Accueil[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Xe97[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Xe97[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Xe97S'enregistrer[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Empty
MessageSujet: [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]   [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] EmptyMar 31 Déc - 14:15

Ce week-end,  le vent soufflait comme d'habitude et les arbres avaient la même forme qu'hier.
Les rues étaient construites de la même façon que quand elle était arrivée au pensionnat.  Toutes les personnes autour vivaient leur quotidien et pourtant c'était un jour spécial pour Louna. C'était le jour où elle avait perdu le peu qu'elle avait : ses parents.
La rousse se leva doucement, et s'assit sur son lit. Elle n'avait pas la tête pour faire des maths aujourd'hui, trop de souvenirs viendraient la déranger.
Peut-être devrait-elle sortir en ville pour s'aérer ?
Par la fenêtre on voyait le vent tordre les branches des arbres sous un ciel bleu rosé. Oui, c'était un bon temps pour se balader à l'extérieur, Louna aimait la brise froide et la lumière blanche de l'hiver.  
Elle s'habilla un peu différement pour distinguer elle-même ce jour d'un autre. C'était une sorte de rituel qu'elle faisait depuis sept ans maintenant. Elle prit une jupe courte orange pêche et des bas noirs, avec des ballerines noires également. Un chemisier rouge brique et une écharpe du même orange que la jupe feraient l'affaire. Pas besoin de veste ni de collants, elle n'aurait pas froid même comme ça. Elle s'engouffra dans la salle de bain pour ressortir quelques minutes plus tard avec en prime les cheveux attachés en chignon.


La ville était assez animée en période de fêtes, et Louna cherchait en vain un endroit un peu calme. Elle n'aimait pas ce jour, parce que pas mal de souvenirs de son enfance lui revenaient, alors qu'en temps normal elle arrivait à les repousser à l'aide des cours et du travail, en se concentrant sur autre chose. Les rues décorées et lumineuses par exemple, sa mère en faisant toujours une merveille et traînait souvent sa petite fille avec elle pour admirer les luminons et les guirlandes.

-"tu restes trop souvent enfermée dans ta chambre à lire Louna ! Sors un peu plus ! C'est la période la plus jolie de l'année non ? Oh regarde un fleuriste ! Viens, allons acheter un bouquet pour la table de Noël "

Sa mère répétait ce petit jeu année après année, chaque Noël avait droit à un joli bouquet sur la table.
C'est en se remémorant ces souvenirs que Louna arpentait les rues sans trop les voir.
Sa mère adorait les fleurs, et aller en acheter chez le fleuriste avec sa fille était son plaisir adoré. Louna s'arrêta instinctivement devant une boutique un peu plus colorée que les autres et regarda l'insigne.

-"Un...fleuriste ? " murmura-t-elle doucement.

Elle s'approcha un peu plus des étalages et fini par se planter devant la vitrine, les yeux perdus dans toutes les plantes qui s'y trouvaient. Elle avait l'impression d'être retournée dix ans en arrière, sauf que sa mère n'était plus là à ses côtés pour louer la beauté des roses et la douceur des ancolies. En plus Louna ne connaissait absolument rien en botanique, c'est donc avec difficulté qu'elle déchiffrait les noms des différents bouquets.


[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Fond_e10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]   [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] EmptyMer 1 Jan - 16:42

Ce matin avait commencer comme tout les matins. Rien n'avait changer pas même la musique de son réveil qui se voulait des plus mémorable et certes étrange pour les autres. Ouvrir les yeux sur Carmina Burana de Carl Orff, ce n’était pas des plus basique. Nathan lui avait toujours la même tête que d'habitude, les cheveux en pétard, des cernes qui lui donnait une tête de panda. Le Mode chiffon du matin était activer. Il ce leva et alla directement voir ce qu'il avait l'habitude d'appeler ses enfants, il descendit les marches des escaliers qui séparait le magasin à sa maison. Il alluma le Pc qui se trouvait près de la caisse enregistreuse, pour lancé les pistes musical qui résonnait en fond que ce soit dans le magasin ou bien dans la serre. Ce n'est qu'une fois cela fait qu'il alla voir ses enfants. Il prit son arrosoirs et alla donner un peu de douceur à ses chères petites.

" Eh bien les filles vous êtes toutes en beauté en se matin, je suis très fier de vous. "

Il remarqua quelques feuilles mourante sur certaines plantes, qu'il retira délicatement prêtant la plus grande attention.

