement au pieds me fit frissonner, ce qui me réveilla par la même occasion.
A peine le temps de me redresser que j'entendis un sons..

-Tu pourrais me renvoyer la balle?

Une voix, d'homme bien entendu, mais d'ou sortait-elle? Droite, gauche, je me tortillais dans tout les sens pour comprendre d'ou venait cette voix traînante et cette expression neutre. Bien évidemment, j'avais chercher partout sauf devant moi... Il a dût me prendre pour je ne sais quelle sushi qui échappe a se faire manger, mais qu'elle idiote!
Cet Homme je l'avais déjà vu quelque part, Homme, grand, sans doute plus âgé que moi, sans doute un de ces profs de sport qui te font courir deux heures dès le réveil.

Oubliant presque sa demande, je me relevais en hochant de la tête, me lever pour rapporter un ballon, Oui au ralenti, et alors?  Il ne faut jamais me demander ne serais-ce qu'une seule chose a mon réveil.
Je m'aventurais vers le basketteur, ballon a la main. Marchant sur les graviers avec fierté. Et oui ce n'es pas tout les jours que vous me verrez rapporter un ballon pourquoi? pour ensuite faire l'action une dizaine de fois?.
Traversant l'allée, Je ne voyais pas très bien ou j'allais et surtout sur quoi je marcher.

Boum kadaboum, un caillou se méta devant ma route, ce qui me fait trébucher et par la même occasion faisant percuter le ballon hors de mes mains. Vers son propriétaire, le ballon avait atterrie jusqu'au pieds du basketteur.
Au moins, ce ballon arriva a destination.
Mains, genou égratignaient, je me relevais afin de faire bonne figure.
Mais bon je ne craint que j'y arrive, mis a part un fou rire. Je ne vois pas comment je serrais prise au sérieux.


 

Kurodo Shun.





Chiyoko Echo.





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


 [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné]    [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo]
» [Les couloirs]Savoir où aller n'est pas une chose facile [PV : Kurodo] [Abandonné]
» [Abandonné][Toit]Rafraîchissement ~ [Rp : Kasu et Chihiro]
» [Abandonné][Toit]Beyond the sky... [pv Saphira]
» [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-