Accueil[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Xe97[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Xe97[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Xe97S'enregistrer[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptySam 22 Nov - 23:31






Et ... Qui es-tu au juste ?

Ayano Fukurashi
Aphrodite Delacour

Voici donc le lycée Lumen ? L'endroit où je passerait la fin de mon année scolaire, celui où je dormirais, celui où peut-être je me ferais des amis digne de ce nom ... L'idée est enthousiasmante ! J'ai hâte ! Me retournant vers Anna je lui sourit

- Regarde ! Il est parfait n'est-ce pas ? Tellement banal ! c'est génial !

Anna amusée hoche la tête

- Allons, allons ne t'enthousiasme pas trop vite tu n'as même pas commencer.

Pourtant je ne peut m’empêcher de me sentir fébrile, rien qu'a l'idée de pouvoir aller en cours comme n'importe qui ... j'en pleurerais de joie ! c'est le pas guilleret que j'entre dans l'établissement. Levant la tête j'admire l'intérieur d'une morosité affligeante, oh je sens que je vais m'y plaire !
Deux élèves passe a côté de moi en rigolant, en me voyant il font les gros yeux et se mettent a chuchoter ce qui as le don de doucher mon enthousiasme. Ah oui ! j'avais oublier, je suis connue ... Fait ch****.   Mon visage se durcit, mes lèvres se pincent l'Ice Queen est de retour ... Les toisant du regard je leur lance

- Qu'est ce que vous regardez ?

Apeurés, ils s'excuse et s'en vont quasiment en courant.
Pfff bande de mauviettes.
Anna derrière moi ne dit rien mais je l'entend soupirer, elle n'aime pas quand je suis comme ça, je le sais mais je ne peux réellement pas m'en défaire.

C'est donc relativement refroidie que je me dirige vers l'accueil pour demander la direction de l'internat, les clefs de ma chambres m'ayant déjà été données par le CPE lors de ma "présentation". La secrétaire me dévisage et  je sais très pertinemment ce qu'elle pense. Elle se  demande ce que je fait ici parce que bon la fille Delacour a Lumen c'est bizarre quand même, peut-être que je suis en visite. Un sourire fait son chemin sur ses lèvres puis elle baisse les yeux et là c'est la désillusion ! Eh oui Aphrodite a changer ! Aphrodite n'est pas habiller comme d'habitude ! Explication : Etant donné que je suis enfin libre je peut enfin porter les vêtements que je veux, c'est pourquoi je porte un jean slim troué, un T-shirt Large noir imprimé d'un gros smiley jaune ainsi qu'une inscription " just smile". Aux pieds mes chaussures fétiches, des Doc martens noir mat et bien évidemment mes chaînes en argent et mon collier pac-man ( Que j'aime tout particulièrement parce que c'est Anna qui me l'a offert le jour de mes 13 ans)
L'incompréhension se lit dans le regard de la femme, moi je m'impatiente

- Ma question est simple pourtant ... Dois-je me répéter ?,

dis-je en me penchant vers elle. Elle sursaute et m'indique précipitamment la direction. Sans mot dire je fais volte-face et part en direction de l'internat, suivis par une Anna un peu dépassée.

Arrivée devant la porte de ma chambre, dans un long couloir sinistre avec une porte tout ce qu'il y'a de plus banale, je prie silencieusement pour qu'il n'y ai personne. L'instant est crucial, je tourne la clef dans la serrure, pousse la porte et là ... personne. Yes ! Souriant j'entre et inspecte les lieux.
Quatre lit, deux sont semble t'il occupé, quatre bureaux, quatre armoire de taille liliputiennes . Parfait !
Je m'affale sur l'un des lits vide et savoure avec joie la dureté du matelas. Anna, pose ma valise sur le lit et  s'installe a mes côtés. Je pose ma tête sur son épaule et me mets a parler de tout et n'importe quoi d'un ton enthousiaste, heureuse d'avoir, enfin, un "chez-moi" ...



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyDim 23 Nov - 0:34

Re: Et qui es-tu au juste?


Retenir ton nom ne m'est pas nécessaire, la voix me suffit.




Plus je me baladais dans les couloirs, plus je pensais à mon passé. Pourquoi? Je ne saurais le dire dans de telles circonstances. On m'a toujours dit que le lycée c'était super mais un bâtiment super banal.... je ne vois rien d'extraordinaire.... J'ai juste envie de me pendre en voyant autant de monde à l'intérieur. Je m'engouffre dans la foule, mal à l'aise, je décide alors de me diriger vers l'internat pour y poser mes affaires.
Dans ma tête, je me dis:
''Chambre 7''

Je fixe du regard les numéros affichés sur les portes. Je vois marqué ''Chambre 7''. Le vide et un air colérique envahissent mon regard. C'est pour cacher mon stress. J'ouvre la porte et aperçoit une fille. Je ne lui adresse pas bonjour par peur d'avoir un vent. Explorant la chambre du regard, j'attrape mon ordi et commence à écrire mes dernières volontés dessus...


Une fois terminé, je range mes affaires dans un petit placard, il faut dire que j'en ai peu en habits. Le plus lourd a été mon matériel et mes câbles. Je sorti une photo de mon ami Kirito et moi et la mit sur mon chevet en choisissant mon lit. Je retiens mes larmes de couler en pensant à lui. C'était comme si on m'avait arraché une partie de moi... il m'était si cher cet idiot... je m'installe sur mon lit, photo en main. Je commence à serrer les dents, susurrant ''Idiot sur pattes....''

Finalement, je me relève en regardant la jeune fille qui loge dans la même chambre que moi, je ne montre aucun sourire. Juste de la colère pour que l'on m'écoute. J'articule quelques mots ''Salut personne que je ne connais pas''. Je cache la photo dans ma capuche en espérant qu'elle n'en dise rien à ce sujet.



En espérant que mon trésor ne tombe de ma capuche



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyDim 23 Nov - 1:33






Et ... qui es-tu au juste ?

Aphrodite Delacour
Ayano Fukurashi

Le grincement de la porte me réduit au silence aussitôt. Une personne entre, d'un même mouvement Anna et moi tournons la tête vers elle. De longs cheveux verts, une veste de geek, pas de poitrine. Juste une question : fille ou garçon ? J'interroge Anna sur la question qui me répond tout aussi discrètement

- fille, regarde elle s'installe .

