AccueilNathan Kliesen à votre service Xe97Dernières imagesRechercherNathan Kliesen à votre service Xe97Nathan Kliesen à votre service Xe97Nathan Kliesen à votre service Xe97S'enregistrerNathan Kliesen à votre service Xe97Connexion



 
><
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Kliesen à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Nathan Kliesen à votre service Empty
MessageSujet: Nathan Kliesen à votre service   Nathan Kliesen à votre service EmptySam 28 Déc - 20:07



 
Kliesen
Nathan
 


 
Vivaldi fait poussé les plantes alors que Carl Orff les rend plus belle.

 
       
       
     
 

           

             
Informations

                  ¤ Surnom : Nath
                 ¤ Origine : Français
                 ¤ Âge : 24 ans                
                 ¤ Sexe : Masculin
                 ¤ Orientation sexuelle : Hetero

                ¤ Travail au lycée ? : Oui[] Non[X]
                ¤ Si professeur, quelle matière ? : XX
                ¤ Sinon, quel emploi ? : XXXX

                ¤ Si vous ne travaillez pas au lycée, quel métier en ville exercez-vous ? : Fleuriste


             

       
Image du personnage
 

     
Description

       

           
♪ Physique ♪

             
Je ne suis pas vraiment basé sur mon physique, mais bon je ne suis pas non plus un chafouin. J'ai toujours été grand (pas comme celle qui ma crée) à présent je fais 1 mètre 86, pour je ne sais combien puise que je n'aime pas cette machine à complexe qu'es la balance. J'ai le teint plutôt pale, les cheveux court et noir que je plaque en arrière , d'ailleurs j'ai une petite mèche rebelle qui ne veux pas se placer avec ses camarade mais j'ai baisser les bras, mes yeux sont jaune oui je sais ce n'est pas très normal comme couleur mais j'y peux rien moi. J'ai un grain de beauté sous l'oeil droit. Je suis habiller de façon sobre la plupart du temps, bien qu'on ne vois pas vraiment mes vêtements à cause du tablier que je porte souvent, vu que je suis fleuriste.  )
             

       

       

           
♪ Moral ♪

             
J'apprécie la tranquillité, la fine douceur de la musique classique ainsi que le parfum délicat de mes petites et magnifique protégées, mes chère fleur. Je ne suis pas le genre d'homme sadique comme on peu en voir à la télé, bien au contraire. Certain me considère comme fou quand je me met à parler aux plantes mais, elle au moins, vous écoute et vous comprennent sans se sentir obliger de vous interrompre avec des "moi je...". Ma vie est celle que j'en est faite, selon mes choix et non ceux des autres. Le peu de personne qui m'on dicter ma vie mon juste ennuyer avec leurs monologue stupide. Je reste néanmoins une personne assez timide qui rougit très facilement surtout lorsqu'on me touche de ce fait je ne le supporte pas, sauf venant de quelqu'un que j'apprécie.
             

       

 

 

     
Histoire

       
Je suis arriver dans la ville il y a peu de temps, je voulais ouvrir ma propre boutique dans une ville inconnu et me voila. Mes parents n’étaient pas d'accord pour que je sois fleuriste, ils étaient contre de toute façon ils ont toujours été contre se que j'avais en tête de toute façon. J'ai toujours adorer les plante et sa mon père ne voulais pas, il ma fait faire du sport, jouer à des jeux de guerres alors que moi je voulais juste être au calme. Enfin bon j'ai fais mes études comme je le souhaitais et je suis partis dans un petit appartement loin de mes parents. J'imagine que vous pensez que je ne parle plus à mes parents et bien non, ils ont bien vu que j’étais plus que motivé à faire ce que je souhaitais et maintenant ils sont content que j'ai pus ouvrir ma boutique. Je n'ai jamais vraiment eu de relation longue duré avec les gens vu que j'ai de nombreuse fois déménager afin de tout savoir sur les plantes. J'ai fais de nombreux voyages un peu partout avant de finalement me posé dans cette ville, j'ai acheter un local assez grand avec une grande serre. Sinon je n'ai rien d'autre à dire car ma vie et tout à fais banale. Je vie dans une petite maison adosser au magasin, je vie seul enfin pas tout à fais je vie avec Spencer un Akita Inu de deux ans de couleur feu et voila.
       

 

 

 

     
Lycée Lumen


        ¤ Une rapide présentation ? (:  : Je suis moi et je suis dyslexique dysorthographique
        ¤ Code du règlement : Validé (:
        ¤ Remarque(s) sur le forum ? Rien a dire
        ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
        ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est un petite camarade du jeu qui me la dit  

 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Nathan Kliesen à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kliesen à votre service   Nathan Kliesen à votre service EmptySam 28 Déc - 20:10

Coucou, bienvenue sur le forum
j'espère que tu vas bien t’éclater avec nous,
Sympathique présentation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Nathan Kliesen à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kliesen à votre service   Nathan Kliesen à votre service EmptySam 28 Déc - 20:14

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton perso !
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Nathan Kliesen à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kliesen à votre service   Nathan Kliesen à votre service EmptySam 28 Déc - 20:19

Bienvenue Nathan! =D
Ton personnage est vraiment intéressant: Hâte de voir ce qu'il donnera au cours des RPG! ^^
En tout cas, amuses-toi bien sur le forum! =D
PS: Tout le monde est gentil! (Enfin... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Nathan Kliesen à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kliesen à votre service   Nathan Kliesen à votre service EmptySam 28 Déc - 22:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nathan Kliesen à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kliesen à votre service   Nathan Kliesen à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Kliesen à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikami à ton service !
» Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !
» [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]
» Bonjour, je suis Levi, votre nouveau prof de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-