"Pardonne moi princesse mais je ne peux te laisser cela, tu vas avoir légèrement mal mais ça ira."

Nathan coupa les feuilles jaunies et tout se qui pourrait nuire à ses plantes. Il posa ses lèvres sur l'une des feuilles en lui disant que cela n’était pas grave. Une fois qu'il eu terminer de s'occuper des ses fleures, il alla se préparer lui même. Direction la salle de bain, il prit une douche rapide, se sécha , enfila un jean noir, une chemise blanche, se coiffa et bien sur enfila un tablier.

L'heure d'ouverture approchait et c'est sans prendre de petit déjeuner qu'il ouvrit la porte, tourna l'enseigne pour indiquer que le magasin était ouvert. Il faisait froid, hors de question de sortir ses petites chéries par se froid voila pourquoi sa devanture était envahis par des sapins plutôt que par les fleures comme il aurait aimer le faire. Il avait préparer la veille sa vitrine avec une déco spécial noël.

La mâtiné fut plutôt calme, le jeune homme brun attendait patiemment composant quelques bouquets attendant un client potentiel. D'ailleurs voila qui était à point nommé car une jeune femme venait de s’arrêter devant son magasin, il n'attendit pas qu'elle rentre par elle même, il alla à sa rencontre.

"Bonjours mademoiselle, je peux vous aidé en quoique se soit?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]   [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] EmptyMer 1 Jan - 19:14

La vitrine était remplie de décorations lumineuses et de sapins de Noël, mais derrière, on voyait dans la boutique des étalages de bouquets colorés minutieusement assemblés.
C'était une chose que la jeune intellote n'avait pas l'habitude de contempler, elle n'aimait pas particulièrement les couleurs vives et voyantes et préférait se fondre dans la masse, et puis de toute façon elle ne sortait pas souvent le nez de ses bouquins. Les fleurs et plantes ne l'intéressaient pas, elle préférait la compagnie d'un livre. Et si elle devait parler à quelqu'un, elle préférait parler à un livre qu'à une plante. Elle soupira et allait se décider à rentrer à l'internat quand une voix l'interpella :

-"Bonjour mademoiselle, je peux vous aider en quoique se soit?"

Louna regarda surprise le vendeur qui venait de lui parler. L'homme était grand, beaucoup plus grand qu'elle, il avait des cheveux noirs tirés en arrière et était vêtu simplement, avec un tablier.  
Il était mignon mais Louna ne pensait pas à ce genre de choses (ou du moins elle évitait), elle pourrait donc juste l'ignorer comme à son habitude. Mais aujourd'hui était un jour spécial, elle s'était habillée spécialement alors elle pouvait bien aussi agir d'une autre façon qu'au quotidien. Pourquoi ne pas discuter un peu avec le fleuriste ? Mais elle n'avait pas l'habitude de mener des discussions normales sur  le beau temps et les rumeurs de la rue. Il allait la prendre pour une folle.... Perdue dans ses pensées, elle se rendit compte que l'homme attendait sa réponse depuis un bon moment et un peu gênée, décida d'improviser totalement.

-"Eh bien...bonjour...je...regardais les bouquets au fond là..." Louna pointa du doigt un étalage au pif.

*J'aurai pu choisir mieux* pensa-t-elle en regardant l'étalage qu'elle venait de désigner.

Les bouquets étaient trop multicolores à son goût, une ou deux teintes différentes suffisaient non ? Pourquoi les fleuristes ont-ils toujours besoin de faire des arcs en ciels ? Louna soupira à nouveau....sa mère lui aurait encore sorti des absurdités sur la beauté des plantes qui rend les gens heureux ou je ne sais quoi d'autre... sa mère...
Son visage souriant lui revient à l'esprit, se mélangeant à celui ensanglanté de son lit de mort. C'était le genre de souvenir qu'elle ne pouvait pas refouler aujourd'hui. Louna aurait voulu se prendre la tête entre les mains et sortir du magasin en courant, mais elle s'en empêcha du mieux qu'elle pu. Garder un air neutre avec une telle tornade à l'intérieur était décidément impossible. Elle releva la tête et laissa couler une larme en se maudissant en pensées.

*Enfin, une fleur suffirai non ? Juste une seule...une rouge, ou une orange...cela marquerait l'évenement. Ah non mais attends....*

Louna fouilla rapidement sa poche...le vague souvenir de son porte-monnaie posé sur sa table de chevet l'effleura, elle ne l'avait pas pris, ne pensant pas acheter quelque chose et elle n'avait pas un sou....
Les yeux vides de la rousse regardèrent le vendeur avec une faible lueur de désespoir.

