Accueil[Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥] Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥] Xe97[Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥] Xe97[Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥] Xe97S'enregistrer[Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥] Xe97Connexion



 
><
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥] Empty
MessageSujet: [Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥]   [Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥] EmptySam 8 Nov - 18:18


   

   

   

   

   

   
Consultation Stryker Senri
   

   

   

Après l'échec cuisant que fut ma consultation avec l'élève Yu Akane, cela faisait maintenant des semaines que je faisais tout pour reprendre contacte avec ce patient très préoccupé. Malgré tous mes efforts, je n'es eu aucune réponse aussi bien de ça part que la part de l'équipe enseignant! Je désespérais. Tout était devenue vide autour de moi, jamais je n'avais été aussi ignoré par un patient, pourtant je devais y faire face c'était après tout mon métier! Je me devais de ne pas perdre pieds pour mon bien comme pour le bien de mes futurs patients! En parlant de patient, je devais bientôt recevoir la visite d'un certain élève sorti de l'hôpital psychiatrique le plus proche. Un dossier assez remplit je dois dire, le CPE m'avait déjà fait part de son dossier assez spécial. En effet, dans son dossier il était noté que le jeune avait été en partie guérit que ce n'était plus du ressort de cet établissement de le guérir! Cette phrase me choquait quelque peut, j'avais déjà eu affaire à ce genre de patient mais c'était pour confirmer sa guérison non pour le guérir! J'étais là dans mon bureau confortablement assise sur mon fauteuil en train de lire son dossier tout en buvant un bon cappuccino caramélisé. Je n'étais pas fatigué, non loin de là. Le dossier que je tenais en main est fort intéressant tellement que je suis impatiente de pouvoir rencontrer ce jeune homme. D'ailleurs j'en arrivais à sa "maladie" qui pour moi est incurable. Il est Schizophrène. Entièrement écrit cela donne:

"Schizophrénie héboïdophrénique"

Un nom fort scientifique, cela ne fait pas partie de mes qualités de psychologue de déchiffrer ce type d'écriture. Cela devenait de plus en plus intéressant à mon avis son cas a été transmit dans ce lycée dans un but précis. J'en déduis que c'est une sorte de phase que cet établissement à mit en marche en consultant régulièrement deux psychologues différents. C'est un Test. Enfin je pense, cela m'étonnerai beaucoup que cet hôpital met donné le devoir de m'occuper de ce jeune homme. Le hasard n'existe pas. Là-dessus non plus je ne suis pas sûr de mon coup. Mais quoiqu'ils avaient décidé je me devais d'accomplir ce devoir peut importe, je dois faire mon travail. Au moment où je finis ma longue lecture je me rendis compte que c'était bientôt l'heure de ce fameux rendez-vous en espérant que celui-là ne me laisse pas, je ne pourrais pas le supporter. Je mets toute ma vie aux services de ces élèves, contrairement à ma vie personnelle qui est complètement laissé à l'abandon. Les minutes passèrent et j'allais bientôt faire la connaissance, de Stryker Senri. Mon nouveau patient.
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Et complètement taré
Et complètement taré
Stryker Senri

Stryker Senri

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

[Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥]   [Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥] EmptySam 22 Nov - 3:12


 Une aide, une main tendue

Feat Hana Suzuke



Le jeune schizophrène se trouvait dans la salle d'attente du bureau de la psychologue du lycée.
Il avait appris ce matin-même, alors qu'il était paisiblement installé sur son pupitre -dormant sans se faire repérer par le professeur d'Histoire-, qu'il avait reçut un papier sur lequel était écrit l'heure du rendez-vous avec celle-ci dans son bureau. Il était vrai que l'un des surveillants avait prévenu le jeune quelque jours avant celui-ci, du fait que Senri allait devoir la rencontrer.
Il soupira légèrement alors que son visage reposait dans la paume de sa main, quelque peu sonné par le réveil brusque dont il avait été victime trente minutes plus tôt.

Il leva son regard lapis-lazuli vers l'horloge murale se trouvant au dessus de la porte d'entrée. L'heure de la consultation se rapprochait à grands pas.
D'ailleurs, pourquoi était-il ici depuis vingt minutes, alors qu'il devait être en classe pour attendre le rendez-vous, me demanderez-vous ?! Pour la simple et bonne raison qu'à cause de certains points instables de sa santé mentale, le stresse montait d'un coup et que le jeune homme aux cheveux bleutés devait alors sortir de la pièce : un simple bras levé et la sortie lui était autorisée, cool n'est-ce-pas ?
Et pour tout dire, il l'utilisait pour tout et pour rien. Lorsqu'il en avait marre d'écouter les jérémiades du professeur n'étant même pas sur de ce qu'il racontait, lorsqu'il avait soif ou tout simplement, qu'il voulait sortir.
Pourquoi le professeur ne lui refuse pas ? Lorsqu'un professeur lit le dossier d'un élève, il n'en garde que quelque mot, et dans le cas de Senri, ces mots sont « schizophrène », « dangereux » et « violent ». Joyeux, n'est-ce pas ? 'laughing'

La sonnerie de fin de cours retentit et Stryker se leva de son siège où il trônait paresseusement depuis maintenant une vingtaine de minutes. Il se dirigea vers la porte en bois où des lettres étaient placées, formant le mot « PSYCHOLOGUE », en lettres capitales. Il bailla doucement avant de s'étirer pour, enfin, toquer quelques coups à la porte.
Il ne lui restait plus qu'à attendre une quelconque réponse de la part de la personne se trouvant dans ce bureau.


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Bureau Psy]Une aide, une main tendue (consultations régulières) [PV Stryker Senri♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Toit]La première rencontre est souvent la plus décisive [Stryker Senri/Mikami Tu Oderschvank]
» « Rencontre inattendue, lieu inattendu. » ~ Senri Stryker & Gilles Van Reissen
» [Abandonné][Café]Aide improbable Suite (Pv: Xal Louna)
» [Abandonné][Bureau du CPE] Découverte du lieu
» [Abandonné][Bureau CPE][RP: Cid et Katalina] Un nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-