AccueilNon... Je suis pas là... [Chase Andy] Xe97Dernières imagesRechercherNon... Je suis pas là... [Chase Andy] Xe97Non... Je suis pas là... [Chase Andy] Xe97Non... Je suis pas là... [Chase Andy] Xe97S'enregistrerNon... Je suis pas là... [Chase Andy] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non... Je suis pas là... [Chase Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Chase Andy

Chase Andy

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Asexuel
Job : No one
Messages : 4

Non... Je suis pas là... [Chase Andy] Empty
MessageSujet: Non... Je suis pas là... [Chase Andy]   Non... Je suis pas là... [Chase Andy] EmptyMar 1 Sep - 1:47




InformationsDescription
CHASE
Andy


¤ Surnom: Andy, on fait pas plus cours.
¤ Origine: Anglaise
¤ Âge: 18 ans
¤ Classe: Terminal
¤ Sexe: Masculin
¤ Groupe: Discret
¤ Élève interne ?: Heureusement, non.
¤ Orientation Sexuelle: Asexuel
¤ Job: Maman et Papa fournisse bien...





❝ J'admire deux choses, le flegme de celui qui a tout remué, comme l'embarras de ceux qui n'ont rien fait ❞

♪ Physique ♪


Comment dire... Andy... C'est le basic du basic, une paire de chaussure parmi tant d'autres, et encore, là, je parle même pas de chaussures de marques. Des cheveux noirs comme l'ébène, héritage de sa maman, eh oui, désolé papa de ne pas avoir tes cheveux blonds et des iris aussi pure que le ciel, hérité, eux de ses deux géniteurs. Après... Voyons... Niveau corpulence il est encore dans la normalité, une taille s'en voulant moyenne, un petit mètre soixante-et-onze et pour le poids, cinquante-neuf kilos et ça, ça date de la dernière fois qu'il a été faire un tour chez le médecin, soit un bon paquet de temps, déjà. Il se montre souvent inexpressif et les rare fois où une expressif ce grave sur son visage c'est pour laisser passer une lassitude marquante, voir, parfois, un peu d'ennuis. Mais il le vit bien, hein, de ressembler a un zombi !

♪ Moral ♪


Niveau caractère, Andy n'est pas le plus chiant a vitre de la fratrie, vraiment, y'a pas photos... Entre son frère colérique a souhait et sa sœur un peu pu- ... Hm.. "péripatéticienne", ses parents sont plutôt fière d'avoir un zombi parmi leur enfants. D'un calme quasi imperturbable, Andy, c'est celui qui s'assoit au fond de la classe, le plus loin des autres élèves, de préférence et qui regardera le tableau tout le cours, les yeux dans le vague. Jamais un coup de voix, jamais un regard de travers ou un éclat de rire, sa sœur lui fait souvent remarquer qu'il doit "lui manquer quelques cases" ce a quoi il répond souvent qu'à elle, il lui manque sa virginité. Il y a bien des moments ou il s'amuse, mais cela ne se produit jamais devant les yeux d’autrui, parce qu'il est lui et que s'il pouvait rester un zombi aux yeux du monde entier, c'était très bien !