En effet, elle commence a s'installer sans m'accorder le moindre regard. Je me sentirait presque insulter, mais j'en profite pour l'observer et réfléchir a l'attitude a adopter. L' Ice Queen serait mon premier réflexe mais je ne pense pas que ce soit une bonne  idée je risquerais de la braquer ou de l'effrayer. Etant donné qu'elle est le premier élève que je rencontre, autant essayer d'être sympa, non ?

Enfin, pour cela faudrait t'il déjà qu'elle me regarde ... J'attend pendant qu'elle pose sur sa table de chevet un cadre dont je ne vois pas la photo puis elle se tourne vers moi * enfin ! *. L'expression que je lis sur son visage m'étonne, de la colère ? pourquoi ? je n'ai encore rien dit !

- Salut personne que je ne connais pas

Rien de plus, rien de moins, un ton neutre. Et bah ça commence bien ! Mon visage se ferme par automatisme et Anna me met un coup de coude en sifflant

- Non Effie ! Essaye d'être gentille pour une fois !

J'ai une très forte envie de lui tirer la langue et me retient de justesse. Bon, essayons d'être sympa, m'adressant a la fille je me présente en souriant légèrement :

- Salut, je suis étonnée que tu ne me connaisse pas enfin ce n'est pas plus mal, moic'est Aphrodite Delacour et elle c'est Anna, dis-je en pointant Anna qu hôche la tête, et toi tu t'appelle comment ?

Mon ton est hésitant entre la gentillesse un peu forcé et ma froideur habituelle, arf que c'est dur ! Anna me tapote le dos en souriant, je suppose que le résultat est là...


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyDim 23 Nov - 13:51

Re: Et qui es-tu au juste?


Ce n'est pas queje suis malpolie, c'est la peur de me faire rejeter.




Je m'attendais à ce qu'elle me réponde méchamment, mais non. Un léger sourire s'affiche sur mon visage. Est-ce un sentiment de joie? De gaieté? Je ne saurais répondre. Je lui réponds en reprenant mon air colérique.
''Je suis Ayano Fukurashi. Je constate que nous allons partager le même dortoir.''

Bravo Capitaine Obvious...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de m'excuser pour le manque  de respect que je lui ai fait tout à l'heure. Si mon idiot sur pattes préféré était là, il m'aurait sermonné ou je trouverais étrange de m'excuser de plein gré. Sans me rendre compte, je m'excuse en souriant. Je me sens vraiment bizarre sans Kirito, mon puching ball...

Et puis soudainement, je me rappelle que dans la phrase d'Aphrotruc qu'il avait ça : ''je suis étonnée que tu ne me connaisse pas enfin ce n'est pas plus mal''
Ça voudrait dire que cette fille doit être connue? Mais comme je suis enFrance que depuis très peu de temps, il est normal que je la connaisse pas de nom. Mon visage est interrogateur, je suis plongée dans mes pensées.

Un petit bruit se fait entendre. Comme si quelque chose venait de se casser. C'était mon cadre photo. Je me précipite dessus. Pourquoi ce genre de chose se brise facilement. Il est en morceaux sur le sol. J'aurais bien envie de dire des choses comme ''tant pis, c'était que un vulgaire cadre de rendu tout''. Mais pour moi cela m'est impossible. comme une idiote je rassemble les fragments de verre bout à bout. Heureusement, la photo est intacte. Mais bon... j'aimais bien ce cadre, c'était un cadeau. L'un de mes seuls cadeaux non empoisonné. Je me cache le visage, à genoux par terre, morceaux de verre en main...  


L'un de mes biens les plus précieux vient de se briser...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyDim 23 Nov - 19:12






Et .... Qui es-tu au juste ?

Aphrodite Delacour
Ayano Fukurashi

A la vue du léger sourire qui étire ses lèvres je relâche un peu la pression, peut-être que ce sera pas si compliqué finalement .... Mais son ton est en colère lorsqu'elle se présente, pourquoi ? Je ne comprend pas.

''Je suis Ayano Fukurashi. Je constate que nous allons partager le même dortoir.''

Non sérieux ? J'avais pas remarqué ! Je vais pour lui répliquer une de ces phrases sarcastique dont j'ai le secret quand elle s'excuse en souriant a nouveau.OK, là je suis perdue, qu'est ce qui se passe avec elle ? Pourquoi change t-elle d'humeur comme ça toutes les 5 secondes ? Un coup énervée, un coup triste, un coup presque joyeuse je commence a me perdre dans tout ça moi .
Bon on se calme, respire Aphrodite ! Pfff ....

Bon, que dire ? Elle s'est présentée, je me suis présentée et maintenant ... et bah je suppose qu'il me faut encore essayer d'être sympa, voyons ....
Un bruit de verre brisé me sort de mes réflexions. il me semble que c'est le cadre qu' Ayano avait mis sur sa table de chevet en arrivant, il est par terre son verre brisé en mille morceaux. Ayano se précipite au sol pour en récupérer les morceaux

- Non !, impulsivement je m’assoie a côté d'elle et lui prend doucement les morceaux de verre des mains , attends, tu vas te couper si tu n'est pas plus prudente ...

Elle a l'air anéantie, la pauvre, je suppose qu'il était important.
Une fois la précipitation passé je réalise la situation ... Mon dieu ! Anna me le dit souvent, il m'arrive d'être trop impulsive mais toujours seule en sa présence jamais face a une inconnue ! Qui sait ce qu'elle va penser, reprend toi Aphrodite ! Aussitôt je me relève , jette les morceaux de verre dans une poubelle de nos voisines de chambres et vais pour me rasseoir a côté d'Anna. Son regard me coupe net dans mon élan, il est glacial, autoritaire, le regard qui veut dire : retourne où tu était tout de suite ! Elle me montre ma nouvelle colocataire du doigt en me houspillant

- Tu vois bien qu'elle ne vas pas bien ! Ne la laisse pas comme ça !

J'ai une furieuse envie de fuir, de partir loin, très loin. Je n'ai pas envie de m'impliquer émotionnellement dès mon arrivée, et puis je la connais a peine ! Qui sait elle trouvera malpolie que je .. que je quoi d'ailleurs ? Je sens une main me pousser en avant alors que j'hésite encore sur la marche a suivre Ok, ok j'ai compris !

