AccueilJ’espère que je suis au bon endroit... Xe97Dernières imagesRechercherJ’espère que je suis au bon endroit... Xe97J’espère que je suis au bon endroit... Xe97J’espère que je suis au bon endroit... Xe97S'enregistrerJ’espère que je suis au bon endroit... Xe97Connexion



 
><

Partagez
 

 J’espère que je suis au bon endroit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clown

Clown
Kyra Rivaille

Kyra Rivaille

Âge : 17
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Stripteaseuse
Messages : 84

J’espère que je suis au bon endroit... Empty
MessageSujet: J’espère que je suis au bon endroit...   J’espère que je suis au bon endroit... EmptySam 31 Mai - 18:21

Kyra
Rivaille


J’espère que je suis au bon endroit... 3095202329_1_120_HsRziqoR
Informations 


¤ Surnom :K
¤ Origine :France
¤ Âge :17 ans
¤ Classe :Terminale
¤ Éève interne ? :Oui
¤ Sexe : Fille
¤ Groupe : Discret
¤ Orientation sexuelle : Hétéro
¤ Job : Elève

Description


¤ Physique 

La plupart du temps habillée en fille, dès fois en garçon... Avec des cheveux noirs et coupés au niveau de ses oreille, sa grande taille, ainsi que son physique plutôt androgyne, elle n'a aucun mal à se faire passer pour un garçon. Elle à de grand yeux bleus, qui lui permettent de se sortir de quelques situations ( en jouant sur l'innocence qu'ils peuvent inspirer ).
Elle à souvent les ongles peint en noir et à une passion pour les chapeaux en forme d'oreilles de chat. Il lui arrive souvent de se dessiner sur les bras. Ses cheveux sont rarement coiffés. Il lui arrive d'avoir des mèches colorées dans ses cheveux, mais ça ne dure jamais longtemps. Ses habits son souvent rouges, noirs ou gris.
Il lui arrive quand elle est déguisée en garçon de se balader en rolleurs, même si elle n'est pas très douée: elle ne sait ni tourner, ni s’arrêter ( à part en tombant ).
Afin de pouvoir se changer partout en son alter ego, il lui est nécessaire d'avoir un sac rempli d'habits et d'accessoires, c'est pourquoi, il lui arrive rarement d'avoir toutes ses affaires de cours.
Kyra joue souvent sur son physique trompeur, elle passe de la féminité à la masculinité en changeant simplement ses vêtements et accessoires. En fille, elle porte souvent des robes et des rubans dans ses cheveux, son visage constamment éclairé par un sourire et parfaitement maquillé, elle incarne la gentillesse et la pureté. En garçon, elle porte souvent des jeans et T-shirts de groupes de Rocks peu connus, dans ces moments là, elle joue à fond son rôle de garçon, réussissant à modifier sa voix et son expression, elle fait ressortir son côté turbulent et espiègle.

¤ Moral 

Elle sait être discrète quand il le faut. Le fait que peu de gens aient fait le rapprochement entre elle et son  alter ego masculin y fait pour beaucoup. Elle aime se balader toute seule et semble timide et sans grand intérêt, mais quand elle est avec des amis, elle se déchaîne, elle devient alors casse-cou et intrépide. Peu de gens connaissent ce côté là. Sortie de dépression il y a peu, elle est extrêmement fragile, et à peur de faire confiance aux autres.
Elle à beaucoup de mal avec la foule, elle se sent oppressée et observée, elle utilise donc souvent, pour sortir dans la rue, son alter ego masculin qui est une version d'elle plus décontracté et folle: pleins d'amis, près à tout, en toutes circonstances. Ainsi elle utilise ce dernier quand elle est à l'extérieur.
Elle réussit à mener une double vie, mais il lui arrive parfois de s’emmêler les pinceaux.
Elle à un grand sens de l'amitié et une confiance difficile à acquérir. Moralement parlant, elle n'a pas de limite, ou très peu, elle n'hésitera pas à recourir au chantage ou à enfermer quelqu'un si ça l'arrange. Elle agit dans l'ombre. Forte de son expérience passée, elle à compris qu'il valait mieux travailler dans l'ombre. Elle s'assure que personne ne fasse le lien entre elle et K, et surtout que personne ne sache qu'elle est un véritable maître chanteur. Il lui arrive d'être méchante, mais jamais sans raisons, pourtant, elle s’arrangera toujours pour que tout le monde la trouve adorable et gentille ( en distribuant des cookies par exemple ).