♪ Histoire ♪


Une histoire basique pour un personnage totalement ordinaire ? Eh bien.... Oui, enfin, a quelques détails près. Sa famille, les Chase, ils sont plutôt bien populaire en Angleterre, une grosse fortune qui n'attends qu'un hériter ! Andy ? Oh la, non ! Il n'est que le second, puis, c'est pas vraiment ce qui l'attire, lui ! Ce qui l'attire, hm... Rien ? Passons ! Donc, les Chase, oh oui, grosse fortune, grosse société, héritier complètement idiot. Pas qu'Andy n'aime pas son grand-frère, mais personne ne peu dire que ce crétin fini s'occupera bien de la société, alors ses parents cherchent a convaincre, le petit du milieu, Andy, de prendre la place du blond un peu débile. La réaction de celui ? "Maman, Papa, je vous aime. Mais j'vais allez vivre chez mami, en France, loin de vous, hum, voyez ?" Du genre fuyard ? Absolument, Andy n'est pas fait pour avoir des responsabilités, il panique rapidement et serait capable de vous faire un malaise entre les bras si on lui demande de faire un choix. Pauvre petit. Mais d'un coup, on se dit, "Qu'est ce qu'il va foutre chez sa pauvre grand-mère gâteuse, ce petit ?" eh bien... Avoir le calme premièrement. La petite vieille, pas si gâteuse que ça, elle est très calme, elle fait du tricots presque toute la journée, s'arrête pour faire a manger et retourne tricoter. Alors on peu dire qu'Andy, niveau tranquillité, il a gagner au tirage sur ce coup là. Il a également le droit a tout l'étage supérieur, sa grand-mère, avec ses problèmes de hanche ne peu plus monter l'escalier, bien pratique quand il veux sécher les cours, il n'a qu'a rester percher... Mais a l'étages, avec ses cinq chambres, il est un peu seul, alors finalement, il n'en a remit que deux en états. La chambre qui lui sert de chambre, justement et la deuxième... C'est principalement un foutoir sans nom qu'il a ramener d'Angleterre et au milieu de tout ça, un mannequin, a quoi il sert ? A ce qu'il puisse coudre tranquillement. Oui, oui, Andy coud ! Pas aussi bien que sa mère ou sa grand mère et il essuie plusieurs déceptions, mais c'est son petit défouloir, se poser sur une chaise, tirer un tissus et coudre, c'est long, c'est calme, ça lui fait passer le temps, simplement. Ah ! Et comment il c'est retrouver a Lumen ? C'est le lycée le plus proche de chez lui, flegmatique qu'il est, il n'allait pas chercher plus loin que le bout de son nez !



~Lycée Lumen~


¤ Une rapide présentation ? (= : Eeeeeh ? J'étais pas prévenue de ça... Em em ! J'ai deux surnoms, Yume et Salia, vous pouvez m'appelez par l'un des deux, 18 ans, CAP de cuisine en poche et continue cette année en pâtisserie. AH ! J'aime le yaoi ~
¤ Code du règlement : Enfin validée par le "génialissime" Kurodo -w-
¤ Remarque(s) sur le forum ? Eh bien, non, pas encore...
¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Vous voyez votre génialissime Kurodo, là ? Ouai, lui, le même, ça fait un bout de temps qu'il me tâne pour que je vous rejoigne... Il a gagner une victoire, pas la guerre !


© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

Non... Je suis pas là... [Chase Andy] Empty
MessageSujet: Re: Non... Je suis pas là... [Chase Andy]   Non... Je suis pas là... [Chase Andy] EmptyMar 1 Sep - 20:40

Bienvenue ici !! 8D

(c'est cool la pâtisserie ** )
Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Chase Andy

Chase Andy

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Asexuel
Job : No one
Messages : 4

Non... Je suis pas là... [Chase Andy] Empty
MessageSujet: Re: Non... Je suis pas là... [Chase Andy]   Non... Je suis pas là... [Chase Andy] EmptyMar 1 Sep - 20:55

Merci bien ^^ !

(Ha ha, je connais le prof que j'aurais dans cette section, donc j'ai un peu peur 8'D)
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Non... Je suis pas là... [Chase Andy] Empty
MessageSujet: Re: Non... Je suis pas là... [Chase Andy]   Non... Je suis pas là... [Chase Andy] EmptyMar 22 Sep - 19:38

Bienvenue Kane-chan xDDD
Désolé de pas t'avoir validé avant mais bon, tu sais que j'suis débordé avec les cours et tout le tralala u_u
Bref, ta fiche est en règle, j'te valide o/
Tu peux rp avec qui tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Non... Je suis pas là... [Chase Andy] Empty
MessageSujet: Re: Non... Je suis pas là... [Chase Andy]   Non... Je suis pas là... [Chase Andy] EmptyMar 22 Sep - 19:48





Te voilà maintenant validé, Andy !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kurodo Shun
MPProfil
ou

Astrid Randall
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


Non... Je suis pas là... [Chase Andy] Empty
MessageSujet: Re: Non... Je suis pas là... [Chase Andy]   Non... Je suis pas là... [Chase Andy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non... Je suis pas là... [Chase Andy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis pas trop là [Huro]
» Oy ! Ouvrez moi ! Je ne suis pas un monstre
» J’espère que je suis au bon endroit...
» Je suis venue te dire que je m'en vais ♪
» Qui je suis ? Regarde ça et laisse moi jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-