Forcée par ma nourrice je m'agenouille a côté d' Ayano et lui caresse maladroitement le dos et lui dis d'une voix que j'essaye de faire douce .

- humm ... Je,euh, suis désolée pour ton cadre il avait l'air important pour toi, mais tu peux pas, je sais pas, le racheter ?

Tentative terriblement pitoyable de consolation, je tente de rester digne malgré mon auto-humiliation ...


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyDim 23 Nov - 21:38

Re: Qui es-tu au juste?


Pourquoi il a fallut que cet idiot sur pattes soit mon ami...


[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Picsar10


Aphrodite s'était approchée de moi pour jeter les morceaux de verres et me proposa de m'acheter un nouveau cadre. Je regarde le dos de ma photo en lui répondant avec un sourire fragile.
''Non c'est bon, ce n'est que une... une... une babiole... et puis on ne peut pas remplacer un cadeau de la part d'un... idiot...''

En gardant le sourire, je fixe la photographie en murmurant des phrases de Kirito. Quelques minutes plus tard, je regarde la jeune fille en agitant les bras dans tous les sens
''Hihi fais pas gaffe à ce que je disais! C'était juste... juste... rah et puis zut! J'm'embrouille moi même depuis que je ne le voit plus!''
Je suis rouge de honte, je n'arrive pas à me contrôler comme d'habitude. C'est à cause de lui de toutes façons, c'est Kirito qui a voulu me connaître, pas moi...


Je suis plongée dans mes pensées, à la fois j'étais contente que l'on ai essayé de me consolé, mais aussi je me sentais nostalgique. Ce n'est pas comme si j'ai des sentiments pour idiot sur pattes... et j'espère que non d'ailleurs! J'ai juste envie de prendre l'air... j'ouvre une fenêtre et met la tête dehors pour un peu faire le vide et respirer. Si seulement j'avais su que quitter le pays était aussi dur...

Même si le Japon me manque, je sens que la France va me plaire. J'ai eu de la chance d'avoir étudié la langue française...
La brise caresse mes cheveux et... P*TAIN ÇA CAILLE DEHORS! Je ferme la fenêtre de vive allure et m'empresse de m'enrouler dans ma couverture, tout en restant debout sur le plancher.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyMar 25 Nov - 23:09






Et qui est tu au juste ?

Ayano Fukurashi
Aphrodite Delacour

Tentative avortée, sa fragile réponse me conforte dans l'idée qu'elle a peut-être besoin qu'on l'écoute mais qu'insister serait inutile. Je suis perplexe, tournant la tête vers mon lit je veux interroger Anna mais la traîtresse est partie, sans même un au revoir dans cette situation peu confortable . Des murmures reporte mon attention sur Ayano, je ne comprend pas mais de toute façon je ne crois pas qu'elle s'adresse a moi, la réponse est évidente lorsqu'elle lève la tête vers moi et s'expliques en agitant les bras

- Hihi fais pas gaffe à ce que je disais! C'était juste... juste... rah et puis zut! J'm'embrouille moi même depuis que je ne le voit plus!

- Oh ne te fais de souci là-dessus je n'écoutait pas.

Ma réponse a fusée. Anna n'étant plus là pour me rappeler a l'ordre mes habitudes reviennent, mon ton a donc été sec et sans appel, le message évident " Ne perds pas ton temps a essayer de me parler, je ne t'écouterait pas". Hum, c'est mauvais. Tant pis le mal est fait, qu'elle pense ce qu'elle veut. La voilà qui se lève et ouvre une fenêtres, j'espère que je ne l'ai pas blesser. Avec de la chance elle ne ma pas entendue, mais je n'y croit pas trop.

Je me relèves et commence a ranger mes affaires ( nombreuses ) en réfléchissant. En même temps si Anna n'avait pas été là j'aurait été bien pire et a l'heure actuelle Ayano me détesterait certainement. Mais ma chère nourrice avait su me faire éviter les écueils. Sa présence me manque déjà, nous avions passer tellement de temps ensemble durant ces 6 dernière années et même avant. Je savais que maintenant je passerait la plupart de mon temps sans elle, et son emploi au lycée ne nous aiderait pas  a plus nous voir,mais l'idée était dure a digérer.
Il fallait que j'apprenne à me débrouille sans elle.

La fraîche brise qui s'incruste dans notre chambre a le temps de me rafraîchir les idées avant qu' Ayano ne ferme la fenêtre. Se laisser aller a la mélancolie ne servirait a rien, il me fallait avancer, regarder vers l'avenir Le passé était derrière moi maintenant.


Une fois le gros rangé et mon lit fait ( les affaires superficielles resterait dans ma valise sous mon lit) je m'allonge sur le dos su ma couette .
Bon, commençons par réfléchir a un plan d'attaque pour être sécurisée dans ce lycée. Il me fallait un réseau, une toile, des gens au courant de tout et qui pourrait me renseigner sur a peu près tout. Ma réputation ira de paire avec le réseau que je me construirais, plus je connaîtrait de gens, plus je me montrerais aimable mais distante avec eux, plus ma réputation grandiras c'est inévitable. Me faire des mis pour l'instant était a proscrire même si ce n'était pas exclu, après tout qui sait ce que mes allées et venues me réserve, a commencer par Ayano ...

Me redressant sur mon lit je m'excuse pour mon ton froid sans m'attarder dans les détails et me rappelant de ses paroles d'il y'à quelques minutes :

- Il t'était cher celui qui t'a offert ce cadre n'est-ce pas ?, dit-je d'une voix douce en désignant les morceaux resté par terre.

*S'il te plait, s'il te plait ne te referme pas. S'il te plait, s'il te plait ne te refermes pas.* C'est la prière silencieuse que je fais en détendant au maximum mon visage. Mes collègues de chambre seront les pilier de mon réseau, je me doit d'être aimable avec elles et que nos rapports soit au minimum cordiaux.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyVen 28 Nov - 16:52

Et qui es-tu au juste?


Petit tanuki étrange...




