Accueil[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Xe97Dernières imagesRechercher[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Xe97[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Xe97[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Xe97S'enregistrer[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Xe97Connexion



 
><
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyDim 16 Fév - 15:58

Edit : Membre partit ~> Archivage



Attention ! Ça glisse !



Samedi. 13h13. Il avait terminé de manger depuis peu et sortait à peine de la salle de bain après s'être lavé les dents. Il partait dans le salon, sautant par dessus le canapé alors que la télévision était allumée. Il zappait les chaines, une par une, rien ne l'intéressait. Sa mère travaillait aussi le samedi, et sa sœur était en ville, à passer dans les clubs de sports où elle pourrait s'y inscrire en loisir. En clair, le jeune blond n'avait rien à faire, et avec personne. Il éteignit la télévision et partit alors vers sa chambre.

Il alluma son ordinateur, et voyagea sur le net, allant sur le site de a ville pour voir s'il y avait quelque chose à faire. En voyageant il tomba su une image de la patinoire. tiens ? Pourquoi pas après tout ? Il éteignit alors son PC avant de chercher dans affaires à mettre. Un jean, un t-shirt jaune clair, quasiment couleur du blé, un sweat à capuche noir qu'il laissait ouvert. Il prit un pantalon de rechange au cas où et mit des gants avec. Il se dirigeait alors vers la cuisine, rajoutant quelques sushis sucrés au chocolat.

Il partit en direction de l'entrée de l'appartement, mettant ses chaussures avant d'y aller.

~~

13h57, arrivée à la patinoire. Il rentra et alla directement au guichet, payé son entrée et échanger ses chaussures contre des patins le temps de la glisse. Une fois les chaussures munies des lames qui permettaient de glisser sur la glace, il partit s'asseoir sur un banc, pour les enfiler, en ayant laissé son sac avec ses chaussures. Il se dirigeait enfin vers l'une des petites portières menant à la patinoire.

Ça faisait un petit moment qu'il n'était pas monté sur la glace, et à peine arrivé, il avait failli tomber, ce qui le fit sourire. Il se mit à patiner doucement, proche des barrières, avant de s'en éloigner un peu, plus à l'aise. Il patinait enfin tranquillement, sur ses appuis pour être en équilibre. Le seul problèmes, c'était peut-être les regards tournés vers lui, des filles principalement, en même temps, un garçon plutôt beau, qui fait 1m85 au milieu de la patinoire, il était plutôt visible.





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyDim 16 Fév - 17:35

    Courir. Il ne restait plus que ça. Tout devenait insupportable dans cette famille.

    La jeune femme fuyait ses parents. Une nouvelle dispute, oui. Mais c'est une première fugue. Un sac fait à l'arrache sous le bras, elle courait. Pour aller ou? Elle même ne savait pas. Quelques heures plus tard, alors que son ventre criait famine, elle s'arrêta pour reprendre son souffle. De l'eau et à manger. C'est tout ce dont Sushi avait besoin. Elle se mit alors en quête d'une supérette, quelque chose qui vendrait de quoi se désaltérer et remplir son estomac grondant. Son attention ne se porta non pas sur le fast-food en face d'elle, mais sur le petit bâtiment à côté. C'est plus discret.

    "Bonjour Mademoiselle, en quoi puis-je vous aider?

    Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous auriez à manger à la va vite s'il vous plait."

    Un sandwich jambon beurre et une bouteille d'eau plus tard, la jeune femme reprit la route de façon plus sereine. C'est seulement après avoir effectué quelques pas hors du petit bâtiment qu'elle se rendit compte qu'elle était complètement perdue. Loin de ses parents. Loin de tout repère. Ce n'était pas pour la déplaire remarquez. C'est signe d'aventure. Mais à présent, que faire? Sushi vérifia l'heure qu'il était. 13h36. L'après-midi venait à peine de commencer et elle n'avait plus qu'une vingtaine d'euros dans son porte feuille. Aïe. C'était mal parti. Elle marcha encore quelques petites minutes avant de se retrouver en face d'une patinoire.

    "Tiens... On dirait... Oh mais oui! C'est la patinoire ou mamie m'a emmenée pour mes 4 ans!"

    Toute enthousiaste elle se dirigea vers la porte d'entrée. Après tout, un tour à la patinoire c'est pas si mal que ça, ça pourrait lui changer les idées; bien qu'elle ne sache plus du tout patiner. Une fois à l'intérieur, elle senti le froid monter en elle. Bien entendu, en plein été, elle n'avait pas prévu d'emporter un pull chaud. Elle enfila donc son cache-cœur. C'est mieux que rien. La jeune femme alla donc échanger quelques euros contre des patins aiguisés, plaça son sac à dos dans un des casiers, prit la clé et se dirigea vers la piste. Elle s'assit un moment, remplaça ses ballerines par ces épaisses chaussures à lames, et se dirigea, tant bien que mal, vers l'arène de glace. Les gens avaient l'air si à l'aise de patiner. Ce ne doit pas être bien difficile. La jeune femme posa un pied sur la glace.

    "HIIII! Mais... Ça glisse tant que cela?"

    Un groupe de jeunes femmes la toisaient au loin tout en gloussant. Elles avaient l'air à l'aise, elles. Quelle honte. Sushi prit alors son courage à deux mains et plaça son second pied sur la glace, fondue ci et là. Si elle venait à tomber, ses vêtements seraient foutus. Ce serait ballot de gâcher une si belle robe. Rien n'était comme dans ses souvenirs. Tout semble plus compliqué: garder l'équilibre, lâcher la rempart... Et ce sentiment d'être observée en permanence la stressait par dessus le marché. Elle ne lâcha pas le bord et avança jusqu'à l'autre côté de l'arène. Oui, elle avançait lentement, mais sûrement!
    Oh là là, voir tous ces enfants avoir tant d'aise sur la glace alors qu'elle devait avoir le double voir le triple de leur âge... Ne pas savoir patiner à 16 ans, c'est tout de même la honte. Elle s'arrêta un moment et se mit à observer les gens passer, faire des tours, patiner en marche arrière avec insouciance, effectuer des allées et venues... S'en était limite déprimant.

