[Abandonné][Parc d'attraction]sortie au parc d'attraction (Libre)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: [Abandonné][Parc d'attraction]sortie au parc d'attraction (Libre) Jeu 20 Fév - 20:29
Ayato venait juste d'arrivé dans cette ville, il était entrer dans le lycée Lumen, contrairement aux autres élève, le jeune blond avait décidé de visiter les environs du lycée et avait donc commencer par le parc d'attraction. C'était quand même drôle de commencer par là mais bon, il était très joueur et aimait bien ce genre d'endroit. Puis il avait une soudaine envie de prendre sa guitare et d'aller pour y chanter un petit coup histoire de montrer le futur grand chanteur. Il voulait aussi se faire un peu de fan et de la popularité en même temps.
Quand il était chez lui, il en avait des fans du à ces concerts de rue, mais là vu qu'il avait changé de ville, il devait reprendre tout à zéro, ça allait être difficile mais il ne se laissait pas du tout à battre. Il entra tranquillement dans le parc en payant bien évidement sa place comme un bon citoyen et marche un peu dans l'allée principale en regardant les différents manèges autour lui. Il y avait quand même du monde malgré qu'on soit jeudi. Après tout c'était tant mieux, il pourrait attirer le regard des clients de tout âge sur lui. Il regarda encore autour de lui, si il ne trouvait pas une place idéale pour pouvoir chanter. Il en vit une et ne perdit pas de temps pour s'y installer. Il sortit une guitare et commença à chanter une petite chanson.
Bouffon de service
Shizuru Kagame
Âge : 17 Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout. Job : Elève Messages : 103
Sujet: Re: [Abandonné][Parc d'attraction]sortie au parc d'attraction (Libre) Ven 21 Fév - 7:56
Quelle belle journée.
Shizu s'ennuyait particulièrement ce jeudi là. Elle regardait par la fenêtre Durant son cours d'anglais (pour changer) et se demandait ce que faisaient les autres élèves pendant cette heure de cours.
("Pff quel ennui. Pourquoi rester enfermée alors qu'il fait grand beau dehors...?")
Lorsque la cloche retentit, elle se précipita vers l'extérieur de l'établissement. C'est vrai quoi, rester dans le noir quand le soleil brille, c'est ridicule. Sauter les cours de l'après midi s'imposait. Qu'importe les conséquences. Tout ce qui comptait à présent c'était sortir, prendre l'air, trouver de l'inspiration pour ses dessins. Alors qu'elle marchait sans trop savoir ou elle allait son sac à main presque vide à l'épaule, elle vit quelques affiches. Oh, le parc d'attractions, quelle bonne idée. Ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. C'est alors que la jeune femme se mit en route vers le parc, observant les alentours: Les gens, les oiseaux, les plantes... Tant d'inspiration à l'extérieur de cette prison.
Lorsqu'elle fut arrivée à destination, elle sortit quelques billets, paya son entrée et en prit plein les yeux: Les couleurs, les formes, la joie de vivre, tout était génial! Le carnet à la main, elle avança petit à petit faisant un croquis d'un peu tout et n'importe quoi. Le ventre de Sushi se mit à crier famine:
"Pfiou j'ai la dalle moi... J'ai rien mangé ce midi."
Malgré son ventre qui se rebellait, elle continuait à avancer tout en dessinant, jusqu'à ce qu'elle arrive devant un stand de hot dogs:
"GROOOOAAARRRGG"
"Houlà... Une pause bouffe s'impose je pense là."
Alors que la belle blonde faisait la queue, elle entendit au loin une belle mélodie. Une mélodie harmonieuse qui faisait comme l'attirer. Après avoir attendu en somme une minute derrière la dernière personne à prendre sa commande et avoir payé son en-cas, elle se dirigea vers ce son qui l'attirait parmi les nombreux bruitages et cris du parc. Tout en mastiquant sa première bouchée de hot dog, elle vit au loin un jeune homme blond jouant de la guitare sur un banc. Qu'il est doué! Elle se dirigea alors vers celui-ci discrètement afin de ne pas perturber sa chanson.
Lorsqu'il eût finit, elle entama la conversation, la bouche semi pleine:
"Wha, tu es très doué! Moi c'est Shizuru Kagame. Je t'ai entendu jouer depuis le stand de hot dogs, t'es vraiment un as! Comment tu t'appelles?
Invité
Invité
Sujet: Re: [Abandonné][Parc d'attraction]sortie au parc d'attraction (Libre) Sam 22 Fév - 10:41
Ayato continuait de chanter pendant un moment, attirant pas la moindre personne pour le moment, dés qu'il eut terminé, il soupire, décidément ici, c'était difficile d'attirer du monde. Puis il vit une jeune fille s'approchait de lui avec un énorme hot dog, en voyant cette chose, il fit de gros yeux, il n'avait vu un truc aussi énorme, il avala sa salive, il voulait en manger, mais il ne savait pas si il pouvait aller en acheter maintenant, cette fille l'avait adressé la parole, il devait y répondre pour ne pas paraître impoli.
-"Héhé, merci de dire que je suis doué et que je suis un as, ça fait plusieurs années que je joue de la guitare et de plus je chantais souvent dans la rue dans mon ancienne ville, donc il n'y a pas trop de problème pour moi. Puis mon plus grand rêve s'est de surpasser l'un de mes idoles en chant, donc je bosse dur. Moi je m'appelle Ayato Takamiya, retiens bien ce nom car un jour, je serai l'un des plus grands chanteur du monde japonais."
Ce qui est sur s'est que le jeune garçon ne doutait en aucun cas à ces capacités, ou alors il cachait son découragement par des faux sourires, mais là il était bien content d'avoir attiré une personne qui lui avait dit qu'il jouait bien et que s'était un as. Mais est ce qu'il allait arrivé à faire aimer ces chansons, ça fait un moment qu'il avait chanter sa chanson et il avait réussi à avoir qu'un spectatrice, il soupire.
-"Je ne comprends pas pourquoi, tu es la seule à être venu me voir, peut être que j'ai mal choisi le moment ou le lieu pour chanter, je n'ai réussi qu'à attirer que toi comme public."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Abandonné][Parc d'attraction]sortie au parc d'attraction (Libre)
[Abandonné][Parc d'attraction]sortie au parc d'attraction (Libre)