AccueilElle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Xe97Dernières imagesRechercherElle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Xe97Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Xe97Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Xe97S'enregistrerElle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptySam 1 Fév - 23:32

Yume
Jane


[IMAGE]




Informations


¤ Surnom : A voir
¤ Origine : Japonaise > Tokyo
¤ Âge : 18 ans
¤ Classe : Terminale
¤ Élève interne ? : Oui
¤ Sexe : Fille
¤ Groupe : Sportive (arts marciaux)
¤ Orientation sexuelle : Hétéro
¤ Job : ~
Autre : Jane se prononce Jaïne




Description


¤ Physique


    Jane est une fille très attirante vis à vis des mecs. Ses beaux cheveux brun, longs, en font chavirer plus d'un ! Ses yeux rouge dévoilent son coté cruel. Mais ce qui attire l’œil, c'est sa belle tunique qui est en fait plusieurs tissus regroupés en un. Elle porte souvent un katana avec elle dont le fourreau est accroché à la droite de son bassin. Sa poitrine est recouverte d'un tissu blanc déchiqueté sur le haut et le bas. Chaque tissu, formant sa tunique, est différents. Il y a un banc comme un rouge. Un rose comme un bleu. Son ventre et son épaule gauche sont à découverts. De plus, une banderole blanche parcourt sa main gauche. Je sais pas si vous pouvez le voir, ou si vous l'avez déjà remarqué, mais Jane a de très grandes cicatrices un partout sur son corps. Surtout sur son dos qui est aussi à découvert vers le bas. Elle porte encore la marque du soleil rouge et la portera toute sa vie...


¤ Moral


    Jane est une fille à la fois cruelle et amical. Il y a souvent des rumeurs sur elle comme quoi elle a été esclave à une certaine époque. Jane n'est pas du genre à se laisser faire. Elle est toujours sur ses gardes et dégaine toujours son sabre de peur que quelqu'un l'agresse. Quand elle marche dans les couloirs, c'est comme un enfer pour elle. Tout ces regards braqués sur elle... C'est énervant d'être le centre de l'attention pour un passé qui ne vaut rien. Elle peut devenir très violente quand elle le veut. Et l'argent ? Sa ne vient pas de ses parents mais d'une amie ( à voir dans l'histoire ). Il est difficile de devenir ami(e) avec elle tellement elle peut être froide et cruelle. Son regard assassin pourrait en soumiser plus d'un. Elle n'a jamais aimé aller en cours. Elle est plutôt polie envers les surveillants et les professeurs et dur avec les autres lycéens. Elle ne dort et ne mange pas souvent pour tout vous avouer. Ce qui est le plus vu chez elle, c'est la marque du soleil.


Histoire

Chapitre 1 : La fille aux cheveux brun, Jane !



    Tokyo. Une ville mondialement connue pour ses habitants, dont une grande partie, sont milliardaire. Au centre-ville se trouve un centre commerciale mondialement connue lui aussi. Mais au centre du centre se trouve un grand château au portail d'or. Son grand jardin est plus grand que celui de Versailles. Des voitures de luxe accompagnés de plusieurs limousines. C'était la maison des Yume. Une limousine noire qui revenait de la ville, vint de garer en face du portail d'or. Le conducteur sortit de la voiture pour s'approcher d'un garde qui gardait le portail. Il lui murmura quelque mots et regagna sa limousine. La garde ouvrit le portail et la voiture de luxe entra dans la cour du château. Derrière elle, le portail se referma en un claquement brusque. Quand le conducteur sortit à nouveau, il n'alla pas parler à l'un des gardes qui gardait l'entrée mais alla ouvrir la porte tout derrière. Il s'inclina quand une charmante fille sortit un bonbon en bouche et un sac de luxe en main. Elle se posta devant la grande porte qui s'ouvrit pour la faire entrer. Quand elle arriva à l'intérieur, un petit cri de joie résonna dans la pièce. La mère de la jeune fille s'approcha en sautillant :

    « Oh ma Jane adorée, est-ce que ça va?
    Bien sûr, pourquoi sa n'irait pas...
    Va te laver les mains nous allons dîner. »

    Un homme en costard cravate s'approcha des deux en repoussant l'adulte. Il lança un regard assassin vers sa fille qui ne réagissait pas face à cela. Elle savait bien qu'il la détestait.