    C'est alors qu'un grand garçon blond fit son entrée. Il n'avait pas l'air très à l'aise au départ, mais s'est vite habitué au mouvement. La jeune Shizuru ne parvenait pas à détacher son regard du beau jeune homme. Du haut de ses 1 mètre 70, elle tenta d'avancer, aussi nulle soit-elle, afin de se faire remarquer, mais rien n'y fait. Énervée de son "handicap", elle lâcha le rempart et essaya d'avancer, mais tomba quelques mètres plus loin.

    "Aïe! Brrrr... C'est si froid, déjà que je gelait! Oh non... MA ROBE! MON SEUL HABIT!"

    Décidemment, rien n'était en sa faveur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyDim 16 Fév - 18:07



Attention ! Ça glisse !



Il patinait déjà depuis quelques tours, évitant un peu les personnes qui étaient dans son chemin. Il évitait aussi d'être sur le chemin de ceux qui allaient le plus vite. Il y en avait même qui allaient en arrière, Kazuhiko espérait qu'ils allaient se prendre une barrière, ça les calmerait un peu.

Il se rappelait du temps où son père était vivant, et qui l'emmenait glisser sur la glace comme là. Les moments où son père tombait et faisait même l'étoile sur la glace pour amuser la galerie. Malheureusement, ce grand rieur n'était plus de ce monde.

Il avait remarqué une fille en robe, pas très habituel comme tenue pour aller sur la patinoire. Elle n'avait pas l'air méchante, mais avait plutôt l'air de ne pas savoir patiner. Il avait même l'impression qu'elle le regardait. Il fit un tour, la fille s'était un peu déplacée, péniblement, doucement. Il refit un tour, voyant que la fille était cette fois par terre, en train de se lamenter sur son sort. Elle grommelait qu'elle avait froid et qu'elle n'avait pas d'autres vêtements. Il s'arrêtait proche d'une barrière, et voyant que personne n'allait l'aider, il allait vers elle. En se tenant à la barrière, pour éviter qu'elle l'entraîne dans une chute, il lui tendit la main.

- Salut, prends ma main pour te relever.

Il l'aidera à se lever, avant de la regarder

- Tu n'as pas l'air habituer à patiner, viens on sort un peu, on pourra parler.

Il patinait doucement, partant vers la sortie de cette arène de glace, il se dirigera ensuite vers un banc.

- J'ai oublié, moi c'est Kazuhiko Nichimura. Mais ça va aller toi ?





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyLun 17 Fév - 1:43


    Alors que sa belle robe s'imbibait d'eau glacée et que la jeune Sushi tentait de se redresser sans parvenir à ses fins, le grand blond vint vers elle afin de lui proposer son aide:

  • "Salut, prends ma main pour te relever."

    Sushi, étonnée de voir que celui qu'elle avait repéré du regard soit le seul à lui venir en aide. Toute timide, elle lui tendit sa main, à présent gelée, et se releva de justesse. Ils étaient à présent face à face. La jeune femme ne savait plus quoi dire. Elle tenta quelques mots, voir un simple "merci", mais ne parvint pas à faire sortir ne serais-ce qu'un son de sa bouche, si ce n'est quelques claquements de dents. Son visage rougit alors, telle une tomate.

  • "Tu n'as pas l'air habituée à patiner, viens on sort un peu, on pourra parler."

  • ("Aïe aïe aïe... J'ai surement l'air d'une parfaite idiote là! Mais pourquoi je n'arrive plus à émettre un son?! Il veut parler et moi je n'arrive qu'a ressembler à une guignole... Pourvu que je puisse dire quelque chose.")

    Les filles se moquaient toujours d'elle... Voire plus encore. Qu'est-ce que Shizuru ne ferait pas pour leur balancer un de ses patin en pleine face! Mais en attendant, il fallait se concentrer sur ne pas effectuer une nouvelle chute. Ce serait pire d’entraîner son beau sauveur dans une chute complètement ridicule, les donnant tous les deux en spectacle. Le froid lui brûlait la peau. Elle ne sentait plus ses mains, ses genoux, ni même son postérieur l'ayant aidé à amortir sa chute, et grelottait énormément. Le beau blond prit la peine de l'aider à avancer, la guidant dans ses mouvements avec tant de souplesse et d'aisance... C'était officiel: Sushi avait la honte de sa vie. Lorsque le jeune homme eut fini de la raccompagner vers la sortie de l'arène de glace, elle se pressa de poser ses patins sur les tapis de la sortie en laissant échapper un énorme et long soupir. C'est alors qu'elle vit le beau garçon se diriger vers un banc. Elle en fit autant, marchant telle un pingouin, si bien qu'elle manqua de rencontrer à nouveau le sol.

  • ("Pfiou... C'est bon... Personne ne m'a vue...")

    Une fois assise, elle ôta au plus vite un de ses patins et découvrit quelques coupures ci et là. C'était sûrement dû à sa chute. Alors que la belle Sushi ouvrit la bouche pour entamer la conversation, le beau blond prit alors la parole

  • "J'ai oublié, moi c'est Kazuhiko Nichimura. Mais ça va aller toi ?"

    Prise de court, elle ressentit une nouvelle gêne. Une minute ou deux s'écoulèrent avant qu'elle ne parvienne à répondre:

  • "Je...*Brrr* Moi c'est... Shi-hizuru Ka...a-game..."

    Le souffle de la jeune femme commençait à être irrégulier tellement le froid l'envahissait. Ses lèvres devenaient bleues et son teint pâle. Elle se frotta les bras afin de se réchauffer un minimum, puis tendit les bras vers son second patin afin de l'enlever.

  • "Dé-hésolée... Je... *ATCHA* Je suis désolée de t'a-avoir dérangé... Me-erci... *Brrr*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyLun 17 Fév - 8:55



Attention ! Ça glisse !



