Accueil[Abandonné]Pour bien commencer [Colle] Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné]Pour bien commencer [Colle] Xe97[Abandonné]Pour bien commencer [Colle] Xe97[Abandonné]Pour bien commencer [Colle] Xe97S'enregistrer[Abandonné]Pour bien commencer [Colle] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouffon de service

Bouffon de service
Nadeshiko Hirima

Nadeshiko Hirima

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse
Messages : 137

[Abandonné]Pour bien commencer [Colle] Empty
MessageSujet: [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]   [Abandonné]Pour bien commencer [Colle] EmptyLun 6 Jan - 1:17


Ne perdons pas de temps !
avec Lacie Ilaya et Nadeshiko Hirima et ...



Autant dire que je commençais bien mon année dans ce nouvel établissement. Cela faisait à peine un jour que j'étais arrivée que je me retrouvais déjà dans une salle de colle. Là je faisais fort. Ça devait être mon record de temps avant de me retrouver là. Et tout ça pour quoi ? Parce que j'avais été prise en train de fumer devant le grand portail, même pas au sein de l'établissement. Quelle poisse ! Pourtant, j'avais tout fait pour ne pas me retrouver ici. J'avais dit au pion que j'étais nouvelle et que je ne connaissais pas cette règle qui interdisait de fumer devant l'enceinte du bahut. Mais ce con a fait la sourde oreille. En gros pour lui, ce n'était pas une excuse valable que d'être nouvelle. Ok, il voulait joué au plus con, alors on allait jouer et pas sûr qu'il gagnerait.

Le lendemain de ma première rencontre avec le pion, je me retrouvais bien en salle de colle et j'avoue, j'ai perdu la première manche. Ici, les surveillants avaient bien plus d'impacts que dans mon ancien bahut. Là-bas, ils étaient surtout là pour acte de présence car ils n'osaient jamais rien nous dire, de peur d'avoir à faire à nos parents. Ici, c'était tout le contraire. Ils avaient pas mal l'air de s'en foutre d'avoir nos parents devant eux et ils m'avaient bien fait comprendre qu'ils faisaient simplement son boulot.
Bref, devant le pion, j'ai une nouvelle fois essayé d'esquiver ma retenue, allant même jusqu'à dire que je n'étais pas au courant qu'il était obligatoire de faire ses heures de colle. Bon dieu, qu'est-ce que je n'avais pas dit. A cause de ça, je retrouvais non pas avec une, mais deux heures de colles. Youpi, c'est trop la joie. Et pour être sûr que j'y aille vraiment, le pion m'avait amené jusqu'à la salle de classe spécifique. Elle était toute petite en plus de sortir le renfermer. Sérieux, ça change complètement de mon ancienne école de bourge, mais étrangement, je préfère ça.

Je m'installais à un bureau contre la fenêtre. Comme par hasard, ma table se trouvait être bancale. Bin tant pis. On m'indiqua que d'autres personnes allaient arriver et que je n'avais pas intérêt à ma barrer. Je soupirais. A côté de la fenêtre, j'avais chaud, le soleil tapait, si bien que je dus retrousser mes manches. Je vous dis pas la tronche qu'à fait le mec, qui était resté à la porte pour me surveiller, lorsqu'il a jeté un oeil à mes avant bras. Ralala, si tu savais mon coco. Ce que tu vois là n'est qu'une petite partie du reste. Je rigolais intérieurement. Mais très vite mon sourire s'évanouit.


    -Dites moi, c'est censé commencer quand exactement cette colle ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné]Pour bien commencer [Colle] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]   [Abandonné]Pour bien commencer [Colle] EmptyJeu 9 Jan - 20:07

Lacie marchait dans les couloirs en direction de la salle de colle. comment elle avait fait pour se faire coller? tout bêtement, elle avait séché les cours pour dormir sur le toit et si ce surveillant ne l'avait pas vu, elle n'en serait jamais là, elle avait prit une heure par heure de cours manqué, soit deux heures elle n'aimait pas être collé. avant d'arriver dans ce lycée, dans les autres lycées qu'elle a fréquenté et même les collèges, elle s'en était prit des heures, mais jamais elle n'avait aimé.
elle traînait donc un peu dans l'espoir d'arriver en retard. finalement elle arriva pile à l'heure elle n'aimait pas être à l'heure mais bon, elle regarda la salle et donna son nom au garçon devant la salle. il cocha son nom pour dire qu'elle était bien là, qu'elle ne séchait pas une fois de plus, elle ne voulait pas voir son nombre d'heure doubler.
elle regarda plus attentivement la personne près de la fenêtre, la seul personne de la salle d'ailleurs. c'était une belle fille, ce qui captiva la jeune fille n'était pas ses tatouages sur ses bras mais ses yeux, des yeux vairons, elle avait toujours rêvé d'avoir des yeux vairons, elle s'assit derrière elle , ne souhaitant pas avoir le soleil en pleine face, elle était entre deux fenêtres, tant mieux, le mur la couvrait des rayons du soleil