    « Tu es en retard pauvre idiote ! Te rends-tu compte que tu fais honte à ta famille ?! Et quel est cette accoutrement
    !J'étais aller faire du Capoeira
    Du quoi ?! … Peu importe ! Va te changer avant de recevoir une punition que tu n'oublieras pas ! »

    Le visage neutre, Jane regagna l'étage ou était sa chambre sous le regard désolé de sa tendre mère. La jeune fille ouvrit la porte et la claqua derrière elle. Son regard assassin se posa sur un nounours assit sur une chaise juste à sa gauche. Elle le prit pour le jeter sur un tableau qui représentait son père :

    « Je les déteste tous autant ! »

    Puis elle se laissa tomber sur son lit 4 place. Silence. Jusqu'à ce qu'elle entende un bruit : une sorte de bulle qui s'éclate. Puis un autre et encore un, ainsi de suite... Elle fixa une porte orné de lignes doré à l'autre bout de sa grande chambre. Quand Jane se releva, se n'était pas pour sortir de la chambre mais aller voir ce que cachait cette porte, même si elle le savait déjà : un Jacuzzi rien que pour elle. Elle se déshabilla pour se glisser dans celui-ci. Son cœur battait à chamane quand elle sentit la chaleur de l'eau qui l'encerclait. Elle lâcha un soupir bien triste en fronçant des sourcils. Elle détestait son père.



Chapitre 2 : Vendu !



    Cela fait quelque temps déjà que les parents de Jane paraissent bizarre. En particulier sa mère. Elle tremble à chaque fois qu'elle la voit et cela met la jeune fille en doute : est-ce qu'elle se faisait battre par son père ? Non. Son père était froid et cruel mais pas jusqu'à battre sa propre femme.Jane était assise au fond d'un canapé 8 place orné de pieds dorés. Elle révisait les cours d'arrache-pied jusqu'à ce que un claquement se fit entendre dans le château tout entier. La jeune fille releva les yeux et vit deux hommes suspect entrer dans la salle. Un des deux était blond aux yeux bleu, et l'autre brun au yeux vert. Ils s'approchèrent de la jeune fille en la regardant en détails :

    « Tu es bien Yume Jane n'est ce pas ?
    Oui, et vous ?Moi c'est Théo, et lui c'est Lucian. (répondit le blond) Dis-moi, tu as quel âge ? »

    Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une voix résonna déjà dans la salle : le père de Jane. Et à ses cotés, sa mère, tremblante.

    « Elle a 13 ans.
    Oh, je vois. (soupira Lucian)
    Père, qui est-ce ?
    Vous ne lui avez pas encore dis ? (le blondinet hoqueta de surprise) Tu es vendu et réduis en esclavage »

    La jeune fille resta bouche-bée avant de pouffer de rire. Ceci était ridicule en son sens. Pourquoi devrait-elle être vendu ?! Mais le regard assassin de son père la fit taire. Sa mère avait le visage dans l'ombre malgré la lumière du soleil qui éclairait la salle.

    « Nous t'avons vendu.
    P-Pourquoi ?! L'esclavage n'existe plus depuis longtemps !
    Détrompes-toi ma jolie. (le blondinet lui souriait) Tes parents t'ont vendu.
    P-pourquoi ?
    Nous avons besoin d'argent pour un plus grand territoire... (Sa mère avait répondu en grimaçant)
    QUOI?! Je vaux même pas un sous ! (elle rigola à nouveau croyant que c'était une blague)
    Tu te trompes à ce sujet. Tu vaux plus de 4 millions ! (le brun répondit en la prenant par le bras)Assez parlé, suis-nous !
    E-et mes affaires?! Non non, je veux pas y aller moi !
    On te demande pas ton avis ! (le blondinet sortit une aiguille qu'il planta dans le bras de Jane)
    J-je... »

    La jeune fille n'eut pas le temps de réagir qu'elle s'endormit déjà sous le regard désolé de sa mère qui avait quitté la salle. Son père était resté là pour prendre l'argent et laissa les deux prendre sa fille pour commencer un long voyage à l'autre bout du pays.