Le temps semblait passer lentement en compagnie de la jeune femme, elle avait l'air gênée après être tombée et d'avoir entendu le rire des personnes aux alentours, parlant de la récente chute qui venait de se produire comme si c'était la bêtise du siècle qui venait d'arriver. Heureusement qu'ils n'avaient jamais rencontrés son père alors, car avec une étoile sur la glace, ils seraient certainement en train de glousser encore plus. Fatiguant parfois les inconnus. Il se tourna vers la jeune fille qui se présentait désormais à lui et qui ne semblait pas être très âgé par rapport à lui, même âge ? Voir un ou deux ans de plus au maximum ? Elle venait de s'excuser du dérangement provoqué, dérangement qui n'avait pas vraiment eu lieu étant donné que c'est lui qui l'avait aidé et proposé à sortir. Cependant, elle avait semblé attraper froid, grelottant, tremblant et même éternuant. Il se levait alors.

- Restes ici, je reviens.

Il partit alors à l'accueil, en courant. Il attendit que les deux à trois personnes devant lui ne demandent ce qu'ils voulaient avant qu'il ne puisse y aller à son tour, cherchant à avoir une serviette pour la fille qui était trempée et qui l'attendait plus loin. Il réussit finalement à en avoir une, une serviette chaude et blanche, on pouvait dire qu'elle avait de la chance.

Il partit juste après, vers les casiers, se remémorant d'abord le sien avant de l'ouvrir et d'y prendre son sac. Il se dirigeait vers le banc où la jeune blonde l'attendait et sur laquelle posera la serviette sur les épaules en lui souriant.

- Réchauffes-toi, j'espère que tu n'es pas malade et que c'est juste un petit coup de froid, où alors il faudra trouver quelqu'un pour s'occuper de toi.

Il souriait gentiment, ne voulant pas forcément l'intimider, mais peut-être lui redonner du sourire ? Au fond, rien de mieux qu'un sourire. Il finit par se rasseoir à côté d'elle, ouvrant son sac et sortant la boite de sushis sucrés. Il l'ouvrit avant d'en prendre un et de tendre la boite à la jeune fille.

- Tu en veux ?





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyMer 19 Fév - 9:39

    Notre belle Sushi semblait être aux anges.

    En effet, comment ne pas l'être lorsqu'un si beau prince vous vient en aide? Bizarrement, la jeune femme ne parvenait pas à détourner le regard lorsqu'il la regarda répondre. Quel regard profond et envoûtant...

    Alors que Shizuru commençait à se perdre dans ses yeux noisette, Nichimura se leva, lui dit :

    "Restes ici, je reviens."

    Et partit à toute allure. L'avait-elle fait fuir avec ses lèvres bleues et son teint pâle? Peut-être. Elle reprit alors ses esprits pendant un certain temps, puis tourna le regard vers l'arène. Les gens avaient tant d'aisance à glisser sur la glace! C'est un sport très gracieux. Sushi repéra quelques couples venus s'amuser. Ils étaient si beaux à voir: Quelques figures simples, avec souplesse et grâce, en parfaite harmonie l'un avec l'autre. Il n'y avait pas de doutes, ces gens étaient à envier. Une petite fille attira son attention en particulier: une enfant d'environ quatre ou cinq ans, venue avec ce qui paraissait être sa grand-mère. Elle semblait s’identifier à cette apprentie patineuse.

    "Mamie! J'ai peur!"

    "Aies confiance ma chérie. Regardes, un pied devant l'autre, comme ça..."

    Elles se tenaient par la main. Comme sa grand-mère et elle lors de son quatrième anniversaire. Une larme coula alors le long de la joue de notre adolescente.

    ("Oh Nana... Tout était plus simple avec toi...")

    Se rendant compte des quelques larmes qui réchauffaient légèrement ses joues, elle détourna le regard vers l’accueil en les essuyant. Mais que faisait son sauveur? La jeune femme l'avait perdu de vue, jusqu'à ce qu'elle le voit revenir à la même vitesse qu'il était parti un sac à dos dans une main, une serviette dans l'autre. Un léger sourire illumina à nouveau le visage de l'adolescente.

    ("Kazuhiko...")

    Pensa-t-elle à la foi l'air gênée de toutes les attentions qu'il lui portait, et heureuse qu'il pense à elle. Une fois arrivé devant elle, il déposa délicatement la serviette sur ses épaules.

    "Réchauffes-toi, j'espère que tu n'es pas malade et que c'est juste un petit coup de froid, où alors il faudra trouver quelqu'un pour s'occuper de toi."

    La jeune femme voulu répondre, mais impossible de prononcer le moindre son autre que quelques claquements de dents. Dès que la serviette fut en contact avec sa peau, elle s’exécuta: elle se réchauffa le plus possible, se frottant et se mettant en boule pour réchauffer son corps gelé.

    ("Aaah... Un peu de chaleur!")

    Se dit-elle.
    Elle leva les yeux vers Nichimura qui lui souriait. Ce qui réchauffa plus son cœur que la serviette chaude qui la réchauffait physiquement. Elle sourit donc, sentant ses joues rougir légèrement. Il s'installa à nouveau au près d'elle et sortit de son sac une boite de sushis sucrés. A la vue de ces quelques emplettes, le ventre de Shizu grogna. Gênée du grondement qu'avait exprimer son estomac, elle se recroquevilla et racla sa gorge, faisant mine d'avoir toussé. Il se servit et tendit la boite vers la belle blonde:

    "Tu en veux ?"

    Ayant peur d'avoir été repérée, elle accepta et en prit un. Pourquoi faisait-il tout ça?

    ("Les filles continuent à se moquer, il prend le risque d'être ridicule en restant avec moi...) M-merci. C'est gentil."

