"Mais qu'est ce que je fout la ?"
Je me le demandais encore, mais qu'avais-je eû dans la tête d'accepter et de DEMANDER surtout, d'assister à ce cours de Terminale..... Pourquoi ? Mais alors pourquoi est-ce que j'ai voulu y aller à ce cours qui allait finir par m'ennuyer aux bout de deux minutes chrono ? L'ennui sûrement....
En plus tout les élèves me regardaient avec insistance et chuchotaient bruyamment entre eux. Quoi ? Vous avez jamais vu une fille avec les cheveux rose pâles limite blanc ? Et puis c'est quoi cette musique la ?! On a pas fais un voyage dans la préhistoire à ce que je sache ! Pas que je n'aime pas ce genre de musique, mais là, je me posais surtout la question de "pourquoi est-ce que ces putains d'élèves à la *** de merde me regardaient en mode : elle est pas normal, ça doit être une folle, prenons la en pitié, ayons peur d'elle !" Bon c'est vrai qu'on en croise pas tous les jours des gens comme moi.
C'était peut-être mes yeux qui leurs faisaient peur, j'avais mis une lentille de couleur Or sur mon œil gauche, j'ai toujours trouvé les yeux vairons tellement.... Beau, tous simplement.
Ou alors c'était mes vêtements: des collants noirs déchirés qui laissaient apercevoir mon tatouage (un magnifique anaconda enroulé autour de ma cuisse remontant jusqu'au niveau de mes côtes droites, une pure merveille), un short noir, un haut -assez léger je l'avoue- blanc et noir, des mitaines noirs, une veste kaki, et mon sac à dos. C'est simple la non ? C'est discret, enfin d'après moi.
Je souffla, mais qu'est ce qu'il foutait ce prof à rester devant sa classe la porte ouverte ? Il avait vu un fantôme ou quoi ?! Finalement, nous rentrâmes tous à l'intérieur apparemment il y avait déjà quelqu'un, mais je ne fis pas attention à son visage, j'eu juste le temps d'apercevoir une touffe bleu que je me précipita vers une place au fond, coupant un élève dans sa marche vers cette place. Il me lança un regard du genre : "c'est ma place ici."
Pff, comme si ça allait me faire peur tient ! Je le regarda, l'air froid, comme d'habitude, avant de l'ignorer tous simplement.
Le professeur fit l'appel, comme si on en avait quelque chose à faire de ça, et vint mon tour, évidemment.
"-Votre nom jeune fille.
-Mikami Tu Oderschvank" dis-je d'un ton las
Le cours débuta, et je sentis que j'allais passer une sale heure ici, alors que faire lorsqu'on s'ennui ? On fais ce qu'on aime pas vrai ? Alors voilà : trois solutions pour mon cas.
-Fumer (j'aurais bien aimé, mais je risque de me faire confisquer mes clopes)
-Danser (pour que tous le monde me prennent pour une demeurée ? Non merci)
-Dessiner (Pas envie maintenant)
Mais oui ! Là voila l'idée ! Emmerder le monde ! On va faire avec les moyens du bord ok ? Une sarbacane, c'est facile et efficace. J'entrepris donc de faire mon atelier bricolage, chantonnant doucement une musique "Heaven knows" de the Pretty Reckless, concentrée sur ma mini sarbacane en cours de réalisation.