Accueil[Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥ Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥ Xe97[Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥ Xe97[Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥ Xe97S'enregistrer[Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥ Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥ Empty
MessageSujet: [Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥   [Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥ EmptyVen 27 Juin - 20:54


Sois comme moi, un mec cool.
Bon, sérieusement, les jeunes qui s’amusent pas, moi ça me fait pitié. Non mais franchement ? Il faut profiter de sa jeunesse, moi à leur âge, je faisais les pires conneries du monde. J’avais au moins trois cent mots pas mois, je me bourrais la gueule, je fumais comme un dingue, je draguais et j’enchainais les conquêtes, j’étais un vrai rebelle. Et là, je vois des gens qui passent leur vie dans la bibliothèque. Non, mais il faut arrêter. D’accord, d’accord c’est important de s’instruire, mais tout le monde s’en branle de savoir en quelle année Henri XIV il a couché avec Jocelyne. Non mais mec, tu veux une clope pour te détendre ? Je te sens un peu tendu..  Bref, y’a un cas que j’avais envie de souligner en particulier… Evan. Cet élève, il est plus qu’étrange. On dirait qu’il ne s’amuse jamais, qu’en cours il n’a jamais fait d’avions en papier, lancer une chaise en l’air, et j’en passe. Et sincèrement, j’avais envie qu’il change, qu’il s’amuse, qu’il prenne une bonne cuite avec son surveillant adoré. En fait, qu’il s’intègre dans la nouvelle génération, et que je vois en lui celui que j’étais avant, le rebelle, la racaille, la terreur de l’école.

J’étais dans la vie scolaire en train de trier les papiers parce que ce relou de proviseur m’a dit de mettre de l’ordre dans mon bureau, mais qu’est-ce que ça peut lui faire franchement ? J’aime vivre dans ce bordel. Surtout que je n’avais pas spécialement envie de faire ça alors que c’est le Week-end dans quelques heures. Donc, j’étais en train de tourner sur ma chaise roulante, en train de soupirer. J’étais tellement pressé, pressé d’aller faire la fête, de me défouler, de décompresser et d’aller m’éclater. Et là, je venais d’avoir la meilleure des idées, plutôt malsaine mais bonne. C'était genre un tilt du siècle et là, j'étais sûr de moi. J’exécutai mes dernières tâches que m’avait donné le dirlo vite fait, au final j'avais rien ranger, puis alla dans la cours spéciale fumeur. Je pris une cigarette dans mon paquet puis l’alluma en expirant la fumée vers le ciel. Ce soir, les nuages cachaient les étoiles ainsi que la lune qui essayait de les transpercer avec sa lumière. Je pris les dernières bouffées de ma cigarette puis la jeta par terre, pou aller ensuite l'écraser. Ca y est je pouvais enfin profiter de mon Week-end. Discrètement, je me dirigeai vers le dortoir des garçons, dans la chambre d'Evan. Et à mon plus grand désespoir, sa chambre était nickel, rien ne traînait, pas une chaussette. Il dormait profondément mais je décidai tout de même de le réveiller. Je le secouais doucement mais vu qu'il ne se réveillait pas, je le secouai un peu plus brutalement.

-Hey mon pote, tu t'habilles classe et tu me rejoins dans dix minutes dans le hall d'entrée. Bon, je t'attends.

A ces mots, je me dirigeai vers le lieu du rendez-vous, en attendant impatiemment l'élève que j'avais réveillé. Décidément, j'étais bien cruel mais c'était pour son bien. Pour qu'il soit enfin, un mec normal... [Not finish les biatch]


Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

[Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥   [Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥ EmptyJeu 11 Juin - 9:14

Pas de réponse, souhaites tu passer ce topic en RP libre? Contactes moi le cas échéant, en attendant, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Boîte de nuit]Le duo de choc, Evan & Toki. ~ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Boîte de Nuit]Faut que ça bouge [Toki]
» [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]
» [Abandonné][Boîte de nuit]Hallucination [PV Yamiko Yuna]
» [Abandonné][La boîte de nuit]Eh merde, j'suis à découvert.. [Pv. Baka-King ~]
» [Abandonné][Centre commercial]Une nuit de folie [PV Yamiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-