Chapitre 3 : Réduit en esclavage


    Quand Jane rouvrit les yeux, elle ne se trouvait pas dans sa chambre mais assise sur un matelas désagréable qui était à moitié déchiqueté. Cela fait des années qu'elle est prisonnière dans cet enfer. Aujourd'hui, elle a 17 ans. Son souvenir refit surface : elle se souvenait que les deux hommes l'avaient amené dans un endroit sanglant ou le sang et le combat régnait. Plus de 900 humains étaient retenus prisonniers et réduit en esclavage. Ils étaient vendus à des prix imaginable et avait tous une marque qui représente un soleil rouge. Jane, elle, ne l'avait pas.Elle se mit assise sur le sol. Son visage était plein de poussière et de crasses. Elle a dut faire des travaux forcés pendant 3 semaines. Un homme entra dans sa cellule étroite et la prit par le bras droit qui était en sang :

    « A toi ! »

    Elle n'eut pas la force de réagir qu'il la traîna au sol. De très grandes cicatrices parcouraient son dos. Elles s'ouvraient au contact du sol et le sang devint infectés par les cendres qui couvrent le sol. L'homme la jeta contre un mur qu'elle ne put riposter à cause de ses mains menottées. Elle tourna la tête, un œil en sang. Une barre de métal était emprisonné par des pierres rouges. Elles étaient à une très haute température. J'en met ma main à couper ! L'homme ressortit la barre de fer entre les roches et un sceau était posté tout en bout représentant un soleil rouge comme sang. Il n'attendit pas la réaction de la jeune fille qu'il marqua son dos d'un soleil rouge. Elle hurla de douleurs, les larmes aux yeux. Son dos était en sang mais tout le monde s'en foutait. L'homme la frappa dans le dos, juste là ou la marque était. Elle ne sentit plus son corps tellement la douleur était forte. Elle se rendormit bien vite soumise par la douleur.

    Chapitre 4 : Sauvée !

    Quand la jeune fille se réveilla, elle se retrouva assise, enchaînée sur une scène devant un grand public. Ils levaient des pancartes avant de grand numéro du genre ''1 000 000''. Un homme avec un micro en main hurla de joie :

    « Alors, qui dit plus pour cette magnifique fille Brune ? Comme esclave, il n'y a pas mieux ! »

    Elle est donc bien vendue ?! Mais elle n'eut pas la force de se défendre. Jusqu'à ce qu'une femme aux cheveux noirs entra dans la salle, pistolet en main. Elle pointa le présentateur du bout de son arme en hurlant :

    « Relâchez-là bande de cochons à moins que vous voulez que je tire ?! »

    Elle s'approcha du présentateur pour lui faire une prise de Jujitsu vite fait bien fait. Elle libéra ensuite Jane avant de la prendre par la main et de l'entraîner à l’extérieur sous les cris épouvantés du public acheteur. La fille la poussa sur le dos d'un cheval et se mit devant elle pour le faire galoper. Jane paraissait choquée :

    « Q-Qui es-tu ?Minatsuki. Appelle-moi Mimi. Que fais-tu là ?
    Moi, c-c'est... Jane ?Je crois que... M-mes parents m'ont vendus...
    Oh je vois. Tu n'as pas de proche ?
    Non...
    Ne t'inquiète pas je connais une dame très riche qui a toujours aimé les enfants. Tu vas pouvoir reprendre une vie normale.
    Ma vie n'a jamais été normal...
    Ne t'inquiète pas, je vais t'aider. »


Chapitre 5 : La suite !