    Elle mis l'aliment en entier dans sa bouche et fut transportée. C'était une explosion de saveurs qui lui remplissaient la bouche à présent. Jamais un sushi sucré n'avait eut si bon goût. Certainement était-ce dû à la compagnie du grand blond qui lui en avait proposé. C'est bien connu, les aliment qu'on vous propose sont toujours meilleurs que ceux que vous vous procurerez vous-même. Ça doit être en rapport avec le fait de partager. Sushi avait les yeux fermés et appréciait chaque miette de la bouchée qu'elle venait de déposer dans sa bouche. lorsqu'elle les rouvrit pour regarder à nouveau le beau blond assis à coté d'elle en finissant de mâcher, elle ne put s'empêcher de re-sourire, la bouche mi-pleine, laissant échapper un léger rire. Jamais personne ne lui avait procuré autant de bonheur lors de la première rencontre. Elle avala les derniers bouts de l'aliment et déclara:

    "J'apprécie vraiment ton aide, c'est très gentil. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est un bonheur d'avoir une serviette bien chaude sur les épaules dans de telles circonstances! Merci beau...-eau... *ATCHA*!"

    La jeune femme avait éternué en oubliant de mettre se main devant la bouche, et sentit aussitôt son nez couler. Quelle honte! Elle cacha à la hâte son visage afin de ne pas montrer son nez dégoulinant. Quelle classe... Devant un si beau garçon. Que penserait-il d'elle à présent...?

    "Pardonnes moi, je... Pardon..."

    Le sentiment de gêne disparu refit surface et était plus marqué qu'avant. Elle était rouge et se cacha derrière sa serviette légèrement humide à présent. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne déclare:

    "Je vais... Heu... Faire un tour aux Waters..."

    Elle se leva, tant bien que mal, et marcha avec difficulté vers les toilettes avant de trébucher sur une marche... Ce n'était vraiment pas sa journée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyMer 19 Fév - 16:07



Attention ! Ça glisse !



Elle avait l'air geler la pauvre, il voulait l'aider, mais rien ne comptait y parvenir. Il venait d'offrir un sushi sucré à la jeune femme, ignorant les rires en arrière des autres qui ne pensaient qu'à se moquer. Elle venait de manger, lentement, sa friandise au chocolat, après l'avoir remercier. Il souriait, en la regardant, ça semblait la réchauffer et tant mieux. Malgré ses vêtements humides et la serviette qui se gorgeait d'eau rapidement. Elle ria doucement, la bouche encore pleine. Elle commença à le remercier pour son amabilité avec elle, mais elle se mit à éternuer en plein milieu de sa phrase.

D'un seul coup, elle se cacha, tête dans la serviette et en boule. Peut-être le fait d'éternuer ainsi avait fait qu'elle soit gênée d'un seul coup. Pourtant elle avait simplement attrapé froid, et elle n'avait pas de vêtements de rechanges. Elle devrait peut-être rentrée chez elle. Mais si elle habitait trop loin ? Il n'allait tout de même pas l'emmener chez lui. Sa mère et sa sœur penserait directement que c'est sa nouvelle copine. Mais elle était trempé, et risquait d'attraper la crève.

Elle partit alors aux toilettes, trébuchant juste avant. Décidément, ça ne devait pas être son jour de chance la pauvre, et lui ne pouvait pas y faire grand chose. Il était là, debout, à attendre que le temps passe et qu'elle revienne, certains le regardaient, ou plutôt certaines. Notamment un groupe de trois filles, une brune et deux blondes qui sortirent de la patinoire peut de temps après, avant d'aller vers le jeune blond.

- Salut beau blond.

Il lev la tête sur ces filles, les regardant. Une brune aux yeux verts, habillé plutôt foncé. Une blonde aux yeux bleus, des yeux magnifiques, mais une tenue qui laissait à désirer. Une blonde aux yeux marrons, un peu comme le jeune homme, mieux habillé, mais peut-être un peu trop maquillée.

- Hum ... Salut.

- ça te tente de venir patiner avec nous ? Tu as l'air sympa.

- C'est gentil mais j'attends quelqu'un.

- La fille qui ne sait pas patiner ?

- Oui et ce n'est pas une honte de pas savoir.

- Bon ben on te laisse alors.

- Bye.

Il leur souriait, comme pour leur montrer que la seule chose qu'il voulait, c'est qu'elles partent. Elle firent alors demi-tour, riant, comme avant. Après tout peu importe. Elles venaient d'arriver sur la patinoire et l'une des deux blondes glissa trop vite, emportant ses amies au passage. Kazuhiko se mit à rire, d'abord car la chute était tellement drôle et ensuite juste parce qu'il voulait un peu venger Shizuru. Elles venaient de regarder derrière elles, entendant le rire du jeune homme et avait toutes les trois lancer un regard noir en sa direction.

Il avait bien ri, mais maintenant il attendait la jeune fille qui prenait du temps.





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyJeu 20 Fév - 10:53

    Ouf! Enfin aux toilettes...

    Shizuru prit du papier pour se moucher et le jeta dans la cuvette avant de faire sa commission. Elle réfléchit alors: Mais au fait, où allait-elle dormir ce soir? La jeune femme commença à s'inquiéter... Elle ne pouvait pas rentrer... De toutes façon, sa maison est trop loin pour y retourner à pied. Et elle n'avait pas assez pour prendre une chambre dans un motel, loin de là. Et ses amies...? Aucune vivant à proximité. Elles habitent même de l'autre côté de la ville. Quelle catastrophe... Une fugue n'es jamais de tout repos... Et puis elle commençait à avoir faim pardessus ça. Quelle galère. Et puis son portable qu'elle avait oublié chez elle. Enfin une fugue, ce n'est pas toujours prévu à l'avance... Le preuve en est. Sushi commença alors à stresser de plus en plus.

    Elle s'essuya, tira la chasse, et se dirigea vers les lavabos. Elle se regarda un instant: Son visage était encore rouge de gêne, son teint était à nouveau normal et ses lèvres avaient reprit leur couleur naturelles. Elle imbiba ses mains de savon, les frotta et les rinça tout en réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire... Demander de l'aide à Nichimura? Non il en avait déjà tant fait... Mais qui? Personne ne pouvait l'aider dans cette partie de la ville. Elle sécha ses mains, reprit la serviette et sortit des waters.

