Nous ne sommes pas en très bon terme depuis quelques temps. Pourtant, cela ne m'empêche pas de croire toujours en toi et en ta capacité de futur chef de l'entreprise familiale. C'est d'ailleurs pour cette raison que je t'écris.
J'ai décidé d'élever notre entreprise encore plus haut. Nous allons nous implanter en Asie. Pour réussir cela, j'ai signé avec un patron d'une grosse entreprise du nom de Ael-Mat. Il est assez connu en France et dans le pays dans lequel il réside en ce moment. Mais cela n'est pas le plus important pour toi. Le plus important et ce que m'a offert cet homme et ce dont je lui ai offert. Pour faire simple, j'ai conclu un mariage arrangé entre toi et sa fille. Elle s'appelle Annaelle, Elle a 16 ans et elle fait ses études dans le même lycée que toi. Ainsi donc, tu vas pouvoir la voir. Je te joins tout de même une photo d'elle pour que tu puisses la reconnaître. Je te donne également ses coordonnées que son père a bien voulu me donner :
Ne voit pas cela comme une nouvelle punition par rapport à Aïling. Je veux simplement t'aider. Nous avons assez soufferts tous les deux.
Mes amitiés. Narim Adjib
Souffre-douleur de la classe
Annaelle Ael-Mat
Messages : 25
Sujet: Re: Messagerie de Jack Mar 25 Fév - 22:09
Sms de Annaelle, envoyé et reçu le 25 Février à 21h06
Citation :
Bonsoir Jack. Je suis tout à faite d'accord avec toi sur le fait de se rencontrer. Mais je ne sais pas si le toit soit un bon endroit pour une première rencontre. Cela serait certainement mieux de se voir dans un café du centre ville. Mais si tu tiens vraiment à ce qu'on se voit sur le toit, j'y serais effectivement demain à 15h. A demain. Annaelle.