*...mince, j'ai l'air de quoi maintenant ...une mendiante ? qui demande une fleur en pleurant ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]   [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] EmptyLun 6 Jan - 13:25

La jeune femme ne se sentait pas à l'aise ou du moins c'est ce qu'elle donnait comme impression. Le bouquets qu'elle montrait était vif est multicolores, se qui fut une surprise pour le fleuriste. Quand il l'avait vu, il pensait qu'elle aurait choisit quelque chose de plus sobre. Il la regarda puis l'invita à entrer dans la boutique.

"Vous savez j'ai d'autre model si vous le souhaitez et je peux aussi composé pour vous un bouquet. Apres je vous propose ceci mais si vous êtes vraiment intéresser par ces bouquets je vous laisse choisir."

Le jeune homme la regardait, elle semblait vraiment troubler. Il vit la larme couler sur la joue de la pauvre jeune femme. Nathan posa sa main sur l’épaule de la demoiselle, inquiet de la voir dans un état pareil. Il ne supporte pas de voir les gens triste surtout quand il s'agissait d'une femme.

"Vous allez bien vous me sembler toutes retourner."

Il l'invita à s’asseoir sur une chaise. c’était la première fois qu'il devait gérer se genre de situation. Il s’était mis à sa hauteur, apres lui avoir apporter un verre d'eau. Il ne voulait pas forcement savoir se qui lui arrivait dans sa vie pour qu'elle perde pied ainsi mais il ne pouvait pas la laisser partir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]   [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] EmptyMar 7 Jan - 22:17

Le fleuriste avait commencé par lui répondre :

-"Vous savez j'ai d'autres modèles si vous le souhaitez et je peux aussi composer pour vous un bouquet. Après je vous propose ceci mais si vous êtes vraiment intéressée par ces bouquets je vous laisse choisir."


Puis il s'était vite aperçu que sa cliente n'était pas tout à fait claire... Il avait posé sa main sur l'épaule de Louna et l'avait invité à s'asseoir. Louna avait trop mal pour réfléchir à quoique ce soit, et s'assit sans broncher. Elle regrettait profondément de s'être levée ce matin, et d'avoir fait tout ce qu'elle venait de faire dans la journée. Elle n'avait pas l'habitude de ressentir autant de douleur juste pour un souvenir, souvenir qu'elle oubliait au profit d'une équation mathématique en temps normal. Hélas, rien n'était normal aujourd'hui.

"-Vous allez bien vous me sembler toute retournée."

Aller bien ? Louna lâcha un petit rire nerveux sans faire exprès. Le fleuriste lui apporta gentiment un verre d'eau  qu'elle accepta très volontiers.
Elle se dit qu'elle devrait peut être le remercier et murmura :

-"m...merci, ce n'est rien, ça va passer...

De là où elle était elle voyait d'autres fleurs plus jolies que les premiers bouquets. N'arrivant plus à contenir les larmes qui ruisselaient sur ses joues, elle laissa son regard flou se perdre dans les couleurs des bouquets tout en restant muette alors que son interlocuteur attendait pourtant des explications. Qu'est ce qu'elle aurait pu lui dire ? Elle ne trouvait aucun mot et la douleur grandissait encore. Pourtant on lui avait toujours dit que pleurer faisait du bien, mais là c'était pas vraiment le cas.
Ses pupilles rougies s'arrêtèrent sur une des fleurs en face d'elle. C'était une rose blanche qui se détachait du reste. La jeune rousse resta un moment fixée sur cette fleur avant de revenir un peu à ses esprits. Elle réussit à articuler deux ou trois mots :

-"Excusez moi, votre boutique me rappelle des souvenirs et je...je...

C'était trop, Louna explosa de nouveau en sanglots, se pris la tête entre les mains et murmura :

"-je...je voulais juste acheter une seule fleur mais je n'ai même pas d'argent !!"
[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] 881kzn10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]   [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] EmptyMar 14 Jan - 12:33

Heureusement se jour là il n'y avait pas grand monde qui se bousculait dans le magasin. Alors il avait tout son temps pour la jeune femme, il resta donc auprès d'elle. La pauvre paraissait vraiment perdu en se moment. Son petit rire le perturba un peu, mais finalement elle prit le verre,elle disait que tout allait bien que ce n’était qu'une passe. Maintenant elle pleurait décidément elle le prenait au dépourvu, il n'avait jamais su quoi faire quand quelqu'un pleurait, il lui apporta des mouchoirs . Sa boutique lui rappelait des souvenirs.