    Lorsqu'elle sortit de la salle, elle vit rire aux éclats le beau blond, debout près de la patinoire. Quel beau rire... La belle Sushi se dirigeait maintenant vers l’accueil afin de rendre sa serviette maintenant trempée:

    "Ah, merci mademoiselle. Vous allez mieux? Votre petit ami est venu me voir plus tôt. Vous allez mieux? Pas de bleus?

    Mon petit... Heu... Ah le bea.. Heu le grand blond? Ce n'est pas mon petit copain...

    Répondit-elle, rougissant d'embarras.

    Oh pardonnez-moi. J'ai cru, vu qu'il... Enfin... Que vous...

    Oui, il est très serviable... Je me demande d'ailleurs pourquoi il est si gentil avec moi... Merci beaucoup pour la serviette en tout cas!

    C'est tout naturel mademoiselle."

    Lorsqu'elle se retourna, elle regarda à nouveau le beau jeune homme, semblant continuer à rire, puis se dirigea maintenant vers les casiers. Elle prit son sac puis repartit vers l'endroit ou attendait le beau garçon. Alors qu'elle s'approchait de lui, elle se posait mille questions. A la fois sur l'endroit ou elle allait dormir ce soir, et ce que l'homme à l’accueil lui avait confié... Une fois arrivée au près de Nichimura, elle prit un certain temps à lui parler:

    "Heu... Je... Merci pour tout. Je pense que la patinoire c'est pas pour moi hein...

    Dit-elle avec un petit rire nerveux.

    Je pense que je vais... Hem... Y aller donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyJeu 20 Fév - 11:51



Attention ! Ça glisse !



Il avait bien ri, avec ses jeunes filles qui voulaient se la péter devant lui, mais qui n'avait fait qu'une belle démonstration de chute encore plus hilarante que celle que Shizuru n'avait du faire. Il s'arrêta de rire en se perdant dans ses pensées, pensant à la jeune fille en robe qu'il avait aidé. Mais que faisait-elle ? Ça faisait déjà un petit moment qu'elle était parti, et aucune nouvelle. Peut-être l'avait-elle laissé planté là et s'était-elle enfui pour pouvoir prendre des habits neufs. Il commençait à en avoir. Il voulut faire un pas en avant quand il entendit alors la voix féminine le remercier et dire que la patinoire n'était pas fait pour elle.

On aurait pu croire qu'elle voulait rire, mais il sentait encore un peu la gêne dans sa voix, une gêne qu'on aurait pu apercevoir très facilement. Elle lui dit alors qu'elle y allait y aller. Au début,il prit ça pour une blague, et un grand sourire c'était affiché sur son visage. Mais il perdit ce sourire en voyant que la jeune avait récupéré son sac. Ce n'était pas une blague et il perdit son sourire. Donc il l'avait attendu pour rien ? Soit elle n'avait pas réfléchi à ce départ rapide, soit elle voulait vraiment le laisser. Seul un soupire sortit de sa bouche.

Il rangea alors la boite de sushi sucré qu'il avait avant de refermer son sac. Il le prit d'une main, se re-dirigeant doucement vers les casiers, relâchant un :

- C'est comme ça que tu me remercies ?

Il partit vers son casier, l'ouvrant de sa petite clé avant de lancer le sac dedans. Un "Bam" s'était fait entendre, faisant tourné des regards vers lui, et cette fois pour se demander ce qu'il passait. Il refermait la petite portière avant de se retourner vers la jeune fille.

- Tu fais ce que tu veux, tu peux très bien rentrer chez toi. Moi j'ai payé ma place pour faire de la patinoire, j'en profite. J'avais imaginé que tu voudrais en refaire et que je t'aide à patiner. Mais tant pis. Va prendre tes patins, pour les rendre à l'accueil et repartir chez toi.

Il n'attendit donc pas que la jeune fille lui réponde avant de reprendre la marche, passant à côté d'elle, et la laissant là, toute seule. Il aurait su, il ne l'aurait jamais aidé. Marchant vers la patinoire, il se calmait petit à petit, mieux valait oublié ce moment et reprendre sa joie de vivre. Il allait patiner et retourner dans ses pensées, reprenant le cours de son histoire.

Un pied sur la patinoire, puis un deuxième, il commença à glisser, comme avant, ne faisant plus attention à rien, aucune personne, aucun vêtement, aucun enfant et aucune personne âgée. Il voulait juste patiner, tranquillement, faisant le tour de la patinoire en évitant les personnes, même les filles qui faisaient exprès de se mettre dans son propre passage.





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyVen 21 Fév - 9:27

    Lorsque la jeune femme eût finit de lui annoncer son départ, un grand sourire s'afficha sur son visage. Sourire qu'elle lui rendit légèrement, avant de le voir disparaître peu à peu. Qu'avait-il...?
    Il soupira. L'avait-elle déçu? Vexé? Quelle maladroite!
    Mais elle ne peut pas rester ici... Ses parents ont surement déjà lancé un avis de recherche...
    Le grand blond rangea sa boite de sushis dans son sac tout en se dirigeant vers les casiers:

    "C'est comme ça que tu me remercies ?"

    La jeune Shizu en resta sans voix. S'y était-elle prise d'une façon un peu brute de lui dire qu'elle partait? Mais... Mais oui...
    Il n'est pas au courant pour sa fugue...
    Elle le suivi vers les casiers, gardant tout de même une certaine distance en essayant de lui parler:

    "Kazuhiko... Je... Je ne peux pas..."

    Elle s'arrêta net quand il jeta son sac avec violence dans le casier, faisant raisonner celui-ci dans la salle entière. Tous les regards se tournèrent vers les deux jeunes gens... Shizuru rougissa à nouveau. Quelques larmes lui montaient alors qu'elle tenta de lui expliquer, la voix tremblante:

    "Kazu... Ecoutes..."

