AccueilYuna, l'innocente timide //finie// Xe97Dernières imagesRechercherYuna, l'innocente timide //finie// Xe97Yuna, l'innocente timide //finie// Xe97Yuna, l'innocente timide //finie// Xe97S'enregistrerYuna, l'innocente timide //finie// Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yuna, l'innocente timide //finie//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Mitsune Yuna

Mitsune Yuna

Messages : 11

Yuna, l'innocente timide //finie// Empty
MessageSujet: Yuna, l'innocente timide //finie//   Yuna, l'innocente timide //finie// EmptyLun 22 Juin - 21:16



 
Mitsune
Yuna
 


 
Le simple fait d'être avec toi, fait frissonner mon coeur...

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                ¤ Surnom : Yuyu
               ¤ Origine : Française du côté du père, japonaise du côté de la mère
               ¤ Âge : 16 ans
               ¤ Classe : Première
               ¤ Sexe : fille
               ¤ Groupe : Discret
               ¤ Élève interne ? : Oui
               ¤ Orientation sexuelle : Hétéro
               ¤ Job : Aucun


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Yuna est une demoiselle plutôt frêle pour son âge, avec peu de formes, ce qui la complexe énormément. Elle mesure 1m55, donc petite pour son âge, ce qui fait qu'on lui donne plus jeune que son âge réel. La jeune fille possède de très longs cheveux blonds, qu'elle colore en rose pastel. Ceux ci lui arrivent aux creux des genoux quand elle est debout. Elle les laisse toujours lâché, mais fait deux petites nattes qu'elle mets sur l'avant de son petit corps. Yuna a une peau très pâle, qui fait qu'elle est très sensible aux rayons du soleil. Ceux ci lui font très vite apparaître des coups de soleil un peu partout sur elle. Elle a aussi de très grands yeux bleus, qui reflètent totalement l'innocence qui est en elle. La jeune blondinette  est toujours vêtue d'une jupe rose plissée, avec un haut noir tombant, sur lequel se trouve un étrange cercle blanc, tout ceci accompagné de manchettes rattachées à son haut, et en guise de chaussures elle a des bottines blanches, avec une chaussette montante, et une lanière sur l'une de ses cuisses. La demoiselle a toujours un air rêveur sur le visage, souries de temps à autres, mais rarement. Ce que l'on peut voir à travers le comportement de la jeune fille, c'est qu'elle est totalement innocente.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Yuna est une jeune demoiselle très renfermée sur elle même. Jamais elle n'ira vers les autres d'elle même. C'est aussi une personne extrêmement timide. Un rien peut la gêner, la faire rougir, ou lui faire peur. C'est exactement le genre de personne à fuir les endroits bondé de monde. Elle adore bouquiner dans son coin, sans que personne ne vienne la déranger. Elle est aussi une personne qui s'attache très facilement aux autres, malgré sa grande timidité, qui est un sacré frein à sa vie sociale. Il est très facile de la faire sourire, même si c'est un sourire minuscule. Yuna est aussi une personne généreuse, prête à aider son prochain. La petite blondinette, se confie très rarement, ayant trop peur de déranger les autres avec ses problèmes. Yuna est aussi le genre de personne qui croit que tout les gens ont un bon fond, et ne sont pas mauvais de base. Son innocence et sa naïveté peuvent parfois lui jouer de sale tours. La demoiselle est aussi très maladroite. Il lui arrive bien souvent de se prendre les pieds dans du vide, et de se casser la figure, et ceux souvent devant beaucoup de monde. Ce qui la fait immédiatement fuir. Yuna a aussi un "don", celui de l'empathie. Elle ressent très facilement les émotions des personnes qui l'entourent. Que ce soit négatifs ou positifs. Pour cette raison qu'elle fuit le contact avec les autres.
             

       

 

 