''Oh ne te fais de souci là-dessus je n'écoutait pas.''
Pfiou, quel soulagement. Moi qui pensait que j'allais me faire questionner. Je déteste les questions, je n'y ai jamais répondu. C'est pour, ça d'ailleurs que on croyait que j'avais des problèmes mentaux des fois.
Finallement, je ne parlais qu'à lui. J'espère qu'il va bien. Est-ce que il pense à moi ou il a juste décidé de m'oublier?
Il n'a pas intérêt. Je me rends compte que maintenant qu'il était quelqu'un de précieux à mes yeux, je crois que je l'aime bien. Qu'il aille crever celui là.
Aphrodite est plongée dans ses pensées, je me demande à quoi elle réfléchit... Mais je crois qu'elle avait quelqu'un avec elle! Mais elle est partit. Dommage.
D'un coup, elle se redresse de son lit et s'excuse pour son froid.


''Il t'était cher celui qui t'a offert ce cadre n'est-ce pas ?'' me dit-elle d'une voix douce.
Mon visage devient rouge, je m'empresse de me cacher le visage avec ma capuche.
Je lui reponds d'une voix un peu trop douce à mon goût:
"Non, enfin oui! Je veux dire non! Enfin ce n'est pas que je ne l'aime pas mais c'est que c'est la seule personne à qui j'ai parlé le plus souvent avant toi quoi, donc normal que je tienne un petit peu à lui même si... même si..." ma voix devient énergique, je relève ma capuche et je commence à faire un rire en m'énervant un peu "MÊME SI UN JOUR JE VAIS LUI DEFONCER SA TRONCHE!" Je repris mes esprits et toute génée, je rebaisse ma capuche en marmonnant "Même si je crois que je l'aime beaucoup en fait..."
Mais qu'est-ce qui me prend de me confier à une inconnue?! Je ne vais pas bien dans ma tête! A moins que ce soit le fait que je n'ai parlé à presque personne jusqu'à présent à part sur le Net... Ouais sûrement... Mais ce n'est toujours pas une bonne raison!


Tout ça accompagné de sautes d'humeurs, ce n'est pas la joie...
Et en parlant de lui, je ne sais même plus si j'ai son numéro de téléphone puisque on le lui a autorisé d'en avoir un depuis peu! J'ai vraiment l'air bête là... Kirito... Pourquoi t'es dans mon esprit petit tanuki étrange...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyLun 1 Déc - 22:22

FICHES RP
Ayano fukurashi







Et qui es-tu au juste ?

Ayano Fukurashi
Aphrodite Delacour

Je penche la tête sur le côté en l'écoutant parler de ce garçon. Même elle a eu au moins un ami, elle a pourtant l'air si renfermée, comme je l'envie. Comme ça doit être bien de partager quelque chose avec quelqu'un d'autre que celle qui vous a connu bébé.

-MÊME SI UN JOUR JE VAIS LUI DÉFONCER SA TRONCHE!

Je sursaute surprise, et sans pouvoir m'en empêcher éclate d'un rire franc. Celle-la je m'y attendais pas et je n'ai pas pu me retenir mais me reprenant rapidement j'étouffe mon rire et reprend une expression un peu plus sérieuse.

-Même si je crois que je l'aime beaucoup en fait...

Son visage est de nouveaux caché par sa capuche. Elle m'as l'air un peu farouche, ai-je envie de me prendre la tête a essayer de l’apprivoiser ? Non. Je n'ai pas le temps, ni l'envie nécessaire pour cela et puis peut-être bien qu'elle aime être toute seule. Je n'aime pas dire ça mais me faire des amis maintenant n'est pas mon objectif principale d'abord les relations d’intérêt le personnel plus tard mais pour l'instant je n'ai rien de mieux a faire que d'essayer de la connaitre un peu alors passons le temps. Et puis bon, ce garçon là elle ne semble pas vraiment le voir comme un ami je me penche un peu sur mon lit et demande une lueur malicieuse dans les yeux et un avec un léger sourire :

- Je ne m'y connais pas vraiment mais tu ne serait pas amoureuse de lui par hasard ?




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyMar 2 Déc - 16:46

Et... qui es-tu au juste?


Un appel imprévu et dérangeant...




"Je ne m'y connais pas vraiment mais tu ne serait pas amoureuse de lui par hasard ? '' me dit Aphrodite avec un air de malice.
Non et puis quoi encore?! Autant épouser une chaise tant qu'on y est! Et puis si il faut je suis vraiment amoureuse dans toute cette histoire! Non non et non! Hors de question! Allez Ayano! Reprends toi! Tu ne vas pas être amoureuse d'un gars aussi c** qu'une table!... bah c'est que après il faisait l'idiot juste pour me rendre le sourire, et ça j'avoue que c'est touchant...
''Je... je ne sais pas... je n'y connais un peu rien aux sentiments, à part les maths et tous ces trucs ennuyeux, je ne connais un peu rien d'autre!'' Dis-je d'une voix tremblante et un peu faible.

Dire que au début, je faisais la fille colérique, je parais faible et sans défense, on a touché un point sensible que personne n'était sensé approcher.
Tant que j'y pense, je ne connais rien de Aphrotruc, si je lui demandais...
''Aphrodite, est-ce que tu...'' ma question fut coupée par la sonnerie de mon téléphone,je ne réponds pas.
Puis on me rappelle tout le temps, comme si la personne voulait absolument me parler.
Je commence à m'enerver. Je m'excuse auprès de Aphrodite de répondre au téléphone devant elle. Je décroche et j'hurle:
''TOI L'IDIOT QUI M'APPELLE, TU ME DÉRANGE!''
Je m'apprête à raccrocher mais j'appuie avec inattention sur haut parleur et une voix familière me répond:
''Aya-chan! Pas besoin de crier si fort! Je n'entends très bien avec ton timbre de voix habituel...''
Je n'arrive pas à y croire, Kirito à mon numéro... je suis émue et surprise. Je n'arrive pas à lui répondre. Il commence à faire tout un monologue.
''Ça va Yaya?! Pourquoi tu ne parles pas? Tu as trouvé le gel douche comme une grande? Tu manges bien? Est-ce que tu as toujours ton addiction pour les jeux?...''

Il pose beaucoup trop de questions. Dérangeantes, humiliantes et sérieuses. Comme je ne reponds toujours pas, il commence à chanter.

''O la reine Yaya-chan, était aimée de tous ses sujets. Un jour elle alla manger du gâteau aux fraises qui est d'ailleurs son pref...''