    Par la suite une dame nommée Mme Martin a « adoptée » Jane. Sa a été bizarre de devoir changer des années d'esclavage en une vie plus rose. Mais la dame ne pouvait pas s'occuper d'elle niveau éducation. Alors elle l'envoya dans un lycée en tant qu'internes pour reprendre une vie "normale". Elle est actuellement recherché par je-ne-sais-combien de personnes.


Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? :): En 10 minutes et je suis très sérieuse ^^ (j'ai juste repris l'histoire d'un autre forum
¤ Code du règlement : Validé by Ellen (:
¤ Remarque(s) sur le forum ? Oui mais non
¤ Premier compte ? Oui
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? J'ai déjà mes idées ;)


Dernière édition par Yume Jane le Dim 2 Fév - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyDim 2 Fév - 7:35


    Pour commencer, bienvenue à toi ! (:

    Alors déjà plusieurs petites remarques à signaler, la première étant assez évidente je pense : pas de surnaturel à Lumen. Navrée mais ta petite vampire va devoir boire de la vampirociline étant donné que ce lycée n'accepte pas ce qui ne ressemble pas à peu près à un être humain.

    Après, mis à part quelques fautes d'orthographe par-ci par-là et un changement de la 3e/1ère personne dans le physique ta fiche est bien. (& quelle histoire!)

    Je vois aussi que ton avatar ne s'affiche pas correctement. Si tu as besoin d'aide pour en mettre un, fais signe, c'est facile mais c'est peut-être pas vraiment évident.

    Donc il ne manque plus que tu apportes quelques modifications et tu seras validée (:


    Voilà, si tu as des questions surtout n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
Anonymous

Invité


Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyDim 2 Fév - 8:25

Hello et merci *o*
Bas je vais tout de suite modifier ^^
Oui en effet j'ai un gros problème pour l'avatar *fais signe*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyDim 2 Fév - 11:27

Bienvenue ! Yume Jane

Te voici dans ta nouvelle famille!  
Bonjour et Re-Bienvenue sur le forum ^^
C'est vrai que sans image j'aime pas lire les fiches mais j'ai fais un efforts car j'ai adorer comment tu m'a accueilli ♥w♥; La, tu n'es pas au courant, mais! je suis en train de te parler sur la chatbox aussi hahahahah !!!
t'inquiete jte fais ton vaava ♥
Comme la dis Ellen, c'est vrai que ton histoire ne correspond pas a notre lycée, mais je ne m’inquiète pas, car je sais que tu vas changer ça :D
Donc voilllaaaaa, Amuse toi bien parmi-nous

sinon on va bien s'entendre moi aussi je fais beaucoup de fautes d'orthographe, même que c'est Ellen qui me corrige.... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyDim 2 Fév - 11:29

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Charles Lindsey

Charles Lindsey

Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Mystère et boule de gomme~
Job : Professeur de français et de théâtre
Messages : 86

Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyDim 2 Fév - 15:05

Re-bienvenue à toi, Yume ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyDim 2 Fév - 17:50

Je vous remercie tous pour votre accueil ^^
J'ai mis l'avatar c'est bon my lady ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyDim 2 Fév - 18:47

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyDim 2 Fév - 19:19

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyDim 2 Fév - 19:27

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Jens Larsen

Jens Larsen

Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyDim 2 Fév - 19:54

Bienvenue encore Yume !

J'ai toujours tendance à t'appeler Jane au lieu de Yume, comme dans Tarzan. Ne le prends pas mal, je regardais toujours Tarzan à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyDim 2 Fév - 20:04

Pas grave et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyLun 3 Fév - 0:40

Bienvenue, bienvenue! -^^
Amuses-toi bien sur le forum! o/
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! EmptyMar 4 Fév - 20:31

UNE SPORTIVE!!!!! *Q*
Bref, bienvenue Petite Jane! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !   Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est là, Jane ! Sa se prononce Jaïne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Cantine]Un moment au calme... De courte durée. [Avec Yume Jane ♪]
» [Abandonné][Les rues]Le négatif peut toujours avoir de bons côtés [Yume Jane et Nikolaï Beliakov]
» L'enfant qu'il/elle était

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-