   
Histoire

       
On sait que Yuna est d'origine française du côté de son père, mais japonaise du côté de sa mère. Celle ci est parti du Japon pour venir vivre en France. Puis un beau jours la jeune femme rencontra le français, qui allait être plus tard le père de Yuna. Yuna tenait beaucoup de sa mère, sa taille et sa corpulence autre, ainsi que son caractère timide, et elle tenait de son père la couleur de ses yeux et ses cheveux, qu'elle colorait en rose pastel, à partir de ses 15 ans. Ils travaillaient tout les deux dans des entreprises qui faisaient qu'ils voyageaient beaucoup. Ils sont restés en France jusqu'à ce que la petite Yuna naisse, et grandisse. Au début tout se passait bien, la petite fille était heureuse, avait ses parents avec elle, qui s'occupait d'elle, qui lui avait fait une très jolie chambre, avec pleins de peluches et de jouets. Malheureusement, les parents finirent par reprendre leur travail et à cause des déménagements répétitifs, la petite fille ne se faisait jamais d'amis et restait toujours seule. Ses parents la voyaient malheureuse le peu de temps qu'ils étaient à la maison, malgré la nourrice engagé, et les nombreux jouets pour l'occuper. Évidemment une petite fille a besoin de la présence des parents, et non de choses factices. Et cela les peinaient énormément. Puis ils prirent alors la décision de mettre leur fille dans un lycée où elle pouvait être interne. Comme ça, elle pourrait se faire des amis, et rester avec eux. Ils ont donc décidé d'inscrire la demoiselle au lycée Lumen, pour son entrée en première, vu qu'elle avait déjà fait sa seconde en suivant des cours chez elle. Elle put donc rentrer en première sans problème. Le jour J, la demoiselle avait préparé toutes ses affaires, qu'elle avait mis dans une grosse valise à roulette. Prête à partir, elle attendait, mélancolique, ses parents dans l'entrée. Ils avaient décidés de l'emmener en voiture le jour de la rentrée. Pour qu'elle soit rassurée. Et qu'elle ne se sente pas trop seule au début.  
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Appelez moi Patate, ça ira très bien, j'ai 20 ans (ça c'est vrai) et baaah, rien a dire de plus... Voila, voila~
       ¤ Code du règlement : Validé par le prof' à la con
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? j'aime beaucoup ^^
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? l'est cool  

 

Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Yuna, l'innocente timide //finie// Empty
MessageSujet: Re: Yuna, l'innocente timide //finie//   Yuna, l'innocente timide //finie// EmptyMar 23 Juin - 11:12

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, chère Patate =)
Ta fiche est complète, agréable à lire et il y a très peut de fautes dans tes textes.
En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage ^^
Dans tous les cas, ta fiche est en règle: Je te validerais une fois que quelque personne t'auront souhaité la bienvenue =)
N'hésites pas a passer sur la ChatBox entre temps o/
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
William N. Eastwood

William N. Eastwood

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : It's a secret
Job : j'en ai pas
Messages : 42

Yuna, l'innocente timide //finie// Empty
MessageSujet: Re: Yuna, l'innocente timide //finie//   Yuna, l'innocente timide //finie// EmptyMar 23 Juin - 13:01

Bon, Bah je me lance : Welcome!
Bah on c'est déjà parler sur la chatbox donc on va passer les présentations! XP
J'aime bien la présentation de ton personnage; ton histoire est simple et efficace (j'ai honte de moi qui suis juste capable de faire simple ToT). Je trouve Yuna très mignonne et attachante grâce à la manière dont tu la décris!
J'ai hâte de te voir validé pour pouvoir rp avec toi (pourquoi pas :P). Voilà voilà! :) En cas de soucis fait moi signe et je verrais si je peux t'aider en ma qualité de mec bizarre :P
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Mitsune Yuna

Mitsune Yuna

Messages : 11

Yuna, l'innocente timide //finie// Empty
MessageSujet: Re: Yuna, l'innocente timide //finie//   Yuna, l'innocente timide //finie// EmptyMar 23 Juin - 13:41

owh merci ^^ j'aime beaucoup aussi ton personnage il est attachant d'une certaine manière, et il est cool ^^ et ouaip je veux bien rp avec toi, quand je serais validée :3
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

Yuna, l'innocente timide //finie// Empty
MessageSujet: Re: Yuna, l'innocente timide //finie//   Yuna, l'innocente timide //finie// EmptyMar 23 Juin - 15:40

Bienvenue miss o/ (m'étonnes, j'pensais avoir posté e.e)
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Yuna, l'innocente timide //finie// Empty
MessageSujet: Re: Yuna, l'innocente timide //finie//   Yuna, l'innocente timide //finie// EmptyMar 23 Juin - 15:52





Te voilà maintenant validée, Yuna !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kelen I. Xez
MPProfil
ou

Kurodo Shun
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


Yuna, l'innocente timide //finie// Empty
MessageSujet: Re: Yuna, l'innocente timide //finie//   Yuna, l'innocente timide //finie// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna, l'innocente timide //finie//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamiko Yuna, la renarde.
» Grace Tremere --Finie--
» [Abandonné][Boîte de nuit]Hallucination [PV Yamiko Yuna]
» ~La petite nouvelle : Tessa Sams~ [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-