Histoire


Kyra à vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale. Des amis, pas de membres de sa famille morts prématurément, elle ne s'est pas non plus faite enlevée par une bande d'extra-terrestres. Elle à toujours été timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas, mais beaucoup de gens le sont. Ses parents ont divorcés, mais elle l'a bien vécu, car cela signifiait plus de cadeaux lors des occasions. Son frère s'est pris pour le seul homme de la maison, quand leur mère n'était pas là, c'était un véritable tyran, elle ripostait en se battant avec lui, dans de vrais combats de dominance. Comme tous les frères et sœurs. Entrée au collège, elle n'a pas réussi à se faire des amis, son isolement lui à valu une légère dépression. Un jour, chez sa grand mère, elle emprunta les vêtements de son frère pour aller faire quelques courses. Elle remarqua très vite que les gens la prenait pour un garçon: c'est comme ça qu'est né K, son alter ego masculin.
En étant K, elle était libre, personne ne la reconnaissait. Tout le monde admirait K, ce casse-cou extroverti, toujours près pour de nouvelles aventures.
Une fois au lycée, elle n'arriva toujours pas à ce faire des amis, du coup, elle utilisait K afin d'écouter et rassembler des informations sur les gens. Elle devint rapidement une Reine du chantage, elle était quelqu'un que les gens évitaient par peur de se faire remarquer, elle finit par se faire expulser à cause d'un coup monté contre elle, certains élèves avaient trop à perdre si elle restait: leurs réputations, leurs amis et tout un tas d'autres choses qu'ils comptaient bien garder secrètes.
Elle décida que c'était une bonne occasion de s'éloigner de sa famille, et de continuer à jouer avec son alter ego. Elle n'avait pas abandonné l'idée d'être un maître de l'ombre. Mais pour cela elle devait trouver l'endroit parfait, où personne ne la connaissait, où personne ne douterait d'elle. C'est dans cet état d'esprit qu'elle tomba sur la brochure d'admission du lycée Lumen. Un lycée tout à fait normal, où elle pourrait faire semblant d'être une élève tout à fait normale. Son seul défit étant de faire en sorte que personne ne sache qui est réellement K.

Lycée Lumen 

¤ Une rapide présentation ? :):  C'est ma première fois sur ce genre de forums !!! Et je dois avouer que j'ai longtemps hésité avant de me lancer, enfin bref, j’espère m'amuser ( et aussi que je serais pas un trop gros boulet!!) !!! Voyez moi comme un bébé chat qui apprend à marcher.
¤ Code du règlement : Validé par le Chieur
¤ Remarque(s) sur le forum ?  C'est très bleu, une fois j'ai teint mes cheveux en bleu !
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ?  Je n'en ai aucune idée, je cherchais un forum RPG et le contexte m'a semblé sympa :)
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

J’espère que je suis au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: J’espère que je suis au bon endroit...   J’espère que je suis au bon endroit... EmptySam 31 Mai - 23:10

Bienvenue Kyra! =D
Et bien, et bien, ta fiche est vraiment intéressante. Le petit défit nous donne envie de la démasquer sur le champs x)
Sinon, amuse-toi bien sur le forum et passe sur la ChatBox et sur les jeux!  sifflote 


Dernière édition par Kurodo Shun le Dim 12 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

J’espère que je suis au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: J’espère que je suis au bon endroit...   J’espère que je suis au bon endroit... EmptyDim 1 Juin - 1:16

    Bienvenue Kyra !

    Je suis vraiment vraiment contente que tu aies choisis Lumen pour ta "première fois" comme tu dis, j'espère qu'on ne te décevra pas et que tu t'y plairas ! :D
    En tout cas pour quelqu'un qui vient de commencer, je trouve que tu as un niveau plus que correct, tu devrais pas trop avoir de soucis pour apprendre à marcher (;
    (& j'aime beaucoup ton personnage ! J'espère qu'on pourra Rp ensemble dans un futur proche ^^)

    Donc voilà ta fiche est très bien; je te valide ; je vais juste attendre quelques bienvenus avant de la verrouiller et de la ranger, c'est un peu plus sympa comme ça (;
    Tu peux donc désormais Rp où bon te sembles : si tu préfères cibler plus tes partenaires ou le contexte tu peux toujours faire une demande dans le forum à ce sujet ou en répondre à d'autres.
    Tu peux aussi aller faire recenser ton avatar pour pas qu'on te pique le perso que tu utilises pour celui-ci, aller dans les jeux, participer à l'event, papoter sur la CB.. Bref, ce que tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
Anonymous

Invité


J’espère que je suis au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: J’espère que je suis au bon endroit...   J’espère que je suis au bon endroit... EmptyDim 1 Juin - 1:43

Bienvenue. J'ai été obligé de te le dire à cause de l'autre keunasse du d'sus là, Ellen. *Crache sur Ellen* J'aime Ellen. J'espère que tu t'plairas pour une première.


Bisous sur ta fesse droite, Le Kitty Cat.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Karin Kjellberg

Karin Kjellberg

Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

J’espère que je suis au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: J’espère que je suis au bon endroit...   J’espère que je suis au bon endroit... EmptyDim 1 Juin - 3:12

OMG J AI CRU QUE C ETAIT UN GARS
Bienvenue sinon O/
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Clown

Clown
Kyra Rivaille

Kyra Rivaille

Âge : 17
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Stripteaseuse
Messages : 84

J’espère que je suis au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: J’espère que je suis au bon endroit...   J’espère que je suis au bon endroit... EmptyDim 1 Juin - 8:52

Merci de m’accueillir!!!!! mignon 

1. Je me laisserai pas démasquer aussi facilement!!! oui! 
2. J’espère qu'on pourra RP ensemble aussi Ellen!!
3. Felix: Bisous sur la fesse gauche!!!
4. C'était une photo de gars!!!! (j'ai fait exprès!!)  ahah
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


J’espère que je suis au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: J’espère que je suis au bon endroit...   J’espère que je suis au bon endroit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’espère que je suis au bon endroit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Salle de colle]L'endroit le plus chiant est l'endroit d'une rencontre ?
» oh faut un endroit où dormir?
» Il me faut un endroit pour poser mes affaires de sport !
» [Abandonné][Classe]une nouvelle fois ensemble au même endroit [PV Karin Kjellberg]
» Non... Je suis pas là... [Chase Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-