Je lui réponds en m'énervant

''Tais-toi! Je suis en haut parleur et j'ai quelqu'un à côté de moi...''

Tout content, il dit

''Bonjour salut!!! Je suis un ami à Ayano. Est-ce que elle arrive à se doucher seule? Car je me rappelle que quand elle avait sept ans, elle n'y arrivait pas du tout et donc du coup je la douchais et c'était très marrant, mais après je terminais giflé et maintenant quand je rentre dans la salle de bain quand elle se douche, elle me gifle, mais est-ce que elle y arrive seule?!''

Je viens de prendre la honte de ma vie... je vais le tuer un jour...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyDim 7 Déc - 7:51






Et qui es-tu au juste ?

Ayano Fukurashi
Aphrodite Delacour


''Je... je ne sais pas... je n'y connais un peu rien aux sentiments, à part les maths et tous ces trucs ennuyeux, je ne connais un peu rien d'autre!''.

Uhm, une matheuse hein ? Ca pourrait m'être utile, finalement je vais m'y intéresser un un peu plus a cette fille.Soudain beaucoup plus attentive a ce qu'elle raconte, je m'installe plus confortablement, prête a entamer une longue discussion sur … sur quoi d'ailleurs ? Mes réflexions son interrompues par une sonnerie de téléphone, impossible que ce soit le mien, a par Anna, personne n'as mon numéro personnel, je me tourne donc vers Ayano qui fait semblant d'ignorer la sonnerie.  Elle s’apprête a me posez une question mais son téléphone sonne de nouveau l’empêchant de continuer, ce qui as le don de m'agacer, je VEUX savoir ce qu'elle a a me demander !

''TOI L'IDIOT QUI M'APPELLE, TU ME DÉRANGE!''

Je sursaute encore, décidément, elle est … humm … explosive comme fille. Une voix masculine raisonne dans la pièce, et s'adresse de manière plutôt familière a Ayano. Je tends l'oreilles serait-ce CE garçon ? Quoique … elle ne semble vraiment pas décidé a lui répondre, je le plaindrait presque le pauvre a mon avis elle ne desserrera pas les lèvres. Un sourire m'échappe lorsqu'il se mets a lui poser des questions plus qu’inapproprié, je me doute qu'elles ne le seraient pas autant si je n'avais pas été là mais la situation est comique.

''Ça va Yaya?! Pourquoi tu ne parles pas? Tu as trouvé le gel douche comme une grande? Tu manges bien? Est-ce que tu as toujours ton addiction pour les jeux?...''


Il lui parle comme s'il était sa mère … ou son père. Impensable, sa voix est beaucoup trop jeune ! Mais alors pourquoi prend t'il la peine de se renseigner sur ce genre de choses ? Elle est suffisemment grande pour s'en souvenir toute seule non ? Même Anna n'as pas pris autant de précaution en partant.

''O la reine Yaya-chan, était aimée de tous ses sujets. Un jour elle alla manger du gâteau aux fraises qui est d'ailleurs son pref...''

''Tais-toi! Je suis en haut parleur et j'ai quelqu'un à côté de moi...''

Ah enfin une réaction ! Finalement les efforts de ce garçon ont payer. L'idée que quelqu'un soit a côté d'ayano semble l'enthousiasmer au plus haut point, ce qui me surprend au vue de ce qu'il venait de raconter juste avant. Communément je me serais attendue a un minimum de gêne, un mot d'excuse ou peut-être d'xplication, mais non rien de tout cela :

''Bonjour salut!!! Je suis un ami d' Ayano. Est-ce que elle arrive à se doucher seule? Car je me rappelle que quand elle avait sept ans, elle n'y arrivait pas du tout et donc du coup je la douchais et c'était très marrant, mais après je terminais giflé et maintenant quand je rentre dans la salle de bain quand elle se douche, elle me gifle, mais est-ce que elle y arrive seule?!''

Je manque de m'étouffer, comment suis-je censé répondre a ça moi ? Premièrement la question est très genante, deuxièment je ne connait même pas son nom. Troisièment, au vu du surnom employer tout a l'heure il semble Asiatique ce qui veut donc dire qu'il ne me connait pas, mon nom ne lui dira rien. Quatrièmement, plan de secours : réponse polie mais sèche ? Moui. Cependant j'hésite, si il est CE garçon, me le mettre a dos fachera Ayano ce qui serait mauvais pour les affaires. En désespoir de cause, je me tourne vers la jeune fille et articule silencieusement :
« help »




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyDim 7 Déc - 21:13

Et qui es-tu au juste?


Normalement ici je dois mettre une citation super classe ^—^ loul!




''help''
Dit-elle en se tournant vers moi. Je la comprends après une question pareille, je lui murmure en guise de réponse:
''Aphrodite, t'inquiètes, je m'en occupe...''
Je réfléchis à ma réponse, sourire malicieux aux lèvres. J'articule en rigolant un peu
''Tu sais très bien que je ne suis plus la gamine qui ne savais rien faire toute seule! T'as toujours été une mère poule, pour ça que tu me gonfle''
Une fois ma phrase terminée, un petit couinement se fait entendre venant de mon téléphone. Je suis morte de rire, tellement marrant quand il ralouse! On dirait un petit enfant.
''Tu n'es pas du tout gentille Yaya! Méchante! Finalement ça ne me manque pas que tu me tape tout le temps! J'ai encore mon bleu au ventre!''
Je soupire et lève les yeux en l'air. Il ne peut vraiment pas se la fermer. Joyeusement,  je réplique:
''Mais je fais ça parce que je t'adore espèce d'idiot!''
Ben oui, je ne tape que lui car c'est ma manière de lui dire que je l'aime beaucoup! Mon sourire est éclatant, ça m'avait manqué ce genre de discussion. Je me sentais bien, c'est précieux les amis. Au début je pensais que je n'allais plus jamais sourire arrivée en France, le cacher jusqu'au jour où je reverrai mon ami. Que je recommencerai même à être muette, mais je viens de me rendre compte que ça me serait impossible. Et puis j'ai rencontré quelqu'un, Aphrodite. Soudainement, mes pensées sont coupées par la voix de Kirito.
''Yaya a un coeur! C'est mimi! Bon désolé je dois te dire au revoir, je dois passer un examen de contrôle, ils veulent voir si mon comportement a changé depuis ton départ. Au revoir, j'espère pouvoir t'appeler demain ou dans pas longtemps.''
Avant qu'il ne raccroche, mon visage est décomposé, j'articule mes mots la voix un peu haute.
''Je ne suis pas...''
Je suis coupée, il a raccroché avant que je termine ma phrase. Je ne lui ai même pas dit au revoir.
''Mignonne...''
Les larmes aux yeux, je m'empresse de les sécher. Je repose à Aphrodite, ma question de tout à l'heure.
''Tu es connue? Peu importe ta réponse, je te verrais de la même façon.''
Je termine ma par un léger sourire, un peu tremblant mais ça reste un sourire après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyDim 7 Déc - 23:05






Et qui es-tu au juste ?