    Glissa-t-elle doucement avant de se faire interrompre par le beau garçon:

    "Tu fais ce que tu veux, tu peux très bien rentrer chez toi. Moi j'ai payé ma place pour faire de la patinoire, j'en profite. J'avais imaginé que tu voudrais en refaire et que je t'aide à patiner. Mais tant pis. Va prendre tes patins, pour les rendre à l'accueil et repartir chez toi. "

    Comment lui expliquer son besoin de partir alors que celui-ci ne veut même pas l'entendre... Il passa à côté d'elle. La jeune femme était bouleversée. Elle resta là, immobile, ne sachant plus quoi penser, ne sachant plus quoi dire, sa mémoire était vide. Son regard aussi. Lui qui était si gentil... C'est vrai que le quitter aussi rapidement alors qu'il avait tant fait était mal poli. Quand la jeune femme reprit ses esprits, quelques gens la regardaient en chuchotant des mes-basses entre eux sur ce qui venait de se produire. La jeune femme supportait très mal le regard des autres quand elle était la fautive.

    Lorsqu'elle se retourna, le beau prince avait disparu dans la foule de patineurs. Shizu se sentait perdue. Seule. Elle regarda alors la paire de patins à glace sur le bord du banc ou ils s'étaient tous deux assis:

    "Kazuhiko..."

    Elle se dirigea vers le banc, pris les patins, qu'elle posa au près d'elle, et examina ses blessures. Quelques ampoules par ici, quelques coupures par à... Et puis une douleur sur le genoux. Un bleu...
    Elle leva les yeux vers les gens qui patinaient. Notamment la petite fille, qui maintenant se débrouillait pas mal pour une jeune débutante. Elle pensa aux gentilles choses que le beau Nichimura lui avait dites. Ces choses réconfortantes. Et puis son sourire chaleureux. Ses yeux envoûtants...

    C'est décidé. Elle va réessayer de patiner.

    La belle blonde marcha vers l'arène de glace, ses patins à la main, cherchant du regard le beau garçon qu'elle avait perdu de vue.

    "Ah le voilà... Ka... Kazu!"

    La musique était trop forte et sa voix trop douce. Et puis il avait l'air loin dans ses pensées. Sushi avait dû beaucoup l'énerver... Elle décida donc de faire signe de la main. Se faisant à nouveau remarquer par les autres clients, bien sûr. Ah, que ne fallait-il pas faire pour attirer l'attention d'un beau garçon pensif? Lorsqu'il la vue, elle leva son autre main, qui tenait les patins, avec un léger sourire, comme si elle lui demandait de lui apprendre. Après tout, elle n'avait plus rien à perdre, et nulle part où aller d'autre. Rencontrer Kazuhiko Nichimura était la plus belle des choses qui lui étaient arrivés jusqu'à présent. Autant essayer de passer un maximum de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyVen 21 Fév - 12:00



Attention ! Ça glisse !



Elle avait sûrement voulu lui parler, mais il ne l'avait pas écouter, il était vraiment fâché. Il l'avait laissé plantée là se disant qu'il voulait bien être sympa, mais il ne fallait pas en profiter non plus. Il était maintenant sur la glace, glissant en faisant le tour de l’arène. Il ne s'en était pas rendu compte, mais il allait assez vite, tellement vite qu'il avait fait peur à une fille qui voulait se mettre dans son chemin, sûrement pour lui parler et le draguer. Mais elle avait tellement eu peur qu'elle en était tombé sur les fesses. Et cette fois, interdiction de l'aider, il s'était fait avoir une fois, pas deux.

Dans ses tours, il repensait à cette jeune fille, qu'il avait voulu faire se réchauffer. Il avait peut-être exagéré en s'énervant ainsi, vu comme ce n'était pas son jour de chance, elle avait sûrement raison de vouloir partir. Voila qu'il s'en voulait un peu, et il ne la reverrait sûrement jamais. Le pire, c'est peut-être le visage qu'elle avait eu. En même temps, la personnalité du jeune homme avait changé, il était passé du petit agneau gentil, au grand méchant loup. Elle en avait même eu les larmes aux yeux, et il lui semblait qu'elle avait tremblé un petit peu. Peut-être que sa réaction lui avait peur ?

Il avait désormais une tête neutre, ne sachant plus vraiment quoi penser. Il faut dire qu'il avait le tact pour plaire aux filles, mais pour les comprendre, c'était une toute autre histoire, en même temps, durant toute sa vie, et malgré son physique avantageux, il n'avait qu'une seule vraie copine : Naomi Mizuki. La jeune fille avec qui il était sortit quand elle était en seconde. Seulement quelques mois d'écarts, elle était plus petite que lui. Voila maintenant qu'il patinait la tête basse, une expression de rancœur dessiné sur son visage. Pourquoi pensait-il toujours à elle après tout ce temps ? Ça faisait déjà quelques mois, et elle était toujours au fond de son cœur.

Il relevait la tête, il fallait pensé à autre chose, c'est alors qu'il vit un bras levé à l'une des entrées de l’arène de glace. Il n'avait pas eu le temps d'apercevoir alors il ralentissait, tournant la tête. Shizuru ? Elle ne devait pas partir ? Il décidait alors de faire comme si de rien n'était, elle voulait sûrement juste lui dire au revoir, et là, il n'en avait pas le cœur, là, il voulait être tranquille.

Refaisant un tour, il la vit levé l'autre bras, avec les patins. Alors elle s'était décider de patiner. Un sourire se dessinait sur le visage du jeune homme. En fait, elle avait rapidement réfléchi. Il refaisait un dernier tour pour être sûr de retirer, pour quelques temps, Naomi de sa tête. Il la rejoignait enfin, sortant de l’arène pour pouvoir discuter.

- C'est bon, tu t'es décider à patiner ? Allez, mets tes patins et je t'apprends.

Pour éviter d'aller au banc, il lui attrapa le bras, délicatement, pour ne pas lui faire mal, simplement la soutenir debout. Une fois fini, il lui prit les deux mains, et commença à aller en arrière sur la piste de glace, pour l’entraîner en la soutenant.