"Ne vous mettez pas dans un état pareille mademoiselle, vous savez j'en n'ai plein des fleurs alors je peux bien vous en donner une."

Nathan la regarda en souriant, se leva et alla chercher une rose blanche avec une longue tige et lui mit dans les mains.

"Et voila pour vous ma chère, je vous la donne j’espère qu'elle vous plait? Mademoiselle?"

Il l'aurait bien pris dans ses bras, mais cela était surement mal venu, surtout venant d'un inconnu. Il posa ses mains sur celle de la jeune femme.

" Vous savez si vous avez besoin d'en parler à quelqu'un je peux vous écoutez, bien que je suis qu'un fleuriste inconnu, mais peut être qu'il est plus facile de parler ainsi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]   [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] EmptySam 18 Jan - 0:43

Le seul bon point que Louna arrivait à percevoir, c'est que le fleuriste semblait gentil et compréhensif. Il lui répondit l'air inquiet :

"Ne vous mettez pas dans un état pareil mademoiselle, vous savez j'en ai plein des fleurs alors je peux bien vous en donner une."

Elle écarta un peu ses mains de son visage pour le regarder d'un air étonné avec ses yeux rougis et se calma un peu. Lui en donner une ? Etrange....elle avait presque oublié que les personnes autour d'elles n'étaient pas toutes bêtes et méchantes. Elle réussit à articuler quelques mots d'une voix faible :

-Ah...c...c'est vrai ?

Est-ce parce que la rousse fixait cette rose blanche depuis tout à l'heure, ou bien par pur hasard que l'homme alla choisir cette fleur là spécialement, pour la mettre dans les mains de la jeune fille ? Louna n'en savait rien... Il lui dit en souriant :

"-Et voilà pour vous ma chère, je vous la donne j’espère qu'elle vous plait? Mademoiselle?"

Sur le coup elle ne sut plus si elle pleurait de joie ou de tristesse. Mais le fait est que la douleur s'apaisait légèrement à la vue de cette fleur qui tenait dans ses mains. Elle resta un bon moment toujours immobile à fixer la rose, les larmes coulant plus lentement sur ses joues, l'esprit à moitié abasourdit....puis elle se rappela qu'il fallait qu'elle remercie le fleuriste qui avait sacrifié un de ses beaux spécimens pour elle et murmura :

-Je...merci, c'est gentil de votre part, elle est magnifique !

Sur ces derniers mots, elle réussit à afficher un grand sourire sans savoir pourquoi. Sourire pour une fleur ? Elle se tuera pour avoir fait une telle chose vide de sens quand elle reprendra ses esprits..... De toute façon, rien de ce qui venait de se passer n'avait de sens... elle était simplement perdue.
Elle sentit soudain des mains se poser sur les siennes et regarda le vendeur qui s'était rapproché d'elle.

" -Vous savez si vous avez besoin d'en parler à quelqu'un je peux vous écouter, bien que je suis qu'un fleuriste inconnu, mais peut être qu'il est plus facile de parler ainsi."

Parler ? Il fallait pour cela trouver des mots pour décrire la douleur qui la traversait. Elle n'avait jamais parlé de ses émotions à qui que ce soit. Enfin...c'était peut-être parce qu'elle n'avait jamais eu quelqu'un à qui parler de cette façon. Peu importe, elle avait autant envie de quitter la boutique en courant par peur et par lâcheté, que de raconter toute sa vie au fleuriste. Seulement partir dans une telle situation serait un manque de respect pour lui, alors qu'il s'était donné tant de mal pour la consoler.
Elle sécha ses larmes autant qu'elle pouvait et lui répondit doucement :

-Je ne sais pas quoi vous dire...j'ai mal parce que la mort m'a enlevé les deux seuls êtres qui tenaient à mes yeux. Elle n'arriva pas à en dire plus et se renferma dans son silence, n'osant même plus regarder son interlocuteur.

Elle finit enfin par lui dire :

"-Dans tout les cas, vous êtes une personne bien, c'est gentil de vouloir m'aider...


Dernière édition par Xal Louna le Sam 25 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]   [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] EmptySam 25 Jan - 12:26

La jeune femme pleurait toujours, le fleuriste ne savait plus quoi faire avec cette personne. Cela ne lui avait pas plus? Finalement elle semblait se reprendre et le remercia, son sourire lui réchauffa le coeur, elle avait l'air heureuse, il lui répondit par un sourire.