Ayano Fukurashi
Aphrodite Delacour

Ayano reprend la conversation en mains, détournant l'attention du jeune homme dont le nom m'est encore totalement inconnu. Je me désinteresse de la discussion pour leur laisser un peu d'intimité et prend mon portable poser sur mon lit. Un appel manqué, un message vocal et des tas de notifications. Depuis mon départ je n'ai pas encore prit le temps de regarder ce que les réseaux sociaux disent de moi, bien que cela ne m'interresse pas vraiment mais vaux mieux être au courant dde ce qui se dit chez l'ennemi n'est-ce pas ? Voyons voir,  d'abord le message vocal :

Vous avez un nouveau message, reçu a **h** :
Aphrodite ? C'est Anna. Non ne commence  pas a me crier dessus parce que je suis parti sans dire au revoir tu en as besoin. Pour moi aussi c'est difficile de te laisser partir hors de ma surveillance mais on a pas le choix alors habitue toi a ce que je parte souvent comme ça. J’espère que tu as été gentille avec avec ta colocataire, il est important que tu gardes un bon feelings avec celles qui partageront ta chambre. Bon on m'appelle je te laisse j'essaierait de repasser te voir dans la semaine mais je ne te garantie rien bisous, je t'aime !*  

Je réecoute encore et encore son message, pour le plaisir de sa voix résonnant dans mon oreille. Rien que de l'entendre, je me sens déjà mieux, moins crispé et plus détendue. Il me faut donc, comme je le pensait garder de bon contacts avec Ayanno, je sais qu'Anna ne pense pas comme moi quand il s'agit de relation humaines mais ce n'est pas grave puisque nos méthode divergentes se retrouvent dans un résultats toujours identique. Je décide de laisser les réseaux sociaux pour plus tard, de toutes façon je sais ce qu'ils vont dire et je n'ai pas envie de m’énerver maintenant. Reportant mon attention sur ma colocataire de chambre, je remarque qu'elle s’essuie les yeux et que son portable est éteint. Ah il as raccroché ? Au vu de sa réaction, elle aura beau dire mais je persiste a croire qu'elle ne le considère pas comme un ami !

'Tu es connue? Peu importe ta réponse, je te verrais de la même façon.''


Oh. C'est ça qu'elle voulait savoir, sincèrement je n'ai pas envie de lui répondre me savoir célébre changera forcément son regard sur moi mais je suppose que je n'ai pas le choix, puisque de toute façon on me reconnaitrat.  

- Oui je suis connue, peut-être connait-tu l'entreprise Snow&co ? C'est mes parents qui la dirigent et moi et bien … je suis leur égérie. Tu as dut forcement me voir, a la télé ou dans un magasine, ou sur une pub dans un abribus, même en pays asiatique je sais qu'on me connait. Cependant je ne te blâme pas de n'en rien savoir, c'est d'ailleurs mieux je n'aime pas qu'on s'interresse a moi pour ma célébrité.


Sans m'en rendre compte, je me redresse et ma voix sonne plus dure sur la dernière phrase comme une menace ou une intimidation, les mauvais réflexes ont la vie dure …


© REIRA DE LIBRE GRAPH


Dernière édition par Aphrodite Delacour le Lun 8 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyLun 8 Déc - 0:48

Code:Sélectionner le contenu

Et qui es-tu au juste?


Lit d'amour <3




J'écoute attentivement ce que me dit Aphrodite, sa voix sonnait dure dans sa dernière phrase. Je réponds sérieusement avec un petit sourire.
''Tu sais, pour moi un être vivant est un être vivant, même si la personne est connue, elle reste toujours quelqu'un de normal! Je n'ai jamais compris les gens qui seraient prêts à se tuer pour juste dire bonjour à une ''célébrité''... et puis... je n'ai jamais trop eu de connexion extérieure à part en cachette sur l'ordinateur. Et je ne suis jamais trop sortie depuis mes cinq ans je pense. Donc environ dix ans que je restais enfermée dans une pièce sans fenêtre pour s'échapper, dix ans où je voulais crever ou juste sortir une minute dehors, voir le doux soleil et le ciel bleu, admirer les étoiles et la lune, et il disaient qu'ils m'enfermaient pour mon bien, c'est ça!''
Ma dernière phrase était un poil violente. Je me calme et sourit.
''Mais au moins, je n'étais pas seule, j'avais Kirito. Il me racontait à quoi ressemblait des choses banales qui m'étaient inconnues et ça me passionnait... ha désolé je dois te déranger et t'ennuyer avec toutes mes histoires...''
Pour me changer les idées, je prends mon ordinateur et je l'allume. Je sursaute en regardant mon fond d'écran. C'est que si quelqu'un le voit, on va me prendre pour une perverse. Je ferme mon ordi et m'affale sur le lit qui pour moi était douillet par rapport au sol de cellule. Les couvertures sont douces et chaudes. Un lit douillet, ça fait longtemps. Je commence à somnoler...
Mais je dois rester éveiller. Je ne veux pas que l'on me voit dormir. C'est gênant! De plus, ce serait mal poli de ma part. Je regarde Aphrodite en me demandant qui elle est. C'est vrai, tout ce que un je sais d'elle c'est son prénom,  son nom et qu'elle est connue. Rien de plus. Mais je n'ose pas la questionner, si il faut elle ne veut rien me dire sur elle vu comme elle avait l'air énervée quand je lui ai demandé si elle était célèbre. Oui je sais, je suis une froussarde.
Tout ce que je trouve à faire c'est de me lamenter sur mon sort de planche à pain.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyLun 22 Déc - 23:03






Et qui es-tu au juste ?

