Accueil[Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] Xe97[Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] Xe97[Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] Xe97S'enregistrer[Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

[Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] Empty
MessageSujet: [Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre]   [Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] EmptyJeu 2 Jan - 7:33

Il faisait beau en ce jour d'été.

Shizu se promenait comme à son habitude en ville afin de se dégourdir les jambes et dans l'espoir de faire enfin une nouvelle rencontre qui pourrait enfin changer sa vie quotidienne. Son crayon de papier fétiche sur l'oreille, sa grande pochette pleine de croquis sous le bras, elle marcha jusqu'au café du coin ou elle eut l'idée de s'arrêter afin de trouver une nouvelle inspiration. Elle s'installa, posa sa pochette sur ses genoux et se mit à observer les passants, les oiseaux, le paysage qui s'offrait à elle. Elle fut tellement absorbée par les idées qui défilaient dans sa tête qu'elle mit un moment à se rendre compte que le serveur attendait près d'elle, le carnet en main, pour prendre sa commande. Etant gourmande, elle commanda une crêpe au chocolat. Le chocolat la rend si créative! Attendant sa commande le ventre gargouillant, elle mit ses écouteurs et écoutât sa chanson fétiche: La chanson de Lavanville. Cette douce symphonie lui donne beaucoup d'inspiration en général. Mais ce jour-ci, rien ne lui venait à l'esprit. Elle pensait encore à son dernier amoureux: Elle se sentait mal de l'avoir abandonné alors qu'il... Enfin... De toute manière c'était de sa faute. Il n'avait qu'à pas mentir. Bref. Aujourd'hui est un autre jour, et cette promenade quotidienne est supposée n'être dédiée qu'à l'art. Mais tout de même...

C'est alors que la commande arriva et que...
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

[Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre]   [Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] EmptyVen 3 Jan - 3:43

Assit sur un banc et regardant le ciel d'un air triste, Shun était essoufflé par le footing qu'il venait de finir. Le ciel et cette chaleur le déprimaient,mais bon, que pouvait-il y faire? La tristesse resterait présent jusqu'à la fin de sa vie. En pensant à cela, ses cicatrices commençaient à le brûler, il cherchait donc quelque chose de fraie dans son sac, mais ne trouvait pas ce qu'il convoitait.

-"Ca brûle.... "fit-il, une main sur sa joue droite.

Il se leva aussi vite qu'il le pue et attrapa son sac à dos dans la volé. Il se mit à courir, passant devant quelques personnes qu'il connaissait, ou encore quelque un de ses élèves. Il regarda autour de lui, à la recherche d'un endroit où quelque chose de froid pourrait le soulagé de ses brûlures de cicatrices. Le soleil le frappa, lui rappelant de mauvais souvenir.... Pourquoi aujourd'hui? En début d'Eté...
Arrivant devant un café, il entra directement et demanda où se trouvait les toilettes. L'un des serveurs les lui indiqua et le vit courir à toute vitesse dans la direction qu'on lui avait donné.

       Sortant de la pièce, il se fit intercepter par le serveur l'ayant aidé.

-Vous allez bien, monsieur? Demanda-t-il, inquiet.
-Oui, ce n'est rien: de simple cicatrices douloureuses.

Le jeune homme arbora un léger sourire qui rassura l'homme. Il s'installa à une table et commanda une boisson fraîche avant de reprendre son footing. Lorsque sa commande arriva, sur le plateau était déposé une crêpe au chocolat... Intrigué, il suivit le serveur des yeux et vit l'une de ses élèves assit à la table devant lui.

-Tu.....


Dernière édition par Kurodo Shun le Jeu 6 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

[Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre]   [Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] EmptyVen 3 Jan - 8:05

Sushi était maintenant perdue dans ses pensées.
La chanson de Lavanville faisait enfin son effet, jusqu'à ce qu'un homme passa devant sa table de façon précipitée. Il avait l'air bizarre et couru jusqu'aux sanitaires après se les être fait indiqués par le serveur du bar. Inquiète et intriguée, Shizu se leva, enleva un de ses écouteurs puis se dirigea vers le barman afin de lui demander ce qui se passait.

