Dernière édition par Annaelle Ael-Mat le Lun 24 Fév - 2:45, édité 1 fois
Souffre-douleur de la classe
Annaelle Ael-Mat
Messages : 25
Sujet: Re: Boîte aux lettre de Annaelle Lun 24 Fév - 2:44
Lettre de Corentin Ael-Mat, père de Annaelle, du 23 Février
Corentin Ael-Mat a écrit:
Ma très chère fille. Comment vas-tu ?
Tu dois te demander pourquoi je t'envoie une lettre si peu de temps après ton retour à l'école, mais je dois t'annoncer quelque chose de très important. Je ne savais pas comment te le dire par téléphone donc je préfère te l'écrire.
J'ai pris une grande décision pour notre avenir. Notre famille ne va plus se contenter de la bourgeoisie française et quelques grands noms japonais. Notre nom va bientôt être connu en Amérique. J'ai signé un contrat avec une firme américaine il y a quelques jours et que pour cela se finalise, je t'ai promise au jeune fils de l'homme avec qui j'ai fait affaire. Je sais que cela te semble bien surprenant et que tu vas m'en vouloir.
Mais sache que je pense également à ton avenir. Il est vrai que tu es une fille très brillante, mais je serais tout de même plus rassuré sur ton avenir au près d'un homme de notre rang, un homme qui sera assouvir tes besoins. Et je sais que ce garçon convient parfaitement.
Je veux te rassurer tout de même. J'ai accepté cela car ce garçon à peu près ton âge. Il a deux ans de plus que toi. De plus, par le plus grand des hasards, il vient d'arriver dans l'établissement où tu fais tes études. Ainsi, tu vas pouvoir faire sa connaissance en chaire et os. Soit simplement gentille avec lui. Son père m'a appris qu'il avait perdu sa petite soeur il y a quelques mois, donc il peut être encore un peu perturber par cela.
Afin que vous puissiez prendre contacte plus facilement, je me suis permis de lui donner tes coordonnés. De ce que m'a dit son père, tu le reconnaîtras très vite, il est très grand, musclés, le teint mâte et les cheveux décolorés. Pour finir, il s'appelle Jack Adjib. J'espère que tu t'entendras bien avec lui.
Sujet: Re: Boîte aux lettre de Annaelle Mar 25 Fév - 21:52
Sms de Jack, envoyé et reçu le 25 Février à 20h36 :
Citation :
Salut, c'est Jack. Ton père a du te parler de moi. Bon, il parait qu'on est censé se marié quand tu seras majeur. Mais, ce serait peut-être pas mal qu'on se voit avant. Je te donne rendez-vous demain à 15h sur le toit du bahut. Et interdiction de ma pauser un lapin autrement je viens te chercher par la peau du cul. A plus. Jack