Ayano Fukurashi
Aphrodite Delacour



- Tu sais, pour moi un être vivant est un être vivant, même si la personne est connue, elle reste toujours quelqu'un de normal! Je n'ai jamais compris les gens qui seraient prêts à se tuer pour juste dire bonjour à une ''célébrité''...

Sa réponse me fascine par sa franchise déstabilisante, et par cette inocence quand elle parle des célébrités. Je ne pensait pas que ce genre de personne existait encore, si naïf. Vous savez ces personnes qui traiteront d'égal manière une star et un parfait inconnu, ceux qui leur parleront comme a tout un chacun sans hypocrisie malsaine, sans implicite humiliations.  Comme si une célébrité pouvait être une personne normal, comme si toute la pression médiatique n'existait plus, comme si …. Nous étions de parfait anonyme.
Etrange de me dire que ma coloc de chambre fait partie de ces gens-là et sera peut-être la seule qui me traitera de cette manière … Finalement je suis plutôt contente de l'avoir rencontré.

- et puis... je n'ai jamais trop eu de connexion extérieure à part en cachette sur l'ordinateur. Et je ne suis jamais trop sortie depuis mes cinq ans je pense. Donc environ dix ans que je restais enfermée dans une pièce sans fenêtre pour s'échapper, dix ans où je voulais crever ou juste sortir une minute dehors, voir le doux soleil et le ciel bleu, admirer les étoiles et la lune, et il disaient qu'ils m'enfermaient pour mon bien, c'est ça ! Mais au moins, je n'étais pas seule, j'avais Kirito. Il me racontait à quoi ressemblait des choses banales qui m'étaient inconnues et ça me passionnait... ha désolé je dois te déranger et t'ennuyer avec toutes mes histoires...

Attend j'ai loupé un chapitre là, quoi ? J'ai mal entendue où elle as bien dit qu'elle avait été enfermé pendant presque 10 ans dans une seule et unique pièce ? Une pièce sans fenetre qui plus est ! Choquée je la regarde sans réagir allumer son ordinateur, l'éteindre et s'allonger sur son lit.

Comment ? C'est impossible, personne de sensés ne ferrait ça a une petite fille. Personne de normalement consitué ne laisserait une enfant dans une chambre où le soleil ne passe jamais. Mais je ne peux croire non plus qu'Ayano m'est menti, même si je ne la connait pas  je ne pense pas que ce soit son genre d'inventer ce genre d'histoire pour le plasir. Ce qui voudrait dire que la fille timide et renfermée qui me fait face, franche sans le savoir, aux sautes d'humeur imprévisibles, cette fille que je ne connaissais pas il y encore une trentaine de minutes avait grandi sans voir le soleil ? Mon imagination s'emballe et je me mets a culpabiliser. Oh juste un peu, mais suffisamment pour me dire que finalement ma vie n'avait pas été si dure et qu'il me fallait peut-être accorder plus d'attention a la population environnante.

Du coin de l’œil j'observe Ayano, elle semble pensive, me parlera-t-elle encore ? Pour la première fois depuis longtemps je n'ose prendre la parole, la questionner de peur d'essuyer un refus. Mais l'image d'une petite fille blottie au fond d'une chambre dans le noir le plus totale me passe devant les yeux et je prend mon courage a deux mains. Sans me presser, je vient devant son lit l'interroge du regard et sans attendre sa réponse m’assoit a côté d'elle.

- Pourquoi ils t'ont fait ça ?, ma voix n'est qu'un murmure un peu étranglé, ne te sent pas obligée de répondre, c'est juste que … qu'imaginer qu'on ai réellement pu faire ça a une si petite fille … m'attriste énormément …

J'inspire un grand coup après avoir débité ma tirade d'un trait, de ma vie je n'ai jamais rien fait d'aussi dur ! Anna serait fière de moi je crois. Une autre idée,profitant que je sois désorientée  fait son bout de chemin jusqu'à ma bouche, je ne peux la retenir.

- Et puis … J... je sais qu'on ne se connait pas et peut-être que tu ne voudras pas mais j'aimerait qu'on deviennent … A …. am...amie ?

Je suis un peu nerveuse, ce qui me fait bégayer. Je n'ai pas l'habitude de prendre de tel initiatives vis à vis des gens, mais le peu que j'ai apercue de la personnalité d'Ayano,sa timidité m'ont offert une bouffée de fraicheur que je ne peux juste pas laisser s'échapper. Il est a peu près certain que d'ici demain je regretterait d'avoir parlé mais il était trop tard pour reculer, les regrets attendront.
Peut-être, peut-être que nous deviendront amies ? Ce n'est pas un rêve fou n'est-ce pas ?





© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptySam 10 Jan - 22:33

Et...qui es-tu au juste?


Si la 「solitude」 peut être repeinte. Puisque c'est toi, tu peux essayer de changer la 「solitude」





Tout ce que je souhaite, c'est que Aphrodite ne me pose pas de question sur ce sujet pour le moment. C'est un point sensible que j'ai moi même montré et touché. Je parle beaucoup trop, je devrais me taire des fois. Mais je sais éviter de répondre aux questions, ou soit de juste répondre brièvement.
"Pourquoi ils t'ont fait ça ? Ne te sent pas obligée de répondre, c'est juste que … qu'imaginer qu'on ai réellement pu faire ça a une si petite fille … m'attriste énormément … Et puis … J... je sais qu'on ne se connait pas et peut-être que tu ne voudras pas mais j'aimerait qu'on deviennent … A …. am...amie ?"

Amie... une amie... pourquoi pas... ce serait bien de pouvoir avoir quelqu'un sur qui compter! Comme dans un jeu-vidéo style rpg, on a toujours besoin d'une équipe, sinon on est sûr de crever. Ben là c'est pareil, dans la vie, sans ami... ben on meurt tout seul sans que personne pleure pour toi, te regrette ou même t'ai connu. Sauf que elle m'a aussi demandé pourquoi on m'a fait ça, de m'avoir enfermé... de plus la raison est stupide et idiote. D'un ton sec, je prononce cela en augmentant le ton de ma voix à la fin à cause de ma colère et pour essayer de cacher que j'allais pleurer
misérablement.