-salut
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Nadeshiko Hirima

Nadeshiko Hirima

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse
Messages : 137

[Abandonné]Pour bien commencer [Colle] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]   [Abandonné]Pour bien commencer [Colle] EmptyVen 10 Jan - 16:06


Je ne suis pas seule.
avec Lacie Ilaya et Nadeshiko Hirima et ...



Je n'eus jamais la réponse à ma question. Le pion resta bouche fermé, comme si cela allait lui faire mal de me répondre. Je soupirais de nouveau. Ça promettait d'être très captivant, voir vraiment très chiant ... Et le pire d'en tout ça, c'est que je n'avais rien à faire. Enfin si, essayer de rattraper les cours déjà commencés. Mouais bof, perso, j'étais plus partante pour utiliser l'excuse qui me donnait le droit de ne pas le faire sous prétexte que j'étais justement nouvelle, donc difficile de tout rattraper. Ha, il n'y a que pour cette raison que j'aime être nouvelle. Autrement, c'est la grosse mouise. On connait personne, on se perd dans les couloirs et j'en passe. Et pas besoin de le préciser que ces deux cas étaient vrai. Je m'étais déjà retrouvée à tourner en rond au moins deux ou trois fois dans les couloirs pour me rendre à un cours ou tout simplement pour retourner à ma chambre. Quant aux connaissances, mis à part mes colocataires, dont je connais à peine leur noms, tout le monde sont des inconnus pour moi. Quoi que ... Une chose était sure, je n'allais pas oublier de ci tôt le visage de ce surveillant.

Toujours assise à ma table, le regard tourné vers l'extérieur, je cherchais ce que j'allais bien pouvoir foutre durant deux heures. Dormir ? Pourquoi pas, c'était une bonne idée, mais bonjour les courbatures au réveil. C'est jamais très bon de dormir sur une chaise, même à moitié allongée sur une table. Bon, fallait trouver autre chose, mais quoi. Allez, petit cerveau, met toi à fonctionner, c'est pas le moment de t'endormir. Mais impossible de trouver. Et pourquoi pas dessiner ? Bof, j'ai jamais été très douée pour le dessin. Remarquez, c'était le bon moment pour s'entraîner. Bien que j'avais la flemme. Peut-être mis mettrais-je un peu plus tard.
Puis enfin, après plusieurs longues minutes quelqu'un arriva dans la salle. Une fille, elle devait être un peu plus jeune que moi et qui me semblait petite. Enfin, je dis ça, mais je suis moi même pas très grande. En fait, elle parait d'être une fille normale, rien de plus. Pas de quoi sauter au plafond. Mais bon, j'allais m'en contenter. Peut-être allait-elle me distraire durant ces deux heures. D'ailleurs, elle alla s'installer juste derrière moi Nickel.

    -Yo ...

Ouais super comme conversation ... Ça promettait d'être vachement passionnant.
Je regardais un moment autour de moi, histoire de voir si d'autre personne viendrait se pointer dans cette salle. Mais après plusieurs autres minutes, personne n'entra dans la salle, mis à part le surveillant qui s'installa à son bureau, sortit de la paperasse et nous lança un regard qui voulait certainement dire "faites pas de bruit et occupez-vous."