- Voila, je te tiens les mains, je t'apprends à patiner, et en retour, tu me préviens si je risque de rentrer dans quelqu'un.



Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyVen 21 Fév - 14:01


    Un tour de piste plus tard, Kazu prit la peine de sortir. Il était là. Devant elle.
    Il lui dit alors avec une voix grave et apaisée:

    "C'est bon, tu t'es décidée à patiner ? Allez, mets tes patins et je t'apprends."

    Il est à présent calmé... Pourquoi s'était-il emporté ainsi aussi vite?
    Enfin, peu importe. Shizuru retrouva le sourire en sa présence. Alors qu'elle allait se diriger vers le banc pour se rasseoir et enfiler ses patins, il lui tint le bras délicatement. A croire que c'est plus simple de les enfiler debout avec son aide, et puis c'est un gain de temps. Lorsqu'il la soutint pour ne pas qu'elle tombe en remettant ses bottines, elle resta là, à le regarder. Tout ce à quoi elle pensait était confus. C'est vrai quoi: Il est grand, beau, attentionné... Comment ne pas finir troublée...? Elle ressentait comme des picotements dans le ventre... Des... Des papillons...?

    Lorsqu'elle eût finit de se préparer à affronter la glace à nouveau, elle se sentait vraiment mal à l'aise. Et si elle tombait? Et si elle entraînait avec elle ce beau prince? Alors qu'elle pensait s'aider à nouveau du muret pour tenir debout, Nichimura lui prit les mains. Elle leva alors vivement les yeux vers ce beau garçon, le souffle coupé pendant quelques secondes. La belle blonde se détendit donc légèrement et laissa place à un sourire.

    Un pied dans l'arène. Et un second. Et la revoici à nouveau face à cette rude ennemie. Cette fois-ci, elle ne se laissera pas faire. D'autant plus qu'elle était aidée cette fois-ci. L'adolescent reprit:

    "Voila, je te tiens les mains, je t'apprends à patiner, et en retour, tu me préviens si je risque de rentrer dans quelqu'un."

    "Heu... D'acc-d'accord..."

    Bafouilla-t-elle entre deux pertes d'équilibre qu'elle parvint à maîtriser grâce à l'aide de son cavalier. Elle se mit à regarder ses patins qui glissaient un peu sur la glace. Un fou rire l'envahit d'un coup. Elle glissait sur la glace... Pour la première fois depuis longtemps. Elle leva le regard et vit à nouveau le visage de Kazu:

    "Ahahah! Je... Je glisse! C'est... Bizarre!"

    Lui confia-t-elle. Elle se mit ensuite à le guider:

    "Heu... à gauche... Oui.. V-voilà... HOU! Oh p-pardon... Je... Ah, à droite!"

    C'était très... Laborieux. La jeune Shizu n'avait jamais fait cela auparavant et avait beaucoup de mal à tenir l'équilibre tout en guidant son cavalier, ce qui la fatiguait vite... Elle le regardait à présent sans vraiment faire attention au reste. Ce qui d'ailleurs était plutôt déconseillé étant donné qu'il ne voyait rien. Elle demanda à s'arrêter quelques instants pour reprendre son souffle. Soit-disant.
    Une fois près d'un muret quelconque, lui contre celui-ci et elle s'agrippant à lui, elle continua la conversation:

    "Pfou... Pfou... C'est fatiguant tout ça, hihi! Je m'amuse beaucoup, merci. Je... Je voulais juste te parler de plus tôt... Déjà, je tenais beaucoup à m'excuser. Lorsque je voulais partir je ne voul...

    Avant même que la jeune femme ne puisse finir sa phrase, un patineur passant par là la poussa légèrement vers Nichimura. Sushi, désemparée, attrapa l'habit du jeune homme afin de ne pas tomber, se serrant plus contre lui. Son coeur battait à mille à l'heure. Elle redevenait rouge, elle le sentait.

    "Hé! Oh Kazu excuses-m..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyVen 21 Fév - 14:38



Attention ! Ça glisse



Il la tenait, patinant, la voyant regarder ses patins, il souriait, elle avait enfin l'air d'arriver à rester debout en équilibre sur cette étendue glissante. Désormais, il se laissait diriger par cette jeune femme, lui portant sa confiance. Il pensait qu'elle avait besoin de ça, qu'il lui porte sa confiance. Tantôt à gauche, tantôt à droite. Il circulait tranquillement sur la patinoire, à sa guise, sous les conseils de la jeune femme qui avait tout de même l'air perturbée par cet exercice. Sûrement la peur de rechuter qui lui valait ça.

Ils continuaient de glisser ensemble, sous le regard de d'autres, visiblement, il y avait des jalouses, mais peu importe après tout, ce n'est pas en se moquant qu'on fini par gagner. Elle semblait prendre plus d'aise, mais de la fatigue aussi, en même temps, il trouvait ça normal qu'elle se fatigue, elle donnait trop d'efforts inutiles, trop crispé sur ses jambes et ses bras. En clair, elle s'amusait, certes, mais sans prendre d'aise, ce qui pourrait l'amuser encore plus.

Elle demandait alors à faire une pause, et, une fois près du muret, elle s'empressa de se pencher dessus, reprenant son souffle. Lui, avait agrippé le muret d'une main, simplement pour se retenir si on lui rentrai dedans. La fille commença à parler, le remerciant pour ce qu'il faisait, et s'excusant. Tout à coup, quelqu'un lui rentrait dedans, la faisait se retrouver contre le jeune blond, qui l'avait attrapé de son bras libre. Elle tenait le haut du jeune homme, s'excusant une nouvelle fois. Il souriait doucement, pour lui redonné confiance, il ne lui en voulait pas, et il voulait lui montrer.

- Ce n'est rien, je ne t'en veux pas, pour rien. Et tu n'as pas à me remercier, ce que je fais, je pense que c'est normal. C'est moi qui m'excuse, je me suis vite énervé ...

Il la regardait, souriant toujours, avec un regard sincère.

