AccueilAgent Roussel pour vous servir ! Xe97Dernières imagesRechercherAgent Roussel pour vous servir ! Xe97Agent Roussel pour vous servir ! Xe97Agent Roussel pour vous servir ! Xe97S'enregistrerAgent Roussel pour vous servir ! Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Agent Roussel pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cancre

Cancre
Thomas Roussel

Thomas Roussel

Âge : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Policier
Messages : 55

Agent Roussel pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Agent Roussel pour vous servir !   Agent Roussel pour vous servir ! EmptyDim 25 Mai - 19:09

Roussel
Thomas


Agent Roussel pour vous servir ! Himeic10




Informations


¤ Surnom : /
¤ Origine : Française
¤ Âge : 26 ans
¤ Sexe :masculin
¤ Orientation sexuelle :Homosexuel

¤ Quel métier en ville exercez-vous ? :Gardien de la paix, agent de police.





Description


¤ Physique


Je m'appelle Thomas, je ne suis pas très grand par rapport aux autres hommes de mon entourage, sous-entendu à mon travail, mais je suis élancé et fin, je mesure tout de même 1m76. j'ai de beaux cheveux noirs corbeau, assez courts et fins, et des yeux bleus clairs, parfois avec des reflets verts selon la lumière, le genre de couleur qui capte tout de suite l'attention si vous voyez ce que je veux dire. Sinon vous me verrez parfois me balader avec une cigarette au bec, j'évite à mon travail de fumer, mais en dehors je ne m'en prive pas, ça me détend, et il faut dire que j'ai un métier stressant, et parfois j'en oublie d’ôter mon uniforme pour faire les courses, j'en ai trop l'habitude. Mais sinon un simple sweat ou un tee-shirt et un jean font l'affaire.  Avec ma gueule d'ange (faut dire ce qui est) je suis souvent charrier par mes pairs mais il ne fait pas s'y tromper car je maitrise parfaitement la self-défense et le tir (en même temps c'est un policier vous vous imaginez quoi ?) et j'ai l'expérience en tant que réserviste au sein de l'armée de terre durant quelques temps (mais oui, mais oui et je cours vite en plus). Sinon une dernière chose sur moi : petite signe distinctif : j'ai les oreilles percées, souvenirs de mon adolescence ou plutot de ma vie de lycéen mais je porte des piercings très discrets au travail, avec quelques mèches devant pour éviter que cela se voit trop, il parait que ça fait pas très professionnel même si je fais bien (voir très bien) mon travail...




¤ Moral

Notre jeune policier est du genre torturé, s'il aime rigoler et affiche souvent devant ses collègues un sourire espiègle et qu'il semble sûr de lui, derrière il est plutôt renfermé et triste. Oui, car la seule motivation de sa vie, ce qui fait qu'il se lève le matin c'est....la vengeance ! Vous le verrez donc plutôt en général faire la moue s'il n'est pas avec quelqu'un, plus souvent ses collègues, que en train de plaisanter. Sinon il est du genre un peu narcissique parfois, et n'hésite pas à dire combien il est cool, drole et mignon, voir suggérer qu'il est un bon coup devant les autres, il n'est pas spécialement timide et aime bien se mettre en avant, ainsi que ce qu'il sait faire devant les autres. Sinon mise à part son obsession des cigarettes, il achète de temps en temps des sucettes pour les remplacer, c'était censé l'aider à arrêter de fumer...mais sans succès, s'il fait preuve de calme et a un moral d'acier habituellement, ça n'est pas le cas face aux cigarettes dont il a trop l'habitude.
Il vit seul dans son appartement en ville où il veille affectueusement sur ses petits cactus (au moins ça). Son attirance pour les hommes ne lui facilite pas la tâche et il n'arrive pas à s'installer dans une relation stable du fait qu'il n'est pas assez sérieux et qu'il ne parle jamais de lui. Il semblerait qu'il n'ai jamais non plus connu le véritable sentiment amoureux. Ses partenaires se sont donc tous enfuit en pleurant et il préfère à présent rester seul en tête à tête avec ses cactus (au moins ça parle pas) et sa vengeance....



Histoire


(Pour changer je fais encore une histoire pas clichée du tout...^^ ne m'en veuillez paaaas)

Thomas, jeune homme dans la fleur de l'âge n'est qu'une âme torturée qui cherche son chemin parmi tant d'autre dans notre monde. Pourtant, s'il s'en fout un peu des gens, il est policier, sauve des vies, arrête les coupables, mets des amendes, et va au secours de la veuve et de l'orphelin. Ce n'est pas qu'il a un cœur de pierre, non, il est d'ailleurs apprécier par les commerçants et les gens de la ville pour son humour, sa (fausse) bonne humeur, et son espièglerie qu'il affiche dans son sourire, et ses yeux qui pétillent et attirent, il prend toujours le temps de discuter pour demander des nouvelles. C'est juste qu'il est pris par son idée de vengeance. Vengeance ? Me direz-vous, ah ? mais pourquoi donc un charmant et sûr jeune homme comme lui, qui semble avoir tout pour être heureux pourrais ressentir un sentiment aussi fort que la vengeance au point qu'il ne fasse plus attention à rien d'autre ?
Et bien la réponse est triste j'en ai bien peur....
Quand il étais jeune adolescent, Thomas a vu son père se faire tuer sous ses yeux, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Caché derrière un buisson, alors qu'il revenait de l'école, le voleur ne l'avait pas vu et s'était enfuit avec l'argent et la voiture après avoir poignardé son père qui avait eu l'audace de résister et qui mourut quelques minutes plus tard dans les bras de son fils. La police ne put rien faire et il se jura de retrouver le salopard et de se venger. Sa mère, même en lui disant 10 fois par jour qu'il était le plus beau garçon de la terre et le plus intelligent, tout comme son père, ne l'aida pas à se défaire de cette idée, bien au contraire, la pauvre sombra dans la dépression et l'alcoolisme tandis qu'il cherchait à rentrer dans les forces de l'ordre, ce qu'il fit très rapidement après un peu d'armée. Aujourd'hui, c'est la cigarette à la bouche et le regard vide qu'il défile non loin des portes du lycée lumen pour veiller à l'ordre et la sécurité, en attendant qu'une occasion pour se venger se présente ou de trouver une raison à son existence autre que celle-là.




Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? (:  :Je reviens en force avec un jeune homme cette fois mouahaha !
¤ Code du règlement : Validé par Kuro qui se fait chier
¤ Remarque(s) sur le forum ?c'est zoliiiiiii !!
¤ Premier compte ? Oui[] Non[X]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ?Sur un site pour fofo


Dernière édition par Thomas Roussel le Mar 10 Juin - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Agent Roussel pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Agent Roussel pour vous servir !   Agent Roussel pour vous servir ! EmptyLun 26 Mai - 0:58

Oh, un fonctionnaire de police! *^*
Beau gosse en plus //PAN\\
Plus sérieusement, bienvenue à toi! ^^


EDIT:
AKIRAAAAAAAAAAA!!!! *Q* :fan de Togainu no Chi:
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Cancre

Cancre
Thomas Roussel

Thomas Roussel

Âge : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Policier
Messages : 55

Agent Roussel pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Agent Roussel pour vous servir !   Agent Roussel pour vous servir ! EmptyMar 10 Juin - 2:01

Merciiii ! Hehe !

Bon voilà, normalement j'ai fini ma présentation, mon avatar est normalement aussi au bon format =) Est-ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Agent Roussel pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Agent Roussel pour vous servir !   Agent Roussel pour vous servir ! EmptyMar 10 Juin - 9:36

    Rebienvenue ! ^^

    Alors alors, avant de te valider il manque une petite ligne pour ta description morale (10 mini) et ton avatar n'est pas à la bonne taille !

    Pour aller plus vite, je te l'ai redimensionné :
    Version gun -> https://www.zupimages.net/up/14/24/jpd8.jpg
    Version sans gun -> https://www.zupimages.net/up/14/24/xbe0.png
    Maintenant à toi d'en faire ce que tu veux ou te débrouiller toi-même (: (& si t'as besoin d'aide, n'hésite pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

Agent Roussel pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Agent Roussel pour vous servir !   Agent Roussel pour vous servir ! EmptyMar 10 Juin - 12:00

Bienvenue icii :)
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Agent Roussel pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Agent Roussel pour vous servir !   Agent Roussel pour vous servir ! EmptyMar 10 Juin - 12:19

Ou alors, il peut y avoir ceux-ci, avec le fond original! =)

Avec le flingue[intégré dans l'image]==> https://i.servimg.com/u/f39/18/89/35/23/untitl11.jpg
Et avec le flingue [recadrage simple]==> https://i.servimg.com/u/f39/18/89/35/23/untitl10.jpg


Dernière édition par Kurodo Shun le Mar 10 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Cancre

Cancre
Thomas Roussel

Thomas Roussel

Âge : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Policier
Messages : 55

Agent Roussel pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Agent Roussel pour vous servir !   Agent Roussel pour vous servir ! EmptyMar 10 Juin - 19:06

Merci beaucoup pour votre aide !  ohoh  Je vais corriger tout ça ! On va y arriver ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Kyra Rivaille

Kyra Rivaille

Âge : 17
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Stripteaseuse
Messages : 84

Agent Roussel pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Agent Roussel pour vous servir !   Agent Roussel pour vous servir ! EmptyMar 10 Juin - 21:10

Bienvenue!!!  mignon 

Ton nouveau surnom sera Thourson, un mélange habile de ton nom et de ourson!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Thomas Roussel

Thomas Roussel

Âge : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Policier
Messages : 55

Agent Roussel pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Agent Roussel pour vous servir !   Agent Roussel pour vous servir ! EmptyMar 10 Juin - 21:24

Merciiii =)
Ooooh c'est trognon comme surnom, ça me va bien après tout je suis mignon ;)  Huhuhu 

En tout cas encore une fois un énorme merci à ma génialissime fondatrice et à mon adorable modérateur Kuro pour leur précieuse aide :3
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

Agent Roussel pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Agent Roussel pour vous servir !   Agent Roussel pour vous servir ! EmptyMar 10 Juin - 21:53

BIENVENUEEEEEE MON CHER !
va falloir que je fasse attention moi 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Thomas Roussel

Thomas Roussel

Âge : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Policier
Messages : 55

Agent Roussel pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Agent Roussel pour vous servir !   Agent Roussel pour vous servir ! EmptyMar 10 Juin - 22:18

Haha merci, je garderais un oeil sur toi vilain mignon petit fripon ;)  bitch 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Agent Roussel pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Agent Roussel pour vous servir !   Agent Roussel pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Roussel pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem... Amy Dawson, pour vous servir..
» Florian Keith, pour vous servir! [terminé]
» Un chambre pour moi s'il vous plait
» Un bibliothécaire, je vous conseillerais personnellement pour vos livres ... ~
» [Abandonné][Résidences]Rencontre avec un poulet (PV Thomas Roussel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-