    -Dit moi ... Il est toujours d'aussi bonne humeur ce mec ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné]Pour bien commencer [Colle] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]   [Abandonné]Pour bien commencer [Colle] EmptyVen 10 Jan - 16:59

Lacie était captivée par les yeux de la jeune fille en face d'elle, elle les trouvait vraiment magnifiques, mais ils l'intimidaient un peu. De nature , enne était timide mais elle l'était d'avantage. la jeune fille en face d'elle était vraiment magnifique, malgré ses tatouages qui ne devaient pas être du goût de tout le monde, Lacie elle adorait ça, elle se demanda si elle n'en avait qu'au bras ou autre part.
Le surveillant était rentré et s'était installé. elle grimaça , elle espérait qu'il y aient d'autres personnes, elle aimait plus quand les classes étaient remplies, au moins elle pouvait vaquer à ses occupations discrètement. ça ne marcherai pas cette fois. il risquait de les surveiller, dommage, elle se contenterai de parler et d'écrire. elle sortit un cahier, presque fini, elle écrivait une histoire.elle se mit à continuer à écrire son histoire tout en répondant à la jeune fille ace à elle.

- je sais pas, je suis nouvelle, je suis pas là depuis longtemps, je suppose que toi aussi?

elle leva la tête comme pour chercher une idée pour son histoire, réfléchit quelques instants puis se remit à écrire. elle voulait finir son cahier pour la fin des deux heures.

-pourquoi t'es là? t'as combien d'heures de colle?

elle posait beaucoup de questions mais pas grave,elle s'ennuyait. Elle voulait poser d'autres questions mais elle trouvait que c'était largement suffisant. elle leva le nez vers le surveillant, il était toujours le nez dans la paperasse, elle leva cette fois le nez vers la fenêtre à côté de la jeune fille, le ciel commençait à se couvrir, dans environ deux heures, voir moins, elles pourraient voir le crépuscule. elle se replongea ensuite dans l'écriture de son roman.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Nadeshiko Hirima

Nadeshiko Hirima

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieuse
Messages : 137

[Abandonné]Pour bien commencer [Colle] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]   [Abandonné]Pour bien commencer [Colle] EmptyVen 10 Jan - 20:35


Qu'est-ce qu'on se marre ...
avec Lacie Ilaya et Nadeshiko Hirima et ...



Je le regardais mais elle non. Bin pourquoi ? Je suis si intimidante que ça ? Bon ok, ce n'était la première à na pas me regarder dans les yeux, mais de là à ne pas décoller son nez de son cahier, c'était pas très poli. Et oui, c'est moi qui parle de politesse. Mais ne croyez pas que je connaisse pas la politesse. Bien au contraire, j'y tiens énormément, même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil. Bref, je garde un oeil sur la fille tout en gardant mon champ de vision le surveillant qui était plongé dans ses papiers.
L'inconnue me répondit tout de même, certes, sans me regarder, mais c'était au moins ça. Au moins, elle avait une langue pour s'exprimer, ce qui était pas mal. Elle ne put répondre à ma question, indiquant qu'elle aussi était une petite nouvelle. Et bin, c'est pas courant les transfères en milieu d'année, alors être deux à faire notre arrivée ici c'était une putain de coïncidence.

    -Yep, bienvenue au club des nouvelles miss. Moi c'est Nadeshiko. Et toi ?

Bin voila, j'ai parlé de politesse un peu plus haut, sauf qu'en fait, là je peux me faire toute petite. Je ne m'étais même pas présenté. Bonjour l'exemple que je suis ... Bref passons.
Du coin de l'oeil, je vois l'autre bouffon à son bureau lever les yeux vers nous deux, lancer un regard presque assassin avant de reprendre son occupation. Bin quoi ? On fait trop de bruit en parlant ? Tant pis pour lui, faut bien qu'on s'occupe nous aussi. A moins que notre présence lui gênait. Là dessus, c'était entièrement sa faute. Il n'avait pas été obligé de nous coller, ainsi il aurait les deux prochaines heures libres au minimum. Alors, il ne devait s'en prendre qu'à lui même.

    -Ho, pour une histoire débile. J'étais en train de fumer devant le portail et l'autre con m'a pris en flagrant délie. Puis après j'ai essayer d'esquiver mon heure de colle. Du coup me voici pour deux heures de perdues. Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné]Pour bien commencer [Colle] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]   [Abandonné]Pour bien commencer [Colle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné]Pour bien commencer [Colle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle]
» [Bureau de la Psy][RP Abandonné -pour le moment- ]J'ai un problème, est-ce un vrai problème ou une ruse ? [PV Hana Suzuke]
» [Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?
» [Le Cimetière] T'as pas un taf pour moi? [PV Sven] [Abandonné]
» [Abandonné][le parc]Tendre le bâton pour se faire battre n'est pas dans ma spécialité (PV Sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-