"Un genre de traumatisme et que aussi je ne parlais jamais. J'étais trop "sombre" pour eux. Donc ben les psy ont dit que j'avais besoin d'un traitement spécial. Rien de plus.

Je repris une voix calme, et je tends la main vers Aphrodite. Je faisais sérieuse, ça devait faire un peu peur non?

"Très bien, si tu en as envie de devenir amie avec mademoiselle bizarre ça lui va volontiers. De toute façon on repeind la solitude à deux non?

Bien sûr,toutes ces sautes d'humeurs sont là pour cacher le visage triste que j'affiche à longueur de journée. Je souriais bêtement, une sorte de code pour montrer aux yeux aux yeux des autres que j'ai l'air toujours contente. Comme de la triche, ou un mensonge tout simplement. Je suis douée pour jouer la comédie, bien sûr, je fais ça que en cas de nécessité. Je ne dois pas en abuser.


Désolé d'une réponse aussi courte mais je n'avais pas trop d'inspi (depuis la rentrée de Janvier) et je m'excuse aussi de l'absence mais j'avais beaucoup trop de boulot (cours + personnel) Donc ben vwala...
Plus jamais je te laisse sans prévenir désespoir déshonoré gnnn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyJeu 22 Jan - 15:23






Et qui es-tu au juste ?

Ayano Fukurashi
Aphrodite Delacour

Oui je stresse, c'est étrange … tout est étrange aujourd'hui je vient a peine d'arriver et déjà les choses changent, ma vie elle-même suit un cours étrange. Populaire hein ? Pfff, stupide façade. Sa voix me répond ,en colère :

"Un genre de traumatisme et que aussi je ne parlais jamais. J'étais trop "sombre" pour eux. Donc ben les psy ont dit que j'avais besoin d'un traitement spécial. Rien de plus.

Elle aussi est étrange, toutes ces sautes d'humeur semble cacher quelque chose de plus profond, j'aimerais pouvoir le découvrir, mais rien ne presse c'est déjà un énorme pas en avant que nous venons de faire. Je ne pensait pas , que pour un peu « d 'étrangeté » on puisse faire de tel choses a une enfant … J'ai l'impression d'ouvrir les yeux sur une facette du monde et de la nature humaine qui m'était inconues, comme si ce que j'en connaissait n'était q'une autre façade pour cacher quelque chose de pire encore. Une main se tend vers moi, celle d'ayano, petite et fine. Elle me regarde beaucoup plus sérieusement, j'en serais presque intimidée s'il je n'était pas moi .

"Très bien, si tu en as envie de devenir amie avec mademoiselle bizarre ça lui va volontiers. De toute façon on repeind la solitude à deux non?

J'aime sa façon de voir les choses, elle est "bizarre" oui mais nous sommes tous bizarre a notre manière. Moi je n'est rien de très extraordinaire et pourtant je ne suis pas tout a fait normale non plus. A la philosophie, quelle belle matière !  un sourire éclaire mon visage et je lui sert la main.

- Il paraît que l'on est mieux seuls a deux alors soyons seul ensemble. Je me présente Aphrodite Delacour, 18 ans. Populaire contre son gré et toi ?

Autant faire les chose correctement, recommencez du début, réécrire les premières impression un peu bancales pour repartir sur des bases solides. Si elle doit être ma seule amies, ou pas je ne sais pas, je tient a avoir de vraies relation avec elle pas les pseudo-amitiés que je compte entretenir avec les trois quart du lycée.




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  EmptyDim 25 Jan - 21:52

Et qui es-tu au juste?


Citation de ouaf




Les chansons d'Aya:



"Il paraît que l'on est mieux seuls a deux alors soyons seul ensemble. Je me présente Aphrodite Delacour, 18 ans. Populaire contre son gré et toi ? "

Elle me serra la main, je fus légèrement étonnée mais en même temps contente à l'idée que je venais de me faire ma première amie à part l'autre idiot de Kirito. Je lui réponds alors avec entrain:

"Ayano Fukurashi, Japonaise multilingue, 15 ans à peine et geek, hikikomori et ancienne NEET. Ha oui hikikomori veut dire que j'ai un peu du mal même beaucoup à communiquer et neet veut dire Not in Education, Employment or Training ou si tu préfère ni étudiant, ni employé, ni stagiaire. Donc c'est étrange pour moi de sortir ou de voir des gens, à vrai dire, je suis très gênée et je me comporte bizarrement, d'où mes sautes d'humeurs!"

Je rigolais, même si au fond je n'en avais pas spécialement envie... Et puis cette excuse bidon pour mes sautes d'humeur, ça m'étonnerais même que quelqu'un de très naïf y croît. Mais bon, après tout je lui ai déjà dis trop de choses sur moi. Je décide donc d'écouter des chansons sur mon téléphone, je le pris et marmonne à Aphrodite:

''J't'écoute toujours t'inquiètes, j'écoute juste des chansons."

Je mis mes écouteurs mais par mégarde j'oublie de les brancher. Je mis route ma liste de lecture de chansons "HoneyWorks" qui sont des chansons d'amour japonaises, mais vu comme je ne suis pas chanceuse c'était les versions clips. J'étais rêveuse en écoutant. Même si ce n'était que des dessins on pouvait deviner quels chansons étaient guimauves. La première chanson avait une fille qui me ressemblait beaucoup physiquement, je regardais la vidéo jusqu'à ce que je me rends compte que mes écouteurs n'étaient liés à nulle part. La deuxième chanson commençait, ce n'était pas une honey works mais c'était un peu dans le principe de l'amour, en sous titré cette fois ci. J'étais rouge, je m'empressais alors de brancher mes oreillettes. Je bégayais un peu, en marmonnant je lui dis:

"C-ce que j-j'écoutais... N-n'était p-pas du tout d-des chansons g-guimauves...

Okay, je ne sais pas mentir, Game Over pour moi à coup sûr.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi    [Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Dortoirs (fille)]Et qui es-tu au juste ? with Ayano Fukurashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!
» [Abandonné][Piscine]Juste histoire d'un petit plongeon [ With Annaelle Ael-Mat ♥ ]
» [Abandonné][Dortoir (fille)]Nouveau colocataires pour de nouveau reveils [ PV XAL]
» [Bibliothèque] Math moi cette fille ! (pv Xal)
» [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-