- Oublions ça et retournons patiner. Mais arrête de stresser, tu ne vas pas tomber car je suis là. Détends-toi, tu verras, tu seras plus à l'aise, il y aura moins de risques de chutes, tu fatigueras beaucoup moins et tu t'amuseras beaucoup plus.

Il souriait et reparti sur la patinoire en ne lui tendant qu'une main.

- Allez, je ne te tiens qu'une main, prête ?



Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Shizuru Kagame

Shizuru Kagame

Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptyVen 21 Fév - 15:44

    Trop de mots. Trop de paroles. Quelques gestes simples suffisaient.

    Un sourire apparu sur la visage de Nichimura lorsque la jeune femme s'agrippa au haut du beau garçon.
    Elle reprit confiance en elle et sourit à son tour.

    "Ce n'est rien, je ne t'en veux pas, pour rien. Et tu n'as pas à me remercier, ce que je fais, je pense que c'est normal. C'est moi qui m'excuse, je me suis vite énervé ... "

    Voilà que la personne à qui la jeune femme devait des explications s'excusait. Quel drôle de mec celui là! Mais quel sourire charmeur. Elle ne parvenait pas à prononcer une phrase entière en sa présence. Et en la présence de ce sourire si rassurant. Elle ne prononça donc pas un mot:

    "Oublions ça et retournons patiner. Mais arrête de stresser, tu ne vas pas tomber car je suis là. Détends-toi, tu verras, tu seras plus à l'aise, il y aura moins de risques de chutes, tu fatigueras beaucoup moins et tu t'amuseras beaucoup plus."

    C'était donc pour ça qu'elle ne parvenais jamais à beaucoup avancer? Le stress? Mais le stress sera toujours en elle...: et si ses parents la retrouvaient, et si elle était vue par une connaissance avec le jeune homme, et si... Et si... Et si il fallait tout simplement profiter du moment...? Elle aquiesa d'un signe de tête, faisant la bonne élève, jusqu'à ce qu'il déclare:

    "Allez, je ne te tiens qu'une main, prête ?"

    "Oui je le suis toujo...Que... QUOI ?! UNE MAIN ?!

    A peine avait-elle eu le temps de protester qu'ils étaient déjà en train de glisser sur la glace. La jeune femme était encore plus crispée... Ne tenir qu'une main de son beau cavalier... Sachant que comme ça, il pourrait la lâcher à tout moment sans tomber. Peut-être voulait-il une vengeance?

    Eh bien, pas cette fois! Sushi était déterminée plus que tout à prouver au beau blond que les gourdes pipelettes savent aussi bien patiner que les grands beaux garçons, maîtres du patin. Elle prit alors l'initiative le lâcher légèrement la main, continuant le mouvement avec plus de souplesse.
    Elle relâcha encore un peu la main de Nichimura et ne le tenait maintenant que par le bout des doigts. Elle effaça de sa mémoire de toute idée parasite qui pourrait venir la perturber dans ce moment d'apprentissage et de bonheur, de peur de tomber. De peur de se ridiculiser. De la peur en elle-même, tout simplement. Elle glissa aux côtés de son accompagnateur, le suivant dans son mouvement fluide, coursant les autres patineurs. Ils commençaient à prendre de la vitesse. Sushi se sentait comme une petite fille toute heureuse d'accomplir quelque chose, prouvant qu'elle peut arriver à ses fins lorsqu'elle le souhaite. Sur la glace, tout semblait tellement mieux. Shizu se sentait bien, regardant de temps à autres le grand blond le sourire aux lèvres.

    C'est alors que la musique s’atténua peu à peu. Les deux patineurs ralentirent légèrement et qu'une annonce fut faite... :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] EmptySam 22 Fév - 14:20



Attention ! Ça glisse !



Voila que sans lui demander, il était parti glisser, ne la tenant plus qu'à une main. Elle avait l'air d'avoir eu un peu peur au début, et il lui tenait fermement la main. Glissant tranquillement, c'était la première personne qu'il aidait à patiner comme cela, enfin, la première après sa sœur. Lui y arrivait simplement, mais donnait un peu d'effort pour éviter de faire tomber la jeune fille, ou encore qu'elle l’entraîne dans une chute qui pourrait faire des bobos.

Doucement, leurs mains se lâchaient, petit à petit, la jeune femme prenait de l'aise à patiner, et elle avait l'air de s'amuser, plus qu'avant, et tout cela en fatiguant moins. Il la regardant, se préparant tout de même à la rattraper en cas de glissade trop grande et de chute.

Les mains venaient de se lâcher, et elle patinait seule, suivant le jeune blond qui avait un peu accélérer, s'amusant à slalomer entre les différentes personnes présentes. Il glissait avec tellement d'aise qu'il finit par patiner en arrière, face à la jeune femme, toujours à la même vitesse.

Il ralentissait petit à petit alors que les grandes enceintes, présentes sur les coins de la salle où l’arène de glace en était le centre, faisait sortir une voix féminine :

- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Nous vous prions de sortir de la patinoire le temps de refaire la glace pour que vous vous amusez encore plus. Merci de votre compréhension.

Un petit grincement qui finissait ce discours avant que des personnes ne partent déjà vers les sorties. Par habitude, le jeune blond attendra un peu, évitant de se faire bousculé, et une fois qu'une grande partie de personnes était déjà sorti de l'étendue froide, il se dirigeait lentement vers la sortie. Un banc de libre, il ira doucement là-bas, avant de la regarder.

- Alors tu veux continuer à patiner ou tu veux y aller ?



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]   [La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Patinoire] Attention ! Ça glisse ! [PV Shizuru] [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Patinoire]L'abominable copain des neiges【 aka : Kyra Rivaille 】
» [Abandonné][Patinoire]//BOUUUUUUUM KADABOUUMM// Oups désolée, j'ai pas fais exprès de t’écraser .[ PV Alice Eastwood]
» [Abandonné][Toit]Rafraîchissement ~ [Rp : Kasu et Chihiro]
» [Abandonné][Toit]Beyond the sky... [pv Saphira]
» [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-