AccueilUn bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Xe97Dernières imagesRechercherUn bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Xe97Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Xe97Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Xe97S'enregistrerUn bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Empty
MessageSujet: Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~   Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ EmptyMer 16 Avr - 23:03

Leconte
Gregory


Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Makish10




Informations


¤ Surnom : Greg
¤ Origine : Française
¤ Âge : 28
¤ Sexe : Homme
¤ Orientation sexuelle : Bisexuel

¤ Travail au lycée ? : Oui[X] Non[]
¤ Si professeur, quelle matière ? : /
¤ Quel emploi ? : Bibliothécaire





Description


¤ Physique

À compléter (8 lignes minimum)

¤ Moral

À compléter (8 lignes minimum)



Histoire


À compléter (10 lignes minimum et indiquer si besoin le contexte d'arriver au pensionnat)



Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? (:  : Euh... euh... bah je suis une fille normale hein, 23 ans bientôt. Je suis admin sur un autre forum mais j'ai envie d'un peu de nouveau donc je suis venu chercher mon bonheur chez vous :3
¤ Code du règlement : Validé par Kuro le... hum... Sanguinaire? >.>''
¤ Remarque(s) sur le forum ? J'ai parcouru le principal et un Lycée en France me tente vraiment :3
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Euh recherche sur un annuaire de forums rpg :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~   Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ EmptyJeu 17 Avr - 19:53

Joyeux anniversaire! Euh, non, bienvenue, je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~   Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ EmptyJeu 17 Avr - 21:42

oww bienvenue ici !! :)
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~   Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ EmptyJeu 17 Avr - 21:54

Bienvenue cher ancien Usiu nouveau Gregory  ahah coupdepoing 
Je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche.
J’espère te voir sur la ChatBox ou même sur les jeux! -w-
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~   Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ EmptyVen 18 Avr - 21:38

Yosh, and Welcome. Take your ease here, it will be ur home for a such long time as well.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Karin Kjellberg

Karin Kjellberg

Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~   Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ EmptySam 19 Avr - 11:28

Hello et bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~   Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ EmptyLun 12 Mai - 13:40

Bienvenuuuuuue !! Ouais des liiivres ! (hum je suis un peu en retard désolée ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~   Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ EmptySam 24 Mai - 8:25

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Et complètement taré
Et complètement taré
Stryker Senri

Stryker Senri

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~   Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ EmptyDim 9 Nov - 19:17

Édit de Senri : Délai plus que dépassé. Aucune justification dans les absences, malgré l'envoi d'un MP d'avertissement. Fiche rejetée.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~   Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un abri pour mes livres !!
» Un chambre pour moi s'il vous plait
» Ahem... Amy Dawson, pour vous servir..
» Agent Roussel pour vous servir !
» Florian Keith, pour vous servir! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches rejetées-