Accueil[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Xe97[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Xe97[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Xe97S'enregistrer[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Empty
MessageSujet: [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]   [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] EmptyDim 9 Fév - 16:39

Deux heures interminables de Français. Evan, affalé sur sa table, regardait par la fenêtre, perdu dans ses pensées, il avait cessé d’écouter son professeur parler depuis les premières minutes du cours. Un vrai somnifère, celui là…

Le garçon trouvait ces heures de français de plus en plus merdique. En fait, Evan s’était fait prendre à dessiner au lieu de copier le cours, donc son carnet lui fut confisqué.
C’est donc en jurant qu’Evan faisait passer le temps. Mais cela  faisait néanmoins bien culpabiliser le garçon, car il se faisait très peu souvent engueuler par les profs, et ça le mettait mal à l’aise… M’enfin, Evan était quand même remonté contre cet abruti de prof, qui avait osé mettre la main sur son carnet.
C’est ainsi que se passèrent les deux heures.

Au moment où Evan releva la tête pour regarder l’horloge, la cloche signant la fin des cours retentit. Rapidement, Evan se leva, et alla pour récupérer son carnet auprès de son professeur.
« Excusez-moi, monsieur… » Le blond n’eut pas le temps de finir la phrase, que le prof le coupa :
« Ne t’avises plus de le ressortir durant mon cours. On n’est pas en dessin ici. » Sur ces mots, il s’en alla, laissant Evan figé au milieu de la salle.

Après quelques secondes, Evan fronça les sourcils et se remit à jurer. Il prit son sac et sortit de la salle de classe. Le garçon était énervé, mais au moins, les cours étaient finis.
Il sortit un en-cas de sa poche et le dévora d’un coup. Son ventre ne cessa pas pour autant de crier famine, et Evan décida d’aller manger un peu plus tôt. C’est ainsi qu’il prit la direction du réfectoire.
Il n’y avait personne à cette heure là. Tant mieux ! Evan allait être au calme pour un bon moment. Il se servit et alla s’asseoir. Il sortit son carnet et un vieux crayon à papier et se mit à écrire, une de ses nombreuses fictions dont ses personnages en sont les héros.
Evan soupira de bonheur. Il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]   [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] EmptyDim 9 Fév - 20:40


    Aujourd'hui, la journée de Jane a été plutôt calme comparé à d'habitude. Elle ne se faisait pas agresser par des racailles ou autres. Elle avait vraiment la tête vide pour tout vous avouer. Elle ne savait pas quoi faire. Après son cours de Maths, elle marcha longtemps et longtemps dans les couloirs jusqu'à arriver devant le réfectoire. La gargouillement de son ventre lui fit sentir les bonnes odeurs de la nourriture. Elle poussa la porte pour entrer et prit quelque chose à manger. Beaucoup de choses à manger pour pas vous mentir ! Elle ne savait pas ou se mettre. Elle vit un arçon blond au yeux vert. Il était seul. Peut-être qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal ? Elle hésita longuement avant de se diriger vers lui. Elle lui fit son plus beau sourire pour ne pas lui faire peur. Elle se mit assise en face de lui et commença à manger proprement.


- Hey ! Qu'est ce que tu fais de beau ? Je suis Jane et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]   [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] EmptySam 15 Fév - 15:20

« C’est rare… Ces moments de calme où je peux me consacrer à mon art… d’habitude, je suis toujours entouré de gens. Ils ne font pas attention à moi, certes, mais c’est embêtant… Je préfère de loin être seul. »

Pensa tout haut Evan, un sourire idiot accroché sur ses lèvres.
De nombreux croquis prenaient vie sur la feuille du garçon.

Mais ce moment au calme fut de courte durée, lorsqu’Evan entendit des pas se diriger vers lui. Il prit une gorgée de son jus de fruit et releva la tête en soupirant. Une grande femme s’avançait vers lui, un large sourire sur les lèvres, tandis qu’Evan perdait le sien.

