AccueilPasser le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle] Xe97Dernières imagesRechercherPasser le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle] Xe97Passer le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle] Xe97Passer le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle] Xe97S'enregistrerPasser le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passer le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Passer le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle] Empty
MessageSujet: Passer le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle]   Passer le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle] EmptyJeu 7 Mai - 20:12

J'étais dégoûtée.... Je m'étais faites collée et à cause de quoi ?

"Irrespect du règlement "

Je n'avais rien fais en plus ! Un gros connard de terminale avait commencé à me prendre de haut. Et vu que je ne supporte pas l'hypocrisie et le mépris, on en était venu aux mains. Et après, APRÈS ! Un prof était venu nous séparer et les mots sont partit tous seuls.

Mais ce n'était pas de ma faute ! Enfin si d'un côté, mais il n'y avais pas raison pour que je sois collée 2 heures !

En attendant, j'étais dans la salle de colle, à me tourner les pouces. Il n'y avait qu'un surveillant, mais il ne me disait rien. Alors je faisait comme chez moi.

Je souffla bruyamment et posa mes pieds sur la table, les écouteurs enfoncés profondément dans mes oreilles, me coupant le temps d'une musique de la réalité. J'avais envie de fumer....

"Ne fume pas Mika, ne fume pas, tu n'a pas le droit. N'y pense pas, tout simplement" pensais-je.

Mais c'était trop tard, mes mains étaient déjà entrain de rouler une cigarette. Doucement, pour faire durer le plaisir.

"Allez, que quelqu'un vienne, ouvre-toi porte, que je puisse passer le temps"

Bien que je roulais ma cigarette, je voulais qu'il y ai quelqu'un, pour qu'au moins le surveillant ai bonne conscience une fois que j'allais partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné]Pour bien commencer [Colle]
» [Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?
» [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild]
» [Abandonné][Les Rues]comme au bon vieux temps (PV Alice)
» [Le Cimetière] T'as pas un taf pour moi? [PV Sven] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-