Il écouta ce qu'elle avait à lui dire, alors comme cela elle avaient perdu des personne qui lui était chères. La pauvre petite lui la regardait sans pour autant vouloir la forcé à lui parler, il exprima.

"Toute mes condoléances mademoiselle, j'imagine que cela n'a que peux de valeur comparer à la douleurs que vous avez."

Il baissa la tête, finalement il ne savait pas si il avait eu raison de lui demander cela. Il la remercia pour le compliment.

"Je vous en pris c'est naturel, si vous avez besoin je suis toujours disponible."

Le fleuriste fini par se présenter.

"Je suis Nathan Kliesen enchanté mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]   [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] EmptyDim 26 Jan - 19:42

C'était étrange, gênant et en même temps apaisant de parler de ses problèmes avec quelqu'un qui semblait vouloir bien les écouter. Louna avait pris l'habitude de refouler tout ce qui lui faisait mal sans jamais en parler aux autres. De toute façon elle parlait peu en général.
La plupart des gens ne l'aimaient pas et c'était réciproque donc il n'y avait pas de problème.
Mais là c'était beaucoup trop tard pour faire marche-arrière. Le vase était trop plein, il fallait le vider sans trop attendre.
Le fleuriste dit que c'était tout naturel de l'aider et se présenta :

"-Je suis Nathan Kliesen enchanté mademoiselle."

*Nathan Kliesen? Il n'est pas d'ici lui non plus apparement* pensa silencieusement la rousse.

"-Je m'appelle Xal Louna, je suis du lycée, enchanté". répondit-elle machinalement.

Louna s'affala sur la chaise les bras pendants et fixa le plafond avec ses pupilles vertes. Les larmes étaient parties. Tant mieux, elle aurait peu être l'air moins ridicule comme ça.
Elle avait envie de parler. Pas forcement de sa douleur, mais juste parler.
Et alors elle lui parla, elle lui parla de sa famille, de ses parents décédés, du tueur psychopathe qui les avait massacré avec tant d'autres victimes innocentes. C'était la preuve de l'injustice qui règne dans ce monde pour elle. Elle raconta aussi toutes les tentatives des ses parents pour faire d'elle une fille modèle, des poupées et mignonnes peluches offertes qu'elle avait délaissé dans un coin de sa chambre pour faire plus de place aux livres et aux cahiers.
Puis ensuite, des nuits blanches qu'elle avait passé à étudier la science des nombres pour oublier, oublier son abominable tante et tutrice, oublier sa douleur, oublier le vide laissé par ses parents. Elle lui dit que les maths lui permettaient de tout oublier et que c'était pour ça qu'elle les aiment tant.
Nathan ne devait pas être intéressé par la moitié de ce qu'elle disait mais ça lui importait peu désormais. Il écoutait s'il le voulait, sinon eh bien, elle comprendrait très bien qu'une personne comme elle ne devait pas être très intéressante. Au point où elle en était, être triste parce personne ne voulait l'écouter n'était même pas un problème.
Quand elle ne trouva plus rien à dire, elle se rendit compte qu'elle était très fatiguée et que ses yeux se fermaient tout seuls. Elle n'aurait jamais cru que parler serait autant éprouvant, sa gorge était sèche et les idées n'étaient plus très claires dans sa tête. C'était dommage parce qu'elle aurait bien voulu poser des questions au fleuriste, sur son métier où sur sa vie, où juste sur sa boutique. En fait elle avait encore envie de parler mais son corps et son cerveau ne suivaient plus trop. C'était une des première fois de sa vie qu'elle parlait autant, en si peu de temps et en plus à une personne qu'elle venait juste de rencontrer.
Louna lâcha un long soupir et tomba dans un demi-sommeil embrouillé, les paupières à moitié fermées, en attendant la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]   [Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Rues]Fleurs et souvenirs [pv nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Rues]Lost Puppet【 PV : Rin Shiga 】
» [Abandonné][Les Rues]comme au bon vieux temps (PV Alice)
» [Abandonné][Rues]Et tout ça, a cause d'un sens d'orientation en mousse [ PV Kano Asuna]
» [Abandonné][Les rues]Le négatif peut toujours avoir de bons côtés [Yume Jane et Nikolaï Beliakov]
» [Terminé][Les rues][+16] La drogue c'est mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-