AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Alexandre K. Weismann~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Alexandre K. Weismann~    Jeu 26 Déc - 21:45



 
K. Weismann
Alexandre
 


 
"On ne juge pas un livre à sa couverture"

 
       
         
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Alex
                ¤ Origine : Germano-Japonaise
                ¤ Âge : 17 ans
                ¤ Classe : Terminal
                ¤ Sexe : Masculin
                ¤ Groupe : Intello
                ¤ Orientation sexuelle : Homosexuel  
                ¤ Job : Etudiant  


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Alexandre est doté d'un physique avantageux pour un garçon, car avec celui ci, il peut espérer avoir tout ce qu'il veut. Mais c'est en même temps, ce que l'on pourrait appeler un fardeau, car pour un garçon être souvent prit pour une fille, c'est asses difficile. Alexandre lui, depuis qu'il est petit, a était habitué à vivre ainsi. Sa mère ne manquait jamais de lui rappeler ô combien sa beauté était grande, et à sa plus grande surprise, on ne lui avait jamais fait de remarque dû au fait qu'il ressemblait à une fille, mais tout le monde pouvaient le penser, il a de plus toujours été attiré plus par les garçons que par de jeunes demoiselles. Il a des yeux de couleur turquoise qu'il tient de son père, une chevelure blonde aux reflets dorés et une peau pâle qu'il tient de sa mère. Alexandre a toujours était grand pour son âge et paraissait toujours respectable à la vue des plus grande personnes. Attaché aux valeurs physique et mentales, il est toujours impeccable en tout point est aime être habillé de façon "chic", se qui rappelle souvent son statut et chaudement car celui ci déteste le froid et apprécie la chaleur, dans tout les sens qu'elle lui soit donnée.  
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Depuis tout petit, Alexandre à toujours était très intelligent. De l'école maternelle au collège, ses professeurs aimaient le féliciter et il recevait également les nombreuses admirations de ses camarades, qu'ils étaient filles ou garçons. C'est un amoureux des livres et de la poésie. Il aime aller à la bibliothèque pendant ses temps libre et se retrouver quelques fois seul avec lui même pour ce remémorer quelques histoires qu'il avait lu auparavant. Mais il aime également la compagnie, tant que celle ci ne le dérange pas. Quand c'est une personne qui l'intéresse et qu'il apprécie, il ne dis rien et profite du moment. Il est gentil, souriant, sociable et très agréable. C'est le genre de personne à aller vers les autres et faire le premier pas pour apprendre à les connaître. Néanmoins, en plus de toutes ces belles qualités, comme chaque être humain, il renferme un coté asses sombre et méprisant en lui. Quand quelque chose ne lui plaît pas, il le fera savoir sans retenu en adoptant quelques fois s'il le faut une attitude méprisable, supérieur et sûr de lui. Sa mère dit souvent à ce sujet qu'il tient beaucoup de son père...  
             

       

 

 

   
Histoire

       
Il y en a dit, naît avec la grâce des dieux et il y a ceux qui son naît en tout point avec la grâce d'un ange. Alexandre à passait toute son enfance en Allemagne, sa ville natale. Avec une mère japonaise et un père allemand qui sont tout de dirigeants des plus grandes entreprises du pays, il vécu une enfance heureuse, ne manquant de rien au niveau matériel, que ce soit jeux ou autres mais aussi il ne manquait pas d'amour malgré ce que l'on pourrait penser de par le travail à temps plein de ses parents, ils faisaient tout leur possible pour passer du temps avec leur fils unique. Doté d'un physique rêveur, magnifique et très intelligent depuis tout petit, à l'âge de 7 ans il savait déjà parler plus de 6 langues : le français, le japonais, l'italien, l'espagnole, le russe et l'anglais. Il avança dans le parcours de l'éducation avec facilités, reçu chaque années les félicitations de ses professeurs attitrés à domicile et était complimenté par chaque personnes qui rencontraient son chemin étant qualifié de "surdoué". Maintenant à l'âge de 17 ans, Alexandre souhaite continuer et approfondir ses études en accompagnant son père dans ses voyages à travers le monde et est arrivé dans une ville ou il rejoignit directement un lycée aux allures banal mais qui était le plus célèbre et plus beau du pays de par ses intérêts qu'il porte pour les différentes activités qu'il propose. Sous préférence personnelle et ne voulant déranger son père dans son travail, il décida de s'inscrire à l'internat du lycée qu'il arpente maintenant chaque jours en plus des salles de cours, réfectoires... Avec un sourire majestueux et ne perdant pas son objectif final qui est d'un jour prendre la place de son père et de sa mère à la tête des entreprises quand il sera fin prêt.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Sérieuse et folle, deux mots qui me définissent bien 8D.

       ¤ Code du règlement : Validé

       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Très beau :D

       ¤ Premier compte ? Oui[] Non[x]

       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Par une pub faite sur un autre forum  

 

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre K. Weismann~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
» Alexandre Giroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-