"Je ne suis pas trop au courant de ce qui arrive à cet homme... Lui répondit le monsieur. Mais il à l'air mal en point. Vous le connaissez peut-être?
-Je ne suis pas certaine, mais cet homme ressemblait fortement à mon professeur de sport de l'année passée. De toutes manières, je ne l'ai vu que brièvement, ça ne peut pas être lui..."
Sushi réfléchit un instant avant de reprendre la parole.
"Au fait, ça fait un petit moment que j'attend ma commande. A-t-elle été prise en compte?
-Je ne sais pas, qui vous à servie mademoiselle?
Elle pointa du doigt son serveur et reprit.
-C'est cet homme là bas.
-Ahh lui... Il est tête en l'air, je pense qu'il n'a pas dû faire attention à votre commande. Dites moi ce qui vous ferait plaisir et je vous ferait porter ça.
-Bon, eh bien ce sera une bonne crêpe au chocolat pour moi! Répondit Shizu le sourire aux lèvres. Sourire que le barman lui rendit aussitôt.
-Très bien, allez vous installer, ça arrive d'ici une dizaine de minutes."

Shizuru remit alors son écouteur dans l'oreille et repartit vers sa table, ou sa grande pochette verte l'attendait. Elle s'installa, ouvrit sa pochette, pris son crayon en main, et se mit à dessiner. Elle avait enfin de l'inspiration et ne pensait plus à son ex-petit ami, ni au mal qu'elle a subit par sa faute. Elle n'avait qu'en tête cet homme très séduisant qui lui rappelait son ancien professeur de sport. Il faut dire que les grands hommes bruns, c'est bien son genre! Elle commença alors à dessiner le bar qui se trouvait derrière elle, puis le barman ainsi que les boissons alcoolisées qui se trouvaient sur les étagères derrière celui-ci. Ensuite, quelques tabourets, deux serveurs, des tables ou se trouvaient ou non quelques clients. Puis elle se mit à dessiner une silhouette devant le bar et un cœur dans le coin supérieur droit le la feuille de papier. Elle épiait de façon discrète la sortie des toilettes afin de savoir à quoi ressemblait cet homme.

C'est alors que celui-ci sortit. Il se dirigea vers le bar, passa commande et pris place à la table située en face de Sushi. Gênée, elle ouvrit sa grande pochette de façon à cacher son visage sans avoir pu apercevoir les traits du sien. Un serveur se dirigea vers eux, une boisson et la crêpe sur un plateau.
"Mince..." se dit-elle en voyant la boisson fraîche. "J'aurais dû commander une boisson moi aussi, je risque d'avoir soif après ma gâterie..."
Sushi bessa alors sa pochette afin de laisser au serveur la place de poser sa crêpe.
A ce moment là, elle vit enfin le visage de cet homme. C'était bel et bien son ancien professeur de sport. C'est alors qu'un sentiment de gêne l'envahit et elle rougit. Elle garda toute foi la tête bessée, ne sachant plus quoi faire devant sa crêpe chaude. Elle reprit alors son crayon de papier et gribouilla sur une nouvelle feuille faisant mine d'être occupée. L'homme la regarda d'un oeil dubitatif avant de la reconnaître. Voyant qu'elle n’entamait pas sa collation, il tenta d'engager la conversation:

"Tu..."
Surprise d'entendre la voix de son professeur un jour de grandes vacances, elle leva la tête, sourit nerveusement, puis bredouilla:
"-Ohh heu... Bonjour m-monsieur Shun...

Un petit silence gêné s'est alors installé entre nos deux personnages. Sushi posa tout de même une question afin de mieux comprendre ce qui arrivait à Mr Shun:

"Dîtes monsieur... J'ai une question si vous me le permettez... Que vous est-il arrivé tout à l'heure? Je me suis inquiétée pour vous, vous savez...
Jamais la jeune femme n'a été nerveuse devant un homme, et pourtant, Shizu savait qu'elle rougissait. Ses joues étaient toutes chaudes et son pouls allait de plus en plus vite. C'était la première fois qu'elle ressentait celà. La toute première. Mais pourquoi cet homme? Pourquoi son professeur de sport? Elle n'a jamais ressenti d'attirance pour celui-ci auparavant pourtant, si ce n'est qu'elle le trouvait plutôt craquant avec ses yeux vairons... Peut-être que les vacances y sont pour quelque chose... Une chose était certaine toutes fois: Ce qu'elle ressentait, cette gêne, la fait qu'elle rougisse, son pouls qui accélérait...Ce sentiment inconnu... C'était une forme d'attirance.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre]   [Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][le parc]Tendre le bâton pour se faire battre n'est pas dans ma spécialité (PV Sven)
» [Abandonné][Cathédrale]Sous les yeux de Dieu. [Libre]
» [Abandonné][Librairie]Jour de pluie et romans d'horreur [LIBRE]
» [Abandonné][Centre commercial]Une colère noire, une rencontre en or. [[PV Libre]]
» [Abandonné][Hall]Les premiers pas dans le pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-