« Hey ! Qu’est-ce que tu fais de beau ? Je suis Jane, et toi ? »

Evan écarquilla les yeux en vue de la tenue de la jeune femme qui se tenait devant lui. Elle était vêtue de ce qui semblait être une tenue traditionnelle, qui laissait à découvert son ventre, ses hanches, son dos et ses jambes. Evan racla sa gorge et répondu simplement :

« Je m’appelle Evan. »

Il baissa de nouveau la tête, bien décidé à faire partir la demoiselle, et à dessiner en paix.
Sans un mot de plus, il se remit à dessiner, comme si Jane n’était pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]   [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] EmptySam 15 Fév - 19:48


    La jeune fille releva la tête très haut. La voix du jeune homme lui indiquait qu'il souhaitait qu'elle parte. Mais elle ne put s'empêcher d'ignorer sa petite, si on peut appeler cela, découverte. Elle se mit donc assise sur la chaise d'en face. Elle posa son coude droite sur la table et enfonça son menton dans la paume de sa main. Elle lui souriait toujours autant. Elle trouvait cela bizarre qu'il soit tout seul. Elle pencha la tête vers lui jusqu'à que son frond s'accroche au sien. Elle baissa son regard vers le carnet de croquis. Une feuille de papier et un dessin magnifique. La jeune fille paraissait impressionée par l'oeuvre d'Evan. Elle s'écarta de lui et lui releva le menton :


- Tu n'aimes pas quand on regarde tes dessins ? Tu préfères rester seul et que je m'en aille ? Je connais ça...

    La jeune fille ferma les paupières et afficha un sourire. Elle sentit soudain ses pensées l'entraîner vers des souvenirs cachés au fond de son coeur. Son père, sa mère, ces hommes... Elle secoua violemment la tête face au jeune garçon en se grattant la joue. Elle continua de lui sourire alors qu'une lueur de sentiments s'emballait dans ses yeux :


- Excuse-moi je rêvais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]   [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] EmptySam 15 Fév - 20:53

Alors qu’Evan se remettait à dessiner, son regard se dirigea vers la jeune femme, qui se rapprochait dangereusement de lui. Il grimaça et se recula.

« Tu n'aimes pas quand on regarde tes dessins ? Tu préfères rester seul et que je m'en aille ? Je connais ça... »

Evan releva la tête vers Jane.

« Pardon… ? »

C’était comme si… Elle avait lu dans les pensées du jeune homme. Une étrange sensation parcourra le garçon, qui resta là, à la regarder, sans aucune expression. Il la fixait, tandis que Jane s’asseyait en face de lui.

Après quelques secondes, il secoua la tête et reprit ses esprits. Evan lui sourit timidement, sentant une étrange envie de lui parler, histoire d’en connaître un peu plus sur elle.

« Non… Je n’aime pas trop qu’on me regarde dessiner, haha ! Pas que ce soit gênant, mais … »

En fait, si, c’était gênant. Mais pas dans le sens qu’il pensait. Evan continua :

« En fait, je ne pense pas que je sois très doué, alors j’ai toujours peur qu’on trouve ça nul, haha ! »

Evan lui sourit de plus belle. Même si elle était là, il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]   [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] EmptyDim 16 Fév - 14:47

    Jane fronça un sourcil. Il était gêné et cela se voyait parfaitement. Elle garda tout de même le silence pour ne pas empirer cela. De sa main droite, elle prit une mèche de ses propres cheveux pour la tourner et jouer avec. Elle lâcha un soupir et sentit son dos frôler le dossar de la chaise. Elle jeta un vif coup d'oeil en arrière et vit des élèves qui les regardaient. Elle fixait Evan du regard, laissant son sourire joyeux se dessiner sur son visage. Elle toussota plusieurs fois pour dégager son envie de secouer son ami.


- Tu dessines très bien.

    Etais-ce de la drague ? Non, un réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]   [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] EmptyMer 19 Fév - 19:16

« Tu dessines très bien. »

De simples mots, mais qu’Evan n’avait pas l’habitude de recevoir. C’est vrai, le garçon aimait vraiment dessiner et, ne nous mentons pas, il était plutôt doué dans ce domaine. Il avait son propre style, sa propre façon de faire les choses, mais jamais elles ne lui convenaient : Le garçon souhaitait toujours plus.

C’est pour cela, qu’il ne faisait pas vraiment confiance, quand on lui disait qu’il dessinait bien, ou qu’il avait du talent.

Evan sourit, gêné :

« Merci beaucoup… »

Il leva ensuite la tête vers la jeune femme qu’il avait en face de lui. Elle semblait vraiment grande ! Enfin, par rapport à Evan, c’est facile d’être grand. Alors que le garçon cherchait quelque chose à dire à Jane, son intention fut retenue par un groupe de personnes, derrière la jeune femme, qui semblaient la regarder et discuter à son sujet.
Evan haussa un sourcil, puis interrogea la demoiselle :

« Jane… Qui sont ces gens, derrière toi ? Ils nous regardent »

Sans s’en rendre compte, Evan venait d’appeler la jeune femme par son prénom. Un léger rouge apparut alors sur les joues du garçon.

