Nom : Dewitt
Prénom : Aioros
Informations
¤ Surnom : Aio' / Iteza
¤ Origine : Japonais / Allemand
¤ Âge : 17 ans
¤ Classe : Terminal
¤ Éève interne ? : Oui
¤ Sexe : Masculin
¤ Groupe : anarchique
¤ Orientation sexuelle : hétéro
¤ Job : Gnéé oO
Description
¤ Physique
Aioros est un garçon de taille normal, mesurant 1m75 pour les 70 kg, il a une carrure bien proportionnée qu'il entretient régulièrement en pratiquant la musculation. Il les cheveux mi-long dont la couleur est un mélange entre un violet très clair et une teinte de rose pale. Aioros ce coiffe rarement par flemme, préférant laisser tomber plusieurs mèches devant ces yeux. Un regard sombre et haineux ce dessine sur son visage et malgré ça, ses yeux sont d'une couleur pure, un bleu océan très clair avec des nuances de vert et gris en fonction de l'intensité de la lumière. Il possède sur son avant bras gauche un tatouage basé sur un thème japonais fait en hommage à sa mère représentant une geisha, des onis et une carpe koï montant du poignet jusque sur l'épaule. Il a également une faucheuse qui lui recouvre tout le dos. Il s'habille le plus souvent de jeans noir avec des rangers et des haut blanc ou noir mais peux aussi s'habiller de vêtement plus relax et décontracter comme de simple pantalon jeans ou jogging avec des chemises ou bien encore des polos selon son humeur. On verra toujours autour de son cou une croix en argent qu'il tient de sa mère ainsi que deux bagues à sa main gauche.
¤ Moral
Aioros est quelqu'un de violent et aggressif, il ne peut s'empècher de chercher des coups et de se battre pour un oui ou un non et contre n'importe qui depuis le jour de l'agression dans la rue. Solitaire de nature, le jeune homme garde toujours ses distances avec les autres et préfère les balades nocturnes que de journée. Cependant et bizarrement on peut voir Aioros très calme les jours de pluie et d'orage ainsi que le jour de la mort de ses parents et peut ce montrer très doux par cette occasion envers les autres personnes qui l'entoure chose qui n'est pas évident pour notre jeune garçon. Or mis le fait que le jeune Aioros soit quelqu'un de violent, impulsif il sait également ce montrer calme et posé pour certaines situations, ce plongeant dans de grandes phases de réflexions et d'analyses le faisant souvent passer pour quelqu'un de manipulateur et d'organisé dans tout ce qu'il entreprend. Aioros est également quelqu'un de loyal envers le peu d'ami qu'il arrive à ce faire, et répond toujours présent quand ils ont besoin d'aide en les faisant passer toujours en premier peu importe ses priorités.
Histoire
Son père de nationalité japonaise et sa mère allemande, Aioros eu son prénom par sa mère, appréciant ce prénom, elle appela son fils ainsi. Elle était, certes, allemande, mais habitait depuis longtemps aux Etats-Unis, donc par conclusion, elle parlait couramment l’anglais. Le jeune homme vécu pendant des années aux Etats-Unis, ce qui expliqua le fait qu’il puisse parler l’anglais couramment, ainsi que le Japonais, puisque son père l’était et n’oublions pas l’allemand, par sa mère.
Lorsque l’occasion se présentait, la famille partait au Japon pendant deux voir trois mois minimum et pendant les vacances, c’était tout simplement l’Allemagne. Les pays d’origine leur tenaient très à cœur.
Beaucoup de voyage se faisait, alors ils n’avaient pas de maison fixe, propre à eux. Pour Aioros, cela ne le dérangeait absolument pas, la seule chose qu’il pouvait reprocher, était le fait qu’il était obliger de quitter ses amis, qu’il portait parfois beaucoup d’affection… Mais par le temps, il comprit, pour ne plus souffrir, de ne pas s’attacher aux nouvelles personnes qui rencontraient ; à cause de cela il s’était forger lui-même une solitude, indépendant des autres, quitter et se refaire de nouveaux amis ne le déranger plus. De toute manière, pourquoi en vouloir à ses parents ? Il possédait une famille, il pouvait obtenir la chance de faire plusieurs voyages et lorsque ses parents étaient satisfaits de lui, il obtenait tout ce dont il désirait. Un ordinateur portable, un nouveau téléphone, un scooter… N’importe quoi, tant que ça restait dans la limite du budget de ses parents et si bien évidemment, il possédait un bon bulletin scolaire.
Malgrès cela, la vie de Aio' bascula du jour au lendemain quand celui-ci vit la mort de ses parents dans un tragique accident de la route. En effet ceux-ci avait était percuté de plein fouet un camion qui roulait a contre sens. D'après se que les enqueteurs avait annoncé à la famille le camionneur était en état d'ivresse et passerai devant les tribunaux pour la mort des parents du jeune garçon. Le procès dura plusieurs mois quand enfin le verdict arriva, le jury avait décider que l'homme ideux et crasseux était non coupable se qui mit Peter dans une colère monstrueuse. De retour chez lui avec sa tante il monta dans sa chambre et alla se mettre sur son lit afin de préparer sa revanche. Il passait des jours et des jours enfermé dans cette pièce à longueur de journée quand soudain un matin il décida de partir et de rendre justice lui même. Il avait observé jour après jour le trajet de l'homme responsable de la mort de son père et de sa mère. Ainsi il avait décidé de l'attendre sur le trajet au beau milieu de la route bien sagement, tout en affichant un sourir à la fois sadique et mélancolique. Durant l'attente il avait commencé une discution sérieuse avec lui-même tout en répétant chaque gestes, chaque mouvements qu'il allait accomplir. Le moment venu Aioros ce jetta sur l'homme et commença à le ruer de coup au visage et sur les côtes de l'ivrogne. Cette sombre aventure c'était terminé devant un juge pour mineur qui le fit voyager de pension en pension. Suite à ces nombreux vas et viens dans différents établissement, le jeune Aioros était devenus violent et mauvais. Le dernier lieu qu'on est put voir où la police l'emmener c'était le lycée Lumen et son pensionnat.
Lycée Lumen
¤ Une rapide présentation ? :): heu xD (ça compte ??)
¤ Code du règlement :
Validé par Kuro¤ Remarque(s) sur le forum ? Reprise de rp après 2 voir 3 ans d'inactivité dans ce domaine et ça ce voit -_-'
¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Google est ton ami ^^