« Oh … Excuses moi, je n’aurais peut être pas du t’appeler par ton prénom… ? »

C’est vrai que c’était impoli, envers des personnes inconnues. Mais bon, entre étudiants, on peut se le permettre non ?
Evan n’avait pas vraiment l’habitude d’appeler les gens par leurs prénoms, plutôt habitué à les vouvoyer. Mais c’était sorti tout seul, cette fois !

J’espère qu’elle ne l’a pas mal prit…  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]   [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] EmptyMer 19 Fév - 19:48

    Jane commença à s'amuser avec la paille de sa boisson. Elle était soudainement emporté par ses pensées. Les gas derrirère étaient surement venus la chercher ? Elle frissona sentant un coup de vent dans son dos. Elle tourna la tête vers eux plusieurs fois de suite, oubliant Evan quelques instants. Elle s'obligea à rester discrète pour ne pas attirer l'attention de tous. Puis elle se laissa chuter en arrière pour tomber contre le dos de la chaise. La petite Yume ne savait pas quoi faire et savait qu'elle allait être suivit si elle sort de cette salle. Alors, elle écouta calmement Evan qui venait de la remercier. Il avait suivis le regard de la jeune femme pour regarder le groupe à l'arrière et posa une question. C'est quelques minutes plus tard qu'il avait les joues toutes rose. Elle lui sourit en fermant les paupières. Tout cela en gardant son calme. Son coeur batait fort sous sa poitrine mais elle ne dit rien. Il menaçait même de s'arrêter si le stresse deviebdrait plus fort.


- T'inquète j'ai l'habitude. Et eux, là, ce sont des te-bé. Laisse ils aiment juste m'emmerder...

    Elle se mordit la lèvres à ses mots. Elle avait mentis à son premier ami : ils étaient pas venus pour l'emmerder mais pour la chercher et l'enmener là ou elle ne le désire pas. Elle garda le calme. Une lueur de détresse traversa lentement ses yeux. Que faire dans une situation pareille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]   [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] EmptyDim 23 Fév - 10:43

« T’inquiètes, j’ai l’habitude. Et eux, là, ce sont des te-bé. Laisse, ils aiment juste m’emmerder… »

Te… Te-bé ? C’est quoi ça ?!
Evan semblait gêné de n’avoir pas compris le sens de ce mot, mais ce qui était sûr, c’était que Jane ne les aimait pas.

« Oh... Je vois… »

Le blondinet ne savait pas trop quoi ajouter. Que dire ? Des gens louches les observait derrière, ils faisaient des messes basses, Jane ne parlait pas beaucoup non plus, elle semblait perturbée, et Evan avait encore moins l’habitude de parler… C’était assez compliqué.

Jane semblait de plus en plus gênée. Un secret qu’elle cachait ? Quelque chose qu’elle aimerait confier à quelqu’un ? Quelque chose à se reprocher ? Etait-ce du à ces étranges personnes derrière elle ? Evan fixait la demoiselle, extrêmement nerveuse, sans trop savoir quoi dire.

« Euh … Quelque chose ne va pas… ? »

Peut être que le garçon aimerait l’aider ? Evan n’était pas du genre à laisser les gens dans la merde sans rien faire, surtout quand on venait se confier à lui ! C’était donc avec un léger sourire sur le visage que le garçon attendait une réponse de la jeune femme.



(HRP : Désolé, c’est vraiment court, mais je ne sais pas trop quoi ajouter, notre RP n’avance pas vraiment et c’est dur de trouver de nouvelles idées xD)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]   [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Les rues]Le négatif peut toujours avoir de bons côtés [Yume Jane et Nikolaï Beliakov]
» [Abandonné][Cantine]Mauvaise surprise [pv annaelle Ael-Mat]
» [Abandonné][Cantine]Midi, ou l'heure des sauvages. || PV : Hyuna Kuzuki
» [Abandonné][cantine]Scandale à bâbord, rouquine à tribord. [PV Shizume]
» [Abandonné][La librairie]Chapitre V : Un moment de recherche (Pv: Saichiko Ichiyanagi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-